Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.

Nagamasa Mikazuki
Nagamasa Mikazuki

Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  Empty
Jeu 29 Mar 2018 - 12:53
Mon très cher frère,

Je sais que cela fait de long mois que je ne vous ai plus fait parvenir de mes nouvelles. Veuillez m'excuser, mais quand j'ai apprit la mort de notre père, Hideyoshi Nagamasa, je n'ai plus eu le courage de maintenir une correspondance avec qui que ce soit. M'enfermant dés lors dans une sorte de deuil. Mais maintenant, j'ai décidé d'aller de l'avant, parce que la mort fait partie de nos vie et qu'en tant que Samourai, nous nous devons de vivre avec et surtout ne pas la crainte. N'est-ce pas là une leçon que vous-même m'avez apprise avant mon départ de Tetsu, il y a de ça bien des années ?

Je me permets donc de vous adressez cette lettre pour vous apprendre que je quitte dés à présent l'académie où père m'a confiné de bien trop longue années pour retourner sur les terres qui m'ont vu naître. Je m'en vais au village caché de la terre retrouver notre frère Yoshitsune. Ainsi, si vous êtes désireux de répondre à ce courier et me donner de vos nouvelles, faites donc parvenir vos mots à Iwa. J'entreprends dés à présent mon voyage.

Je vous embrasse mon très cher frère.

Votre soeur,
Nagamasa Mikazuki.


Dernière édition par Nagamasa Mikazuki le Ven 20 Avr 2018 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2808-nagamasa-mikazuki#20668 http://www.ascentofshinobi.com/t2833-equipe-7-les-charognards http://www.ascentofshinobi.com/t2947-mikazuki-la-voie-du-bushido#21852
Nagamasa Shigure
avatar

Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  Empty
Ven 30 Mar 2018 - 8:00
Petite soeur,

Tu n'as pas du tout besoin de t'excuser. Je suis très heureux de recevoir cette lettre de ta part et d'avoir de tes nouvelles. Après toutes les tragédies qui ont touché notre famille, je dois dire que j'étais inquiet pour toi, cherchant à savoir si tu étais toujours de ce monde ou non. Je suis donc ravi de voir que c'est le cas. Après Koga, après Chôgen, c'est donc le tour de notre père. Je ne savais même pas qu'il avait perdu la vie. Je sais très bien que cela doit être difficile pour toi, car je me souviens de l'image que tu te faisais de cet homme, mais tu sais très bien que je ne partage pas du tout ces mêmes sentiments et que je suis presque heureux de ce qui lui arrive. Après tout, il a détruit ma vie. Je vois qu'après toutes ces années, tu as énormément gagné en sagesse et tu te souviens bien de mon enseignement.

J'imagine qu'avec toutes ces années passées dans cette Académie, tu dois être une femme totalement différente de la petite fille que j'ai pu connaître dans notre merveilleux pays. Je ne peux qu'imaginer la force dont tu peux faire preuve aujourd'hui. De ce que je comprends, il me reste quand même un de mes petits frères en vie. S'il te plaît, quand tu arriveras dans ce village caché, garde un œil sur Yoshi', il ne me reste plus que lui et je ne voudrais pas que lui aussi se retrouve à quitter ce monde. Je voudrais être présent avec toi pour t'aider à surmonter tout cela, mais je suis malheureusement à l'autre bout du monde et je fais tache dans mon rôle de grand frère. Fait bien attention à toi sur la route et donne moi de tes nouvelles une fois que tu es bien arrivé.

Ton grand frère,
Nagamasa Shigure.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Mikazuki
Nagamasa Mikazuki

Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  Empty
Lun 2 Avr 2018 - 18:31
Mon très cher frère,

Voilà, je suis bien arrivé au village caché de la roche. Le voyage s'est passé sans trop d'encombres. J'espère que vous ne vous êtes pas fait trop de soucis et j'ai également eu réception de votre lettre. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai été ravie de vous relire, et ce, malgré les mots que vous avez écrit sur notre père. Car oui, je suis bien consciente que vous ne le portiez pas dans votre cœur, mais il n'était pas que mauvais, croyez-moi s'il vous plaît, même si cela peut être dur pour vous. Car j'ai cru comprendre que c'est de sa faute si vous vous êtes exilé loin de notre clan. Néanmoins, maintenant qu'il est mort, ne pouvez-vous pas venir nous rejoindre ?

Car sachez que j'ai retrouvé notre frère Yoshitsune. Il se porte bien et ignorait que vous étiez toujours en vie. Il vous pensait mort comme c'est visiblement le cas inversement. Comment en êtes-vous arrivé là ? Pourquoi suis-je donc la seule à encore avoir eu droit à vous nouvelles ? Est-ce parce qu'en étant à l'académie, vous étiez sûr que je ne parlerais pas à père de nos échanges ? Dans tous les cas, il n'est plus là maintenant, alors pouvez-vous réellement réfléchir à cette question que je vous ai formulé un peu plus haut ? Il serait fort agréable que nous soyons, nous les survivants d'Hideyoshi, tous réuni sous la même bannière ?

Ensuite, ne pensez-vous pas que c'est plutôt à Yoshitsune de veiller sur moi ? Je doute qu'il soit réellement ravi de voir sa plus jeune sœur veiller sur lui, quand c'est normalement à lui de le faire. Vous à sa place, accepteriez-vous que je veille sur vous ? Dans tout les cas, lors de ma discussion avec lui, je vous ai mentionné également. Ainsi maintenant, vous êtes tous les deux au courant de l'état de santé de l'autre.

Je vous avoue également que reprendre contact avec vous après ces mois de silence et de deuil me donne l'envie de vous revoir et de vous enlacer comme je le faisais par le passé, quand vous n'étiez pas endormi ou en train de manger. Êtes-vous d'ailleurs devenu un peu plus sérieux dans la pratique de notre art ou bien êtes vous toujours comme dans mes souvenirs ? Car moi, je peux vous affirmer que j'ai beaucoup changé, mais si on se revoit un jour, chose que j'espère arrivée dans un futur plus ou moins proche, sans que ça ne soit en ennemi en vue du conflit qui oppose nos nations, je vous laisserais seul juge de ces changements.

Votre soeur,
Nagamasa Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2808-nagamasa-mikazuki#20668 http://www.ascentofshinobi.com/t2833-equipe-7-les-charognards http://www.ascentofshinobi.com/t2947-mikazuki-la-voie-du-bushido#21852
Nagamasa Shigure
avatar

Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.  Empty
Dim 15 Avr 2018 - 7:35
Petite soeur,

Je t’envoie aujourd’hui cette lettre pour t’annoncer quelque chose. Je pense que celle-ci risque d’être la dernière. Ne pense pas que c’est quelque chose de mauvais que je vais t’annoncer, bien au contraire.

Avec la dernière lettre que j’ai reçu de ta part, j’ai eu le temps de réfléchir à tout ce que tu m’as dit et je dois dire que tu as totalement raison. Je t’envoie donc ce message juste avant mon départ, car oui, j’ai pris la décision de quitter ma vie d'ermite loin de ma famille.

Je vais prendre un bateau qui va me mener vers le pays du feu pour ensuite me diriger vers nos terres. Je rentre chez nous, et il me tarde vraiment de retrouver le reste de notre famille. J’ai l’impression que j’ai une dette envers vous tous et je compte bien me racheter.

Si je t’envoie cette lettre avant de partir, c’est pour te demander de me rejoindre sur place, dans notre domaine, le temps que j’arrive. Je vais devoir traverser tout le pays du feu, donc plusieurs jours de voyage avant d’arriver à destination. Je ne sais pas du tout si tu as dit à notre frère Yoshitsune que je suis en vie, mais peut-être que lui aussi voudra t’accompagner.

En l’attente de te revoir et en espérant te retrouver dans notre pays, je t’embrasse et te souhaite tout le bonheur du monde.

Ton grand frère,
Nagamasa Shigure.
Revenir en haut Aller en bas

Shigure ᵜᴥ Un nouveau départ.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: