Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
3. Réddition  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
3. Réddition  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
3. Réddition  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
3. Réddition  - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
3. Réddition  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
3. Réddition  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
3. Réddition  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
3. Réddition  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
3. Réddition  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
3. Réddition  - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

3. Réddition

Aller à la page : Précédent  1, 2
Asaara Shima
Asaara Shima

3. Réddition  - Page 2 Empty
Mar 18 Sep 2018 - 12:06
Un spectacle à couper le souffle, littéralement. Enfin, pour ceux qui n’avaient pas eu la force de faire face à ce déluge boueux… Ce qui n’était certainement pas le cas de l’Asaara qui, s’étant économisé pendant l’affrontement de l’Impétueux et de la graine d’esclave, s’était conservé quelques ressources.

Le désespoir fait perdre la raison…

Effectivement, l’Impétueux Gladiateur lançait là une attaque déraisonnée ; si certains de ses camarades Kirijins pouvaient encore survivre enfouis dans le sable, cette coulée de boue aurait raison du dernier d’entre eux.

Désespéré, Aveuglé ; illusoirement, réellement. Ou peut-être pas.
Peut-être abrégeait-il leurs souffrances ?

Un héros.

Quoi qu’il en soit, c’était leurs tombes qu’il creusait, et la sienne avec. Le tombeau de Shima, lui, était fait de sable. Impérial, pas une goutte de boue n’en salissait l’intérieur. Lorsque la coulée fut stoppée par son mur de sable puis durcie autour de son cocon protecteur, la paroie de sable s’effrita ; le plus majestueux des papillons du Vent éclorait à la surface brumeuse.

Autour de lui, le silence de la mort. Celui qu’il appréciait le plus. Il semblait être le dernier debout, le dernier des Asaara. Le sort du vaillant combattant était désormais à sa merci, maintenant qu’il avait épuisé toutes ses forces.

Son arme légendaire trônait de toute sa puissance sur le sol, en plus de quelques biens de valeur que le criminel ne s’était pas gêné à récupérer sur sa dépouille aux portes de la mort.

Il est vrai que la force brute ne fait pas un bon shinobi… Cependant, votre combativité ne peut être déniée. Cet endroit est une vraie boucherie, c’était un spectacle de qualité.

Alors qu’il s’adressait à un cadavre en sursis pour le complimenter, sa main dansait avec le sable qui s’échappait de la terre qui l’avait recouverte.

Vous avez mérité votre repos, c’est pourquoi je vais vous faire l’honneur de reposer éternellement dans le sable. Il protègera votre corps des bestioles qui profanent les cadavres indignes d’une belle mort.

Ainsi, grain par grain, un linceul de sable enveloppa délicatement le corps du guerrier ; la mort l’embrassa, puis, lorsque la main de la faucheuse se referma, elle lui rompit le cou.

Le dernier debout, était le plus malicieux d’entre tous.
Un homme qui n’avait aucun scrupule à sacrifier son clan, son sang, pour servir ses propres intérêts.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2394-asaara-shima http://www.ascentofshinobi.com/t3139-asaara-shima-carnet
Narrateur
Narrateur

3. Réddition  - Page 2 Empty
Mar 18 Sep 2018 - 13:29
L’Impétueux était tombé, mais uniquement dans une pesante fatigue. Si Ayako avait fait preuve d’une palette défensive capable de faire rougir la plupart des ninjas, elle finit par manquer d’armes contre son adversaire. Au sol, crachant quelques quintes de toux imbibées de sang, elle ne pouvait que constater l’étendue des dégâts.

Elle souhaita profiter de l’aide d’un efficace et impérial Shima, mais le grondement boueux qui suivit l’empêcha d’utiliser les derniers résidus de son chakra. Sans compter qu’au même moment, le cor de la retraite retentissait. Obayo était en train de reculer au plus vite et Ayako ne se fit pas non plus désirer en comprenant que leur situation était largement compromise.

D’un difficile geste de la main, elle attira le sable environnant sous son dos pour s’extirper dans une certaine panique de la boue. La plateforme lui permit de s’en sortir plus ou moins indemne mais surtout de reculer un peu plus pour tenter, elle aussi, de s'éloigner du territoire Kirijin.

La situation pouvait s’avérer critique d’une seconde à l’autre, en plus de la nécessité de devoir se défendre de l’attaque presque désespérée du Kagai. Et effectivement, la retraite entamée par Obayo avait permis à Kiri de rediriger ses efforts vers les portes, mais ils vinrent trop tard pour sauver la vie du jeune Hyôsa.

« Nous… partons. Et tu as… meilleur temps de m’écouter, cette fois. »

Important:
Revenir en haut Aller en bas

3. Réddition

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°7 : Libérations :: Kirigakure no Satô
Sauter vers: