Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Non EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Non EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Non EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Non EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Non EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Non EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Non EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Non EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Non EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Non EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Non

Mori Yukio
Mori Yukio

Non Empty
Ven 6 Avr 2018 - 19:50

La nuit était sombre et sans lune, le moment parfait pour éviter les regards indiscrets.

Yuko s’arrêta sous le porche d’une maison et jeta un coup d’oeil autours d’elle. La rue était vide et pourtant quelque chose la gênait. Dans un village remplis de ninjas, on pouvait facilement être observé sans jamais s’en rendre compte. On disait que certains pouvaient voir à des kilomètres d’eux, alors que d’autres détectaient la présence d’ennemis simplement en se concentrant.

Yuko se dit qu’elle n’avait aucune raison d’avoir peur. Après tout, elle savait se défendre aussi bien que n’importe qui. En plus le village était presque vide, il ne devait pas y avoir tant de surveillance. Pour des raisons dont Yuko se foutait, les forces du village avaient été déployé au Pays du Feu ainsi que dans celui du Vent.

Elle sortit finalement de sa cachette, certaine que la voie était livre. Au loin se dessinait la grande arche qui marquait l’entrée du village caché des Nuages, sa destination. D’une démarche étonnamment lente, considérant ce qu’elle s’apprêtait à faire, Yuko se dirigea vers la sortie. Il était temps de partir. Kumo avait été un outil dans sa revanche contre le Soshikidan, et avec la disparition de Nara Alderan -ou plutôt, avec son meurtre-, Yuko n’avait plus rien à faire ici.

Elle avait préparé sa fuite, attendant le bon moment pour mettre son plan à exécution. Sa maison avait été saccagé, les objets de valeurs, disparus. Yuko se coupa même la main pour laisser du sang un peu partout. Tout portait à croire qu’il s’agissait d’un vol qui aurait mal tourné. Avec un peu de chance, on la déclarerait disparu rapidement. Après avoir passé l’arche, elle s’éloigna du village le plus possible avant de camper pour la nuit. Au matin, Yuko reprendrait la route pour se rendre dans sa terre natale, le Pays du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi
Narrateur
Narrateur

Non Empty
Ven 6 Avr 2018 - 21:32
La gigantesque Arche Grise disparaissait dans les ténèbres de la nuit, tandis qu’au sol, quelques lanternes permettaient aux passants et aux ninjas de mettre prudemment un pied devant l’autre. La nuit était noire, conséquence de l’absence de lune qui, malgré son éclat, ne pouvait traverser les épais nuages qui donnèrent leur nom à Kumo.

Depuis peu, les nuits s'étaient totalement métamorphosées au sein du village. En cause les récents événements s’étant déroulés à Kumo et dans le Yuukan. Ainsi, sans que l’alarme ait été enclenchée, le village caché demeurait vigilant à toute activité suspecte menaçant de près ou de loin à la sécurité des habitants.

Dès lors, il n’était pas surprenant que la jeune Yuko soit abordée par des gardes attentifs et désireux de bien faire leur travail. A l'entrée du village, au moins cinq gardes étaient identifiables. Ils avaient reçu des consignes, après tout. De plus, au-delà des ordres, ils voulaient éviter tout problème aux shinobis peuplant Kumo.

Doucement, jeune fille. Où est-ce que tu pensais aller ? Par les temps qui courent, on peut pas se permettre de laisser sortir n'importe qui. Avec l’absence d'une bonne partie des ninjas, on préfère ne pas prendre de risque, surtout en pleine nuit.

Révéler ses intentions

Mentir et trouver une excuse

Tenter autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Mori Yukio
Mori Yukio

Non Empty
Ven 6 Avr 2018 - 23:02

Yuko réfléchissait à tout ce qu’elle allait faire, après être sortie du village. D’abord, il lui faudrait aller voir ses amis -les quelques uns qu’elle avait- près de Shito. Il fallait espérer qu’ils soient encore vivant. Avec toutes ces guerres, ce n’était pas chose certaine. Ensuite, elle irait voir sa grande soeur, au domaine du clan Mori. Elle devait avoir quoi… au moins 20 ans aujourd’hui.

Un ombre apparut subitement dans son champ de vision, la sortant de ses pensées. Un homme se tenait devant elle, chauve, avec des lunettes et une barbe, un visage que Yuko ne connaissait pas. Par contre, son uniforme, était facilement reconnaissable. C’était un garde. Puis, il n’était pas seul. Yuka en comptait cinq au total, peut-être y’en avait-il d’autres quelques part, impossible à dire pour l’instant.

Maintenant qu’on l’avait vu, son plan tombait à l’eau. Personne ne croirait à la thèse de l’enlèvement puisqu’elle se tenait là, devant eux, et apparemment en pleine forme. À moins qu’elle ne les élimine. C’était une option, mais à cinq contre une, ses chances étaient minces, même avec sa force prodigieuse… Heureusement, une kunoichi de son calibre avait toujours un plan de secours.

En entendant la remarque du garde, elle adopta son air le plus offensé. “Laisser sortir n’importe qui? Tu n’as pas l’air de savoir à qui tu t’adresse. Je m’appel Yuko, et on m’a chargé de remplir le stock d’ingrédients du docteur Ikeda.”

Il s’agissait de la femme qu’elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. La seule docteure de Kumo, à la croire. Avec un peu de chance, Yuko pourrait se faire passer pour son assistante et sortir. Après tout, son travail était assez important pour qu’on lui laisse ce genre de privilèges, non?

“...il se trouve que ses réserves sont vides.” La jeune fille s’avança, menaçante, du haut de son mètre soixant-dix. “Alors tu vas me laisser passer… Ou, tu expliquera toi-même au Raikage pourquoi son seul médecin ne peut plus faire de médicaments à son retour.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi
Narrateur
Narrateur

Non Empty
Sam 7 Avr 2018 - 9:50
Malgré ses lunettes, Yuko pouvait apercevoir que l’arcade sourcilière du garde s’élevait, marquant un soupçon d’hésitation. Les paroles de l’utilisatrice de Mokuton semblaient bien trouvées, assez pour qu’il ait besoin d’aller discuter avec ses collègues pour prendre une décision.

Cependant, alors qu’elle avait pourtant effectué un départ rusé et crédible, sa menace avait été de trop. Le calme et la confusion du garde ne laissèrent place qu’à un goût amer et à un sentiment d’oppression. Yuko avait-elle poussé le jeu d’acteur trop loin ? Possible. La menace était une arme terriblement efficace pour qui voudrait en faire usage, mais également très instable et incertaine, répondant ainsi à de nombreuses inconnues.

C'est pourquoi la jeune fille ne fut pas la seule à avancer. Tandis que ses collègues restèrent médusés, le chauve fit un pas assuré en avant afin de tomber nez à nez avec Yuko, la toisant de son mètre soixante-dix-sept.

Je te connais pas et je suis pas sûr que j’en aie quelque chose à faire. Le ton que t’utilise me paraît bien présomptueux. De ce que je sais, on a personne au seuil de la mort. Donc les réserves peuvent attendre demain matin à l’aube. C'est pour ta sécurité et celle du village que j'insiste.

Continuer de mentir

S'excuser et essayer de retourner au village

Tenter autre chose


Revenir en haut Aller en bas
Mori Yukio
Mori Yukio

Non Empty
Sam 7 Avr 2018 - 15:02

Yuko devait lever la tête pour continuer de regarder l’homme dans les yeux. Il avait l’air plus déterminé que jamais à garder cette arche. Pourtant, elle ne recula pas. Ce n’était pas une question d’orgueil, non, c’était un jeu psychologique. Il fallait lui montrer son assurance, ou plutôt, faire semblant d’en avoir jusqu’à ce ce qu’elle soit partit. Sa menace semblait être tombé dans l’oreil d’un sourd et le doute commençait à s'installer dans son esprit.

“Tu n’es pas sérieux?” railla-elle “Je te rappel que nos troupes sont parties. Ils ramèneront sûrement des malades, des blessés. Les routes sont dangereuses, et puis les missions ne se déroulent jamais comme prévu. Mais ça, tu le sais déjà.”

Elle détourna le regard pour la première fois, s’adressant au reste de la garde. Peut-être que la pression du groupe ferait changer d’avis celui qui semblait être le chef. ”Tout le monde sera bien content d’avoir de quoi se soigner à son retour, n’est-ce pas?”

Mais ça ne leur expliquait toujours pas pourquoi elle se devait de sortir cette nuit en particulier. Heureusement, son esprit était aussi aiguisé que sa lame. Yuko fit une grande geste vers le ciel vide. ”Ce soir est le seul soir ou je pourrai cueillir l’ingrédient le plus important, l’Iris de la Lune n’attend pas.”

Cette plante n’était rien d’autre que le fruit de son imagination. Par chance, la femme qui aurait pu confirmer que son stock ne contenait pas “d’Iris de la Lune” était à des kilomètres.

En avisant le regard interrogateur des gardes, la jeune fille adopta un air surpris. “Vous ne connaissez pas?” Puis, elle se tourna vers le chauve. “Toi non plus?”

Yuko poussa un long soupir, comme s’ils auraient dû savoir exactement de quoi elle parlait. “l’Iris de la Lune sert à préparer plusieurs médicaments, dont les pilules militaires et il se trouve qu’elle n’éclot que les soirs sans lunes. Si tu me fais attendre jusqu’à l’aube, il sera trop tard.”

Résumé du Tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi
Narrateur
Narrateur

Non Empty
Dim 8 Avr 2018 - 0:49
La main de l’interlocuteur principal de Yuko s’écrasait sur son visage tandis qu’il lâchait un soupir interminable. D’un coup d’œil à ses collègues, il tentait de trouver une solution qui ne vint cependant pas. Il était perplexe face à une situation qui lui semblait totalement grotesque mais qui, dans le même temps, pouvait représenter un problème si l’histoire qu’elle racontait était vraie.

Toutefois, plusieurs détails sonnèrent de manière étrange dans le crâne chauve du garde. Pourquoi ne pas avoir commencer par-là ? Pourquoi avoir réagi comme si elle avait quelque chose à cacher ou si la présence des gardes la dérangeait ? Ces réflexions n’étaient pas le simple fruit du hasard, c’était son travail de réfléchir à ce genre de choses.

Les sourcils froncés et les yeux plissés, il toisa l’arrogante qui lui hurlait presque dessus et la jugeait avec mépris. Il avait beau être un garde, il avait sa fierté. Et ce n’est pas ses collègues qui allaient le contredire.

Très bien, petite. Mais tu seras accompagnée de deux gardes. C'est hors de question de te laisser seule dehors. Dans une heure et trente minutes, si j’ai aucune nouvelle de vous, je viendrais vous chercher moi-même.

Accepter le marché

Proposer une autre option

Tenter autre chose


Revenir en haut Aller en bas
Mori Yukio
Mori Yukio

Non Empty
Dim 8 Avr 2018 - 3:23

“Une garde personnelle?” fit-elle, sans cacher le sarcasme dans sa voix “Je suis flattée.”

Elle jeta un coup d’oeil au quatre ninjas restant. C’était deux d’entre eux qui allaient l’accompagner dans sa quête du fameux Iris de la Lune.

Le chauve ne lui faisait visiblement pas confiance. Quelque chose qu’elle n’aurait pas dû dire? Peut-être que sa menace lui était resté en travers de la gorge… Peu importe, ce n’était pas le bon moment pour réviser ses techniques de manipulations. La fille hocha sèchement la tête et se dirigea vers la sortie. “Très bien, mais tes hommes feraient mieux de ne pas me ralentir, on a du chemin à faire.”

Sur ces mots, elle s'élança dans la pénombre, s’imaginant que les gardes partiraient à sa suite. Après avoir parcouru la montagne au pas de course, l’adolescente s’arrêta, ayant finalement repéré un groupe de plantes. Si elle avait bien calculé, ils venaient de courir trente minutes.

“Voilà, c’est ici,” commença-elle, sur un ton un peu plus aimable “je m’occupe de celles-là, allez cherchez celles qui poussent un plus loin, voulez-vous? Il suffit de les cueillir comme ça.”

La fille de pencha pour enlever délicatement une des fleurs, en prenant soin de garder la racine, on aurait dit que c’était vraiment son travail.

Résumé du tour:


Dernière édition par Mori Yuko le Dim 8 Avr 2018 - 13:10, édité 1 fois (Raison : Dernière action enlevé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi
Narrateur
Narrateur

Non Empty
Mer 11 Avr 2018 - 20:15
Bien loin de se soucier de ce qu’elle avait à dire, les deux gardes chargés de l’accompagner se mirent en marche, gardant une légère distance vis-à-vis d’elle tout en restant cependant à portée d’action. Un homme était légèrement devant Yuko tandis qu’une femme fermait la marche.

Très silencieux, peu importe les remarques ou les regards de Yuko, les gardes ne se décidèrent à ouvrir la bouche qu'au moment d'annoncer qu’il n’était pas question d’assistance, mais d’escorte et de surveillance. C’était des gardes, non pas des assistants médicaux.

Tous deux étaient vêtus comme des Chûnins et leur constante formation vis-à-vis de la position et des déplacements de Yuko illustraient parfaitement leur entraînement militaire. Ils n'étaient pas là pour faire de la figuration. Ils ne gardaient pas la porte pour contrôler les touristes. C'était des ninjas aptes au combat et à la surveillance.

Ainsi, il était hors de question de s'éloigner de la jeune fille. Peu importe ce qu'elle pouvait penser ou dire, elle avait éveiller des soupçons de par ses mots bien mal choisis... Elle semblait peut-être savoir de quoi elle parlait, mais ce n'était pas assez pour endormir la vigilance des gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Mori Yukio
Mori Yukio

Non Empty
Mer 11 Avr 2018 - 22:29

Malgré sa demande polie, les gardes n’avaient pas bougé d’un poil. Non seulement ils n’étaient pas serviables, mais ils étaient mal élevés en plus, aucun d’eux ne prit la peine de lui répondre. Devant ce refus évident, Yuko parut surprise. “Alors vous allez restez planté là? J’aurais pensez que vous voudriez finir rapidement, votre chef est un peu sur les nerfs, vous ne pensez pas?”

L’adolescente se dressa sur la pointe des pieds et imita la voix du garde chauve. “Si j’ai aucune nouvelle de vous, je viendrais vous chercher moi-même.”

Mais comme elle l’avait imaginé, les deux ninjas ne semblaient pas avoir apprécié la blague. Yuko poussa un long soupire. “Ça va, vous avez le droit de rire. C’est une blague, c’est drôle... ”

Elle retourna à ses fleurs. Il en restait encore beaucoup, éparpillées ça et là. Yuko en ramassa quelques unes de plus pour remplir son sac. Combien en fallait-il pour faire une pilule militaire? Y’avait-il même des fleurs là-dedans? Il fallait qu’elle demande, mais à qui? La seule personne qui pourrait lui répondre ne la portait visiblement pas dans son coeur…

Au bout de quelques minutes, elle se retourna vers les ninjas qui avaient fait le planton tout ce temps. “Bien, retournons au village.”

Le petit groupe repartit par le chemin qu’ils avaient emprunté plus tôt, Yuko l’avait mémorisé, juste au cas ou quelque chose ne tournerait pas rond. Ils coururent plusieurs dizaines de minutes avant que la grande Arche soit enfin visible, avec son métal gris et froid, et l’homme chauve qui la surveillait. Yuko passa devant lui et ses troupes, ses fleurs à la main. “Le village vous remercie de votre service.”

Puis elle retourna chez elle, à la recherche d’un bon coin pour jeter ces fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi

Non

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: