Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entretien de contrôle [ Ō. Tadao]

Invité
avatar

Entretien de contrôle [ Ō. Tadao] Empty
Lun 1 Jan 2018 - 0:46
Mon frère me parlait, mais je ne l’écoutais pas. Cet idiot avait encore trouvé le moyen de me mettre en retard. Après nous être quitté au détour de l’académie, j’avais continué vers l’assemblée, ou plus précisément l’un des passages secrets de l’assemblée, qui menait directement dans les locaux des Keikaimushō. Le nouveau symbole de l’unité, celui des Zaikūgai, était déjà partout. Un camarade m’indiqua mon travail du jour, j’eus un haussement de sourcils en l’écoutant. Je n’étais pas convaincu que cela dépendait bien de notre unité, mais après tout, pourquoi pas. En fait, suite aux différentes intrusions et infiltrations au sein du village, les nouveaux arrivants — particulièrement s’ils montraient un intérêt au monde shinobi — étaient particulièrement contrôlé. C’était le cas ici, je devais m’occuper de Ōsawagi Tadao, et contrôler son intégration, et voir s’il n’avait rien de louche. Ce dernier avait reçu une missive pour le prévenir de cette rencontre. Conformément aux indications, il devait se rendre dans les locaux de l’assemblée. Il serait dirigé par le personnel dans l’un des bureaux au rez-de-chaussée, pour le fameux entretien. Les locaux de mon unité se trouvant juste en dessous, il fut commode pour moi de m’y rendre. L’un des fonctionnaires du lieu m’indiqua que le jeune homme était déjà là. Je fouillai dans ma poche, récupérant une branche de réglisse pour la mâchonner. Sans perdre plus de temps, j’entrai dans la pièce à la disposition sommaire. Il était visiblement bien là, assis à la longue table qui servait majoritairement à des réunions.

Bonjour. Je suis Nara Shikarai, c’est moi qui suis chargé de cet entretien. Avant toute chose, je te remercie de bien d’être présenté ici. Le but est en premier lieu une façon de constater ton intégration dans le village. Par ailleurs, dans un second temps, si tu en ressens le besoin, tu pourras me faire mention de ce que tu jugerais utile pour ta progression, et nous aviserons. J’espère ne pas trop t’embêter, à ta place, je ne suis pas sûr que j’apprécierais beaucoup cela, hélas, c’est nécessaire.

Je déposais le dossier que l’on m’avait fourni devant moi. J’avais toujours mon bâton de réglisse à la bouche. C’était peut-être anodin, mais je ne voulais pas rendre cet entretien trop oppressif.

Je te connais déjà quelque peu par le formulaire que tu as pu remplir, mais je t’avoue que ça ne m’intéresse pas vraiment. C’est quand même mieux d’apprendre à se connaitre de vive voix… Bien, je ne vais pas monopoliser la parole plus longtemps, présente toi, et donne-moi les informations que tu juges utiles de donner, je tâcherai de rebondir là-dessus, achevais-je.

Mordant la branche dans ma bouche, j’attendais de voir quel genre de personne était ce tout récent genin. En réalité, je n’avais que lu le formulaire sur le chemin pour venir jusqu’à cette salle, et mis à part son âge et des informations banales, je ne savais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Entretien de contrôle [ Ō. Tadao]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée des nuages
Sauter vers: