Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei]

Yagi Aoi
Yagi Aoi

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Lun 19 Juin 2017 - 15:21
Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée à Kumo et ne connaissant pas bien le village, j'avais décidé d'effectuer une petite visite. J'étais heureuse d'avoir réussi à me soustraire de la surveillance de ma famille, mais je ne savais pas trop vers où je devais commencer ma visite... J'avançais donc, dans les rues de mon nouveau village, guidée par mon instinct, m'arrêtant de temps à autres pour observer certains bâtiments. C'était une belle journée, seul deux ou trois nuages, isolés, parcouraient le ciel bleu... Le soleil était haut dans le ciel, cela signait, pour la plupart des habitants, l'heure de la pause déjeuné... Mais, complètement perdue, je continuais à avancer en cherchant un point de repère qui me permettrait de retrouver mon chemin. C'était supportable, mais je commençais à avoir faim... Je n'aurais pas été contre un bon gros morceau de viande, bien saignante.

Les bras derrière la tête avec le regard orienté vers le ciel, je continuais à avancer sans prêter attention aux passants. Puis, quelques minutes plus tard, alors que je songeais à mon futur, mes pensées furent interrompues par un bruit métallique. Je laissai alors mes bras retomber le long de mon corps tandis que je me m'approchai de la source de ce bruit. Ma curiosité avait pris le dessus et guidait mes pas, je prenais mon temps avançant lentement pour ne pas gêner les employés... Cependant, un homme me saisit violemment par le bras et me força à me retourner pour lui faire face. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et franchement, j'avais pas envie de chercher des noises à ce type qui faisait au moins une tête de plus que moi.

- Regardez-moi ça ! J'ai attrapé une fille louche qui traînait dans le coin, surement une voleuse.

Et voilà que trois autres types venaient de débarquer... En plus, je comprenais pas ce que j'avais de louche, j'essayais simplement de me faire discrète pour éviter de déranger ceux qui étaient occupés... Je regardai mon bras, toujours sous l'emprise du colosse, qui commençait à me faire souffrir à cause de sa prise... Le pire était que je ne savais même pas où je me trouvais et que même si j'avais rien fait de mal, j'étais en train de me faire bousculer par ces types... Je me demandais où j'avais bien pu atterrir... Une forge ? Peut être... En tout cas, j'étais innocente et je comptais bien le clamer, il s'était attaqué à moi alors même qu'il ne connaissait pas les raisons de ma présence...

- Je ne suis pas une voleuse... Je me suis simplement perdue ! Je suis arrivée à Kumo, il y a peu et je ne connais pas vraiment les environs...

- C'est ce qu'ils nous disent tous !

L'homme qui me tenait raffermit sa prise, me faisant grimacer... Ça servait strictement à rien, j'étais en train de parler à un sourd ou du moins, j'en avais l'impression et franchement, je ne voyais pas quoi faire pour le convaincre de me relâcher... Au pire, je pouvais demander à discuter avec le boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t239-une-premiere-approche-du-clan-yagi-fini http://www.ascentofshinobi.com/t873-equipe-7-heiko
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Mar 20 Juin 2017 - 0:12
- « Et tu as la preuve au moins que c’est une voleuse ? »

Un marteau s’écrasa impitoyablement sur le crane du Metaru qui brutalisait la pauvre inconnue qui tentait de se défendre comme elle le pouvait. L’homme émit un gémissement de douleur avant de s’effondrer sur un genou, mains posées sur la partie endolorie de son crâne. En se relevant et en se relevant tout d’suite après, il comptait se plaindre voire même répliquer, sauf qu’il s’immobilisa net dès qu’il vit ma gueule joyeuse et le gros marteau que je maniais entre mes doigts de façon inquiétante. Il eut aussitôt une mine désolée et se mit à se confondre en excuses, mais ce n’était pas à moi qu’il fallait les faire. D’un coup de tête, j’indiquai la personne à qui il devait demander pardon, mais il refusa bien évidemment de le faire et s’en alla non sans grommeler, suivi par les autres gars qui étaient sur place. J’aurai pu l’obliger à le faire, mais avec la tension qui régnait un peu partout, je préférai laisser couler…

- « Les mauvaises habitudes ont la dent dure qu’on dit… »

J’eus un soupir en les regardant disparaitre à l’intérieur de la raffinerie. Ce n’était clairement pas une bonne publicité pour nous autres Metaru. Notre réputation de guerriers et de barbares faisaient un peu tâche dans le décor qu’était Kumo, même si personne ne le signifiait ouvertement. Qui voudrait se mettre à dos un clan tel que le nôtre ? C’est sur cette pensée que je posai enfin mes yeux sur la jeune fille qui se trouvait devant moi. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait une dégaine plutôt atypique. Elle faisait un peu garçonne. Enfin, c’était mon avis… « Désolé pour ce que tu as dû subir tout à l’heure. Avec l’effervescence des élections et les armes à livrer, tout le monde est un peu à cran en ce moment. » En vérité, mon clan l’était plus ou moins. Vu que les Metaru savaient que je ne me présenterais pas, ils s’interrogeaient sur l’avenir du clan et la place qu’il allait occuper sur la scène politique de Kumo…

D’où le stress permanent des miens et l’agressivité inhabituelle qui en découlait…

- « Ça va, tu n’as pas trop mal ? »


J’eus un sourire. Un peu charmeur certes, mais un sourire quand même. Malgré mes impressions, l’inconnue n’en demeurait pas moins jolie. J’eus même une pensée amusée pour Daisuke. S’il était dans le coin, il n’aurait certainement pas hésité à la draguer. Elle avait du potentiel il faut dire. D’ailleurs, je devais pas être très beau à voir. En plus de faire deux bonnes têtes de plus qu’elle, j’étais torse-nu, couvert de suie et de sueurs et armé d’un gros marteau. Mon passage dans le coin ? Un hasard tout simplement. Vu qu’il s’agissait de la pause, je comptais aller me chercher à bouffer au réfectoire de notre raffinerie, d’où mon passage salvateur dans le coin. Autant dire que ça aurait pu mal tourner pour la gamine si je n’avais pas suivi toute la scène… « Alors, tu es là pour acheter des armes, ou… ? » ‘Fin… Tout suivi, peut-être, mais pas tout entendu. Du coup, la raison de sa présence ici, je ne la connaissais pas vraiment.

- « Ah… Désolé de ne pas m’être présenté : Metaru Shuuhei pour te servir ! »

Si c’était une cliente, elle avait surement déjà entendu parler du meilleur forgeron du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Yagi Aoi
Yagi Aoi

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Mer 21 Juin 2017 - 19:39
- « Et tu as la preuve au moins que c’est une voleuse ? »

Enfin quelqu'un de sensé ! J'étais vraiment heureuse que cet homme, qui faisait au moins deux tête de plus que moi, me vienne en aide. Par contre, le coup du marteau sur la tête était peut être de trop... L'autre risquait de perdre le peu de neurones qu'il avait, pas que cela me dérange, mais il en avait pas besoin pour faire le malin et accuser les autres sans preuves. En tous cas, je n'aurais pas souhaité me retrouver à sa place, face au colosse au marteau et j'étais très contente que ce dernier soit de mon côté, je me sentais moins seule... Enfin, j'osais rien dire de peur que l'autre brute se mette à me chercher des défauts qui feraient de moi une voleuse, ce que je n'étais absolument pas ! Et puis, j'avais peur que le géant se retourne contre moi à cause d'une parole en l'air ou un truc du genre, après tout, les relations sociales n'étaient pas mon fort... À qui la faute ?! On se le demande !

- « Les mauvaises habitudes ont la dent dure qu’on dit… »

Sa réflexion me fit pouffer de rire. Il avait pas tord ! Chez moi, tout le monde se montrait surprotecteur et personne ne me laissait vivre ma vie, y en avait toujours un pour me suivre comme un chien... Le pire était quand ils se mettaient à me dire de ne jamais parler aux inconnus, sauf qu'il y avait plusieurs problèmes : déjà j'étais grande et libre de mes choix, sans compter qu'il fallait bien tisser des liens afin de développer notre clan... Tous très fatigants ! Chacun ses problèmes... Lui, il devait supporter des incrédules et moi, des pots de colle hypocondriaques.

- « Désolé pour ce que tu as dû subir tout à l’heure. Avec l’effervescence des élections et les armes à livrer, tout le monde est un peu à cran en ce moment. Ça va, tu n’as pas trop mal ? »

Les élections... Je comprenais mieux leur réaction maintenant... Mon clan avait lui-même du mal avec ça... Il y avait des personnes qui d'un côté préféraient rester en dehors de ça, tandis que d'autres souhaitaient qu'un membre de la branche principale des Yagi devienne Kage. Personnellement, cette histoire commençait à m'énerver... Je me demandais pourquoi Kumo n'instaurait pas un conseil qui réunirait les différents chefs de clans au lieu de sélectionner un Kage... Choisir un seul et unique chef augmentait à mes yeux le risque de rébellion.
Toute cette histoire me fatiguait... Entre moi qui me perdais, des types qui me prenaient pour une voleuse et cette histoire d'élection, j'en avais marre. Enfin, je tachais de le cacher afin de ne pas me montrer impolie envers mon sauveur qui venait d'ailleurs de me lancer un beau sourire. D'ailleurs, je le lui rendis aussitôt. Quant à la question qu'il m'avait posé, j'allais très bien si on m'était de côté mon bras qui me faisait souffrir à cause de l'autre brute. Sans faire exprès, j'avais posé ma main droite au niveau de l'avant bras, là où le crétin m'avait fait mal.

- Je comprends la situation, y a pas de problème. Sinon, je vais plutôt bien, merci.


Après lui avoir répondu, je pris la peine de l'observer... Je me sentais un peu mal, car en vue de son apparence, il devait être en train de travailler avant d'intervenir pour que ses collègues me lâchent. Enfin, dans tous les cas, je m'étais perdue et j'aurais causé du tord à quelqu'un...

- « Alors, tu es là pour acheter des armes, ou… ? Ah… Désolé de ne pas m’être présenté : Metaru Shuuhei pour te servir !»

- Yagi Aoi, enchantée... Je suis arrivée il y a peu à Kumo et... Je me suis perdue... D'ailleurs, Metaru, c'est le nom d'un clan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t239-une-premiere-approche-du-clan-yagi-fini http://www.ascentofshinobi.com/t873-equipe-7-heiko
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Jeu 22 Juin 2017 - 4:04
- « Hein ?! »

J’eus une mine plus qu’étonnée, parce que je ne m’attendais pas du tout à une telle réponse ! Je la dévisageai pendant quelques secondes avant d’exploser de rire, carrément ! Alors là, c’était une première ! On pourrait croire que je ne la croyais pas, mais non. Je n’étais pas devin, mais j’avais assez d’expérience pour reconnaitre les menteurs ainsi que les personnes de mauvaise foi. Là, j’avais juste en face de moi une fille qui semblait vraiment paumée et qui ne connaissait pratiquement rien de Kumo. Ça paraissait peut-être fou, mais pas tant que ça. Après tout, les Metaru n’avaient rejoints la cité que quatre ans auparavant. Entretemps, la ville avait enregistré d’autres arrivées de clans mineurs et d’autres individualités. D’ailleurs il me semblait à la dernière assemblée, qu’il avait été dit qu’un nouveau clan s’était installé… Et ce clan n’était autre que celui de la jeune fille. Les yagi hein…

- « Oui oui, c’est le nom de mon clan. Et c’est nous qui gérons cette raffinerie où l’on fabrique toutes sortes d’armes. Tu veux peut-être visit- »

Même pas le temps de finir ma phrase que mon ventre gargouilla comme jamais. Etonnement, celui de la jeune fille aussi fit pareil, comme pour faire écho au mien. Plutôt que d’être gênée, j’eus un gros rire bien gras. Pas de gêne à avoir puisque j’étais dans la même merde. Et puis, vu mon état, j’pouvais pas trop faire le malin vu que je devais certainement passer pour un gros bœuf bourré de testostérones, tout ça quoi… Bwarf, tant pis hein ! « Et si tu venais bouffer ? Bon, t’seras au beau milieu de gars tous aussi baraqués que moi, mais ça va, ils te mordront pas en ma compagnie ! Et puis une jolie fille comme toi, ça changera de ces grosses brutes ! » Je lui fis un clin d’œil et de ma paluche de libre, je chopai l’un de ses bras avant de la tirer à ma suite. Elle pouvait constater que j’avais également de la poigne, bien plus que celui qui lui avait fait mal, même si j’étais bien plus délicat que l’autre rustre.

- « Et après ça, je te ferai visiter la raffinerie. Tu pourras aussi m’poser toutes les questions que tu veux ! »

Vu qu’elle m’avait pas vu sous mon meilleur jour, mieux valait que j’fasse une croix sur la drague. P’être pour un autre jour, qui sait. En attendant, je l’entrainai avec bon cœur vers la cantine où convergeaient pas mal de membres de notre clan. Gaillards pour la plupart, effectivement. Très peu de nos femmes travaillaient dans le coin. Les cuisines étaient tenues par elle, mais il était rare qu’elles se retrouvent à taper du métal. Ce boulot était réservé aux hommes. Oui, nous étions un peu machos sur les bords, mais les femmes ne se plaignaient pas non puisque la forge ne les intéressait pas vraiment pour la plupart. Après une traversée d’une minute ou deux de la raffinerie, nous débouchâmes sur le réfectoire assez bondé. Une fois à l’intérieur, je lui indiquai une table libre au fond de la salle.

- « Va t’installer là-bas, je reviens ! »

Et sans même faire la queue, je m’avançai vers le comptoir où de belles jeunes femmes servaient à manger. Privilège du meilleur forgeron quand tu nous tiens ! Y’a des jours comme ça où je me félicitais vraiment d’avoir perfectionné mon art de la forge. Et ce qui était encore plus intéressant, c’est que personne ou presque ne grognait. C’était normal ou presque. Après une minute, je revins avec un grand plateau. Au menu ? De grosses lamelles de bœufs en quantité avec de petits bols de sauce soja et quelques légumes en quantité moindre pour l’accompagnement. Du traditionnel yakuniku, quoi. Pour la boisson ? De l’eau. L’alcool était interdit en milieu de journée. « J’espère que t’aimes la viande ! » Que lui avais-je balancé en lui servant une assiette pleine de morceaux avant de me poser en face d’elle.

- « Allez, bon app’ ! »

Et là-dessus, je me mis à entamer ma propre assiette avec appétit !


Dernière édition par Metaru Shūuhei le Mar 27 Juin 2017 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Yagi Aoi
Yagi Aoi

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Ven 23 Juin 2017 - 13:07
Je regrettais bien vite d'avoir évoqué la raison de ma présence à la raffinerie, en effet, je me sentis un peu bête lorsque mon interlocuteur se mit à rire... Je me demandais alors si ma famille n'avait pas raison de me surveiller en permanence, car étrangement, c'était lorsqu'ils n'étaient pas dans le coin qu'il m'arrivait des mésaventures... Ma fierté en prenait un coup, mais j'allais quand même pas lui mentir sur la raison de ma présence sachant qu'il y avait de fortes chances pour que je puisse me faire griller. Quoiqu'il en soit, j'étais assez embarrassée... Et avant que je le remarque, mon regard se posa sur le sol afin d'éviter celui de Shuuhei, tandis que mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire nerveux...

- « Oui oui, c’est le nom de mon clan. Et c’est nous qui gérons cette raffinerie où l’on fabrique toutes sortes d’armes. Tu veux peut-être visit- »

Encore une raison pour que je sois embarrassée... Mon ventre gargouillait comme jamais, mais le point positif était que là, je ne me sentais pas seule. Et puis, le rire de ce cher fabricant d'arme m'apaisait en quelque sorte... C'était surement parce que je trouvais ça impressionnant d'être capable de rire aussi facilement, je devais aussi être impressionnée par sa façon de ne pas montrer son embarras. Quoique... Rien ne me prouvait qu'il ressentait ce genre de chose...

« Et si tu venais bouffer ? Bon, t’seras au beau milieu de gars tous aussi baraqués que moi, mais ça va, ils te mordront pas en ma compagnie ! Et puis une jolie fille comme toi, ça changera de ces grosses brutes ! »


Lorsqu'il me désigna comme une jolie fille, je sentis mes joues rougir, c'était vraiment déstabilisant... Avant même d'avoir le temps de répondre quoique ce soit, le géant me saisit un bras et me m'emmena avec lui... Décidément, c'était de famille d'attraper les bras des autres ? Franchement, j'avais presque l'impression d'être un colis... Enfin, j'étais quand même mieux que lorsque l'autre brute m'avait saisi le bras, Shuuhei faisait plus attention bien qu'il semblait aussi plus musclé. Et puis, j'étais affamée, alors je n'allais pas me plaindre qu'on m'offre de la nourriture, sans compter que tisser des liens avec des habitants de Kumo pouvait s'avérer être très important pour mon futur et pour celui de mon clan. Bien sûr, cela aurait été l'un de ceux qui m'avaient pris pour une voleuse, j'aurais refusé, mais là, c'était une invitation de mon sauveur...

- « Et après ça, je te ferai visiter la raffinerie. Tu pourras aussi m’poser toutes les questions que tu veux ! »

- Merci...

J'avais un peu de mal à suivre cet homme, on aurait dit une tornade, j'avais l'impression de me faire entraîner et que lutter m'étais impossible... Peut être rapport à sa grande taille et à sa musculature ? Il parlait peut être un peu trop ? Aucune idée... Enfin, ce devait être à cause de ma famille que je me sentais emportée par un vent trop fort pour que je puisse lutter... Chez moi, il n'y avait pas ce genre de personne, ou du moins, pas beaucoup... La majorité des notre était plutôt calme et surprotectrice... Il y avait vraiment peu de personnes énergiques... Parmi ces exceptions, il y avait mon petit frère à qui je prenais souvent des vêtements, mais il n'était pas vraiment agité, enfin pas tout le temps...

- « Va t’installer là-bas, je reviens ! »

Suivant les indications de mon camarade, je partis m'installer à une table et je l'attendis en observant les personnes présentes dans le réfectoire. Je me demandais s'il s'agissait uniquement de membre de son clan...

- « J’espère que t’aimes la viande ! Allez, bon app’ ! »


- Merci, pour information, j'adore la viande ! Et bon appétit à toi !

Il n'imaginait pas à quel point je pouvais apprécier la viande, je me demandais d'ailleurs si c'était dû à ma capacité spéciale ou non... M'enfin, cet aliment était sans doute mon préféré, alors que ce soit le cas ou non, ça ne changeait pas grand chose. J'attaquais donc mon assiette avec appétit, n'oubliant pas de boire de l'eau de temps à autre. Puis, je m'arrêtai quelques instants histoire de poser une première question à mon hôte.

- Ça fait longtemps que tu es à Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t239-une-premiere-approche-du-clan-yagi-fini http://www.ascentofshinobi.com/t873-equipe-7-heiko
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Mar 27 Juin 2017 - 14:15
- « Oh ben… Un peu plus de trois quatre ans… Je suis venu en même temps que tous les Metaru que tu vois ici. »

Notre arrivée datait de l’an 197 ou 198 environ. Si on partait du fait que les Nara s’étaient installés ici en 196, soit quelques temps avant nous, mes calculs étaient bons. Ce fut le bon vieux temps. J’eus un air un peu rêveur en repensant à cette période plutôt intéressante. Il y avait de la curiosité, de l’appréhension, de l’excitation à l’idée de venir dans une cité aussi « noble » ; mais au final, nous n’eûmes aucun mal à nous imposer en tant que clan incontournable du coin. Tout n’avait pas été facile, mais les Metaru pouvaient se targuer de s’en être plutôt bien sortis et pas qu’un peu d’ailleurs.

- « Lorsque nous sommes arrivés, la cité s’appelait encore Shitaderu. Et elle était deux fois plus petite qu’à l’heure actuelle. On a grandement participé à son essor et à son développement. C’est assez dingue quand on y repense… »

De cette période-là, je n’avais que de bons souvenirs. Bien entendu, tout ne fut pas rose, mais les pépins ne furent pas graves ni insurmontables pour que je m’en souvienne encore. J’eus un sourire nostalgique avant de me remettre à manger. Et qu’est-ce que c’était bon ! Les femmes du clan se surpassaient comme toujours. Mes papilles étaient en émoi. Enfin, je devais être moins satisfait que la jeune femme qui semblait vraiment kiffer ce qu’elle mangeait là. C’était rare et tout drôle d’ailleurs de voir qu’elle aimait autant la viande. Si ça se trouvait, Aoi devait en raffoler plus que le poisson ce qui serait inédit.

- « Ah, tiens ! L’arche gigantesque à l’entrée de la ville est notre œuvre. J’étais un peu le chef de chantier… »

Je moussais un peu mon groupe, sans pour autant lui avouer tout de go que nous étions l’un des trois clans les plus importants de la ville. Du reste, je me demandais si elle connaissait les Nara ou les Suzuki. Les Nara étaient d’ailleurs les plus connus du fait qu’ils étaient anciennement un clan important du pays du feu proie à la guerre actuellement. Les Metaru suivaient de près du fait de notre maitrise du métal et de nos créations plus que parfaites. Pour ce qui était des Suzuri ? Grand point d’interrogation. Ces gens étaient discrets, mystérieux et j’avouais que j’avais du mal à les cerner.

- « Putain, elle est mignonne la poulette ! »

- « Mate son gros boule ! »

- « Shuuhei, tu l’as chopé où ta meuf ? Elle est trop belle ! »


De jeunes Metaru qui passaient vers notre table avec leurs plateaux se mirent à siffler la pauvre Aoi. Ils étaient un peu moqueurs, mais il n’empêche qu’ils roulaient des mécaniques pour essayer de l’impressionner. L’un d’entre eux répétait sans cesse qu’elle avait un gros cul. La connotation n’était pas forcément péjorative quand on savait que la plupart des Metaru aimaient les femmes bien enrobées et bien foutues, mais le terme n’était clairement pas flatteur. Du coup, il ne m’avait suffi que d’un seul regard noir pour qu’ils s’éloignent en toute hâte. Ce après quoi, je tournai mon visage vers Aoi.

- « Désolé pour leurs comportements et remarques désagréables. Tu sais, les jeu- »

Wait… C’est moi ou elle était en train de rougir, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Yagi Aoi
Yagi Aoi

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Mer 19 Juil 2017 - 14:55
- « Oh ben… Un peu plus de trois quatre ans… Je suis venu en même temps que tous les Metaru que tu vois ici. Lorsque nous sommes arrivés, la cité s’appelait encore Shitaderu. Et elle était deux fois plus petite qu’à l’heure actuelle. On a grandement participé à son essor et à son développement. C’est assez dingue quand on y repense… Ah, tiens ! L’arche gigantesque à l’entrée de la ville est notre œuvre. J’étais un peu le chef de chantier… »

J'écoutais avec attention le récit de Shuuei sur son clan, arrêtant temporairement de manger pour l'observer... Si j'avais bien compris le tout, son clan était le premier ou faisait partie des premiers à s'être installé ici... Cela expliquait qu'il m'avait semblé assez important et au vu de leur talent vis à vis de l'Arche, je pouvais parfaitement comprendre qu'ils puissent être méfiants et la réactions que l'autre brute avait eu lorsque je m'étais approchée trop près. Ce qui me surpris dans son récit fut le passage où il se dit "chef de chantier", le plus impressionnant étant qu'il parlait de la création de l'Arche que j'avais admiré un moment lors de mon arrivée. Lui confier un travail aussi important pour le village signifiait qu'on avait parfaitement confiance en lui et qu'il devait occupé un poste important au sein des Metaru.
Il y avait une énorme différence entre nos deux clans que ce soit au niveau de l'ambiance qui y régnait ou de l'influence qu'il avait, ces deux éléments délimitant sans doute les clans principaux des clans mineurs. Pas que cela me dérange de passer inaperçu, bien au contraire, mais j'avais l'impression que seuls les clans principaux avaient de la valeur au niveau politique... D'ailleurs, j'avais entendu parlé de trois clans particulièrement puissant et je ne m'étais jamais intéressée à la question... Peut être que le sien figurait parmi eux...

- « Putain, elle est mignonne la poulette ! »

- « Mate son gros boule ! »

- « Shuuhei, tu l’as chopé où ta meuf ? Elle est trop belle ! »


Au départ, je ne comprenait pas de qui ils parlait, alors je les ignorais, mais lorsqu'ils évoquèrent Shuuei, je compris immédiatement qu'ils parlaient de moi... Gênée par leurs remarques, je baissai la tête, avec l'impression d'être toute rouge... Plus ils parlaient, et plus j'étai embarrassée, je jouais avec mes couverts afin de m'occuper et d'éviter de me cacher sous la table... Pourquoi fallait-il qu'ils viennent me voir moi ? J'avais vraiment pas de chance ou quoi ? D'habitude, je passais complètement inaperçue, alors pourquoi ce n'était pas pareil ? À cause de Shuuei ?

- « Désolé pour leurs comportements et remarques désagréables. Tu sais, les jeu- »


Il m'était encore une fois venu en aide et je ne voyais vraiment pas comment faire pour le remercier... En plus, il s'était excusé alors qu'il n'avait rien fait de mal... La seule chose m'ayant dérangé restait la pause qu'il avait fait en plein milieu de sa phrase... Etait-ce à cause de moi ? J'avais fait quelque chose de mal ? Ou alors, il avait remarqué mon embarras... Il valait mieux que j'en reste là plutôt que je continue à apporter des problème à Shuuei. Oui, le meilleur choix était de rentrer chez moi avant que tout ça ne devienne ingérable ! Enfin, il faudrait d'abord que je retrouve ma route... Je me levai brusquement et pris la parole tout en regardant mes pieds à cause de la gêne toujours présente...

- Ce n'est pas de ta faute... Pas besoin de t'excuser ! Enfin, de t'excuser pour eux... Je suis désolée de la gêne occasionnée, je pense que je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t239-une-premiere-approche-du-clan-yagi-fini http://www.ascentofshinobi.com/t873-equipe-7-heiko
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Jeu 20 Juil 2017 - 5:31
- « Qu’est-ce que tu racontes… ? »

J’eus un soupir amusé. Elle n’était pas croyable cette gamine. Ok, j’avais peut-être été surpris par sa réaction, mais c’était clairement pas la fin du monde. Et puis… Etre touchée par des phrases pareilles, c’était curieux. A croire qu’elle n’avait jamais encore connu d’hommes, quelque chose comme ça. Je me tournai vers les autres membres qui la reluquaient avec insistance, puis je me fis la réflexion que je devrais peut-être l’emmener ailleurs à défaut de la laisser s’en aller carrément. On venait à peine de se rencontrer et je trouvais ça plus que dommage d’en finir là.

- « Allez, viens… On bouge de là puisque tu te sens plus à l’aise dans le coin. »

Bien entendu, j’avalai quelques morceaux de bœufs et une bonne gorgée d’eau avant de me lever. J’avais un peu mal de laisser un plat pareil, mais avais-je le choix ? C’était soit ça, soit la laisser partir et il n’en était pas questions. J’eus une pensée pour Daisuke. Mentalement, je le voyais même en train de m’encourager à la retenir à la raffinerie. Après, j’étais pas en bonne condition pour draguer avec mon corps tout sale et ces idiots qui n’arrêtaient pas de la siffler et de la « complimenter », mais voilà quoi. Je haussai donc mes épaules avant de l’entrainer une nouvelle fois à ma suite.

Cette fois-ci, je ne bronchai pas. Par contre, un regard noir avait suffi à faire taire les plus jeunes membres de notre clan qui manquait encore un peu de manière. Nous nous retrouvâmes bien vite dehors, mais je préférai m’éloigner complètement du réfectoire et du monde qui le peuplait. Lorsque nous fûmes à une distance plus que raisonnable, je lâchai son bras avant de me retourner vers elle. Nous étions alors près d’un mur d’un grand entrepôt où nous stockions toutes nos productions : « Tu veux vraiment rentrer ? » Je lui avais posé cette question, soucieux, avant d’enchainer avec une autre.

- « Tu es si sensible que ça aux compliments ? Ou bien tu étais juste impressionnée par le clan et ses membres ? Si tu m’expliques, y’aurait peut-être moyen de trouver une solution en fonction de ton problème, non ? Et puis t’es franchement mignonne. »

J’avais pas pu m’empêcher d’en rajouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Yagi Aoi
Yagi Aoi

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Jeu 20 Juil 2017 - 16:06
- « Qu’est-ce que tu racontes… ? »

Des bêtises... Oui, c'était parfaitement ça que je voulais lui répondre, mais je m'en abstins, je voulais pas empirer encore une fois l'image que je renvoyais... Comment je pouvais bien rentrer alors que j'étais paumée ? Je voulais juste sortir de là, car j'avais l'impression de ne rien avoir vu de ce dont les membres de ce clan étaient capables et ça me faisait un peu peur... J'avais plus qu'à tomber sur une kunoichi en train de maltraiter les types que j'avais rencontré plus tôt ou alors une collection de squelettes et là, je ne m'approcherai plus jamais de cet endroit... Si j'arrivais à m'en sortir, évidemment... Les relations sociales n'étaient vraiment pas mon genre... Y avait des jours où je me trouvais pathétique et celui-là en faisait partie, si c'en était un... J'avais encore le naïf espoir que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve ou du moins, j'essayais de m'en persuader.

« Allez, viens… On bouge de là puisque tu te sens plus à l’aise dans le coin. »

Mes réactions plus qu'exagérées ne le gênaient pas ? J'en arrivais à m'énerver moi-même alors je ne voyais pas comment il faisait pour me supporter. Je tournai la tête pour regarder les autres personnes, installées autour de leur table ainsi que de jeter un coup d'oeil à ceux qui étaient venus me "complimenter", en quelque sorte... Je passai ensuite une main dans mes cheveux, avant de tourner une nouvelle fois la tête, mais cette fois-ci, vers Shuuei. Puis, je lâchais un soupire en songeant que je l'avais dérangé en plein travail et que, maintenant, je troublais son repas... Si ma parents avaient vent de ça, j'étais sûre de passer un sale quart d'heure, ils décideraient sans doute de reprendre mon éducation depuis le début ainsi que de me priver de sortie... Si je sortais pas, je risquais pas de gêner qui que ce soit... Des fois, j'en venais à me demander si cela n'avait pas été une mauvaise idée de quitter notre coin paumé, loin de toute civilisation... Je suivais mon guide et sauveur, écoutant ce qu'il avait à me dire avec attention.

« Tu veux vraiment rentrer ? Tu es si sensible que ça aux compliments ? Ou bien tu étais juste impressionnée par le clan et ses membres ? Si tu m’expliques, y’aurait peut-être moyen de trouver une solution en fonction de ton problème, non ? Et puis t’es franchement mignonne. »

Je baissai la tête, sentant mes joues rougir lorsqu'il me dit que j'étais mignonne, puis je me mis une petite gifle afin de me calmer. Je mis un petit moment avant de répondre, prenant le temps de réfléchir aux réponses que j'allais pouvoir lui apporter... Je pris ensuite la parole, peu convaincue de mes propos, n'étant pas sûre de ce que j'avançais.

- Je ne veux pas vraiment rentrer... Et puis, de toute manière, je me suis perdue... C'est juste que j'ai du mal à m'adapter, avant je vivais seulement avec ma famille, dans un lieu loin de tout les villages... J'ai un peu de mal à voir tant de personne réunies en un lieu et, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t239-une-premiere-approche-du-clan-yagi-fini http://www.ascentofshinobi.com/t873-equipe-7-heiko
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Mar 25 Juil 2017 - 20:15
Ok. En fait, j’avais affaire à une jeune femme paumée qui avait été surprotégée par une famille qui avait vécu isolée pendant un bon bout de temps maintenant. Ce fait n’était pas bizarre puisque la plupart des clans faisait pareil, mais ces derniers étaient dans leur majorité des nomades et avaient des contacts avec d’autres clans. Ce fut notre cas pendant longtemps. Notre capacité à créer des armes nous avaient plusieurs fois amené à côtoyer d’autres groupes pour vendre nos productions. Ce fait nous avait attiré la haine de pas mal de personnes, mais notre nature guerrière nous avait maintes fois sorti des mauvais pas quand il le fallait. Enfin… Là n’était pas le plus important pour le moment…

- « Bon. Attends-moi là et ne bouge pas. J’en ai pour dix minutes chrono. »

Et sans lui laisser le temps d’approuver, je m’éclipsai vite fait pour aller dans ma chambre de service. Une fois dedans, je pris une douche rapide. En à peine cinq minutes. Puis je me fringuai normalement avant de revenir sur mes pas cinq autres minutes plus tard. Je trouvai la jeune femme au même endroit, non sans entendre des voix provenant du réfectoire, signe qu’ils y étaient encore et qu’ils devaient bien profiter du menu du jour. Pas un Metaru n’avait dû passer dans le coin pour la gêner donc, ce qui me soulageait un peu quelque part, vu sa timidité et son malaise pour échanger avec plusieurs personnes. D’ailleurs, elle devait être encore vierge. Pour la drague, c’était quasiment plié.

A moins que je ne fasse un effort pour l’embobiner complètement. Mais j’étais pas un enfoiré fini pour abuser d’une meuf aussi candide. Par contre, Daisuke, lui, n’aurait clairement pas fait la fine bouche devant un modèle pareil. Elle avait les cheveux courts et tout, mais elle n’en restait pas moins féminine, surtout avec le popotin qu’elle trimballait. Un atout qui me fit oublier pendant quelques secondes ma résolution de ne pas abuser d’elle. Les femmes étaient quelque chose. « Allez, j’vais te faire visiter la cité et t’en profiteras pour te faire des repères. Partante ? » Maintenant que j’étais propre, que je sentais bon et que j’étais habillé, je pouvais être on ne peut plus tactile que tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Yagi Aoi
Yagi Aoi

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Mer 2 Aoû 2017 - 11:13
J'étais ravie de constater que Shuuhei ne cherchait pas à me faire remarquer que je rougissais, même s'il en avait rajouté au niveau des compliments malgré ce que je lui ai dit.

- « Bon. Attends-moi là et ne bouge pas. J’en ai pour dix minutes chrono. »

Je n'eus pas le temps de rétorquer quoique ce soit avant que mon guide ne disparaisse, me laissant avec pour seul compagnon le son des voix des Metaru en train de se restaurer. J'avais plus qu'à espérer qu'aucun des types que j'avais vu un peu plus tôt ne vienne m'aborder pendant l'absence de mon nouvel ami. Cette journée n'était pas ennuyeuse, ni pénible, mais j'espérais que je n'allais pas avoir droit à ce genre de choses tout les jours, car c'était assez fatigant pour quelqu'un comme moi... J'étais encore en train d'essayer de m'adapter à ce nouveau style de vie, c'était assez difficile pour moi, raison pour laquelle je me sentais vraiment redevable envers Shuuhei qui m'avait aidé plusieurs fois.

« Allez, j’vais te faire visiter la cité et t’en profiteras pour te faire des repères. Partante ? »

- Partante.

Je n'allais quand même pas refuser une visite guidée en sachant que je m'étais déjà perdue et que cela pourrait me permettre d'échapper à une mauvaise expérience. C'était toujours très désagréable, voir même quelque peu effrayant, de n'avoir aucune idée de l'endroit où l'on pouvait se trouver. J'étais aussi perturbée à l'idée de devoir faire face à de nombreux visages étrangers, alors que quelques jours auparavant je me trouvais dans Mori no Kuni avec pour seule compagnie, celle de mon clan. Enfin, j'espérais avoir moins de problèmes d'orientation après la visite que j'allais faire avec Shuuhei, même si certains jugeaient que j'étais un cas désespéré... Là, je faisais référence à mon frère ainsi qu'à mon père qui me faisaient toujours des tas de reproches à propos de mon sens de l'orientation déplorable et de mon incapacité à recevoir des compliments normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t239-une-premiere-approche-du-clan-yagi-fini http://www.ascentofshinobi.com/t873-equipe-7-heiko
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Lun 21 Aoû 2017 - 16:14
- « C’est bien, c’est le bon état d’esprit ! »

Elle acceptait au final et c’était tant mieux. J’avais un peu peur qu’elle refuse une nouvelle fois mon offre, ce qui allait très franchement me décevoir pour le coup. Ce n’était pas comme si on l’avait mal reçu ou agressé, bien que ces autres petits cons n’avaient pas non plus été galants. J’aurai été amusé si elle avait répliqué soit en les aguichant ou soit en leur gueulant dessus, mais bon… Il faut de tout de ce monde et elle m’avait plus ou moins expliqué le pourquoi de son comportement et de sa gêne apparente. Quelque part, c’était assez mignon en soi et nul doute qu’elle surmonterait ce problème en moins de temps qu’il n’en faut. Elle n’avait pas le choix en même temps. La vie de shinobi allait lui imposer un rythme de vie qui allait à cent à l’heure…

Pour la promenade ? L’idée était simple. J’allais la conduire aux avenues et artères principales de la ville. Ensuite, j’allais lui montrer les infrastructures les plus importantes du coin. Vu qu’elle connaissait déjà la raffinerie, il ne lui restait plus qu’à voir l’assemblée et la grande bibliothèque. J’allais peut-être faire un tour avec elle à l’orphelinat et pourquoi pas l’emmener à l’un des restaus les plus huppés de la ville. Une promenade aussi importante allait nous creuser le ventre sans compter qu’elle n’avait pas vraiment bouffé au réfectoire. Enfin… J’espérais qu’il n’y aurait pas de gros pervers qui essayeraient de la flatter là-bas aussi, bien que ma présence suffisait généralement à dissuader les plus téméraires d’approcher une jolie fille dans ma ligne de mire. Enfin, là, je me tâtais à la ménager pour le moment. J’avais le temps, non ?

- « On y va ! »

C’est sur cette phrase que je passai une main autour de ses épaules avant de la serrer et de l’entrainer avec moi, sourire aux lèvres. Je ne manquais jamais une occasion de m’amuser. Et puis de toute façon, mon boulot ici était terminé alors bon… « On profitera pour passer chez toi. Et si tu ne te rappelles pas du chemin, c’est pas grave. A l’assemblée, il y a des registres qu’on pourra consulter pour connaitre l’adresse exacte de ton clan. Ça va être une simple formalité… » C’était également l’occasion pour moi de nouer une amitié avec un clan nouvellement installé à Kumo et renforcer un peu l’influence des Metaru, même si avec l’élection qui approchait, je n’avais aucune, mais vraiment aucune envie de me présenter. Ce genre de plaie, c’était pas pour moi. Mais plutôt que de trop y penser, je chassai cette idée de mon esprit pour profiter de l’instant présent. Une merveilleuse journée s’offrait à nous !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Yagi Aoi
Yagi Aoi

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei] Empty
Mar 22 Aoû 2017 - 21:07
- « On y va ! »

... Hein ? Hein !? Hein ?!!!!!!!!!!! Je ne comprenais pas les réactions de Shuuhei... Non, les hommes m'apparaissaient tous comme des êtres des plus étranges... Il savait très bien que j'étais facilement embarrassée, mais cela ne l'empêchait pas de passer son bras autour de mes épaules, ni même de me serrer contre lui... Je ne savais vraiment pas comment réagir, je n'arrivais même pas à parler à cause de ce comportement plus qu'inattendu de sa part. Devais-je m'énerver ? Lui demander gentiment de garder une certaine distance avec moi ? Comment réagirait-il ? Se vexerait-il ? Penser à tout ça me donnait le tournis...

« On profitera pour passer chez toi. Et si tu ne te rappelles pas du chemin, c’est pas grave. A l’assemblée, il y a des registres qu’on pourra consulter pour connaitre l’adresse exacte de ton clan. Ça va être une simple formalité… »

Je n'avais aucune idée du chemin à emprunter pour rentrer, je pouvais donc remercier mon nouvel ami pour sa patience. L'assemblée, la grande bibliothèque et l'orphelinat furent les premiers lieux qu'il me fit visiter. Nous avons un peu traîné et discuté, j'étais toujours un peu embarrassée, mais au fur et à mesure du temps, je m'habituais à sa proximité. J'ai passé un moment agréable qui m'a permis de découvrir plus en profondeur le village de Kumo, en plus de me lier d'amitié avec un habitant qui était là depuis un certain temps. Nous sommes ensuite allés manger dans un petit restaurant, puis Shuuhei m'a raccompagné chez moi.

Durant cette visite guidée, j'ai découvert que la grande bibliothèque se trouvait à seulement deux minutes de ma maison. Par la suite, je m'y suis rendue à de nombreuses reprises pour lire des ouvrages divers et variés qui étaient très intéressants. La bibliothèque fut d'ailleurs le seul bâtiment du village que j'arrivais à retrouver sans trop de mal, les autres étant situés plus loin de chez moi, il m'était plus difficile de mémoriser la route surtout lorsque l'on connaissait le nombre de rues dont était composé le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t239-une-premiere-approche-du-clan-yagi-fini http://www.ascentofshinobi.com/t873-equipe-7-heiko

Un malentendu plutôt bénéfique ? [PV Metaru Shuuhei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Raffinerie
Sauter vers: