Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet

Yuki Seiko
Yuki Seiko

Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet Empty
Jeu 16 Aoû 2018 - 23:03
Bonsoir, bonsoir.

N'ayant pas été présent pour l'annonce et l'application concernant les modifications du mois de juillet, je viens demander la possibilité de supprimer le domaine Taijutsu de ma fiche et récupérer les points de domaine qui y sont attribués. Ne m'étant plus d'aucune utilité maintenant que le Kenjutsu se trouve dans le domaine Bukijutsu. À savoir si cela va me coûter mon rest FT ou non et si cela devrait être le cas, aucun souci ^^.

Merci d'avance pour la réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2044-un-clan-divise-reroll-otsuka-ayame-terminee
Aka no Akuma
Aka no Akuma

Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet Empty
Sam 18 Aoû 2018 - 9:17
Bonjour et bon retour !

Même si le sujet Autres demandes techniques était verrouillé, merci de ne pas créer d'autres sujets. Pour autant, j'ai traité ta demande.
Je verrouille et archive ce sujet, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi

Modification suite à la refonte des domaines du mois de Juillet

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: