Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
A table [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
A table [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
A table [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
A table [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
A table [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
A table [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
A table [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
A table [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
A table [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
A table [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

A table [Solo]

Hyûga Kami
Hyûga Kami

A table [Solo] Empty
Dim 29 Juil 2018 - 11:00
« A table / Solo »




Les nuits à Iwa sont rarement agitées, les criminels font profil bas ici…Enfin presque tous.


"Non s'il vous plait ! arrêter je vous en supplie, pitié !"

"J'vais d'abord continuer à défoncer ta sale petite gueule et ensuite on sera quitte."

Retenant sa proie par le col de son vêtement, assenant des coups de plus en plus lourd et violent, l'agresseur finit par avoir les mains maculées de sang de sa victime toujours en vie malgré le passage à tabac. Il relâcha son étreinte et laissa s'affaler le corps quasi sans vie sur les pavés de la ruelle sombre.

" Paie moi ce que tu me dois et barre toi de ma ville ! Si tu parle de moi aux autorités…Je te retrouve et je te crève, c'est pigé ?"

L'homme perdit connaissance mais une ombre se profila à l'entrée de la ruelle, assistant à la scène, il se racla la gorge avant de prendre la parole.

"…Hmm Hmm…Gentleman ?"

L'agresseur tourna la tête et aperçut l'homme habillé d'une chemise blanc nacré, une cravate ainsi qu'un pantalon et d'une veste de costume noir. Il portait également un chapeau sombre cerclé de blanc mais surtout…un masque. Allumant sa cigarette, il s'approcha du caïd.



"Tu sais ici ce n'est pas ta ville…C'est la mienne."

L'agresseur s'esclaffa, il sortit de sa poche un kunai et s'amusa à faire des tricks pour impressionner l'homme masqué. Celui-ci n'eut d'ailleurs aucunes réactions et s'avançât calmement face à son ennemi. L'agresseur perdit patience et passa à l'action tenta une attaque frontale avec sa lame, il frappa un coup d'estoc à l'estomac mais l'homme masqué s'était décalé et avait réussi à immobiliser le bras de l'assaillant. D'un geste propre et fluide il mit l'articulation de sa proie en extension, il n'avait qu'un seul mouvement à faire et son bras volerait en éclat.

"Mon quatrième cassage de bras cette semaine…Ça en deviendrais presque lassant."

Forçant le mouvement, l'articulation rompit sous la pression. L'homme hurla de douleur tout en lâchant son arme et se retrouva à terre en se tenant le coude. Ramassant la lame calmement il s'approcha de l'agresseur mais les rôles c'était inversé, l'assaillant devenait désormais la victime. L'homme masqué attrapa sa victime par les cheveux et lui trancha de sang-froid la gorge. Une gerbe de sang gicla sur la chemise blanche du garçon.

"Oh encore ! Ils saignent décidemment tous comme des gorets dans cette ville… "

Balayant sa chemise blanche désormais maculé de sang d'un revers comme pour l'essuyer il observa le corps qui jonchais le sol. Personne ne pleurerait sa mort mais il fallait faire disparaitre le cadavre, il serait embêtant de mettre au courant les autorités compétentes sur ses actes, pour ne pas employer le mot meurtre. D'ailleurs était-ce un meurtre ? Après tout il venait de sauver un autre homme, lorsqu'un shinobi tue une autre personne on dit qu'il fait son devoir alors comment pouvait-on qualifier son acte ? Ce n'était qu'un justicier avec des méthodes peu orthodoxe, du moins c'est se qu'il pensait de lui-même.

Mais il aurait tout le loisir de philosopher sur ses actes une fois qu'il se serait occupé du corps. Ce ne devrait pas poser trop de soucis, son ventre commençait justement à crier famine. Il s'agenouilla tout en attrapant un bras du corps sans vie, souleva son masque puis plongea ses crocs avant de tirer violemment pour arracher de la chair tiède. Une petite éclaboussure de sang vint tacher son visage mais ce ne fut que quelques gouttes, l'avoir égorgée l'avait pratiquement vidé mais cela rendait le repas plus sec. Un mal pour un bien, au moins il mangeait proprement, profitant de ses secondes de mastication pour penser à quelle autre morceau il allait bien pouvoir s'attaquer ensuite tandis que les os et divers tendons craquelait entre ses mains pour apporter de nouvelle pièce à sa bouche…

Le repas fut vite terminé, il ne resta du festin que le tronc avec la tête de la victime, il n'y avait pas eu grand-chose à manger, le gibier était de maigre corpulence au plus grand regret de l'homme masqué. Il lui fallait désormais débarrasser la table et les restes, être d'affinité Katon lui aurait été tellement plus pratique, un coup de brasier et non seulement il se serait débarrassé du corps mais aurait également pu manger un peu plus cuit son repas, m'enfin passons, il allait finir le boulot chez lui. Il emportat le tronc sous le bras comme s'il s'agissait d'un mannequin et disparut en un éclair.

Un mystérieux anthophage masqué rode dans les rues d'Iwa lorsque la nuit tombe. Qui sera la prochaine victime ?

To be continued...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

A table [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: