Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Conclusion] Compagnons EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Conclusion] Compagnons EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Conclusion] Compagnons EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Conclusion] Compagnons EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Conclusion] Compagnons EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Conclusion] Compagnons EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Conclusion] Compagnons EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Conclusion] Compagnons EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Conclusion] Compagnons EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Conclusion] Compagnons EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Conclusion] Compagnons

Le Conservateur
Le Conservateur

[Conclusion] Compagnons Empty
Dim 2 Sep 2018 - 19:01
C’eut été difficile, mais il avait réussi. Le Conservateur, accompagné de ce mystérieux mercenaire, s’était frayé un chemin hors des geôles de Kirigakure no Satô et, profitant des multiples fronts sur lesquels leurs forces avaient à intervenir, n’avaient pas eu d’obstacles de taille à affronter. La libération de quelques prisonniers avait sans doute participé beaucoup à cet avantage : il fallait imaginer que même à la prison, les Kirijins avaient beaucoup à faire. Peut-être, sûrement même, espéraient-ils que le Conservateur ait fait partie du groupe.

Se libérer de ses entraves n’avait pas été difficile. A dire vrai, tout ce qui pouvait représenter une arme ou un outil n’était plus qu’un jouet pour le Conservateur. Et peu de personnes pouvaient connaître son mystérieux pouvoir. Mais même avec cet avantage, jamais il n’aurait pu espérer sortir de Kiri seul, la raison de sa captivité devenue si longue. Aujourd’hui, il avait su profiter de cette offensive menée sur le village. Mais il ignorait tout des objectifs initiaux de cet évènement. Tout ce qu’il savait : c’était que certains l’avaient cherché. Et fort heureusement, il ne s’agissait pas de ceux qu’il « craignait ».

Mais dès que le duo arriva sur la côte, point de rendez-vous pour les mercenaires, le visage ridé du Conservateur se figea de peur. En face de lui, il reconnaissait…

« Mais c-cet homme n’est p-pas, il pointa du doigt le Seichijin qui l’avait aidé à s’échapper, du Collectif… »

… le Juge Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge Blanc
Le Juge Blanc

[Conclusion] Compagnons Empty
Dim 2 Sep 2018 - 19:20
On lui avait déjà rapporté les bonnes et mauvaises nouvelles. Forcément, la pire avait été d’entendre la capture quasi-certaine d’Akimichi Obayo. Silencieux face à l’entente de cette nouvelle, le Juge Blanc avait à peine froncé les sourcils. Si aucun mot ne s’était échappé de sa bouche, personne sur place n’avait de doute qu’à l’intérieur, ce devait être toute autre chose…

Le point de rendez-vous pour les rescapés des mercenaires du Collectif et du Seichi était à la côte, sans surprise. Les embarcations, pour certaines modestes et d’autres plus sophistiquées, étaient prêtes à partir. Mais il persistait une attente : celle de savoir si le Conservateur allait arriver. Est-ce que la mission saurait être un succès presque entier, ou un échec cuisant ? Les quelques instants se montrèrent déterminants.

Déterminants, car beaucoup commencèrent à presser. Les Kirijins s’étaient fait de plus en plus nombreux face au groupe d’Obayo, et ne tarderaient probablement pas à arriver ici. Mais certains continuaient de croire en la réussite de cette mission, notamment parce que l’opération avait été montée par le Juge Blanc lui-même. Ce dernier, d’ailleurs, était sans doute prêt à attendre encore quelques minutes.

Mais il n’y en eut finalement pas besoin. Le leader du Seichi se montra, rapidement suivi du Conservateur. Tandis que les hourras des rescapés se faisaient timides mais bel et bien présents, le contraste frappa tout le monde vu la liquéfaction presque stupéfiante dudit Collectionneur. Ce dernier n’était, à coup sûr, pas ravi de voir le Collectif, et encore moins son chef.

Et pour les Seichijins, la révélation commença à se dessiner.

« Il faut savoir s’allier pour l’emporter, c’est quelque-chose que tu n’as jamais su apprendre malgré l’âge. Je te présente l’organisation Seichi. Je savais que tu serais bien plus enclin à suivre des gens tout de noir vêtus que des mercenaires classiques pouvant appartenir à mon réseau. »

Le Juge Blanc fit un pas, et salua le leader du Seichi avant de regarder chaque membre et mercenaire des deux organisations pour saluer leur succès.

« Tout le monde sait, Kirigakure no Satô compris, que le Collectif cherche à libérer l’un de ses plus fidèles membres. Mais ce qu’ils ignorent… »

Sous sa barbe, le vieil homme esquissa un rictus à peine perceptible.

« … c’est qu’il ne s’agit pas de toi. »

Aussitôt que le leader du Collectif eut plongé son regard dans celui du Conservateur, ce dernier se figea.

« Je te condamne à me dire la vérité. Où se trouve notre compagnon, celui que tout le monde appelle le Forgeron ?
Au t-temple d’Ha…yashi no Kuni… »

Le Juge Blanc fit alors volte-face, et derrière lui le Conservateur s’écroula sous la pression mentale qu’il avait subie. Ironique de savoir que plusieurs minutes plus tard, il serait retrouvé par les Kirijins, lui qui s’était évadé moins d’une heure avant…

« Compagnons, nous rentrons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

[Conclusion] Compagnons Empty
Dim 2 Sep 2018 - 20:06
Qui aurait pu prédire que Kirigakure no Satô aurait à subir une attaque aujourd’hui ? Et pourtant, une bonne cinquantaine de mercenaires avait pris pour cible le village caché de la Brume, dans un seul et unique objectif : celui de libérer le Conservateur, prisonnier depuis bien longtemps. Pour l’occasion, le réseau le plus important du Grand Continent, le Collectif et une organisation naissante, le Seichi, s’étaient alliés pour mettre un plan à exécution sur plusieurs fronts.

Un des groupes frappa et créa une faille dans le rempart Kirijin, permettant d’ailleurs à un autre de s’infiltrer discrètement à l’intérieur du village. A l’entrée principale, des négociations s’entamèrent avec un autre groupe. En effet, la lieutenante du Collectif Asaara Ayako avait un otage de renom à échanger contre la libération du Conservateur : le Daimyô Raonaka Ao lui-même. Si ce dernier était évidemment du côté des mercenaires, traître de Mizu no Kuni depuis longtemps, les Kirijins n’en savaient rien. Pour autant, Kagai Inja et les Kirijins sur place décidèrent de donner la priorité au village dans son ensemble et non à la vie du Seigneur, et attaquèrent quand même leurs ennemis…

Le nouveau Mizukage lui-même, Hyôsa Hakyô, intervint lors de cette bataille et emmena le Seigneur loin pour faciliter le travail de ses troupes. Conscient de l’importance de sa décision, il fit savoir qu’il serait succédé par Watanabe Shiori à la tête du village de Kirigakure no Satô.

Finalement, le Conservateur réussit à s’évader et l’objectif commun au Collectif et au Seichi fut un succès. Mais ce dernier ne fut évidemment pas gratuit : l’un des lieutenants du Collectif, Akimichi Obayo, fut arrêté par Watanabe Shiori et Yasuhiro Zen’ichiro. Même le second du Seichi ne put échapper aux Kirijins. Difficile de considérer que le village caché de la Brume était véritablement perdant.

D’autant plus que plus tard, ils découvrirent le Conservateur, abandonné près de la côte, évanoui. Difficile de savoir ce que les mercenaires avaient pu obtenir de lui mais une chose était sûre : il n’avait finalement jamais été le compagnon que le Collectif voulait sauver. Mais peut-être qu’il détenait une information importante…

De leurs côtés, membres du Collectif et du Seichi retournèrent sur le Grand Continent après cette mission des plus délicates. S’ils avaient réussi à obtenir la localisation de leur véritable compagnon, le dénommé Forgeron, ils avaient également perdu des hommes.

Enfin, malgré leurs recherches préliminaires et les quelques temps qui suivirent l’attaque, aucun Kirijin ne fut en mesure de retrouver le Seigneur Raonaka ou le désormais ancien Mizukage Hyôsa Hakyô…

Détails:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

[Conclusion] Compagnons

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aventure compagnons
» [HI] Des compagnons de route
» Jeune Samouraï cherche compagnons !

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°7 : Libérations :: Informations
Sauter vers: