Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La visite amicale [ft. Takumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La visite amicale [ft. Takumi]

Sendai Ryo
Sendai Ryo

La visite amicale [ft. Takumi] Empty
Dim 3 Juin 2018 - 12:04
Il y avait de cela quelques jours que Ryo avait obtenu un rouleau. Le rouleau avait quelque chose de plutôt simple dessus, mais il ne pouvait pas l'apprendre pour l'instant. Il avait donc décidé d'en faire profiter son coéquipier. Au moins, il lui serait redevable pour quelque chose, c'était gagnant-gagnant, il devait le faire. C'était d'ailleurs pour ça qu'en début d'après-midi, juste après avoir mangé, Ryo avait décidé de se diriger vers le domaine des Hyûgas, là où il pourrait trouver Takumi. Il s'en rendait d'ailleurs compte maintenant, mais ça devait faire un bon moment qu'il ne l'avait pas vu Takumi, un très long moment. A dire vrai, il l'avait même oublié. Jusqu'à maintenant cependant. Et il ne lui fallut marcher que pendant quelques minutes pour arriver en face de la résidence depuis son appartement. Il fallait qu'il attende quelques minutes le temps qu'ils vérifient son identité et ce genre de choses avant d'être conduit à l'endroit où vivait Takumi.

D'ailleurs, Ryo avait lui aussi bien changé depuis la dernière fois que Takumi l'a vu. Malgré les mêmes vêtements qu'il portait et ce masque qui bloquait son visage, ses cheveux étaient moins long et noir à présent. Et il n'avait plus ce physique androgyne qui rendait difficile de savoir de quel sexe il était. Mais maintenant, il avait une carrure bien plus masculine, et elle se voyait avec les vêtements qu'il portait. Il s'asseyait à un endroit comme si c'était chez lui, en face de Takumi, posant directement le rouleau qu'il avait sur la table.

"-ça fait longtemps. J'ai obtenu ce rouleau, tu le veux ou pas ?"

Comme à son habitude, il n'était pas très courtois, préférant parler un minimum avec certaines personnes. C'est pourquoi il allait directement au vif du sujet malgré le fait qu'ils ne se sont pas vu pendant un très long moment. Mais s'il fallait demander, Ryo s'en fichait un peu de ce que Takumi a fait pendant 3 mois, après tout ils étaient juste coéquipiers. Ils ne s'étaient jamais parlé plus que ça. Il lui laisserait d'ailleurs le soin de le dérouler lui-même pour le regarder, il n'allait pas tout lui faire non plus. Il continuerait à faire comme si c'était chez lui, prenant une tasse encore remplie qu'il y avait sur la table, remplie de thé apparemment, et l'aurait bu pour étancher sa soif. Puis il se souvenait de quelque chose qui venait attiser sa curiosité.

"-D'ailleurs, je viens de me rappeler. Mais j'ai entendu dire que tu traînais souvent avec une femme ?"

Il le regardait droit dans les yeux avec ce regard limpide qu'il avait. C'était quelque chose qui le rendait curieux, car il ne savait pas quand il aurait pu le faire. Ou c'était juste qu'il était très doué avec les femmes et que c'était rapide ? Mais c'était juste le côté des ragots qui le rendait curieux. Il se demandait quelle genre de femme pouvait apprécier la compagnie d'un playboy joueur comme Takumi ? Bon, il devait l'avouer, il n'était pas méchant et il pensait sincèrement que s'il avait besoin d'aide, Takumi l'aiderait. Peut-être pas gratuitement, même sûrement pas, mais il le ferait .. peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2998-sendai-ryo-l-excellence-termine
Nagamasa H. Takumi
Nagamasa H. Takumi

La visite amicale [ft. Takumi] Empty
Sam 9 Juin 2018 - 20:11

De retour de Tetsu (putain, ça doit faire au moins 9 fois que je l’écris inrp, inshallah c’est la dernière), j’ai pu profiter de la présence de personnes qui me sont plus ou moins chères (ça aussi wlh). À mon arrivée, j’avais bien évidemment placé un ordre de priorité. Mais il ne faut surtout pas omettre le fait que j’ai une mémoire de poisson rouge et j’ai dû probablement oublier bien des êtres que j’ai pu côtoyer avant mes différents voyages. Le plus important a été fait, je pense. Le reste viendra avec le temps, je ne vais pas non plus courir après tout le monde. Je pense aussi qu’il est bon parfois de laisser les choses venir à soi sans forcément forcer le destin. C’est ça aussi la vie. Une de mes semblables vient me ramener un visiteur, quelqu’un que je connais un minimum comparé à beaucoup de membres de ma famille. Ces derniers se montrent bien serviables depuis que j’ai débarrassé le clan de toute la saleté qui l’habitait et ce, avec l’aide de feu Sanadare (rip in pepperon). Marquée par le sceau de la Bunke, celle qui s’apparente plus à une domestique qu’à une égale reçoit un sourire de ma part en guise de remerciement, ce qui n’était clairement pas monnaie courante avant tout ce joyeux bordel. Les choses changeront, j’en serais le principal instigateur car personne n’a eu le culot de poser ses couilles pour rayer la table comme je l’ai fait.

Quelle surprise, comment vas-tu Ryo ? Un rouleau tu dis ?

Saisissant l’objet mystique que vient de me confier mon acolyte, j’y imprègne une petite part de mon chakra et en saisit alors la substance tout en inspirant profondément - les yeux ayant été fermés. Le potentiel de la chose révélé, je ne peux que me mettre à sourire alors que le tatoué s’installe sans peine.

Si tu n’en as point besoin, je ne peux clairement pas te refuser l’offre dont tu me fais présentement l’honneur.

Satisfait et remerciant le destin pour cette rencontre et la visite de mon camarade d’équipe, je redépose le rouleau sur la table basse devant moi et porte le kiseru à ma bouche. Humant ses saveurs et me délectant de ce qui se trouve en son sein, je profite de ce doux poison et la question du brun de cheveux ne peut que m’interpeller. Ainsi donc les rumeurs vont bon train dans le village. Soit.

Je… C’est vrai. Encore faudrait-il me préciser de quoi elle a l’air, c’est que des femmes, il y en a pas mal à Iwagakure avec qui je “traine souvent”.

Le regard échangé, mon interlocuteur se montre curieux, allez savoir pourquoi. Sa question me taraude peut-être même plus que lui mais qu’à cela ne tienne, je répondrais à ses interrogations. Je n’ai rien à cacher après tout. Piqué à mon tour, je ne peux que lui retourner quelque chose qui m’évitera probablement une insensée stupeur.

Et dis moi, pourquoi ces questions ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

La visite amicale [ft. Takumi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: