Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Soleil ; Zénith. [uc] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Soleil ; Zénith. [uc]

Metaru Nué
Metaru Nué

Soleil ; Zénith. [uc] Empty
Mer 5 Juil 2017 - 4:31
Main thème ♫:

Soleil ; Zénith. [uc] 292860zenith



Informations du personnage


Nom : Hayabashi
Prénom :Aru
Sexe : Masculin.
Année de naissance : 185, 16 printemps.
Pays d'origine : Mizu no Kuni, littoral sud.
Capacité Spéciale : Shitsuren (litt. « Cœur brisé »),
-l'épée brisée ; Joyau d'une technique ancestrale et d'un pouvoir brillant, le sabre d'Aru est assez spécial dans son genre. En effet, l'arme peut se scinder en plusieurs morceaux de la taille souhaitée par son porteur, et être « pilotés » à distance grâce au chakra de celui-ci.

Apparence : Elle se présente sous la forme d'une lame brutale de quinze centimètres de largeur pour un mètre de longueur. Contrairement aux « Sabres » et autre « Katanas » sa lame est plus courbée sur la pointe, permettant de désarmer facilement son adversaire. La garde est toute aussi grossière que la lame, énorme bloc de métal forgé comme on souffle du verre, de manière à englober la main de l'utilisateur. C'est assurément une arme de duelliste chevronné, usée jusqu'à son fil, qui ne paye pas de mine quand on la juge sur son apparence. Son nom est "rapière" là d'ou il vient.

Style de combat : Cette jolie « cœur » de Shitsuren permet de nombreux coups bas et autres traîtrises à notre jeune ninja. Les possibilités sont infinies, que ce soit via la capacité spéciale de l'arme que par sa forme « classique ». Instinctif mais sans réelle formation, Aru reste un combattant presque médiocre mais qui jouit naturellement d'une chance insolente. Ses mouvements désordonnés perturbent les adversaire chevronnés, et le surprend presque lui même. Il ne manque pas de clairvoyance cependant, et sait fomenter des petits coups mijotés à sa façon.

Description du personnage



Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Tu l'sais très bien ce qui m'amène ici, et c'est pas une sinécure. M'frappe pas, j'vais tout te raconter depuis l'debut s'tu me laisse parler. T'emballes pas, mais à la base j'suis une sorte de bandit. Pourquoi tu t'marres ? J'ai pas la gueule ni les muscles de rigueur ? Tu serais surpris de voir ce dont est capable un petit moineau comme moi quand il s'agit de survivre. C'est tout ce qui m'a amené dans ton foutue village, l’instinct de conservation ou appelle ça comme tu veux. Bref, j'suis rentré dans une des dernières compagnie d'voleur et de rapineur du littoral sud, dans un village pommé dans un marais puant. Franchement, j'avais pas trop le choix, mais tu connais la chanson, quand on est jeune et avide de vivre, on s'adapte et on s'contente de peu ou prou. J'me débrouille en coup tordue, si bien que j'suis vite passé de simple bleubite à celui de troufion de première classe. Comprend bien qu'en gros, j'étais le cul entre deux chaises, entre les autres novices qui me haïssaient des préférences des anciens, et les anciens qu'en attendaient beaucoup de moi. J'ai eu mes moments de gloire et mes défaites. J'avais que quinze ans quand il m'ont laissé pour mort derrière eux. C'était une époque difficile pour les brigands, même dans des bleds paumés comme le mien. C'était plus la carrière dont tout les jeunes rêvaient pour leurs vieux jours. A mesure que l'espérance de vie augmentaient partout sur le territoire, le taux de criminalité baissait sans vergogne.
Et un jour, la bande qu'on formait, est devenu un peu trop gênante malgré sa discrétion légendaire. Après une traque de plusieurs jours, on s'est installé dans une caverne au fin fond du territoire, qui nous a permit de gagner du temps. Assez pour que les premiers vents de discorde n'viennent tout chambouler. En gros, l'chef voulait utiliser les jeunes recrues, menées par votre serviteur, comme bouclier humain pour permettre la retraite par la mer des plus anciens, grâce à un navire qui devait accoster non loin. Les avantages et les ficelles du métier, qu'il disait. J'étais pas d'accord. J'ai ergoté un max, taper du pied, et voyant que sa servirait qu'à me faire tuer, j'ai arrêté. Il m'restait qu'une solution et j'le savais, m'retourner contre le chef. Ca à mal tourné, et les deux camps n'ont pas sembler s’intéresser à moi. J'ai déguerpi par le fond de la caverne pendant un moment d’esbroufe, et j'suis descendu dans les entrailles de la terre. C'est là bas que j'l'ai trouvé. Une épée qui trônait sur un petit autel noir de suie, un truc minable qui supportait une lame grossières mais qui semblait m'appeler. Elle brillait d'une lueur étrange, et j'ai posé ma main dessus. Ça a été comme retrouver une sensation familière, un geste d'une vie que l'on ne se soupçonnait pas. J'suis resté terrer à faire le gros dos quelques jours, et je m'suis enfuis. L'soucis c'est qu'avec ma blessure et mon apparence, j'ai pas fait long feu. J'me suis écrouler dans un village, et c'est là qu'vous m'êtes tombé dessus ! Fallait que je choisisse le lieu précis ou vous aviez établis votre campement, pas vrais !

Alors, vous voulez savoir c'qui m'amène dans le village ? Simple question de survie. J'avais le choix entre la prison ou bien grossir les rangs. Un choix logique c'est vite imposer à moi, je t'avoue. J'suis pas dupe, j'sais bien que la seule raison qui vous y pousse, c'est qu'entre vos mains, ma poupée n'est qu'un bout de métal inutilisable. Manquerait plus que les ninjas soient des bons samaritains tiens.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Dragon Age: Magekiller” by Sachin Teng
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : *.
Est-ce un changement de personnage ? Nope
Est-ce un double compte ? Nope.
Quelque-chose à ajouter ?
Un peu de poudre de perlinpinpin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1522-metaru-nue-find-me-on-the-other-side http://www.ascentofshinobi.com/t1652-journal-de-metaru-nue-uc http://www.ascentofshinobi.com/u385
Metaru Kira
Metaru Kira

Soleil ; Zénith. [uc] Empty
Jeu 13 Juil 2017 - 19:06
Saluuuut et bienvenue! o/

Cela fait plus d'une semaine que ta présentation a été postée et je passe prendre des nouvelles. Est-elle toujours d'actualité? (ceci est la première relance =3)

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc
Metaru Kira
Metaru Kira

Soleil ; Zénith. [uc] Empty
Jeu 20 Juil 2017 - 4:22
Hi again!

Des nouvelles? Deuxième relance... =3

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc
Metaru Kira
Metaru Kira

Soleil ; Zénith. [uc] Empty
Ven 28 Juil 2017 - 5:47
Plop! o/

Nous arrivons à la troisième relance, j'en ai bien peur! =3 Archivage de la fiche et tout le tralala du coup!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Soleil ; Zénith. [uc]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith [Equipe #04]
» Lever de soleil | Solo
» Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre]
» Soleil Noir [Amiko]
» Les enfants du soleil [Libre]

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: