Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé]

Invité
avatar

Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] Empty
Dim 31 Déc 2017 - 1:32
Dans son bureau, une vieille femme souriait en lisant un courrier. Son Kiseru en bouche, elle expira un nuage de fumée mentholée. Sur l’entête de la lettre, on pouvait voir l’emblème de Kumo, associé à un court texte : à l’intention de Nara Shikatowa, seizième chef du clan Nara, de la part du Nidaime Raikage. Le contenu de la lettre était multiple. Mais en plus des échanges banals entre un Kage, et un chef de clan, ce qui fit sourire la Nara, c’était les compliments que la deuxième ombre de la foudre adressait à l’égard d’un jeune membre du clan Nara. La Nara fit glisser lentement le tiroir à côté d’elle, en reprenant une bouffée de son Kiseru. Elle en sortit un parchemin qui avait l’air de faire office de calendrier pour la vieille femme. De nombreuses dates étaient déjà annotées, alors que l’année venait tout juste de commencer. De sa plume, elle corrigea l’une des notes, elle en raya une autre dans les quelques jours qui suivaient celle-ci, puis entoura celle d’après, en inscrivant : dix-septième. Elle reposa la plume, expirant lentement une grande quantité de fumée. Elle ferma les yeux, esquissant un sourire, presque imperceptible…

Le jōnin devant moi me donna une tape amicale sur l’épaule.

On verra ça la prochaine fois, navré Rai. C’était un très bon entraînement en tout cas. Je suis sûr que tu pourras bientôt utiliser cette technique en combat réel. Je vais devoir y aller.

Mon senpai me dévisagea soudainement l’air sévère, comme si j’avais dit quelque chose qui ne fallait pas, alors que s’était lui qui venait de parler. L’expression de son visage s’apaisa peu à peu laissant place à un léger sourire en coin.

N’oublie pas le conseil se soir, Shikarai, conclut-il avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Nara Suzaku, un membre du clan que je connaissais bien puisque son frère était le meilleur ami de mon père, et qu’il avait péri lors de la même mission que mes parents. Depuis quelques temps, je le fréquentais de plus en plus, il m’avait en quelque sorte pris sous son aile. C’était comme une sorte de mentor pour moi. Il m’aidait à travailler les techniques héritées de mon père, que j’avais retrouvé avec l’aide des smilodons de la cascade de Kuroshiro.

Quelque part dans Kumo… Un homme frappait à la porte d’un bâtiment troglodyte d’une manière assez étrange, un code ? Du morse ? La porte s’ouvrit sur une vieille femme, vêtue d’une tunique violette à l’emblème des Nara, avec un Kiseru à la bouche. « Entre Suzaku » murmura la vieille femme. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ?» interrogea la Nara. « En plus de mes propre observation, j’ai eu des retours de son superviseur, Aburame Shizen, un membre du conseil de Kumo. Il est prêt, mais… nous aurons comme prévu beaucoup de mal pour convaincre... » Conclu le Nara. La seizième acquiesça.


J’avais une impression de déjà-vu. Il n’était pas tout à fait minuit, j’attendais l’heure juste, perché tout en haut d’un bâtiment Nara. Celui-là même où Shikatowa m’avait donné rendez-vous il y quelques mois, après la mort du quinzième. Je contemplais la ville, si belle… Je me rendais compte du chemin accomplis. L’équipe trois… Shôran, Kahei… La mission à Tokanaba… Les évènements de Shîto… Le pacte avec Haiiro… La mission aux ruines de Shîto… La mort du quinzième…Le sommet de Kumo et ses événements collatéraux…
Tant d’évènements, j’en avais sans doute oublié… Chacun m’avait permis d’évoluer en un sens. J’étais plus serein désormais. J’étais content de servir l’élite de Kumo. Toujours dans mes pensées, j’étais déjà devant la porte. Je toquais avec la combinaison secrète…


Dernière édition par Nara Shikarai le Dim 31 Déc 2017 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé] Empty
Dim 31 Déc 2017 - 1:33
Ah. Nous t’attendions, Shikarai, indiqua la plus vielle voix du conseil.
Prends place, cette réunion est un peu exceptionnelle.
Elle a pour but d’élire, le dix-septième chef du clan Nara.
Vous allez renoncer à vos fonctions, Dame Shikatowa ?
Effectivement. Dans la brutalité des évènements qui sont arrivés au clan ses derniers temps, le conseil a jugé qu’il était nécessaire que je sois provisoirement nommée, afin de préparer le terrain. Mais j’ai fait mon temps. J’aurais toujours le rôle que j’occupais sous l’ère du quinzième. Ainsi ont été prévues les institutions de notre clan.
Je vois…
La décision que nous prendrons ce jour, ne sera pas immédiatement effective, saches le. Par ailleurs, elle n’est pas vraiment révocable.
Nous allons procéder à un vote, dans les règles que nous avons pu t’expliquer lors des précédentes réunions. Ainsi afin d’obtenir une majorité incontestable et puisque nous sommes en nombre pair, l’un d’entre nous s’abstient. Si personne ne se désigne pour s’abstenir, alors nous laissons le hasard choisir.
Par conséquent moi, Nara Shizenkage, doyen de cette assemblée, ayant pu constater que le quorum était bien atteint, je vous le demande : quelqu’un souhaite-t-il s’abstenir ?

Après un court silence, et un échange de regard entre chacun de nous, je me décidais à lever mon bras.

Je choisis de m’abstenir. Cela me permettra d’observer comment se déroule les votes.
Shikarai…
C’est donc Nara Shikarai qui s’abstiendra.
J’ai prévu dans l’enveloppe devant chacun de nous les bulletins, nous pouvons procéder au vote.

Il n’y avait pas d’enveloppe devant moi. Je compris alors la réaction de Fuushika. J’avais été trop prévisible. J’eus un rictus. Shizenkage avait lui, deux enveloppes, dont l’une était noire contrairement à celle des autres. C’est sans doute celle qui devait en quelque sorte servir d’urne, puisque qu’après avoir mis un papier dedans, il la fit tourner, et les autres firent de même. L’enveloppe arriva alors devant moi.

Le vote est clôt.
Nous te laissons dépouiller Shikarai.

Je vidais le contenu de l’enveloppe devant moi. Dépliant le premier papier, je lus à haute voix le nom inscrit.

Nara Shikarai…

Je balayais la salle. J’avais inconsciemment compris ce qui était en train de se produire, mais je ne voulais pas y croire. Je m’y refusais.

Pourquoi est-ce que ?
Tu n’as pas terminé le dépouillement, Shikarai.

Je dépliais rapidement tous les morceaux de papier restants. Je soufflai.

Nara Shikarai. Nara Shi-ka-rai. Na-ra Shika-rai. Nara Shikarai. Mais pourquoi vous-
Nara Shikarai est élu à la majorité absolue, dix-septième chef du clan Nara.
Je suis désolé, mais… Vous n’arriverez pas à me convaincre. Je ne comprends même pas d’où peut vous venir cette idée.
Tu as les qualités nécessaires Shikarai.
Tu es en passe de devenir un grand shinobi.
Tu as été, es, et sera là pour Kumo.
Le clan a besoin d’un nouveau visage, de progrès, de jeunesse.
Aucun de nous n’est exempt de fautes, mais nous croyons sincèrement en toi. Nous avons fait ce choix en connaissance de cause. Nous y avons réfléchit depuis un temps. Nous te jugeons prêt, tout comme ton Kage. Tu seras à même de chasser les démons qui hantent notre clan.

Les heures s’étaient écoulées. J’avais tenté de lutter, mais face à cinq Nara, avais-je vraiment une chance ? Non. Ils étaient et sont les plus grands shinobis du clan à l’heure actuelle, sans compter ceux qui avait été renié par le clan bien sûr… Mais c’est déjà largement suffisant. Ils avaient parfaitement joué, m’avaient vaincu et convaincu. Oui. Il m’avait convaincu. Bientôt, je serais le dix-septième chef de mon clan. Le jour se levait sur Kumo. Il faisait froid, quelques nappes de nuages, et maintenant, la neige… Mon clan, ma ville, tout me semblait si bon… Mais pour combien de temps encore… ?
Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Nara : Résurrection. [Solo | Terminé]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: