Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA

Maître du jeu
Maître du jeu

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 1:00

Premier tour : DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU


Quelques semaines après la rébellion populaire qui renversa le Premier Cercle, pouvoir fanatique gouvernant jusqu'alors le Pays du Vent, le nouvel ordre Kazejin cherche définitivement à tourner la page. Afin d'afficher cette volonté et pour des raisons plus politiques, les nouveaux décisionnaires décidèrent d'organiser un événement retentissant : le premier tournoi international où n'importe quel shinobi ou guerrier pourrait participer. En l'espace de quelques jours, la nouvelle et l'invitation fit le tour du Grand Continent et de ses îlots et peu de temps après : des centaines d'inscrits étaient prêts à en découdre en plein coeur du mythique Colisée, bâtisse où les esclaves du Premier Cercle combattaient jusqu'alors.

Les phases de sélections - des batailles dites "royales" entre dix combattants - se succédèrent le premier jour de la semaine du tournoi, et confirmèrent la puissance des shinobis des villages cachés : sur les trente-deux finalistes, quasiment tous étaient Iwajins, Kirijins ou Kumojins. Et le lendemain de leur qualification pour la phase finale, les duels les attendaient, devant des centaines et des centaines de spectateurs venus du monde entier.

En ce mardi après-midi, le premier tour officiel du tournoi (les seizièmes de finale pour certains) démarre avant même l'arrivée des combattants : en effet, les organisateurs du tournoi ont prévu différents terrains pour chaque combat !

Pour ce combat opposant @DATALIA MADOKA et @SHUUCHUU CHIRYOU, c'était le même terrain qui allait l'accueillir. Rien de surprenant pour ce dernier qui était depuis toujours la zone de base de l'arène : un terrain sans le moindre obstacle, totalement plat, où seule la terre cuite et chaude était frappée par les pas furieux des combattants.

Les combattants entrent alors en scène, encadrés par l'arbitre, @IKEDA SAZUKA, tous acclamés par une foule en délire. Le combat peut commencer !


Voici les règles et indications à suivre :
  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début !

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 48h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour l'arbitre :
  • L'arbitre peut poster en premier s'il y arrive.

  • L'arbitre peut poster à tout moment s'il le juge nécessaire (les instructions qui lui sont données sont néanmoins simples : empêcher la mort d'un candidat).

  • L'arbitre doit au minimum poster une fois pour annoncer/officialiser le vainqueur du combat.

Règle(s) spéciale(s) pour les spectateurs :
  • Tout personnage non-participant qui s'est réellement déplacé au Colisée (dans les règles) à Kaze no Kuni peut assister à un seul combat à chaque tour.

  • Pour officialiser le fait qu'il assiste au combat, il doit poster une fois (à n'importe quel moment du combat) un RP où il observe l'affrontement.

  • Les participants au tournoi qui perdent deviennent de possibles spectateurs pour les tours suivants (respecter les règles du dessus).

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
DATALIA MADOKA
SHUUCHUU CHIRYOU
L'arbitre de ce combat est : IKEDA SAZUKA
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 2:52



Aussi étonnant que cela pouvait paraître, j’aimais les choses plates. Enfin, pas toutes. Mais celles comme ce terrain, oui. Bien sûr comme n’importe qui j’aimais aussi les courbes, les « reliefs » ; mais pas tous, non plus. Mais celles comme ce terrain d’entrainement, où rien ne dépassait… m’emplissait presque de joie. Et si ce n’était de la joie, cette arène m’offrait un sentiment de plénitude non négligeable. Ce lieu était presque la perfection, comme le corps humain. Et les personnes, deux femmes en plus ; qui allaient le fouler et s’y affronter représentaient pour lui… deux virus qui allaient le souiller et briser sa presque perfection, malheureusement.

Enfin, dans le fond… Ce n’était qu’un terrain et je n’étais là qu’en tant qu’arbitre ; alors qu’en avais-je réellement à faire ? Rien, plus ou moins. Alors que je me trouvais au centre du terrain et que les deux gladiatrices allaient se rouer de jutsu, j’observais un instant le ciel dégagé, son soleil –non je ne le regardais pas directement…- et me fis la réflexion qu’il faisait tout de même très chaud dans ce pays désertique… Et dans ce colisée qui absorbait la chaleur comme une éponge… Je plaignais les esclaves qui avaient dû s’y entre-tuer pour les bons plaisirs d’une bande de fanatiques… Je ne comprendrai jamais la religion.

Bref, les deux Kunoichi étaient en place sous les premières mais fébriles acclamations des spectateurs. Vivement que le combat commence… me dis-je… que j’aille me mettre à l’ombre. J’espérai en plus que je n’aurais pas besoin d’intervenir ici, parce que le soleil, la chaleur et moi ; cela faisait bien trois. Sans me tromper. Bien, avant de lancer les festivités, il me fallait tout de même faire un petit rappel.

-Je suis votre arbitre, Ikeda Sazuka. Inutile que je vous rappelle les règles de ce tournois… De toute façon, j’interviendrai si vous ne les respectez pas. Dis-je avec beaucoup de sérieux. Heureusement, il n'y avait pas tant de règles que ça... juste... on attaque pas le public... Bien, Datalia Madoka, Shuuchuu Chiryou... Soupirais-je après avoir prononcé ce dernier nom... saluez-vous ; et combattez. Repris-je en les scrutant pour m’assurer qu’elles se saluaient bien. On avait beau vouloir oublier son pays natal, il y avait toujours quelque chose pour vous rappeler d’où vous veniez. Moi, c’était la rigueur Samouraï.

Dès qu’elles se seraient saluées ; j’irai me mettre à l’ombre pour les observer et en apprendre un peu plus sur elles ; bien… qu’il me semblait avoir déjà vu la blonde quelque part… A Iwa ? A Hi ? Ma mémoire infaillible me faisait défaut.


Revenir en haut Aller en bas
Kobane Harumi
Kobane Harumi

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 10:07
Malheureusement pour l'arbitre de ce match, la jeune fille aux longs cheveux d'argent qui entrait alors sur le terrain de combat n'avait rien de vraiment intéressant, ce n'était pas les grandes vallées, mais plutôt les hauts plateaux du désert avec quelques formes afin de rassurer tout de même sur son genre. Elle avait sa robe habituelle, une blanche assez vaporeuse, le bout des manches vertes et une sorte de liseré vert en forme de V sur le torse. L'adolescente avança dans l'arène parcourant un bon tiers avant de se baisser au sol pour remettre en place ses bottes comme il fallait, avant de se relever et de faire signe à la foule. Elle semblait parfaitement à l'aise dans ce lieu, comme si elle était enfin de retour à la maison. Madoka affichait un large sourire en essayant d'arranger les foules connaissant parfaitement les codes de ce genre de lieux. Ce n'était pas comme si elle avait été prisonnière d'arène de combat pendant bien des années. Elle était de bonne humeur pour le moment, alors elle chantonnait tranquillement un petit air enfantin parfaitement audible par l'arbitre ou son adversaire bien évidemment.

Datalia Madoka • « Un arbitre ? Pourquoi faire ? »


Demanda alors dubitative la blanchette en faisant un peu la moue. Elle n'était pas du tout un exemple de discipline et de rigueur, c'était surtout exactement le contraire. Elle n'avait pas du tout écouté ou retenu ces fameuses règles, aucune importance. Elle ne respectait que par hasard certaines règles à Kiri, alors à l'étranger ! Elle observa son adversaire et le moindre que l'on puis dire, c'était qu'il y avait une sacrée différence de capacité pulmonaire ! Elle se regarda, puis à nouveau cette Chiryou.

Datalia Madoka • « Ça doit pas être très pratique pour courir quand même... À moins que ce ne soit pas très naturel... Hmmm ? »


Demanda alors curieuse l'adolescente à la jeune femme dont l'âge n'était pas si éloignée que cela, même si par ses manières et son physique, on dirait que de nombreuses années les séparaient. Leurs apparences physiques dénotaient aisément l'une de l'autre, car même en tant que femme, elle ne semblait guère prendre soin d'elle-même, aucun maquillage ou artifice de ce genre. Elle avait de ce côté une certaine pureté ou un côté brute selon les points de vue. Elle ne portait pas le bandeau de son village, comme à son habitude, mais il fallait comprendre, cela servait de mangeoire à son bébé phœnix imaginaire. L’arbitre ne semblait guère être très motivé à son travail vu comment il soupirait, ou alors il n’aimait pas tellement l’une des deux demoiselles. Vu qu’elle ne le connaissait pas du tout, à moins qu’elle l’avait oublié, cela devait être la blonde. Perplexe, Madoka regarda l’arbitre quand il parla de saluer son adversaire, elle se gratta la joue et haussa les épaules. Elle fit donc un petit coucou de la main à Chiryou avec un grand sourire. Ce n’était sans doute pas dans les règles de l’art, mais c’était toujours un salut, elle regarda perplexe l’arbitre si jamais il avait encore quelque chose à redire, et elle laissa du temps à son adversaire de répondre à ce qu’elle avait dit avant de réellement commencer le combat.

Une fois ceci fait, le combat pouvait commencer, et elle n’était pas décidée à laisser l’ascendant ou les blancs à son adversaire. Elle prit alors l’initiative, même si cela ne semblait guère une attaque. Elle recommença à chanter toute tranquille, alors qu’elle se baissa vers l’arène afin de poser ses mains sur le sol. Elle prit de la terre du terrain de combat pour la toucher entre ses mains comme un rituel de combat. Elle frappa plusieurs fois entre ses mains afin de retirer la terre, comme si elle se prenait pour un combattant de sumo.

Datalia Madoka • « Bon, ce n’est pas que ça, mais je te proposes un jeu. On est pas obligé d’être violente dès le début …. Un shifumi ? »


Commença à dire Madoka en croisant les bras derrière sa tête en riant doucement. Elle devait gagner du temps pour que sa technique de genjutsu qu’elle venait de déclencher grâce à son chant finisse réellement par être efficace. Bientôt la blonde allait commencer à se sentir somnolente, puis petit à petit tomber dans un sommeil profond. Il était une évidence que si cela fonctionnait jusqu’au bout, le combat était terminé. C’était une méthode douce pour gagner le combat, ce qui était presque étonnant de la part de la demoiselle pour ceux qui la connaissait. C’était un jeu de dupe, comme beaucoup dans le style de combat de la jeune fille, alors qu’elle continuait toujours à chanter tranquillement.







Dernière édition par Datalia Madoka le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 17:05
Un pas puis un autre, j'avance dans cette arête faite dans une terre... Un peu étrange, mais rien qui puisse me gêner, enfin j'imagine. Je ne suis pas vraiment à l'image de cette plaine, très sinueuse j'ai des formes et les assument, enfin pour un tournoi officiel un peu moins quand même. Je ne porte rien de plus ou de moins que l'uniforme standard des Iryô-nin d'Iwa. Portant bien, visible mon bandeau frontal et en avant un de rechange au cas où. On ne sait jamais ce qui peut arriver pendant un combat. Je fais un petit coucou à mes parents qui sont dans la foule, portant et gardant mes enfants qui sont agités. Bon en même temps entre la foule et le bruit... Les pauvres, mais bon ils sont tout petits cela se passera bien, j'espère...

J'avance, salue mon adversaire qui... Chantonne ? C'est de la provocation ou est-ce qu'elle prend se tournois aussi peu au sérieux , contrairement à certain elle ne risque pas littéralement sa place... Oh non Chichi, ne recommence pas à faire de conjecture, c'est mal. Parton du principe qu'elle est consciente de ce qui se passe, donc : provocation ou ? Je vais devoir y réfléchir.

Pourquoi un arbitre, pour faire son travail ? Je ne sais pas trop quoi penser, peut-être que je devrais arrêter de trop penser en fait. Maintenant elle m'attaque sur le physique ? Je ne me laisse pas atteindre, je me contente de lui faire un sourire aimable et de me mettre en garde. En plus, elle n'a pas à se soucier de ce genre de chose, elle est tout à fait ravissante. Ce qui n'est pas du tout le propos.

Un second salut, quand demandé, je ne fais plus attention aux pitreries de mon adversaire.

Alors qu'elle fait sa sorte de... Rituel ? J'ai fait un saut en arrière, n'écoutant même plus ce qu'elle dit pour ne pas me faire déconcentrer, j'enchaîne les mudras. Je ne peux et ne veux me permettre de perdre. Immédiatement, j'invoque le sage et loyal Jinjakame. Vu le peux de distance entre nous deux, elle finit pratiquement accolée à une tortue assez grande pour porter une petite maison sur le dos. Bloquer la vue, c'est l'idée, puisque immédiatement et profitant du couvert créer, je créer trois clones. On est donc quatre, cinq en comptant la tortue ?

"Salutation et désolé."

Pendant ce temps, la grande porteuse de carapace tente de lui porter un grand coup de griffe pour l'occuper. En tout cas, ce fichu combat a tous contre tous m'a plus manger d'énergie que je l'imaginai. Je ne dois pas perdre de temps... Je commence déjà à ressentir les effets alors que j'essaye plus ou moins inutilement de me maintenir éveiller en me mordant la lèvre... Autant dire que si je ne trouve pas une vraie solution, je vais mettre encore plus de honte sur mon nom en un temps record.



Dernière édition par Shuuchuu Chiryou le Jeu 23 Aoû 2018 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573
Kobane Harumi
Kobane Harumi

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 18:42
Madoka remarqua alors la jeune femme qu’elle devait affronter était une conformiste, ou alors peut-être que c’était elle qui était bien trop loin et en dehors de tout critère logique et normal. Elle portait la tenue officielle avec le bandeau, bon de là, rien de vraiment répréhensible au final. Par contre, alors qu’elle continuait de chantonner tranquillement, elle avait bien remarqué le petit coucou vers la foule, apparemment, elle avait quelqu’un qu’elle éprouvait, et vu leurs âges, cela devait être quelqu’un d’important comme un mentor, de la famille ou un responsable assez bien placé sentimentalement. Il y avait même des enfants pas loin, et même si elle n’en dit rien du tout, elle les avait remarqué et noter dans un coin de sa tête. Contrairement à son adversaire, elle ne risquait absolument rien à gagner ou perdre ce tournoi. Elle était là pour le plaisir, et cela se voyait à son visage souriant et détendue pour le moment.

Mentalement totalement tordue, l’adolescente remarqua son adversaire se mettre en garde, alors qu’elle glissa ses mains dans ses poches. Il était une évidence, que soit elle n’avait aucune idée de combattre, ou alors c’était tout le contraire. Elle ne semblait pas avoir une once de sérieux, et cette Chiryou n’était vraiment pas très causante. En tout cas, la blondinette paraissait prendre ce combat vraiment très au sérieux, lorsqu’elle invoqua une tortue géante avec une maison carrément sur le dessus. Vu la taille, ce n’était pas de la petite tortue, cela devait demander une sacrée dose de chakra pour réussir à utiliser pareil animal. La maison devait bien servir à quelque chose, c’était une évidence, mais Madoka n’avait guère le temps de faire de la visite touristique. Les tortues n’étaient guère connues pour être très rapide, mais elles étaient résistantes aux attaques contre leurs carapaces, pas de problème majeur. De par sa position très proche, la tortue géante tenta ainsi de lui assenée un coup de griffe. La blanchette commença déjà à courir dans la direction de la tortue afin de la longer visiblement. A l’aide de deux mudras rapides avec ses deux mains, elle forma un bouclier de vent concentré grâce à la pression de l’air qui bloqua aisément l’assaut avant de disparaitre immédiatement après.

Madoka sauta alors avec élégance sur la carapace de la torture, l’ignorant totalement, elle se fichait pas mal de cet animal. Elle courut alors à sa vitesse maximum afin d’atteindre son adversaire directement, c’était la tactique la plus saine lorsque l’on désirait battre un invocateur. Tandis qu’elle maintenait son genjutsu de sommeil en place, qui devait étreindre de plus en plus la résistance de son adversaire, sans doute allait-il finir au bord du sommeil si jamais Chiryou ne trouvait pas de solution. Elle continuait de chanter tranquillement d’une voix douce sur un ton tout aussi agréable, mais alors qu’elle arrivait au bout de la tortue, Madoka put s’apercevoir de la présence de clones et de l’original dans le tas. Elle n’allait pas avoir la patience de trouver qui pouvait être qui, alors elle devait appliquer une solution assez simple et utile dans ce combat. Elle forma alors à nouveau plusieurs mudras et elle déclencha une tempête de vent sur une grande amplitude, capable aisément d’englober une grande partie de l’arène de combat sur une bonne longueur. Elle ne risquait pas de toucher le public, vu qu’elle était en hauteur, mais ce n’était pas ce genre de choses qui la préoccupait.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:41
Bon, le coup d'envoi, au moins elle semble bien plus réactive maintenant que le combat est lancé. Franchement, je devrais toujours me douter que la provocation faite partit de la guerre psychologique propre aux combats. Bon, je ne sais pas trop m'en servir, mais je devrai au moins savoir à quoi m'en tenir depuis le temps.

Elle commence à me foncer dessus, si elle arrive au corps à corps je suis fichu, avant même que la suite n'arrive, je beugle pour passer par dessus son chant qui commence réellement à m'énerver, malgré ma fatigue qui ne va qu'en augmentant.

"Jinjakame-san, Enchougame !"

Je me passe de politesse dans un combat, il le sait bien et ne m'en tiendra pas rigueur. Lui-même se fait par la suite bien méchamment lacérer, le poussant à se replier dans sa carapace, pendant les instants qui suivent, il ne sera pas en capacité.

"Je suis trop vieux pour ses bêtises..."

La coupole bienfaitrice n'est pas assez rapide, j'ai un choix, un calcule rapide à faire... En fait, sans cette fatigue j'aurais réagi suffisamment vite pour pas avoir a le faire. Sacrifier mes clones et donc du chakra, ou prendre le plus gros ? Je me mets devant, me fais lacérée, ça fait un mal de chien, pas autant que les coups de Takumi quand il m'a éventrée, mais quand même...

Finalement ma cage opaque est là, je sens qu'elle ne tiendra pas longtemps. Je dois réagir et vite. Cette Madoka à l'ascendant et je ne peux pas la laisser faire, si seulement j'étais moins fatiguée, en plus elle et son petit chant comme si on aller aux champignons... Chant ?

"Oh la conne ! KAÏ !"

Mais qu'elle abrutit je suis, il m'a sérieusement fallu aussi longtemps pour me rendre compte d'une évidence pareil ? Ce n'est pas un manque d'expérience, c'est une faille profonde, un ravin de stupidité dans lequel je me noie, je plonge la tête la première. Le sceau sur mon corps se consume, c'était ma seule cartouche et je le sais, mais elle, est-ce qu'elle le sait ? Pas de conjecture, allons au pire, oui. Bon, il faut que j'évite tout contact visuel, sonore et... sérieusement les utilisateurs de genjutsu sont une plaie béante, on ne peut pas être prêt et avoir des contre pour tout, fichu vicieux... En vrai je les respecte, mais mon instinct combatif et mon égo me pousse à la maudire alors qu'intérieurement je la respecte en tant que combattante en vrai. Mais voilà quoi, sale chienne d'abord, je te respecte et te haie !

Bon... Si elle me voit dans cet état, elle devinera forcement laquelle de nous je suis, ce n'est pas comme si j'avais des coupures et pissait le sang de toute part... Pas une grosse hémorragie, mais d'ici quelques instants je vais pâlir et finir au sol si je ne fais rien. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps à me soigner, ça va se jouer dans les secondes, au pire les minutes qui viennes. Je prends la forme d'un shuriken et un clone aussi, elle pensera, enfin je l'espère, que deux des clones se sons sacrifiés pour protéger moi et le dernier...

À ce moment la, la coupole commence a disparaitre, plus alimenté en chakra et je vais devoir réagir à ses prochains cadeaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573
Kobane Harumi
Kobane Harumi

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 10:31
Après son passé dans les arènes durant son enfance, la charmante jeune fille avait eu le loisir de procéder à des dizaines et des dizaines de combats. Elle était habituée au jargon de ce type d'événement, c'était presque comme un seconde nature, mais son petit chant bien innocent n'était certainement pas qu'une provocation. Par contre, la guerre psychologique était totalement son domaine en tant que manipulatrice du genjutsu. La jolie blonde n'avait vraiment pas de chance en guise d'adversaire, le hasard n'était pas de son côté sur ce coup-ci, à moins qu'il faille l'appeler miss poisse, mais je laissais cela à d'autres. L'adolescente n'avait pas vraiment retenu le nom de la tortue géante, mais elle se doutait que c'était un ordre pour son invocation. Peu importe, elle était à l'offensive et c'était tout ce qui comptait.

Grâce à son attaque de vent, Madoka avait réussi à pousser la tortue à se protéger dans sa carapace, ce qui voulait certainement dire qu'elle se sentait en sûreté ainsi, un réflexe naturel en somme, mais aussi qu'elle était loin de pouvoir attaquer. Cependant, elle fut surprise en voyant que la technique de protection qui venait d'être utilisée était destinée à protéger les clones. À tel point que son adversaire offrit carrément son corps en barrage afin d'être certaine qu'ils restent en vie. Étaient-ils vraiment si important ? Si c'était le cas, elle devait absolument les détruire le plus rapidement possible par sécurité. Elle ne dit rien du tout et se contente d'observer simplement cette jeune femme se prendre de plein fouet sa technique sans hésiter. Cette Chiryou était assez courageuse pour oser faire cela, on ne pouvait pas lui retirer cela.

Datalia Madoka • « Hoooo ça y est, tu as compris ? Bien... Mais je crains qu'il soit vraiment bien trop tard... Tu es à moi ! »


Dit alors fortement la blanchette, alors que l'excitation du combat montait à voir un adversaire capable de se défendre, bien loin du niveau des dix crétins qu'elle avait affrontés lors du tour préliminaire. Ils n'avaient été même pas assez forts pour être une distraction, mais cette blonde, elle était différente. Chiryou manquait sans doute d'expérience du combat, où elle était davantage du genre à être un soutient qu'à l'offensive. On pouvait sentir une aura sombre et inquiétante se dégager de la jeune fille, comme si ses mauvaises intentions devenaient comme palpables. Elle avait un rictus belliciste sur son visage, et elle ne se cachait plus du tout.

Datalia Madoka • « Maintenant... Cessons ces enfantillages veux-tu ? Si on y allait vraiment sérieusement ? J'en veux plus.... Encore plus ! »


Madoka se griffait le bras à l'aide de ses ongles comme un tic peut-être ou se retenir encore quelques secondes. Elle avait remarqué le sceau sur le corps de son adversaire, ce qui était un indice précieux dans ce combat. Elle pouvait rompre le genjutsu à l'aide de fuinjutsu, et si jamais il était possible de le préparer sur soi, elle pariait que ce ne devait pas être le cas pour son invocation. La blanchette respirait rapidement à cause de son excitation, elle n'en pouvait plus. Elle jeta un regard dans la direction de son adversaire alors qu'elle préparait le prochain assaut. Elle sentait bien qu'elle avait l'ascendant dans ce combat, mais tant que l'estocade finale ne sonnait pas dans le vent des batailles, ce n'était pas terminé. Il était peu probable que la Chiryou qui avait pris de face sa technique de vent soit un clone, il n'aurait pas résisté. Elle remarqua qu'il n'y avait plus que deux blondes sur le terrain, peu importe, elle devait tout donner maintenant. C'était sa meilleure chance de victoire et elle ne comptait pas la laisser passer. Elle allait pouvoir utiliser une tactique qu'elle n'avait pas pu faire avant, mais elle devait neutraliser l'invocation, bien loin de penser qu'elle était totalement incapable d'agir.

Datalia Madoka • « Je me demande... Comment tu vas faire ce coup-ci... »


La coupole créée par la tortue disparut alors, cetzit le moment, et si jamais elle venait de parler, ce n'était pas pour rien une nouvelle fois. Elle venait de déclencher un nouveau genjutsu, mais qui ciblait cette fois-ci la tortue géante. Elle savait bien qu'elle était incapable de percer sa carapace, mais ses pouvoirs hypnotiques eux par contre pouvaient l'atteindre. Le but était de la neutraliser, de rendre inopérant cette chose sans doute très utile. La vénérable tortue devait être sentimentale, d'une nature protectrice, et l'adolescente aimait tellement appuyée là où cela faisait mal. Elle envoya alors la vision d'une Madoka qui utilisa une flopée de parchemins explosifs afin de créer le plus de flammes possibles. Puis elle renforça ce feu à l'aide d'une technique de vent afin de lancer une attaque massive autour de la tortue, mais également en direction des gradins et des personnes que Madoka avait vu être saluer par son adversaire. Dans l'illusion, la tortue géante allait pouvoir sentir la morsure des flammes, ce danger partout et sa technique d'illusion était faites pour créer de réels dommages au cerveau à cause de ce que vivait ses victimes. C'était une technique pernicieuse, vicelarde et plus elle connaissait sa proie, plus elle était capable du pire.

Datalia Madoka • « Et maintenant, le grand final ! Techniques de ninjutsu ! Double tornades déchaînées ! »


Madoka fit deux suites de mudras rapidement absolument identique afin de matérialiser deux immenses tornades une sur chaque Chiryou présent, qui était d’ailleurs côte à côte. Chaque tornade avait un potentiel très important de destruction, surtout si elle perdait leur contrôle, car elle était capable de faire bouger les tornades comme elle le souhaitait. Il y avait des vents en forme de sillons concentriques caractéristiques d’une tornade, capable d’arracher tout ce qui n’était pas solidement accroché sur son sillage. A cause de la puissant des vents et des tornades artificielles, cela provoquait un son si puissant qu’il était impossible de communiquer par le son, la moindre parole était recouvert par le son permanant. Les dégâts massifs de zone emportant la terre sur le passage de chaque tornade, des affaires de Chiryou ou tout ce qu’il pouvait trainait risquaient de faire vraiment très mal. Madoka ne savait pas tellement ce qui se tramait avec les clones et le reste. Dans le doute, elle préférait y aller à fond, car elle n’avait subi aucun assaut, elle avait donc tout le loisir d’attaquer comme elle l’entendait. Elle manipula ainsi les deux tornades pour s’entrechoquer, de broyer et blesser les deux blondes restant en utilisant son matériel ninja si jamais ils ne restaient pas sagement dans leurs sacoches. Si jamais elle réussirait, elle tenterait de fusionner les deux tornades, pas de quartier ! Il fallait espérer que le public était assez loin de l’attaque pour ne pas trop subir les vents puissants, mais sans doute que l’arbitre allait intervenir si jamais cela deviendrait trop dangereux.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 12:07
Elle en veut plus, dommage, je vais être une déception même pour mon adversaire c'est beau non ? Alors que les vents commencent à se former, je m'approche de ce pauvre Jinjakame. Je n'ai pas besoin de réellement réfléchir longtemps pour comprendre ce qui lui ai arrivée, le cris de tourment que j'ai entendu l'instant d'avant et son état actuel sont suffisamment éloquent.

Je caresse sa tête, puis utilise des mudras pour le révoquer. Il disparait dans un petit nuage de fumée.

Je me tourne vers mon adversaire, elle commence à peine à être sérieuse et elle a déjà détruit la seule chose qui m'aurait permis de pouvoir tenir face à une technique pareil. Imaginons que j'ai un mur, aussi haut soit-il le principe d'une attaque de ce genre c'est que ça fait le tour... Enfin pas vraiment, mais... Je me comprends, un mur ce n'est pas suffisant, il me faudrait un dôme... Sauf que mon générateur de dôme prend un repos bien mérité.

Je sors un rouleau, enchaine les mudras et... Forme une muraille ou plutôt l'invoque entre moi et les spectateurs. En fait plutôt entre les tornades et l'assistance pour la protéger. Fuir ? Hé puis quoi encore, pour que les tornades approchent des gradins ? Il n'en est pas question, si quelqu'un doit subir les conséquences de ma faiblesse, alors ça ne sera nul autre que moi. Au moins, le mur empêchera des débris de venir accidentellement les percuter ou les effets du vent les toucher.

Je prend un tout petit instant pour refermer les blessures les plus urgentes puis tends mes bras en l'air puis les croisent, formant une croix au-dessus de ma tête. Puisque je ne peux pas lui dire que j'abandonne, j'essaye de lui signaler autrement. Je marche tranquillement vers les tornades, comme ces gens résignés qui face à une catastrophe naturelle qui se contente de la regarder avec une curiosité morbide plutôt que de courir dans l'autre sens, ce qui est le réflexe de toute créature ayant un minimum d'instinct de survie.

Je signale clairement ma défaite, maintenant tout ce que j'ai à faire est attendre. Il n'y a que trois fins possibles et j'ai toute foi en les deux premières : soit Datalia-san va rompre sa technique, si c'est encore possible à temps ? Si ce n'est pas assez rapide, l'arbitre va certainement intervenir. La dernière possibilité ? C'est que ni l'un, ni l'autre n'arrive à temps, peu probable. Mais si c'est le cas, je ne serais certainement plus là pour le constater. Ce serait dommage d'apprendre à voler, sans avoir avant appris à atterrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573
Kobane Harumi
Kobane Harumi

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 17:45
Madoka regarda alors son adversaire renvoyer son invocation, cette Chiryou sembla avoir compris ce qu'il était en train de se passer, mais après tout, elle avait abaisser ses cartes. Elle retomba alors sur ses pieds au niveau du sol vu qu'elle se trouvait sur la tortue géante. Son adversaire semblait avoir baisser les bras, elle ne semblait soit pas être cohérente, soit vraiment adoré cette tortue dont elle avait renoncé à retenir le nom.



Alors que les deux tornades s'élancaient toujours dans la direction de la jolie blonde, elle sortit un rouleau afin d'utiliser son pouvoir. Elle-même en avait bien récupéré un, mais peu utile réellement dans son cas. Cependant, la blonde invoqua une muraille, mais pour protéger le public plutôt qu'elle-même. C'était d'un non sens total, il fallait se défendre, contre attaqué, se battre jusqu'à son dernier souffle et plus encore ! La jeune fille ne comprenait pas du tout. C'était donc une médecin, Madoka reconnaissait la technique et le type de chakra. Cependant, elle se mit dans une position de soumission, de signe qu'elle abandonnait. C'était assez évident vu ce qu'elle avait fait, mais si la blanchette avait une proie en tête c'était la blonde et certainement pas le public. Elle s'en fichait totalement au final, ils ne pouvaient que être des pions et rien d'autres dans soon jeu de dupe.



Datalia Madoka • « Il n'en est pas question... »




Marmona alors l'adolescente à voix basse en regardant dans les yeux son adversaire. Il y avait plus à parier que personne n'entende ce qu'elle venait de dire, mais sans bouger de sa position droite comme un i, elle l'a toisa en laissant approcher les deux tornades. C'était totalement injuste, la jeune fille ne comprenait pas, avec ce que cette fille était capable de faire, elle aurait dû faire beaucoup mieux, mais après tout il fallait un gagnant et un perdant. C'était ainsi dans chacun des moments de la vie. Cependant, tel un félin face à une proie résignée, les deux tornades s'arrêta d'elle-même juste avant qu'elles n'emportent Chiryou, alors que Madoka ne faisait que regarder le regard de son adversaire. Comme un réflexe, elle sortit un kunai pour achever sa proie. Elle n'avait connu que des combats à mort dans les arènes, alors c'était davantage un réflexe qu'une réelle volonté. Elle serra fortement cette arme dans sa main jusqu'à ce que les jointures de ses doigts deviennent blanches. Elle réussit pour le coup à se retenir, son aura meurtrière semblait descendre petit à petit, tandis que sa respiration se calmait. Elle soupira longuement avant de croiser les bras.



Datalia Madoka • « Tu aurais dû accepter le duel de shifumi... La prochaine fois que tu comptes te battre seule contre quelqu'un... Tu ne pourras pas gagner si tu n'as pas envie de le tuer... Imagine que c'est un papillon... Je ne sais pas moi... »




Confia alors comme conseils la jeune fille qui avait sa propre logique des choses il fallait croire. Chiryou la décevait évidemment, mais elle n'avait rarement croiser une médecin capable de combattre seule efficacement. Il fallait croire que ce genre de techniques demandait trop de temps pour se battre correctement en solo. Elle se rendait toujours pas compte qu'elle avait toujours un kunai en main prêt à frapper.












Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 18:38



Je ne savais dire si cela fut un grand combat ou pas… mais il fut, cela-dit, très instructif. Voir des ninjas venant de contrées étrangères combattre, voir de nouveaux styles et des jutsu plutôt originaux m’avait grandement plu, quoi que je pensais de cette histoire de tournoi. Finalement, arbitrer n’était pas si sorcier que cela. J’eus néanmoins un petit pincement au cœur de constater que l’Eisei nin, Iwajin qui plus est ; avait fini par jeter l’éponge. Sans doute leurs champs d’actions respectifs étaient-ils trop à l’opposé l’un de l’autre pour rendre ce duel vraiment équitable. Les tournois… étaient faits pour les guerriers.

M’apprêtant à intervenir, la main prête à réagir ; je fus soulagée d’une certaine façon lorsque la Mizujin baissa finalement les armes, enfin… baisser était un grand mot. L’ayant laissé terminer d’administrer ses quelques conseils ; c’était toujours plus simple d’en donner lorsqu’on gagnait visiblement, je fis un bond de ma place d’arbitre en bord d’arène pour atterrir avec une grande souplesse entre les deux femmes ; le regard non pas posé sur l’une ou sur l’autre ; mais sur ce vestige qui avait permis d’épargner certains spectateurs d’éventuelles blessures collatérales.

Puis reportai mon attention sur la Kirijin.

-Je déclare Datalia Madoka victorieuse de cette rencontre ! Vous êtes qualifiée pour la suite, Madoka. Avais-je prononcé dans une exclamation qui ne me ressemblait pas. La foule était presque en délire, sûrement ravie du spectacle auquel elle venait d’assister. Il fallait dire que cette tortue m’avait aussi impressionnée. Et il en fallait. Puis, je me rapprochai de l’Iwajin pour lui tenir quelques mots couverts par le bruit qui régnait ici ; sans doute parfaitement audible pour celle-ci. C’était la meilleure solution. Nos dons sont bien trop précieux pour être gaspillés dans ce genre d’endroit… Souris-je. Puis reprenant place entre les deux ; je m’adressais une dernière fois à elles. Si vous avez besoin de soin, dirigez vers l’infirmerie.




Pour les admins :
Citation :

Vainqueur :DATALIA MADOKA
Revenir en haut Aller en bas

P15. DATALIA MADOKA contre SHUUCHUU CHIRYOU | VAINQUEUR - DATALIA MADOKA

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H08. MEIKYÛ RAIZEN CONTRE DATALIA MADOKA | VAINQUEUR - MEIKYÛ RAIZEN
» Datalia Madoka
» Paradoxe || Shuuchuu Chiryou
» Le Lion de Feu d'Iwa [Shuuchuu Chiryou]
» [Dis]like a butterfly (Pv Datalia Madoka)

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Tournois :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: 1er tour
Sauter vers: