Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Kaze no Kuni EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Kaze no Kuni EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Kaze no Kuni EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Kaze no Kuni EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Kaze no Kuni EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Kaze no Kuni EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Kaze no Kuni EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Kaze no Kuni EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Kaze no Kuni EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Kaze no Kuni EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Kaze no Kuni

Maître du jeu
Maître du jeu

Kaze no Kuni Empty
Sam 17 Juin 2017 - 19:55

Kaze no Kuni, Pays du Vent

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Jôheki no Kuni : Anciens alliés lors de l'Alliance des Trois Piliers, les Jôhekijins sont toujours en bonnes relations avec les Kazejins. Mais politiques et responsables ont changé, et si une alliance pourrait revoir le jour, rien n'est garanti.Pays
Kaminari no Kuni (et Kumo) : Même s'ils ont été présents lors de la rébellion à Taiyô, les Kumojins ont finalement joué un rôle crucial dans la victoire du peuple sur le Premier Cercle. Les multiples missions du village caché des Nuages et la présence de certains de leurs shinobis, originaires de Kaze, font que les relations sont amicales entre les deux puissances.Tsuchi no Kuni (et Iwa) : Présents lors de la rébellion populaire qui renversa le Premier Cercle à Kaze no Kuni, les Iwajins ont été nombreux à agir sans pour autant savoir quoique ce soit des enjeux des habitants du Vent. Cela a failli coûter au peuple un échec quant à sa libération vis-à-vis de l'ancienne Impératrice, et est toujours source de tensions...

Avantages


Accommodés à la chaleur (pour tout Kazejin)
Les Kazejins ne subissent pas de handicap lorsqu'ils traversent le désert.
Banque Sabaku (Libre)
Double les salaires des shinobis.

Clans présents




Contexte et situation


Kaze no Kuni est le pays le plus chaud et sec au monde. Il est dangereux d'y voyager sans s'y être préparé.

Si Hi no Kuni avait toutes les cartes en main pour véritablement devenir la nation dominante du monde avec l’éclosion des capacités des premiers shinobis, Kaze no Kuni a simplement continué d’être ce qu’il a toujours été : un pays de rêves et de trésors sans néanmoins la moindre cohésion ou chance de prospérer.

Première raison à cela : un climat qui est sans doute le plus difficile à vivre sur le Grand Continent. Si le physique des shinobis peut supporter sur le long terme une chaleur pourtant à une moyenne annuelle de quarante degrés, les déserts arides de Kaze no Kuni sont souvent proies à des pics climatiques alarmants : tempêtes de sable, sables mouvants et mirages transforment le quotidien des visiteurs en un cauchemar éveillé. Et c’est bien l’impact psychologique qui a empêché jusqu’alors des shinobis de se rassembler au Pays du Vent.

Pourtant, de nombreux secrets naquirent dans les terres chaudes du Vent. C’est d’ailleurs la raison principale des voyageurs et autres tribus qui se font rares mais qui vagabondent à la recherche de tombes et monuments qui recèleraient des trésors inespérés.

Les nombreux évènements survenus au printemps de l'an 202 bousculèrent l'Histoire du pays. Le Premier Cercle fut renversé par une rébellion qui assassina non seulement la Grande Impératrice, mais prouva au monde entier que leur accusation sur les Asaara et leur implication dans la tempête de sable de l'an 40 qui ravagea le pays n'était que mensonge. En effet, le véritable fautif était un démon de sable scellé depuis des décennies par le Premier Cercle.

Sous l'impulsion de l'organisation YoakeLe Yoake est un mouvement mené par des lieutenants Kazejins, notamment à l'origine de la rébellion qui mena le coup d'état contre l'ancien pouvoir en place. Ils agissent pour le peuple et font pour l'instant office de pouvoir politique puisque le pays n'a aucun Daimyô à sa tête. mais sous la menace de ce "Dieu du Désert" qui pourrait ressurgir à tout moment, les Kazejins ont leur futur dangereux mais entre leurs mains. Taiyô, capitale et seule vraie ville de Kaze no Kuni donne l’espoir de l’expansion d’un pays qui malgré tous ses défauts semblent pourtant pouvoir tant offrir…

Mis à jour le 17/06/2020
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com

Kaze no Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: