Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei]

Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Ven 12 Jan 2018 - 3:22



Dernière édition par Tadaoki Asami le Jeu 3 Jan 2019 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Dim 14 Jan 2018 - 13:46
- « Avant même qu'on parle de ce que ma fiancée apprécie, je tiens à t'avertir d'une chose : La prochaine fois que tu rentres sans frapper et sans attendre ma permission, je te défigure. »

On pourrait penser que j’avais prononcé ces paroles avec une rage incommensurable, mais il n’en était rien. J’étais stoïque. Zen même. Mais surtout, j’avais recommencé à remplir machinalement des papiers sans avoir daigné lui jeter le moindre coup d’œil. Rien. Quedal. Mes mirettes étaient toujours rivées sur la paperasse bien plus importante que celle-là même qui avait fait son apparition dans mon bureau. Je l’avais senti arriver depuis un bon moment d’ailleurs. N’est pas sensoriel qui veut. J’aurai pu intimer à ma jeune secrétaire de lui interdire l’accès à mon bureau, mais la fuir serait lui accorder trop d’importance ; même si elle était quelqu’un dont il fallait effectivement s’éloigner. Si dans cette ère sanglante, la force faisait office de loi, il y avait bel et bien des personnes qui sans forcément exceller dans le ninjutsu, s’avéraient être extrêmement dangereuses. La brune faisait partie de ce lot de personnes. Si j’avais fait de Nora un monstre de Luxure, elle n’était rien devant Asami. A peine une jeune pousse qui ne valait rien et qui devait encore tout apprendre. Asami, c’était une toute autre dimension. Une divinité dans le genre. Une entité bien plus chaotique que toutes les femmes que j’avais pu côtoyer dans ma vie. Le stupre personnifié. Mais il y avait bien pire. Bien plus inquiétant encore que ses formes affriolantes et ses prouesses nuptiales…

Et j’étais l’une des rares personnes à le savoir. Peut-être le seul « homme », en fait.

- « T’avoueras que sans ta belle gueule, tu pourrais plus faire grand-chose hein… Quoique la science évolue. P’être que le chef de l’unité scientifique saura faire des miracles… »

J’eus un petit rire moqueur. Je le savais. Elle le savait. Ce qui faisait sa force de prime abord était ce physique ravageur dont la beauté ne laissait personne de marbre. Pas même moi. Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais succombé. Abusé d’elle jusqu’à épuisement. Tout comme bien de kunoichis de la cité, elle était mon idéal féminin : Un beau minois, une poitrine fournie, mais aussi et surtout un cul à damner un saint ! Un boule qu’elle savait mettre en valeur et bouger pour m’abrutir. Des atouts plus qu’indispensables pour s’approcher de ses cibles. Sauf que tout n’était qu’apparence, apparat. Derrière cette gueule d’ange se cachait une démone tout droit venue des enfers. Une femme pourrie jusqu’à la moelle épinière, corrompue par le vice. Si elle avait un physique plus que magnifique, son cœur et son âme étaient d’une laideur affligeante, parfois choquante même. Elle était arrivée à un point où sa destinée était toute tracée : Carrément damnée à jamais. Et c’était bien ce fait qui la rendait dangereuse, puisqu’elle était plus que consciente qu’elle n’avait quasiment plus rien à perdre. Etat d’esprit qui la poussait à entrainer avec elle le maximum de personnes dans son monde. Monde dans lequel j’avais baigné à plusieurs reprises. Car s’il y avait bien une personne qui savait stimuler mon côté obscur et mes démons intérieurs, c’était bien elle…

- « Sinon, pour en revenir à ce que tu disais, c’est clair que ma fiancée n’apprécierait pas ta gueule tout court. Il y a des choses que mêmes des femmes de foi ne pourraient pas supporter. »

Nora avait illuminé ma vie. Et son ancienne vocation de moniale la rendait bien plus pure et plus correcte que cette folle à mes côtés. Quoique… A bien y réfléchir… C’était paradoxalement le contraire en fait. Si Asami était une succube de la pire espèce, elle savait se tenir en public et taire sa langue. Un vrai caméléon qui avait le sens des conventions sociales ce qui fortifiait son côté manipulatrice qu’on ne lui soupçonnerait pas une seule seconde. Pas vraiment le cas de ma chérie qui pouvait être une véritable peste finie, même si elle s’était améliorée ces derniers temps sur la conduite à avoir. Mauvaise exemple qui me fit soupirer avant que je n’ai un petit sourire en pensant un instant à elle. Sans doute me préparait-elle un bon petit plat à l’heure actuelle. Rien que d’y penser me faisait saliver. Sauf que cette pensée fut de courte durée. Le parfum d’Asami vint me titiller les narines comme pour me rappeler à l’ordre. Et c’est là-dessus que je daignais enfin relever mes yeux vers elle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était vraiment époustouflante. Je pouvais dire ce que je voulais sur elle, mais sa beauté était indéniable. Sulfureuse bimbo qui devait rendre dingues plusieurs kumojins. Je la détaillai du regard pendant quelques longues secondes, sans parler avant de finalement passer une main dans ma poche pour en sortir une clope et un briquet.

- « Mon silence ? Il date de bien avant ces fiançailles tu sais. D’ailleurs, il me semble que jusqu’aujourd’hui, tu n’avais rien fait pour le briser. J’dois en déduire quoi ? Que tu te fais chier ? Qu’il n’y a personne pour te faire planer comme une timbrée ? »

Avec elle, je parlais toujours sans ambages, sans classe aussi. Même pas besoin, en fait surtout quand je savais qu’elle n’était pas venue dans le coin animée de bonnes intentions. Le simple fait de venir ici dans l’espoir de se faire péter le cul par mes soins n’était pas une bonne intention dans le sens où elle savait pertinemment que j’étais maintenant casé et que je n’avais plus rien à faire avec elle. Oh, certes. Notre relation était un amalgame de maintes choses, mais le sexe dans sa forme la plus triviale et bestiale avait été le pilier même de notre histoire commune. Il ne servait à rien de nier que j’étais plus que vivant quand je la tringlais comme on le ferait avec une vulgaire pute, mais je n’étais plus disposé à lui faire ce plaisir. Elle pouvait toujours rêver ! Sur vivace pensée, j’allumais ma cigarette avant d’en tirer une première taffe. Pur bonheur. Mais la cigarette pour ceux qui me connaissaient presque sous toutes mes coutures -et Asami en faisait malheureusement partie- avait généralement pour but de m’apaiser lorsque j’étais stressé ou sur le point d’exploser. Nul doute que ce petit détail ne lui échapperait pas, mais la fin justifiait les moyens comme on dit. Je lâchai alors mon stylo pour me vautrer un peu plus sur mon siège plus que confortable. Mon air était toujours aussi serein. En vérité, je ne la détestais pas véritablement malgré sa noirceur.

Mais maintenant que j’étais fiancé, elle se devait de disparaitre de ma vie.

- « Personnellement, je n’ai rien à te raconter. Par contre, je veux bien t’accorder cinq minutes et après tu te barres. J’ai du travail. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Dim 14 Jan 2018 - 19:42



Dernière édition par Tadaoki Asami le Jeu 3 Jan 2019 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Mar 16 Jan 2018 - 14:19
- « S’embarrasser de sentiments, tu dis ? Le plus drôle dans tout ça, c’est que tu ne fais même plus semblant… »

J’eus un soupir. Il était parfois bon de mentir. Ou d’essayer de mentir. Même si je connaissais son vrai visage, il aurait été préférable pour elle de venir en camouflant ses intentions. Ce n’était pas comme si nous nous étions quittés sur un différend après tout. Malheureusement pour elle, la brune avait choisi la mauvaise tactique. Une femme qui allait droit au but était une femme bien peu intéressante pour moi. C’était plutôt moi qui faisait du rentre-dedans et pas le contraire. D’emblée, la situation était ennuyante. En fait, elle n’avait pas d’intérêt tout court puisque j’étais bien résolu à ne plus tomber dans les filets de cette vipère ! Elle n’avait plus rien à m’apporter de toute façon. Qu’est-ce que je n’avais pas déjà expérimenté avec elle, qui plus est ? Si Daisuke était dans les parages, je lui aurais sûrement passé volontiers ce dossier pour qu’il le traite avec toute la bonne volonté et tout le bon cœur du monde. Il raffolait en plus de ce genre de femmes qui faisaient presque cougar. Nul doute qu’il m’aurait ôté une véritable épine du pied quand on savait qu’il était tout aussi tordu que moi en la matière. Elle ne se serait clairement pas ennuyée avec lui. Un peu las, je passai alors une main dans ma chevelure. Le souci actuellement est que je ne pouvais ni gueuler, ni la foutre dehors par un coup d’pied au derche en faisant scandale. Elle n’avait rien fait de répréhensible…

A part me faire comprendre qu’elle voulait que je la nique. Sauf que niet. Elle n’aurait rien. Quedal.

- « Le pire dans tout ça, c’est que je n’arrive pas vraiment à te détester. T’es volontiers énervante, mais tu fais plus pitié qu’autre chose… »

Je lui aurais volontiers conseillé d’aller se confesser dans l’un des nombreux temples de Kumo, mais j’étais presque d’avis qu’elle était capable de fourvoyer les moines qui y passeraient chacun à leur tour. Cette salope était véritablement douée quand il s’agissait de séduire et de conclure. C’était sans doute parce qu’elle savait que je la connaissais pratiquement bien qu’elle était venue sans prendre la peine de voiler sa noirceur. Et puis, elle devait prendre son pied d’une manière ou d’une autre à ne pas devoir jouer les manipulatrices avec moi. Faire semblant était parfois épuisant… Somme toute, j’étais un challenge à cet instant précis. D’où le peu d’intérêt qu’elle portait à la réaction de ma fiancée. Une confrontation entre ces deux femmes auraient été quelque peu rigolote quand j’y repensais. Mais il était hors de question que je raconte à ma promise tout ce que j’avais pu faire avec Asami. Si elle ferait la fière devant la brune, Nora baliserait certainement à chaque fois en pensant que je pourrais rechuter. La confiance n’était jamais totale ou aveugle et de ce point de vue, je ne comprendrais que trop bien la moniale. En la matière, j’étais un gros bâtard aussi et mon passif ne plaidait pas vraiment en ma faveur. C’était à se demander ce qu’elle avait bien pu voir sur moi. Merveilleuse femme que voilà… J’avais définitivement de la chance de l’avoir !

- « Récapitulons donc : T’es ici parce que tu t’ennuies des autres types et parce que j’suis l’un des rares à te faire jouir comme une salope quand je te fesse ou que je te pète le cul ; et t’en as strictement rien à branler que je sois fiancé parce que pour toi c’est du n’importe quoi et que je n’ai pas à te priver de mes "talents". J’ai tout bon ? »

J’eus un rictus en tirant une nouvelle taffe de ma cigarette. Et cette fois-ci, je recrachai le tout sur la gueule de la jeune femme, sans me gêner. Je risquais clairement pas de l’enfumer, mais je me foutais un peu de sa gueule au vu des absurdités qu’elle avait débité. Un autre kage l’aurait surement banni de la ville au vu des risques qu’elle pouvait faire courir au village. Après tout, rien n’empêchait cette pimbêche de séduire un maximum d’hommes dans le seul but d’en faire une petite armée qu’elle utiliserait pour instaurer le chaos au sein même de Kumo. Cette salope en était largement capable. Néanmoins, sur quoi me baserais-je pour la foutre dehors ? Nos expériences sexuelles où j’avais eu le loisir d’en faire ma chienne ? Personne ne me croirait ! Et ça crierait tout de suite au despotisme ! Je pouvais aussi demander à une personne de l’éliminer sans bavures, mais son absence ferait jaser en supposant qu’elle était bien connue de son entourage à qui elle distribuait des sourires factices et de ses nombreuses conquêtes. Comme d’habitude, j’étais en face d’un casse-tête quand il s’agissait de cette meuf. De quoi me pousser à me lever de mon siège. Puisque la parlotte ne suffirait clairement pas, il me fallait faire le premier pas pour bien lui faire comprendre que nos rapports étaient morts depuis notre silence radio commun. Mort de chez mort.

- « T’aimerais bien que je te fasse plaisir hein… ? » Qu’avais-je déclaré en ricanant.

Je fis tout simplement le tour de mon bureau en quelques secondes pour arriver derrière elle. Là-dessus, mes mains se posèrent sur ses épaules que je commençai à masser. D’abord tendrement avec le doigté qu’il faut, pendant quelques petites secondes, puis avec la poigne de fer qu’elle me connaissait bien. On aurait presque dit que je voulais lui broyer les épaules ou au mieux pour elle, les déboiter. Sauf qu’au lieu de ça, une claque retentit sur l’une de ses joues. Violente. Froide. Impitoyable. Avec les mots qui allaient avec : « Sauf que je suis pas ton jouet. » Là-dessus, ma main encore sur l’une de ses épaules glissa sur sa gorge que j’agrippai fermement avant de commencer à la serrer méchamment. Ladite main s’était même métallisée pour apporter plus de poigne. Un rien et je lui brisais carrément le cou. Bien entendu, je pris le temps de l’étouffer presque tout en approchant ma gueule de la sienne pour lui murmurer : « Si en tant que raikage, je ne peux rien te faire, en tant que fiancé, c’est plutôt différent tu sais… » Sans gêne aucune, j’utilisai la paluche qui lui avait claqué la joue pour dégager l’un de ses gros seins de sa robe un brin provocante ; et là-dessus, je m’emparai de ma cigarette et m’amusai à écraser le bout embrasé de cette dernière sur son téton mis à nu. Cendrier improvisé. Avant de s’éteindre, la clope grésilla quelques secondes.

- « C’est pas des bobards hein… J’te défonce la prochaine fois que tu respectes pas mon rang et que t’essayes de m’approcher pour les mauvaises raisons… » Déclarais-je en la lâchant pour de bon et en allant ouvrir la porte d’entrée de mon vaste bureau.

- « Les cinq minutes sont écoulées. Barre-toi. »

Une injonction claire et nette. Qu’elle allait certainement respecter.

En attendant, plutôt que de retourner à mon bureau, j’allais m’avachir sur un fauteuil confortable posé près de ma grande bibliothèque.

Histoire de souffler. Elle avait presque réussi à me mettre sur les nerfs. Le boulot allait devoir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Mer 17 Jan 2018 - 16:06



Dernière édition par Tadaoki Asami le Jeu 3 Jan 2019 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Ven 19 Jan 2018 - 22:36
- « Servir le village ? J’suis raikage depuis plus de six mois que je t’ai même pas vu te manifester une seule fois… Tu te fous de qui là ? »

Sa voix mielleuse ne m’avait pas atteint une seule fois. C’était une pute. Une perverse qui ne pensait qu’à ses propres fesses voluptueuses et pas qu’un peu. L’écouter raconter ses salades était marrant dans un sens, surtout quand on savait qu’elle n’avait aucune fibre patriotique. La cité des nuages ? Pour elle, ce n’était rien de plus que son nid et par extension un plateau de jeu où elle pouvait s’épanouir à embobiner les hommes et à se jouer d’eux dans tous les sens du terme. Devait y en avoir beaucoup, ceux qui avaient pas pu toucher ses fesses ne serait-ce qu’une seule fois. Elle devait en faire baver pas mal. C’était même à se demander comment elle faisait pour ne pas faire des mécontents qui finiraient par avoir la mauvaise idée de vouloir la violer. Après, quand on savait qu’elle était une marionnettiste, on se comprenait très vite qu’elle pouvait se défendre sans trop de problèmes. Une sale capacité d’ailleurs. Sale capacité à l’image de son utilisatrice. C’était plus que digne d’elle. Dans mon coin, je contemplais le plafond sans avoir encore vu qu’elle avait changé de position. Malgré tout ce qu’elle venait de dire, une chose avait tout de même retenu mon attention. Et sur ce fait, elle ne mentait pas vraiment. Les grognes du peuple, je les entendais depuis mon bureau. Mais pour une fois, je ne pus m’empêcher de penser tout haut :

- « Comme si ces gens savaient ce qui était bon pour eux. Ils ont voté Seijiro et on a été dans la merde pendant un long moment. Tsss… »

La pensée était tout de même méprisante quand on y repensait. Mais même le plus bon des leadeurs avaient parfois raz-le-cul des plaintes et autres critiques de certains citoyens. Sur le coup, j’extrapolais peut-être, mais je faisais plus allusion à mes détracteurs puisque j’avais moi-même fait partie de ceux qui avaient voté le Nara dans le temps. Qui plus est, je savais que certaines personnes avisées pouvaient ne pas être de mon avis sur cette approche diplomatique et ce pour des raisons qui leur étaient propres. Parfois des bonnes. Néanmoins, je voyais loin. Je voyais sur le long terme. Cette crise qui se dessinait n’était pas prête de finir maintenant. J’avais même la nette impression que la guerre qui allait opposer la roche à l’eau ne serait même pas décisive. Avec les différents groupes nukenins qui se développaient le soshikidan en tête, le yuukan était loin de connaitre des jours heureux. Et puis, même si on ne les comptait pas dans le lot, les pays mineurs auraient clairement leurs mots à dire. Tout ceci me minait à un tel point que le poste de kage en devenait blasant. Mais je ne devais pas fuir. Pas maintenant. Pas encore. J’avais de toute façon assez de jus pour tenir. Le burnout était loin. Très loin même. Mais pour le coup, il me fallait régler le souci de cette pétasse qui était venue me faire chier. Il était trop tard pour faire semblant. Trop tard.

- « Bref, merci pour tes renseignements. Quant à l’équipe à laquelle tu seras assignée, je verrai ce que je peux faire très b- »

Il eut un blanc. Il eut automatiquement un blanc. Je m’étais arrêté de parler net lorsque j’avais enfin reposé les yeux sur elle. Et la première chose que j’avais vu, c’était ce cul rond et indécent qui « m’appelait ». Sur le coup, mes mots s’étaient perdus dans le vide, dans le silence et j’avais même ouvert ma bouche de surprise au point que ma cigarette tomba au sol. Complètement décontenancé par cette image à la fois belle et brusque, je finis par me ressaisir une vingtaine de secondes plus tard avant de reprendre ma cigarette, de l’écraser dans le cendrier qui se trouvait sur la table basse devant moi, avant de me lever rapidement pour aller fermer la porte de mon bureau que j’avais ouverte pour qu’elle se casse. Heureusement que personne n’était passé dans le coin. Un arrivant serait tombé nez-à-nez avec un spectacle des plus saisissants ! Je n’osais même pas imagine si ça avait été Nora… A croire que j’avais d’la veine ! Mais bordel ce cul… Plus j’le matais et plus je déglutissais… J’étais comme qui dirait sonné. Sous le choc. Parce qu’il était énorme. Beau. Définitivement voluptueux. Et qu’il me faisait déjà délirer. D’ailleurs, son parfum assez délicat revint fouetter mes narines. L’odeur finit par me monter à la tête. Résister ? Difficile. Asami avait tenté le tout pour le tout, là. Elle semblait avoir joué sa carte maitresse pour la journée…



Il fallait que je me calme. Que je résiste. Sans quoi je commettrais une erreur monumentale…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Sam 20 Jan 2018 - 18:40


Dernière édition par Tadaoki Asami le Jeu 3 Jan 2019 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Jeu 25 Jan 2018 - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Jeu 25 Jan 2018 - 11:19


Dernière édition par Tadaoki Asami le Ven 26 Oct 2018 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Mar 30 Jan 2018 - 3:36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Mer 31 Jan 2018 - 9:04


Dernière édition par Tadaoki Asami le Ven 26 Oct 2018 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Jeu 1 Fév 2018 - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Ven 2 Fév 2018 - 9:35


Dernière édition par Tadaoki Asami le Ven 26 Oct 2018 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Sam 3 Fév 2018 - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Lun 5 Fév 2018 - 1:40


Dernière édition par Tadaoki Asami le Ven 26 Oct 2018 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Mer 21 Fév 2018 - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei] Empty
Jeu 1 Mar 2018 - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami http://www.ascentofshinobi.com/u491

Il y a des démons qu'il vaut mieux laisser enterrés [Ft. Metaru Shuuhei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée des nuages
Sauter vers: