Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Se battre [Mission C][Equipe 4]  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Se battre [Mission C][Equipe 4]

Shinkirō Inja
Shinkirō Inja

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Sam 30 Déc 2017 - 14:00



Inja s’était levé bien plus tôt aujourd’hui, profitant de temps supplémentaire pour s’entraîner, la matinée devant couper court pour l’exécution de la mission d’aujourd’hui. Les ordres avaient été simples, combattre au bord du lac du village, aux yeux de tous donc, n’importe quel pignouf des environs pouvant observer la scène. Peut-être s’agissait-il de divertir ou de démonter la puissance des équipes Kirijins en même temps que l’éxécution d’un entraînement au combat simple. Le shinobi de lumière se posait quelques question, Kaya serait-elle capable de tenir le rythme alors que le quatrième membre n’avait toujours pas montré le bout de son nez depuis un moment. Peut-être avait-elle vu avec les autorités supérieurs telles que le Mizukage pour savoir comment procéder et de quelle manière l’équipe devrait évoluer dans le futur… Inja rangea son arme à l’intérieur de son fourreau, se mettant en route pour le lac, non loin de là. Sa maîtrise du chakra dans ses pieds était maintenant parfaite grâce aux enseignements de Shiori sur l’un des lacs du marais brumeux, de ce côté-ci, Inja n’avait plus de problème par rapport à ça, de plus, il s’était entraîné chaque jour, modifiant son entraînement et passes de base pour atteindre un niveua tout autre, le faire sur la surface de l’eau de la fontaine du Grand Dôjo. Après plusieurs minutes, Inja arriva devant le lac de Kiri, grand et majestueux, épuré de la meilleure des façon, il était possible de voir à travers la couleur de celui-ci, se rendre compte facilement de la vie s’y trouvant et surtout, pouvoir combattre aussi de manière immergée. Inja prit une grande inspiration, il était arrivé bien trop en avance, puis marcha sur la surface du lac pour se rendre au milieu de celui-ci avant de s’y asseoir en tailleur, concentrant sa respiration et faisant attention à tout ce qu’il se passait autour de lui… Les bruits de la vie sous le lac, le vent, son rythme cardiaque, tout ce qui pouvait lui permettre de se détendre et de reposer un peu ses muscles de leur entraînement avant que ses équipiers n’arrivent près des lieux. Au loin, des enfants se chamaillaient, avant de s’arrêter en voyant Inja au milieu de l’eau, commençant maintenant à entamer une discussion sur leurs envies de devenir un futur shinobi. Yamamoto avec décidé cette mission d’une très bonne façon, permettant aux gens de se rendre compte de l’efficacité des ninjas du village qu’ils ne voyaient quasiment jamais à l’œuvre, toujours envoyés en mission ou à s’entraîner dans des lieux interdits au public.

« Je vous sens arriver. Equipe, on va bien s’amuser. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Sam 30 Déc 2017 - 14:39

Un entraînement sous forme de combat, voilà la mission qui leur avait été confiée par le Mizukage. La seule règle était de ne pas grièvement blesser les membres de l’équipe, ce qui était évidemment important, car supprimer la moitié de l’équipe via un entrainement serait bien stupide et peu productif. D’ailleurs, vu la nature de ses techniques, elle allait devoir redoubler d’ingéniosité pour faire en sorte de les rendre moins létales. Enfin, le rendez-vous était donné en fin de matinée au niveau du lac. Curieux comme lieu d’affrontement, enfin, il n’allait pas non plus faire trop de dommages collatéraux.

L’heure approchait, et Kaya se rendit donc au lac au centre du village avec quelques minutes d’avances, dans sa tenue de combat habituelle. Un pantalon blanc moulant, un petit bustier de la même couleur laissant son ventre à l’air et son décolleté apparent. Pas très couvrante, mais elle se sentait à l’aise ainsi. Une fois sur place, elle remarqua très vite Inja qui était assis sur l’eau. Elle le savait qu’avec sa sensorialité, il l’avait déjà surement sentie venir de loin, d’ailleurs.



« Bonjour Inja ! Tu viens sur la rive, ou tu comptes méditer encore un long moment ? »

Dit-elle à haute voix, avant d’esquisser un petit sourire amusé.

« Je ne sais pas marcher sur l’eau, en plus… »

Elle approcha un pied du lac, se concentrant pour que son chakra se dirige au niveau de ses pieds. La nature glaciale de ce dernier gela l’eau qui se trouvait sous son pied.



« Mais sur la glace, oui. »



Elle était plutôt fière de sa « blague », et attendait aussi Goten, qui ne devrait pas tarder désormais. Elle réfléchissait déjà à la stratégie à adopter pour gérer ce combat à deux contre un. La jolie blonde savait qu’elle allait parfois devoir faire sans sa vision, et que ses attaques devraient être plus douces que d’habitude. Peut-être que les pics qu’elle enverrait serraient moins aiguisés qu’à leur habitude.

« J’espère que tu ne vas pas me faire mal Inja, je le prendrais assez mal. Puis j’aurais du mal à accepter que tu me violente. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Dim 31 Déc 2017 - 4:10
Allez, c'était le jour J. Le Mizukage nous a demander de faire une démonstrations des compétences de ninjas en plein milieu du lac à la vue de tout les villageois. Je ne savais pas vraiment pas pourquoi cette mission avait lieu d'être, mais j'avais peut être ma petite idée. En effet j'ai cru comprendre qu'essayer de renforcer l'image de la force militaire du village était une priorité du village, de plus ils ouïe dire que les recrutements étaient de mise en ce moment. Cela voulait dire que nous n'avions pas intérêt à faire mauvaise impression et de mon côté il fallait que je donne le maximum en compagnie d'Inja, nous étions à deux contre notre chef d’équipe Kaya. C'est deux là avaient le niveau de Chunin et doivent mériter leur grades, moi j'avais tout à prouver en tant qu'aspirant ninja. Je m'étais levé très tôt ce matin, je dois vous avouez que je suis assez stressé, c'est ma première mission après tout, je n'avais pas envie de me rater. De plus le sensei va surement en entendre parler et j'aurais encore droit à un sermon et peut même une correction. J'avais nettoyé mon appartement de fond en comble tellement j'avais de temps à tuer, c'était surtout pour me déstresser. Il restait encore pas mal de temps, je me grattait la tête en reflechissant à quoi faire... C'était décidé, je pris mon sabre l'attacha mon fourreau à la ceinture et parti faire une tour dehors.

Le soleil était en train de se lever, c'était un spectacle magnifique que de voir l'astre du jour prendre le dessus sur l'horizon pour nous donner lumière et chaleur. J'avais même décider de me faire un petit échauffement en revoyant quelques tour que j'avais appris à faire, je décidais de grimper sur les toits en grimpant sur les murs à la verticale. De la où j'étais le spectacle était encore plus beau et me permettait d'oublier que j'allais devoir me mesurer à deux ninja qui figurent sans aucun doute parmi les plus forts de Kiri. Je me couchais sur le toît et me suis mit à regarder le ciel pendant un long moment, je pensais beaucoup à mes parents dans un moment comme celui ci, j’espérais qu'ils seraient fier de moi. Après un certain moment je me décidais à me lever afin de rejoindre les autres membres de l’équipe, c'était bientôt l'heure. Me baladant de toitures en toitures j'observais des foules de gens qui se dirigeaient vers le lac, c'était vraiment genant de faire de tel représentation devant tant de monde j'avais l'impression d'être un homme de cirque. Enfin tant pis, cela n'avait pas l'air de gener mes deux autres coequipiers qui étaient déjà sur l'eau. Je les rejoignaient rapidement, levant la main pour les saluer à ma manière je les regardais rapidement avec un visage fermé, un air sérieux, j'était prêt à en découdre.

"Bonjour à vous, Kaya, Inja j’espère que vous êtes prêt. "

Suite à ces mots je degainait mon katana tranquillement et faisait joujou quelques secondes avant de le pointer en direction de Kaya.

"Donnons tous ce qu'on à, sinon ce serait ce manquer de respect."

Enfin tout ce qu'on a sans blesser les autres, c'était évident. En plus cela faisait partie des directives du chef du villages, cela allait être plutôt compliquer de ne pas blesser avec un sabre. Enfin bon rengainant ma lame je me tournais vers Inja.

"Faisont en sorte que notre complicité n'en sorte que meilleure."


J'allais faire face à deux adversaire plus fort que moi et c'est tout ce que j'avais envie, mon évolution ne pouvait se faire que dans l'adversité. J'espere qu'ils allaient comprendre que je n'avais pas envie des les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Shinkirō Inja
Shinkirō Inja

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Mar 2 Jan 2018 - 17:11



Alors que Kaya venait de geler le lac pour se permettre de marcher dessus, Inja l’observait en se levant, prêt à démarrer, tandis qu’elle semblait lui lancer de petites piques, espérant que celui-ci ne lui ferait pas de mal, une chose qu’il n’oserait jamais faire évidemment, sachant pertinemment qu’il pourrait éveiller en elle un état de transe mauvais à montrer au public Kirijin.

« Jamais je n’oserai te violenter, tu me connais bien ! »



Après ses mots, Inja pu entendre approcher un autre arrivant, Goten, commençant déjà à les saluer, sachant pertinemment que le combat serait compliqué pour un sabreur qui n’a pas pour but de tuer, ni de blesser… Donner tout ce qu’ils pouvaient, évidemment, mais les choses seraient tendues pour l’équipe, le respect était bien sûr de mise, mais retenir ses coups sans faire mal, une chose dure à encaisser. De plus, les ninjas connaissaient maintenant chacun les spécificités en combat de chacun de leur équipier. Inja fit quelques pas en arrière, commençant à dégainer son katana, exécutant quelques passes rapides, les mêmes qu’il avait entrainé plus tôt, s’agissant d’un échauffement physique plus qu’autre chose, les mouvements utilisés visant seulement à contracter le plus de muscles possibles, n’ayant rien d’offensifs.

« Vous êtes prêts ? »



Alors qu’Inja reculait de quelques mètres sur la surface du lac gelé, du chakra dans la plante de ses pieds pour ne pas glisser, de la même façon qu’il le faisait pour tenir du l’eau, celui-ci commença à exécuter quelques très rapides mudrâs, montrant qu’il était décidé à commencer le combat et que faire attendre le public qui commençait déjà à s’arrêter pour observer, n’était pas une bonne chose. Après quoi deux lueurs puissantes sortirent de son dos, laissant apparaître deux bras de lumière, environ de la même taille que ses véritables membres, prêt à l’utilisation technique, bien qu’ils ne soient pas palpables, ne puissent ni être attaqués, ni attaquer directement.


Résumé du tour:


Dernière édition par Shinkirō Inja le Dim 7 Jan 2018 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Mar 2 Jan 2018 - 18:06

Inja avait été réceptif à son humour, à ses petits pics qu’elle lui avait envoyé lors de son arrivée. Ce n’était pas surprenant, mais c’était une façon de se rassurer quant à leur relation. En effet, si les taquineries étaient toujours bien perçues, c’est qu’il n’y avait pas de problème entre eux, en tout cas c’est comme ça qu’elle l’analysait, puis aussi par ce qu’elle aimait être taquine, tout simplement.

Enfin, elle se retourna et pouvait voir le 3e membre de leur équipe arriver, Goten. Il avait ce petit regard de tueur qui la fit sourire. Il prenait visiblement leur entrainement au sérieux, et c’était une bonne chose. Mais il ne devait pas oublier qu’il n’avait pas le droit de blesser grièvement ses adversaires aujourd’hui. En plus, elle était la seule à s’opposer à ces deux hommes, autant dire que la tâche allait être rude. En plus, il n’avait pas oublié son katana cette fois. Le combat aurait pu être plus simple s’il avait combattu avec un bout de bois, comme elle lui avait dit lors de leur première rencontre.


« Bonjour Goten. Je suis toujours prête, voyons. »

Dit-elle avant de faire un petit hochement de tête complice à Goten qui venait de parler de complicité. Elle trouvait qu’il avait un bon esprit, ce Genin. Enfin, l’heure était au combat, et étant donné que les deux ninjas avaient l’air prêt, il était temps pour elle de vite s’éloigner du corps à corps, partant en courant sur le côté, observant alors Inja qui préparait déjà des mudras. Même si elle connaissait ses capacités en théorie, elle n’avait jamais vraiment vu ses techniques. C’était peut-être la seule chose qu’elle n’avait pas vu de lui, d’ailleurs. Enfin, elle remarqua deux grands bras de lumière sortir de son dos, et elle haussa un sourcil, un peu surprise par cette technique.

Enfin, pendant sa course, elle se tourna vers eux puis se mit aussi à composer des mudras, continuant de reculer en glissant sur la glace avec l’élan de sa course. Elle avait deux adversaires, et elle allait devoir assez vite jauger lequel devait être neutralisé en premier, et surtout celui qui allait être le plus facilement contrôlé par ses techniques. Sachant qu’Inja était un expert en sensorialité, elle ne tentera pas un Genjutsu sur lui dans un premier lieu. Mais en revanche, un bon moyen d’occuper Goten était de lui faire une jolie illusion. Elle le regarda à la fin de ses mudras et altéra sa vision. Il pouvait alors apercevoir de multiples pics de glace foncer sur lui, arrivant de toutes parts. Les mêmes qu’il avait pu observer lors de leur première rencontre, mais en bien pire.

Dans la foulée, elle refit quelques mudras et généra un pic de glace bien moins acéré qu’à son habitude, afin qu’il ne transperce pas sa cible en cas de réussite, qu’elle propulsa à toute vitesse grâce à son Fûton vers le torse d’Inja. Il ne serait donc pas transpercé si jamais ce pic venait à le toucher, mais la force du choc lui couperait probablement le souffle. Elle savait qu’il fallait profiter de ces moments où elle pouvait le voir…


Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Sam 6 Jan 2018 - 12:57
Les hostilités avaient débuté, nous n'etions pas la pour faire de la figuration et j'était prêt à montrer les fruits de mon entraînements à mes coéquipiers. Kaya était fin prête et s'empressa de prendre de la distance. D'apres ce que j'avais compris c'était son domaine de prédilection, j'allais devoir casser cette distance si je voulais gagner ce combat, enfin si nous voulions gagner ce combat. J'était aux côtés d'Inja qui s'empressa d'effectuer une série de mudras faisant apparaître deux bras de lumieres sur son dos, je fut assez impressionné, les sorts de lumière étaient assez beau en fait.

Cependant je ne devais me le laisser déconcentrer, le capitaine demarra les hostilités avec un sort sacrément puissant, effectuant quelque rapides mudras elle invoqua une nuée de pics gelées. Je devais réagir très vite sinon la situation risquait de vote dégénérer. Je prenais ma position neutre 'libérant mon esprit je me concentrait uniquement sur les projectiles que je devrais de mon sabre, en vain... Le capitaine n'avait fait que gagner du temps afin d'attaquer Inja, je l'ai desuite compris au moment ou le pic de glace traversa mon arme. Elle était rusée, mais je n'allais pas me laisser faire.

Accélérant rapidement jusqu'à Inja , j'effectuais une brève série de mudra et dit tourner mon sabre face à Kaya, de ce dernier s'échappait une fumée sombre. J'avais pour but de la piéger dans mon illusion, je n'était pas encore expert dans le domaine, mais l'avoir appris m'a beaucoup aider à maîtriser mon chakra. Dorenavant Kaya verrait toutes mes actions avec un léger retard sur la réalité, de quoi surprendre quand on est assez rapide.

Je regardais Inja, en attendant qu"il me dise ce qu'il avait de prévu. En espérant qu'il avait prévu quelque chose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Shinkirō Inja
Shinkirō Inja

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Dim 7 Jan 2018 - 7:13


Ça y est, le combat avait commencé. A peine Inja avait-il commencé à faire apparaître ses bras de lumières que Kaya avait déjà réagi, envoyant dans la foulée un pieu de glace propulsé dans la direction du ninja, tandis que son équipier semblait se mettre sur ses gardes, comme s’il croyait que la Yuki allait l’attaquer. L’attaque arrivant en direction du ninja, celui-ci voulait s’amuser, corser un peu les choses, jouer encore un peu plus avec cette blonde si propre sur elle et pourtant si différente, il le savait. Mais pour ça, Inja devait se laisser faire… Comptant ainsi sur sa grande résistance naturelle et ses nerfs d’aciers, Inja exécuta des mudrâs rapides de sorte à générer une lumière Hikariton à mi-chemin entre Kaya et lui, lui permettant de l’éblouir pendant plusieurs secondes si celle-ci décidait de continuer à regarder dans cette direction. Face au projectile, Inja essaya de l’esquiver, pivotant sur lui-même comme il pouvait, mais la rapidité de cette première attaque l’avait d’ores et déjà surpris, atteignant son corps de façon rapide pour le transpercer, l’arrière plus large du pieu empêchant celui-ci de traverser son corps, se plantant littéralement dedans. Le cerveau du shinobi de lumière, malgré son manque de rapidité, lui permis de diriger son corps lors du pivot qui servait de tentative d’esquive, plantant ainsi le pieu profondément en dessous de sa clavicule, de sorte à épargner toute fonction vitale ou muscle important pour le combat. Il avait mal. Mais sa résistance lui permettait d’outrepasser ce détail et d’ainsi garder sa concentration complète pour ne pas perdre un centième de seconde du combat. Après tout, sa technique de lumière venait à peine de se déclencher, il était maintenant le temps pour lui d’agir et de profiter du voile de lumière qui se séparait les deux morceaux d’équipe. Inja exécuta des mudrâs à l’aide de ses mains, tandis que ses bras de lumière en exécutaient d’autres, lui permettant de concentrer son chakra de sorte à lancer les deux techniques simultanément, toujours en profitant de la protection visuelle de la technique de lumière. Ainsi, Inja permit à son corps de se fondre dans l’environnement en devenant invisible, utilisant les propriétés de sa capacité héréditaire, tandis que ses bras exécutaient une des techniques ancestrales de son clan, transmettant un Genjutsu à travers la lumière pour atteindre Kaya. Illusion consistant à changer l’apparence de Goten et son sabbre à ses yeux pour qu’il apparaisse avec le physique d’Inja et avec son katana, mais blessé gravement, le pieu lui ayant transpercé le poumon et sa respiration apparaissant saccadée. Ceci fait, la lumière commençait à s’estomper. Il était temps pour qu’Inja s’éloigne de Goten une nouvelle fois, préférant diviser l’équipe pour que le combat devienne difficilement gérable pour la Yuki, tandis qu'Inja profitait de son invisibilité pour retirer le pieu enfoncé sous sa clavicule.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Lun 8 Jan 2018 - 11:52

Son illusion avait fonctionnée. Effectivement, elle pouvait apercevoir du coin de l’œil Goten en train de se débattre pour esquiver et parer les pics de glace imaginaires qu’elle lui faisait voir. Elle gagnait du temps et le gardait à distance, c’était déjà une bonne chose, et elle gardait ainsi une bonne maîtrise du combat. Enfin, assez vite, il sortit de l’emprise de son Genjutsu pour se rapprocher d’Inja avant de faire un mouvement bizarre avec son sabre. Elle se disait que cela devait bien servir à quelque chose, mais pour le moment elle l’ignorait. Elle garderait ça dans son esprit et était suspicieuse quant à Goten du coup.

Enfin, les deux étaient rassemblés, c’était le moment d’attaquer, une position idéale. La jolie blonde compose alors des mudras, juste avant qu’une vive lumière n’apparaisse face à elle. C’était donc ça les lumières que pouvaient générer Inja ? Enfin, perdant la vision car elle ne pouvait pas regarder dans cette direction sans être éblouie, elle arrêta de composer ses mudras et se contenta de faire des pas de côté et de reculer. Cela permettrait au moins de ne pas se prendre une attaque au corps à corps trop facilement.
D’ailleurs, elle n’avait pas pu voir le résultat de son attaque. Elle ne savait pas si elle avait touché quelqu’un ou si son pic était parti se planter dans un arbre. Surtout, elle ne voyait pas où étaient ses adversaires. Mais après quelques secondes, la lumière se dissipa, et son regard se porta immédiatement sur l’ancien emplacement des deux hommes. Un seul était encore présent, et il s’agissait d’Inja, qui semblait avoir été touché par son attaque. Gravement touché même. La blonde du clan Yuki fut très surprise, elle avait fait en sorte que ses pics soient moins acérés que d’habitude, mais il avait tout de même été traversé par ce dernier ? Au niveau des poumons qui plus est, sa respiration semblait fragile. Elle avait sacrément déconné pour le coup. L’objectif était de ne pas blesser ses équipiers grièvement…

« Inja ?! Tout va bien ? Si tu es gravement blessé on arrête le combat tout de suite, réponds moi ! »

Dit-elle en restant à distance, essayant tout de même de chercher Goten du regard. Ce dernier n’avait à priori pas de technique de camouflage, et il devait être au corps à corps pour faire ses attaques. Elle commençait à trouver cette situation bien incohérente … Elle n’attaquerait pas Inja car elle l’avait peut-être déjà bien blessé, et ce n’était pas l’objectif. Cependant, elle souhaitait tout de même être sûre que tout n’était pas un bluff, et composa quelques mudras en direction du blessé face à elle, avant d’altérer sa perception à nouveau, renforçant la sympathie qu’il pouvait avoir pour Kaya. De ce fait, elle espérait l’empêcher de l’attaquer si il était en train de faire semblant d’être touché, ou simplement de ne pas se faire engueuler si elle l’avait réellement blessé.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Mer 10 Jan 2018 - 17:59
Tout allais vachement vite avec eux ! J'ai pris du retard à cause de cette illusion de malheur, quand on y repense c'est vachement efficace et assez difficilement perceptible sans une bonne maitrise de son chakra. J'était en train de me dire que j'allais devoir beaucoup m'entrainer afin d'éviter d'autre misère de ce genre là. Enfin en tout cas maintenant que je sais quelle méthodes utilise Kaya, je tacherais de faire attention. Dorenavant il fallais que je reflechisse à quoi faire afin de la contrer efficacement. Elle était typiquement le genre d'adversaire que je voulais me préparer à affronter, attaquant à distance et utilisant de subterfuges pour gagner du temps afin de mieux tirer. Faire face à l'adversité était le meilleur moyen de me rendre plus fort et j'était bel et bien décider à la vaincre. De son côté Inja pensait que attaquer chacun de son côté était la plus efficace des solutions, il envoya un flash très puissant afin d'aveugler Kaya... Mais je crois qu'il m'à oublié, même était dos à la source j'avais mal au yeux bordel ! Il nous avait parlé de son affinité Hikariton, mais la voir c'était autre chose. Enfin je dis la voir, mais au final je n'ai rien vu du tout. Enfin bref, je repris vite mon positionnement pour pouvoir me prevenir des attaques si elles arrivaient, le combat allait maintenant prendre une nouvelle tournure.

Je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi afin de retrouver Inja du regard mais c'était impossible, il avait reussi à sortir de mon champ de vision en si peu de temps ? Non... Il devait surement utiliser une de ses technniques pour se cacher sous l'eau, ou peux être qu'il faisait comme la derniere fois au parc. Il avait reussi à compètement devenir invisible le bougre ! Il fallait que je garde l'air naturel, sinon Kaya allais le remarquer plus vite que prévu et Inja n'allait peut être pas pouvoir profiter de l'effet de surprise qu'il aurait voulu avoir. De mon côté j'avais déjà prévu ma nouvelle attaque, il fallait que je me rapproche de Kaya le plus vite possible. Cependant je n'eu même pas le temps de me mettre en position que le capitaine avais déjà remarqué Inja, elle lui demandait si il voulait qu'on arrête. Ce qui était étrange dans l'histoire, c'est qu'elle me regardait moi avec insistance, elle me confond avec Inja ? Est-ce un stratagème de ce dernier et son flash avait pour objectif de ce faire passer pour moi ? Je n'en savais rien, mais j'allais lui répondre... C'est ce que je voulais faire avant de la voir de nouveau executer des mudras en ma direction, je pris quelques instant afin de vérifier la situation. Rien, aucun soucis à l'horizon, cela doit de nouveau être une illusion. J'en ai vraiment marre de me faire berner par la moindre illusion ! J'allais tout de même répondre à Kaya, je lui faisait un signe lui indiquant que tout était bon.


Je réflechissait sur mes prochaines actions, qu'est-ce qui allait être le plus efficace ? En même temps que penser, je tournais en rond rapidement autour d'elle. Je me demandais si elle allais bien tout de même, toute ces technniques l'avait peut être épuisé la pauvre. Non ! Il fallait que je me ressaisisse, appuyant fort sur mes jambes j'accelerait rapidement vers elle afin de couvrir la distance qui nous séparais. Regainant rapidement mon sabre je me preparais à lui donner un coup de pied et enchainer sur plusieur coup de poing. Je me preparais à ce qu'elle s'eloigne...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Shinkirō Inja
Shinkirō Inja

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Ven 12 Jan 2018 - 4:30

Inja venait de retirer le pieu de son corps, avant l’avoir posé au sol de sorte à laisser le moins d’indices possibles sur son action, mais il était temps de passer à autre chose. Sa concentration tournée vers le déroulement du combat, Inja ne voulait faire les mêmes erreurs que durant l’assaut d’Iwa, cette fois-ci ayant assez d’entraînement et d’expérience pour rester concentrer sur la totalité des évènements des combats auxquels il participait, il lui fallait agir pendant que son coéquipier décidait d’attaquer Kaya, sans son sabre ? Soit… Bien qu’Inja ne comprenne pas vraiment sa démarche, il devait l’aider d’une façon ou d’un autre… Ses bras de lumières se mirent à exécuter des mudrâs rapidement, faisant perdre à Inja son voile de lumière pendant un court instant, le rendant visible à tous pour envoyer une technique offensive sur les flans de la Yuki. Quelques pieux de roche se formant du sol devant lui pour partir sur un mouvement de balancier en direction de sa cible, bien décidé à combiner ses forces avec Goten, bien qu’il sache pertinemment qu’il n’était pas question de la tuer ni de la blesser grièvement, Inja avait la hargne du combat. Mais pendant que la technique commençait à partir en flèche en direction de Kaya, le shinobi de lumière utilisa ses propres mains pour exécuter de nouveau une lumière aveuglante devant son attaque, essayant de camoufler au maximum leur trajectoire. C’était fait. Il avait calé un de ses nombreux combos grâce à l’action de son équipier, mais plus que tout, Inja rassemblait du chakra à l’intérieur de son corps en attendant les quelques secondes restantes à sa technique d’invisibilité pour redevenir active et prendre effet sur la réflexion de lumière de son corps. Avec un peu de chance, il deviendrait invisible à nouveau dans peu de temps, bien que Kaya connaisse maintenant sa position et puisse comprendre qu’il utilisait une de ses techniques de dissimulation Hikariton, il espérait pouvoir en changer à nouveau en utilisant la lumière provoquée pour camoufler son attaque. C’était à Goten de gérer la chose… Le flash pourrait l’aveugler du côté droit, mais rien ne lui permettrait d’arrêter son attaque en cours, de même que si Kaya ne décidait pas de regarder dans la direction d’Inja, elle n’en serait pas réellement affectée, mais perdrait une véritable occasion de comprendre la position exacte d’Inja. Le jeu avait réellement commencé… Et le ninja de lumière s’amusait bien sa tête, comme un enfant testant le nouveau jouet qu’il avait attendu pendant des mois avant de finalement le recevoir pour son anniversaire. Des mois de préparation pour ce moment magique.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Ven 12 Jan 2018 - 12:06

Inja, grièvement blessé devant elle, lui fit finalement un signe pour lui montrer qu’il n’avait pas de problème majeur et que le combat pouvait continuer. Elle était soulagée et poussa un petit soupir, cependant la jolie blonde trouvait un peu suspect le fait que ce pic de glace n’ai pas fait plus de dégâts que cela. Il était vraiment placé au niveau de son poumon… Il lui avait peut-être caché des jutsu de résistance ou de médecine. Enfin, elle restait sur ses gardes et avait de plus en plus l’impression que quelque chose lui était caché.

Mais soudain, il la chargea rapidement, comme si il n’avait pas mal du tout. Soit l’illusion était sur le pic qui était factice, soit ce n’était pas Inja. Et une telle charge, pour quelqu’un qui utilise la lumière pour se cacher, paraissait assez contre nature. C’était désormais sur, Inja n’était pas face à elle. Et celui qui la chargeait était à coup sûr Goten. Il lui tournait autour et rangea son sabre pour tenter de lui assener des coups de poings. Cependant, le cœur n’y était pas, il n’avait pas vraiment envie de lui faire mal. Son Genjutsu fonctionnait à merveille, et pour éviter ces attaques, Kaya fit un saut en arrière avant de faire quelques Mudras.


Cependant, très vite, elle aperçut la silhouette d’Inja sur sa gauche. Il composait des mudras avec ces grandes mains de lumière, et surtout il était visible. Juste avant de toucher le sol, elle remarqua les roches partir dans sa direction. L’esquive était compliquée, car elle n’était pas sur ces appuis à ce moment-là. Il lui restait la solution de la défense pure, mais surtout elle identifia la position d’Inja. Et fort heureusement, car peu après, une forte lumière l’aveugla, la forçant à détourner le regard. Une fois au sol, l’héritière du clan Yuki compose rapidement des mudras et fait alors apparaître un bloc de glace tout autour d’elle, la protégeant intégralement des attaques directes qu’elle allait subir, notamment des rochers qui n’allaient pas tarder à s’écraser sur cette carapace glaciale.


Le plus rapidement possible après, elle recomposa des mudras pour faire apparaître des pics glaciaux dans le ciel, au-dessus de la position qu’elle avait mémorisée, en espérant avoir été assez rapide et précise pour qu’il se trouve toujours dans le rayon d’action de sa technique. Ces derniers tombèrent du ciel à toute vitesse pour s’abattre où se trouvait Inja, ou du moins ou elle pensait qu’il se trouvait. Sauf que dans la précipitation, et dans l’urgence, elle n’avait pas pensé du tout à rendre ses pics moins acérés comme avant, il s’agissait de sa réelle technique, pas aseptisée.

Puis, elle refit exactement les mêmes mudras pour refaire ce jutsu, mais cette fois ci au-dessus de la position de Goten, profitant de sa carapace de glace pour l’attaquer en toute impunité, en espérant d’ailleurs qu’il confonde cette attaque avec l’illusion qu’elle lui avait fait au début du combat, ce qui baisserait sa garde…




Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Ven 12 Jan 2018 - 13:42
Qu’est ce qui m’arrivait ? Je n’étais même pas capable de toucher Kaya au corps à corps alors que je suis sûr d’être meilleure qu’elle dans ce domaine. Elle esquiva chacun de mes coups sans difficulté et s’écarta rapidement et de moi. Je restais immobile, je voulais lui laisser un temps de répit la pauvre dame. J’attendais quelques secondes avant de m’approcher doucement d’elle, je réfléchissais en même temps à un plan d’action maintenant qu’Inja avait disparu. Ce dernier possédait un bon talent pour la dissimulation grâce à son chakra Hikariton, j’étais en train de pense qu’il n’était pas sous l’eau, mais bien invisible. Regardant autour de moi j’avais même remarqué un petit détail qui me permettait de remarquer ses déplacements, je savais donc à peu près où il devait se situer. Je me retournais à présent en direction de Kaya, un peu attentiste, je ne savais pas vraiment quoi faire qui ne lui ferait pas de mal en fait. Ce n’était qu’un entrainement, je ne voulais pas la blesser et avec mon sabre c’était assez compliqué.

De son côté j’entendais Inja invoquer un sort, rapidement plusieurs pics de roches ce dirigeait dans sa direction. Je trouvais cette technique plutôt violent pour un simple entrainement, enfin peut être que c’est comme ça qu’il voyait un entrainement. Soudainement un énorme flash lumineux fut de nouveau invoqué par Inja, je ne regardais pas de sa direction mais ce fut tout de même assez violent. Je fus forcé de couvrir mes yeux le temps d’un instant et je reculais au cas où. La lumière retombé je remarquais un gros bloc de glace et les pieux de roches empalés dedans. L’attaque d’Inja n’avait donc pas fonctionné du tout, mais Kaya du employer les grands moyens afin de se protéger d’une telle attaque. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j’étais perdu entre mon envie de combat et mon désir de ne pas faire de mal à Kaya. Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes et ce genre de situation me troublais vachement, je devais réellement être un boulet pour mon coéquipier
Quant à Kaya, elle n’avait pas de pitié pour moi de son côté. Elle me renvoya sa technique qui consistait à une pluie de pique de glace, cette illusion n’allait pas marcher deux fois avec moi, mais cela pouvait très bien être un piège. Pour m’en assurer je déversais en moi une certaine quantité de chakra qui me permettrait de me défaire de cette illusion. Je sentais ma propre énergie perturber mes flux et je sentais mes sens revenir à la normale, tout d’un coup je me sentais vraiment mieux comme si toute once de sympathie envers Kaya m’avait quitté. Il y avait vraiment un genjutsu capable changé mon comportement ? Il fallait vraiment que je me prémunisse de ce bordel. Et pour couronner le tout les pics de glaces étaient des vrais cette fois ci et bien acéré en plus. Il était trop proche de moi pour pouvoir tous les repousser, dégainant rapidement mon sabre j’effectuais des mouvements fluides et gracieux pour repousser la plupart des pieux mais,l’un deux se planta bien comme il faut dans ma main gauche et un autre me fit une entaille au niveau de la cuisse. J’avais protégé mes zones vitales afin de pouvoir continuer le combat, mais bordel qu’est-ce que ça fait mal !

« Bordel ca fait trop mal tes histoires là ! J’y vais doucement avec toi, tu aurais pu faire de même ! »


Sur le moment je n’avais plus qu’une envie c’était de lui faire sa fête, je retirais tant bien que mal ce pieu de ma main, avec le petit cri bien viril qui va avec. Le sang coulait bien comme il faut et je déchirais un morceau de mon t-shirt pour faire un bandage, c’était mieux que rien on va dire. Je m’avançais en direction de ce bloc de glace de manière tout en reperant les mouvements d’Inja pour savoir où il était, j’avais fait en sorte de bien me positionner. Normalement, si Kaya ce tourne vers moi au moment où elle sortira de son bloc elle aura du mal à voir Inja qui doit, si je ne fais pas d’erreur sur sa position être dans son angle mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Shinkirō Inja
Shinkirō Inja

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Sam 13 Jan 2018 - 15:04



Tout allait trop vite pour un combat d’entraînement. A peine avaient-ils commencé à réattaquer Kaya que celle-ci rétorqua la même rage par l’exécution de techniques de glace, l’une pour la protéger des deux attaques portées à son encontre, l’autre pour provoquer une technique offensive au-dessus d’Inja. Celui-ci avait réussi à se défendre grâce à la symbiose avec ses deux bras de lumière, lui permettant de créer un premier mur à l’aide de celles-ci, puis un second à l’horizontal à l’aide de ses véritables membres, lui ayant permis au final de créer deux murs, l’un surmonté sur l’autre de sorte à créer une protection devant lui et au-dessus de lui, de manière improvisée. Mais alors qu’Inja réfléchissait à ce qu’il devait faire, la déduction la plus simple arrivait au fond de sa pensée… Le public de passants qui les observait se battre sur le lac avaient l’air enjoués par les évènements et tandis que la pluie de glace continuait de pleuvoir, il était difficile de comprendre exactement ce qu’il se passait pour le shinobi de lumière… Il fallait leur donner du spectacle, leur montrer que les Yuki était encore en piste et bien plus puissant que jamais, après tout, c’était ce que le Mizukage avait voulu lors de la composition des équipes, Inja avait toujours été un stratège, comprendre les décisions de Yamamoto n’était pour lui pas un problème. Joignant ses mains d’un coup, Inja provoqua une impulsion de chakra à travers la lumière, lançant une nouvelle illusion sur la magnifique Yuki blonde, mais pas que… Il concentra assez de chakra pour essayer de toucher également les yeux du public qui les observait, voulant être sûr de leur donner le plus de spectacle possible. Il était temps pour le ninja de sortir du combat, de rester derrière sa technique de double mur le protégeant devant et au-dessus de lui, attendant le bras levé pour indiquer, au cas où Kaya le verrait à un moment, qu’il n’était plus dans la course. Bien évidemment, il n’était pas touché comme il le faisait paraître, mais ça, le public n’avait pas besoin de le savoir.

« Aaaaaaaaaaaaaaah ! »



Un jeu d’acteur parfait, c’est ce qu’il aurait pu penser en tout cas, bien que son cri viril ne puisse pas être très convaincant sans avoir l’image de lui se faisant embrocher par la pluie de glace, le public ne pouvait comprendre qu’il s’agissait du faux. Peut-être qu’il rejoindrait un jour une troupe de théâtre, mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Après tout, il était shinobi, aurait pu lancer les pires illusions destructrices sur Kaya mais devait jour son rôle de distraction pour les passants du village… Finalement, c’était beau.

Résumé du tour:

INJA EST HORS-COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Lun 15 Jan 2018 - 12:07

Toujours confinée dans son bloc de glace, la jolie héritière du clan Yuki essayait d’observer les dégâts causés par ses attaques à travers la paroi épaisse de sa protection. Elle n’arrivait pas à voir grand-chose, et n’était pas sure d’avoir touché sa cible, jusqu’à ce qu’elle entende deux cris bien distincts. Visiblement elle avait fait mouche. Un peu plus calme dans sa prison gelée, elle était en train de se dire qu’elle avait peut-être abusé par rapport aux techniques utilisées, et elle espérait ne pas avoir fait de graves blessures aux membres de son équipe.

Cependant, l’heure n’était pas à la détente. Elle voyait Goten se rapprocher de son bloc de glace, et elle devait à tout prix en sortir avant qu’il ne soit au corps à corps. Elle dissipa donc ce bloc de glace qui se mit à disparaitre lentement face aux personnes présentes, et alors Kaya se plaça directement face à Goten. Elle détestait cette situation, car elle savait qu’Inja était dans son dos, mais à priori elle se disait qu’un coup de katana était plus létal qu’un Ninjutsu à distance qu’elle pourrait peut-être entendre venir et esquiver plus facilement.

Son regard bleu glacial l’observa brièvement et remarqua sa main blessée, avant qu’elle ne réalise rapidement des nouveaux mudras. Le combat d’entraînement était surement bien trop intense, et les blessures bien réelles. Ils y allaient un peu trop fort, mais c’était en grande partie sa faute. Une fois les quelques mudras terminés, elle posa son regard sur les pieds du jeune homme et des blocs de glace sortirent du sol pour emprisonner ces derniers, en remontant presque jusqu’aux genoux, empêchant tout mouvement de son adversaire.

Elle jette alors rapidement un coup d’œil derrière elle pour essayer de voir ce que pouvait faire Inja, si jamais il était visible ce qui était peu probable. Mais en faisant cela, elle put voir Inja le bras levé en l’air, visiblement touché par son attaque et hors d’état de nuire. C’était donc du 1 contre 1 désormais, et à priori elle avait la situation bien en main. Elle recomposa quelques mudras, et généra un long pic de glace acéré qu’elle propulsa via une rafale de vent à toute vitesse pour faire partir le projectile en direction de Goten. Mais intentionnellement, elle le fit se diriger à côté de sa tête, prenant soin de ne pas toucher sa cible.

« Il me semble que si je le voulais, je pourrais te tuer maintenant… Ce n’est pas souhaitable pour un entraînement… On peut considérer le combat comme terminé, qu’en penses-tu ? »


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Se battre [Mission C][Equipe 4]  Empty
Lun 15 Jan 2018 - 18:57
Le combat prenait des proportions assez innatendus, nous étions venu afin de nous entrainer et faire le spectacle, pas pour s'entretuer non ? Le capitaine avait pris les evenements bien trop au sérieux et nous envoyait des attaques bien trop sérieuse, de mon côté j'y allais doucement et même un peu trop par moment, mais tout de même ! De son côté Inja semblait être mal en point, j'avais tout de même le sentiment qu'il ne c'était pas donné à fond. De mon côté je ne savais pas si Kaya était encore sous l'emprise de mon Genjutsu, où si elle l'a dejà été d'ailleurs. Le ninja lumineux envoya de nouveau un grand flash et enchaina par deux grand mur de pierre qui s'erigèrent autour de lui afin de le protéger, un grand cri pouvait s'entendre. Un cri qui m'avait tout l'air d'être un jeu d'acteur du dimanche, si il était hors combat pour si peu alors je m'étais trompé sur son compte. Enfin ces satanés pics de glaces étaient vachement aiguisé, si j'avais su qu'elle irait jusqu'à nous blesser j'aurais directement esquivé la manoeuvre au lieu d'accepter quelques coups.

Enfin bon, Inja était donc hors combat. Il venait de lever la main, signifiant qu'il abandonnait la suite du combat. C'était donc un duel, un combat singulier. Nous étions à courte distance, tout était à mon avantage dans cette situation. Le capitaine venait de sortir de son bloc de glace et se présentait face à moi, réalisant rapidement elle comptait enchainer rapidement le combat. De mon côté je ne comptais pas la laisser faire, j'avançais en sa direction quand je sentis de la glace ce former autour de mes jambes. Cette fois-ci je n'allais la jouer tranquillement, concentrant mes forces je m'écartait très rapidement de ces deux blocs de glaces. Plaçant de nouveau mon sabre face à elle, j'attendais sa nouvelle technnique qui consistait à créer un pic de glace éffilé qui était beaucoup plus rapide que les précédants. Positionnant correctement mon sabre je me préprais à dévier quand j'aperçu au moment où il s'approchait de mon sabre qu'il n'était pas du tout dans ma trajectoire. Je ravisais ma manoeuvre de parade en formant un arc de cercle rapide autour de moi avec mon sabre et enchaine sur un unique mudra qui m'entourais de vent, j'allais lui montrer ce dont j'était capable, enfin c'était ce que je voulais faire, j'était tellement lançé dans l'action que je n'avais pas directement pris en compte la suggestion du capitaine. Je me stoppait net, elle voulait arrêter ce combat. Je regardais autour de moi, les gens autour du lac commençaient à être inquiet. C'était frustrant, je n'ai même pas pu réellement me battre. Enfin tant pis, je rangeais mon sabre et souffla de depit avant de regarder le capitaine.

"Bon d'accord, de toute façon j'était un peu fatigué. Vous ne m'en voulez pas, mais je me casse mon entrainement n'est pas terminé."

Ces mots dit j'utilisais un sort de déplacement rapide pour rejoindre le dojo des sabres, j'avais vraiment les nerfs.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger

Se battre [Mission C][Equipe 4]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: