Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un premier RP tranquillou entre kirijins EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un premier RP tranquillou entre kirijins

Öi Shi
Öi Shi

Un premier RP tranquillou entre kirijins Empty
Lun 30 Juil 2018 - 22:51
Salut la compagnie.

En attendant d'avoir suffisamment de techniques validées pour commencer les missions et casser quelques mâchoires, je cherche une ou deux personnes qui seraient partantes pour m'accompagner dans mon premier Rp sur le forum.

Il s'agirait de raconter comment j'intègre, suite à un malentendu, les rangs des shinobis de Kiri.

En effet, pour ceux qui n'auraient pas lu ma fiche, vous ratez quelque chose mon personnage n'est pas vraiment un shinobi ordinaire, et ses motivations sont assez particulières.

Il s'agira donc d'un rp principalement relationnel, historie de me faire mes premiers contacts IRp, où il ne sera pas question (pour moi en tout cas) d'utiliser du ninjutsu, sinon de façon extrêmement basique.

Je tiens cependant à vous prévenir: mon personnage, en plus d'avoir un physique "inhabituel", n'est pas très loquace, et la communication avec lui est souvent... particulière.

À bientôt j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
Jhin
Jhin

Un premier RP tranquillou entre kirijins Empty
Mar 31 Juil 2018 - 14:29
J'en suis si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Öi Shi
Öi Shi

Un premier RP tranquillou entre kirijins Empty
Mar 31 Juil 2018 - 16:26
Vous êtes déjà 3 à m'avoir proposé, je vais voir si on peut pas s'organiser un bon gros rp
Revenir en haut Aller en bas
Öi Shi
Öi Shi

Un premier RP tranquillou entre kirijins Empty
Sam 4 Aoû 2018 - 17:54
Désolé pour le double post: C'était juste pour signaler que je viens de poster le RP ( http://www.ascentofshinobi.com/t3842-un-corbeau-dans-la-brume ).

Comme dit dans le petit HRP en début de post, vous êtes libres d'y poster si vous le désirer, mais prévenez moi (par mp ou via discord), que j'attende votre participation avant de continuer.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Un premier RP tranquillou entre kirijins

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: