Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Myoga Kiyoko
Myoga Kiyoko

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
Sam 28 Avr 2018 - 22:44
Le titre dit tout!

Mon inscription étant relativement récente sur le forum, je cherche à ouvrir plus de rp. En plus, c'est les vacances de mon côté, pour les 4 prochains mois. Du temps, j'en ai à revendre.

Qu'est-ce que je cherche? Le titre dit tout (ou presque). Mon personnage est en développement et rien n'est coulé dans le béton. J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est dramatique, plein de rebondissements! Je suis donc ouvert à n'importe quoi, en autant que ça ne se finisse pas avoir mon personnage mort ou estropié. Kiyoko semble être un peu fade mais croyez-moi, c'est tout le contraire.

Alors si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe sur Discord ou par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Nanjou Yuna
Nanjou Yuna

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
Dim 6 Mai 2018 - 10:52
Coucou

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais je cherche deux équipiers pour une mission de rang C donc on pourrait faire ça si ça t'intéresse ?

Ou alors, un autre style de RP c'est comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802
Myoga Kiyoko
Myoga Kiyoko

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
Lun 7 Mai 2018 - 10:08
Salut!

Oui, elle est toujours d'actualité, je peux bien en prendre un de plus! Je serais bien intéressé par la mission mais il manque toujours une personne. De plus, je ne peux pas m'inscrire tout de suite, parce que je n'ai pas encore de techniques... Je suis en train de travailler là-dessus. Je vais donc essayer d'en faire rapidement, en espérant qu'il y ait encore de la place.

Sinon pour le reste, on peut toujours avoir un rp non-relié en attendant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nanjou Yuna
Nanjou Yuna

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
Lun 7 Mai 2018 - 20:36
Nous pouvons parfaitement commencer par un RP non-relié en effet
Je suis ouverte à tout, rencontre, dispute, entrainement, c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: