Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rapports des Missions : Mikan Yui EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rapports des Missions : Mikan Yui

Mikan Yui
Mikan Yui

Rapports des Missions : Mikan Yui Empty
Lun 28 Mai 2018 - 22:59

Un jour nouveau pour Kiri


Pas une once de stress, après tout, Mikan Yui avait l’habitude de rencontrer les gradés lors de sa précédente affectation. Elle ne niait pas cependant que des interrogations fusaient concernant le fameux nouveau Mizukage en place depuis peu. La rousse en avait entendu toutes sortes de choses, à retenir qu’il s’avait se montrer imposant de part sa prestance, une qualité nécessaire à un bon leader. Et c’est avec fierté que la kunoichi avait le plaisir de le rencontrer en déposant le rapport de sa première mission, un succès, bien évidemment.

Parée de sa panoplie d’ancienne garde royale, légèrement reconverti pour ressembler un peu plus à une kunoichi, notamment en enlever certaines pièces d’armures devenues superflus, c’est dans un apparat sombre aux couleurs de Kiri que la belle, mais petite, rousse se présenta au palais. Malgré ses efforts pour imposer un minimum de reconnaissance la concernant, la chunin dû faire face aux mêmes affres que ses débuts, à savoir les brimes et murmures dans son dos au sujet de son apparence juvénile. Des remarques que Yui ne pouvait pas relever, puisque la plupart des shinobis qui arpentaient les couloirs du palais étaient mieux gradés qu’elle. Sa seule réponse ; une inclination respectueuse de la tête, parfait pour masquer cet embryon de rage se matérialisant sur son joli visage quand on commentait tout bas sa taille. Quelle guigne ! S’approchant du fameux bureau du Mizukage, un doute lui vint à l’esprit, et si ce Hyôsa aurait des préjugés en l’apercevant ? Malheurs, il faudra bien plus qu’une vérification d’équipements nautiques pour gagner le respect de ses pairs. Avant de se présenter, la rousse songea en grignotant ses ongles sur les possibles missions à demander pour son équipe. Il faudra taper fort, très fort à l’avenir, mais en connaissance des résultats déjà promulgués par ses membres, elle n’avait pas vraiment de soucis à se faire.

Ce fut à son tour de se présenter, saluant le chef d’équipe sortant du bureau par la grande porte devant-elle, visiblement, Yui n’était pas la seule à faire vanter les mérites de son équipe ce matin-là. La demoiselle pénétra dans la pièce, immense, mais vide, trônait près de la baie vitrée un large bureau au gout douteux, avec son plan en marbre, mais l’imposante silhouette siégeant derrière celui-ci eut raison de la raviser sur son envie de commenter la décoration des lieux. En professionnelle militaire, la rousse se présenta au pas, s’arrêtant au centre de la pièce, où elle cogna son plastron et s’inclina platement devant Mizukage.

- Kunoichi Chûnin du Village de Kiri, Mikan Yui, Cheffe de l’Equipe n°1, au rapport.

Du reste de l’entrevu, la demoiselle n’avait qu’à commenter et répondre aux interrogations de son supérieur qui avait le rapport sous les yeux.

° ° °

Rapport de Mission

Equipe n°1 de Kiri
Menbres : Mikan Yui, cheffe – Datalia Madoka – Anaï Eyana

Objet : Port Nagarasa

Le déroulement de la mission s’est soldé par un succès. Les objectifs principaux fixés par le bureau des missions, ainsi que les objectifs secondaires amenés par le Capitaine du Port ont été remplies.

Dans l’ensemble, les travaux du port ont été bien réalisé par les ouvriers, il reste à noter quelques défauts mineurs dans le système d’alarme qui sera corrigé très rapidement, comme l’aura fait souligner notre accompagnateur.

On déplore cependant la disparition du navire « Gertrude » coulé dans le port, près des pontons de test, le bâtiment touche le fond et peut être aperçu depuis la surface. Sa situation empêche l’amarrage d’un gros navire dans la zone, mais n’entrave pas le passage des petits gabarits. Proposition : Ne pas déblayer et extraire le navire « Gertrude », suggestion de l’installation d’un monument commémoratif indiquant la fin des travaux et le sacrifice de ce navire. Note : Ceci renforcera l’attachement des kirijins à leur port.

Attitude des membres de l’équipe satisfaisante. Anaï Eyena jugée exemplaire lors de l’opération, fait preuve d’un professionnalisme étonnant chez les jeunes recrues. Recommandation : Suivre de près sa progression. Datalia Madoka jugée correcte lors de l’opération, fait preuve d’assiduité quand la mission l’exige. Recommandation : Malgré son profil psychologique instable, Madoka est un très bon élément qu’il faudra accompagner et ne pas perdre de vue. Evaluation de l’équipe : Fonctionnement satisfaisant, légère rivalité relevée entre les éléments Anaï Eyana et Datalia Madoka. Recommandation : Travailler l’esprit d’équipe et l’entente entre ces éléments.

[ Déroulement détaillé de le mission . . . ]

Mikan Yui, mission accomplie pour le compte du Mizukage, Hyôsa Hâkyo.


° ° °

Liens :
Demande de Mission
Déroulement de Mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2900-mikan-yui-l-inquisitrice-100

Rapports des Missions : Mikan Yui

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: