Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'artiste des nuages ๑ daisuke EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'artiste des nuages ๑ daisuke

Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Ven 29 Déc 2017 - 20:45
Il était enfin temps pour le médecin de trouver un vrai endroit ou vivre dans le village de la roche. Certes, il n’était pas à plaindre, au moins, avec son squatte dans l’académie, il avait un toit sur la tête.

Mais maintenant qu’il est enfin devenu officiellement un ninja qui représente Iwagakure, il se devait de trouver un endroit convenable ou vivre. Surtout, qu’avec son rang dans le village, il risque de croiser un grand nombre de personnes, et il ne pouvait pas du tout les accueillir ici, dans cette petite salle. En plus de ça, avec sa fille qui risque d’arriver sous peu ici, il voulait avoir un endroit convenable pour la loger.

De ce fait, il avait demandé à son ami Borukan, qui dirige maintenant le village, s’il pouvait se trouver un endroit libre pour se construire un foyer, dans l’enceinte des murs. Après lui avoir répondu favorablement, il commença ses recherches, et tomba finalement sur un endroit qui lui semblait parfait.

Sur un des plateaux, qui surplombe le village, il se voyait déjà y vivre. Un endroit calme, donnant une vue parfaite sur toutes les habitations en bas. En plus de cela, le plateau était grand et plat, c’est un endroit parfait pour s’entraîner. Surtout, qu’il n’y a rien du tout comme structure sur celui-ci. C’était vraiment l’endroit parfait.

Il avait demandé un peu d’aide à un des habitants d’Iwa. On lui avait conseillé de le rencontrer. Un forgeron, du nom de Metaru Shoda, qui finalement s’est avéré être d’une aide précieuse pour commencer les travaux de la future maison du dragon. Ce qui lui manquait maintenant, c’est du bois. Car il voulait vraiment avoir une maison en bois, et non en pierre, comme le reste de ce village.

C’est donc directement à celui qui avait fait la statue de le village qu’il venait de penser. Un homme qui n’était qu'ici temporairement, un ninja des nuages. Du coup, il voulait profiter de sa présence et de son don, qui semblait en plus de ça très artistique, pour lui fournir ce qu’il voulait.

Dans ce but, Hayate venait d’envoyer un des membres du Yamagenzo pour trouver le Kumojin et voir s’il était disponible pour rejoindre le médecin sur ce plateau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Sam 30 Déc 2017 - 18:50
Plus je passe de temps à Iwa, plus je me sens bien. Je ne vais pas dire que je préfère le village caché des roches à Kumo, mais j’apprécie l’endroit. Puis j’avoue que le rôle d’Ambassadeur me donne l’impression d’être en vacances. Je ne suis plus obligé de rester toute la journée dans mon bureau de Taicho, à m’occuper de la paperasse.

Non, ici, j’ai la liberté de faire ce que je veux, à condition bien-sûr de remplir mon rôle en tant qu’émissaire du Raikage. Mais en rencontrant les iwajins, je participais d’un côté à la réussite de ma mission. Les habitants d’Iwa devaient se rendre compte que Kumo était un possible allié pour le futur, et je devais me rendre serviable avec eux. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai récemment accepté de participer à la construction d’un temple ici.

Mais aujourd’hui, je devais me rendre sur les hauts-plateaux du village. En effet, quelqu’un voulait me rencontrer. Pourquoi ? Je ne savais pas. C’était à la demande d’un certain Uzumaki Hayate. Inconnu total pour moi, mais je n’allais pas refuser son invitation. C’était pour moi l’occasion de rencontrer une nouvelle personne, et d’aussi passer le temps.

L’intermédiaire entre l’Uzumaki et moi me trouva dans le cœur commerçant. J’étais actuellement entrain de chercher du tabac pour Hisao, un de mes policier à Kumo. Même s’il ne fumait pas le cigare comme moi, il utilisait un Kizaru, et je suis certain qu’il sera ravi que je lui ramène un tabac de qualité. Je fus donc stoppé dans mes achats par un homme qui disait faire parti du Yamagenzo. Je ne savais pas ce que cela pouvait représenter, mais je lui ai fais confiance. Il m’indiqua l’endroit où je devais me rendre, puis, avec l’aide de ma canne, j’ai commencé à mon escapade.

Etant donné que je n’avais pas d’heure précise pour rejoindre Hayate, je me pris mon temps. Je ne voulais pas trop forcer sur ma jambe cassée, qui malgré les soins que j’ai reçu avant de partir de Tetsu me faisait encore mal. Encore quelques semaines et la douleur disparaitra j’imagine. J’espère juste que ne j’aurais pas l’occasion de me battre d’ici là.

Enfin bref, après une bonne heure de marche, je rejoins enfin les hauts-plateaux. Un endroit désertique, où il n’y avait que de la roche à perte de vue. Mais ce qui surprenait le plus, c’était le fait de se retrouver sur un terrain totalement plat en plein milieu des montagnes. C’était l’œuvre des Chokoku et des Borukan, qui permirent ainsi de donner un espace où les shinobis pourraient s’entrainer sans risquer d’endommager les habitations de pierre d’Iwa. Il y avait un homme non loin de moi, seul et assis à terre. J’imagine que cela devait être l’Uzumaki. Je me suis donc rendu jusqu’à lui.

« Uzumaki Hayate je présume ? Ravis de faire ta connaissance, je suis Daisuke. J’ai reçu la visite d’un homme qui disait que tu voulais me voir. Alors, me voici. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Mar 2 Jan 2018 - 12:19
Alors qu'il attendait là haut, sur le plateau, l'arrivé de ce ninja de Kumo, le médecin venait de se positionner en tailleur au bord de cette gigantesque falaise pour observer l'horizon, sa fidele bouteille de saké a la main, qu'il venait de sortir de son haori.

Il était vraiment très heureux d'avoir fait la découverte de cet endroit. Lui qui cherchait son petit paradis pour pouvoir construire une maison, il faut dire qu'il venait de trouver son bonheur. Mais il avait besoin maintenant de matériaux pour bâtir cette demeure digne d'un Uzumaki.

C'est alors qu'une voix venait de l'interpeller derrière lui. Une voix qu'il n'avait encore jamais entendue. C'était donc lui, l'homme qui vient des nuages. Le représentant de Kumo ici, dans le village de la roche.

HayateEnchanté Daisuke ! C'est un plaisir pour moi de rencontrer un shinobi venant de Kumo, j'ai entendu pleins de bonnes choses concernant ton village !

Puis il entra alors dans le vif du sujet, pour expliquer à Daisuke pourquoi il lui avait demandé de venir ici.

HayateEffectivement je voulais te voir. J'ai entendu dire que c'est avec ton art de manipuler le bois que tu as fait cette statue du Shodaime devant le village, qui est tombé lors du sommet. Je dois reconnaître que tu es doué !

Puis il se leva, pour se diriger vers l'endroit ou il voulait poser sa maison. Sur place, il y avait déjà une grande plaque de métal posé sur le sol. On remerciera le jeune Metaru Shoda qui fut d'une grande aide pour l'Uzumaki dans le début des travaux. Il venait de lever le pied pour aller sur cette plaque de métal et se tourna vers le kumojin.

HayateJe compte construire ma maison ici ! J'ai déjà les fondations, posé par un manipulateur du métal vivant ici, dans la roche. Mais je dois dire que maintenant, pour construire cette maison, j'ai besoin de bois. Et c'est là que tu interviens, si jamais tu es d'accord pour me donner un coup de main. Tu as l'air d'être très doué dans la maîtrise de ton pouvoir, je me dis que c'est un grand plus pour moi qui veut m'installer ici, pour avoir une maison parfaite.

Puis en regardant un peu plus attentivement le shinobi, il remarqua cette cane, qui lui servait sûrement pour prendre appui. Avait-il un problème de santé ou quelque chose du genre ? Hayate se posait la question et voulait du coup lui demander.

HayatePourquoi la canne ? Ça ne va pas ? Quelque chose de cassé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Mar 2 Jan 2018 - 14:09
L’homme au chapeau se retourna, toujours en étant assis, en ma direction. J’ai pu apercevoir qu’il tenait une bouteille de saké dans une main. Je sens que je vais bien m’entendre avec ce type, il va me prendre par les sentiments en affichant une bouteille de cet alcool. Il me salua, c’était donc bien la bonne personne. En même temps, nous n’étions que tout les deux ici, je ne vois pas qui ça aurait pu être d’autre. Hayate avait de l’air de connaitre Kumo et d’apprécier ce village. Je ne sais pas trop si c’était pour me faire plaisir ou vrai compliment, mais il est vrai que ça fait toujours plaisir à entendre.

Après m’avoir salué, il me rendit hommage avec la construction de la statue en bois du Shodaime. Il est vrai que tout récemment, j’ai eu un projet avec Hoshino Watari, dans le but de construire un temple samouraï qui sera un sanctuaire pour tout les membres de son clan ainsi que les défunts shinobi mort au combat, notamment le Shodaime.

« Effectivement, je maîtrise le Mokuton. Oh et ce n’est pas grand-chose, puis ça m’a fait plaisir de rendre hommage à Iwa. »

C’est alors qu’Hayate se leva, et pointa le doigt dans une direction. J’ai pu y voir une grande plaque de métal au sol. L’Uzumaki s’y déplaça pour se rendre au-dessus de la fameuse plaque et commença à me raconter son projet. Il voulait construire une maison ici, sur les hauts-plateaux. Il avait demandé de l’aide à un manipulateur de fer, donc un Metaru, de lui fournir la base de sa future maison. Mais, contrairement aux maisons de pierre typique d’Iwa, lui voulait du bois comme matière première. Et c’est justement ma présence ici.

« Ce métal… c’est l’art d’un Metaru, je me trompe ? Je ne savais pas que l’on pouvait en trouver ici, je pensais qu’ils étaient tous à Kumo. En tout cas, tu as choisi un endroit magnifique pour y construire ta maison. La vue est vraiment incroyable, et tu seras tranquille ici, il n’y a pas grand monde dans le coin. Maintenant, pour ton histoire de bois… je ne vois pas de problème à t’en fournir, ni même à te donner un coup de main pour t’aider à construire ta maison. Et d’ailleurs, tu as bien raison de construire une maison en bois, c’est bien plus esthétique que les maisons de pierre que l’on peut trouver ici à Iwa. »

Je n’avais rien contre les maisons de pierre que l’on trouvait ici en masse à Iwa, mais je préférais largement une maison faite de bois. A Kumo, une grande majorité des maisons sont construites à partir d’un mélange fer/bois. Mais la mienne est uniquement en bois, même si malheureusement, ce n’est pas moi qui l’ait construite. Après tout, c’est uniquement depuis que je suis à Iwa que j’ai eu l’occasion d’utiliser pour Mokuton pour construire des édifices. Alors qu’il venait de me proposer de travailler avec lui, Hayate fit une remarque par rapport à ma canne.

« J’ai eu quelques soucis pendant le sommet à Tetsu. Ma jambe est cassée, c’est pour cela que j’ai une canne, pour m’aider à marcher, mais rien de bien méchant. J’ai connu bien pire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Mer 3 Jan 2018 - 15:33
C'était donc lui qui avait fait tout ce travail avec le bois, il n'avait pas eu de mauvaises informations. Un plaisir pour Hayate, de pouvoir tomber sur quelqu'un qui possède ce don, mais aussi cette imagination pour faire des structures de ce genre, justement au moment où il voulait s'installer et faire son foyer ici sur le plateau.

En inspectant la plaque de métal, sur laquelle il venait de rejoindre le médecin, il fut intrigué et sa première question était tout à fait logique. C'est vrai que les Metaru sont un clan à l'origine de la création du village de Kumo, chose qu'il avait entendu durant son parcours à L'Académie.

HayateC'est le cas, c'est bien un Metaru qui m'a fait cette plaque. Nous en avons un jeune qui est ici, dans le village de la roche. Je ne pourrais pas te dire depuis combien de temps par contre. Mais malgré son jeune âge, il m'a fourni un travail remarquable.

Il venait alors de faire une remarque sur le type d'architecture que les iwajins utilisent ici, dans le village. C'est vrai que pour l'ensemble, tout est fait de pierre, ce qui pour être franc, n'était pas vraiment au goût d'Hayate. Non pas qu'il déteste la pierre, loin de la, mais il aime bien plus avoir un endroit ou vivre qui soit fait de bois, juste pour un côté esthétique.

HayateJe suis d'accord avec toi sur ce point, c'est bien pour ça que je t'ai demandé de venir ici. Je ne voulais pas de la pierre, c'est trop... neutre, trop gris en fait. Le bois ça apporte un peu plus de charme, je trouve, et je préfère la couleur également. Je ne sais pas vraiment comment te remercier de ton aide en tout cas, c'est déjà un grand pas en avant pour moi que tu acceptes.

Puis finalement, en l'écoutant parler du fait qu'il n'était pas encore totalement en forme, à cause d'un combat qu'il avait mené durant le sommet, directement, le médecin venait de trouver quelque chose qu'il allait pouvoir faire pour lui. Car il faut le dire, lui aussi possède un véritable don.

HayateTu étais donc à Tetsu durant le sommet... Je suis heureux de voir que tu es toujours vivant dans ce cas. Vu que tu m'aides à faire ma maison, laisse moi t'aider à mon tour. Il posa alors la main sur le sol, laissant apparaître un grand sceau. Kuchiyose no Jutsu.

Derrière lui, sur le plateau, venait d'apparaître son invocation. Ce renard géant, d'une vingtaine de mètres, qu'Iwa avait déjà pu voir durant le combat devant la porte. Une créature majestueuse, impressionnante, puissante.

HayateJe te présente Kitsuo. Vu que tu m'aides pour ma maison, laisse moi t'aider également. Je peux te soigner ta jambe si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Mer 3 Jan 2018 - 17:29
« J’aimerai bien rencontrer ce jeune Metaru aussi. Il est extrêmement rare d’en rencontrer hors de Kumo. J’aimerai bien savoir pourquoi il est devenu shinobi pour Iwa et non Kumo. »

Je me demandais si Shuuhei était au courant de cette histoire. Lui qui est le chef de clan Metaru, il doit bien être au courant de cette histoire. Peut-être qu’avant la fondation de Kumo, une famille du clan est partie faire fortune autre part qu’à Kaminari, qui sait. Mais je n’étais pas encore en mesure de répondre à cette question. Puis j’avais d’autre chose à faire aussi, notamment construire une maison.

« Mais dis-moi Hayate, étais-tu présent à Tetsu également ? Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de gens là-bas, je m’occupais des jeunes pouces et j’ai dû combattre à l’écart des kages. »

Il est vrai que je n’ai rencontré personne pendant le sommet. Shuuhei avait décidé de prendre Shizen comme bras droit pour lui servir d’assistant pendant la rencontre entre les trois kages. Pendant ce temps, je m’occupais des jeunes shinobi qui étaient venu avec les différentes délégation. Heureusement que j’étais là, car vu ce qui s’est passé, il y aurait pu avoir énormément de victimes.

« Oh non tu sais tu n’es pas obli-. »

En retour de mon service pour la construction de sa maison, Hayate me proposa également son aide pour s’occuper de ma jambe. Il avait peut-être des bases en médecine. C’est alors qu’à la suite d’une série de mudras, il fit une invocation. Et pas n’importe laquelle. La créature était énorme. C’était un renard gigantesque, recouvert d’un pelage blanc. Mais en quoi son invocation pourrait être utile ? Il est vrai qu’elle est imposante, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi il l’a invoqué ici et maintenant.

« C’est une bête majestueuse. Alors toi aussi, tu es en mesure d’invoquer un kuchiyose. Mais en quoi ce renard pourrait être utile dans la construction de la maison ou même pour guérir ma jambe ? J’ai un peu de mal à suivre. »

Avec l’aide de ma canne, je me suis rapproché du renard qui me dépassait largement. J’ai tendu le bras pour caresser son pelage qui était aussi doux que la soie, rien à voir avec la carapace brute et solide de mon scarabée.

« Les médecins m’ont donné quelques semaines avant de pouvoir utiliser ma jambe comme avant. Mais je dois avouer que ce ne serait pas trop de refus d’accepter ta proposition. Après tout, c’est un bon procédé. Je m’occupe de ta maison, et toi, de ma jambe. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Uzumaki Hayate
Uzumaki Hayate

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Jeu 4 Jan 2018 - 10:11
Le ninja des nuages semblait vraiment être intrigué par ce Metaru que le village de la roche abrite. À l'entendre, il faut croire que c'est très très rare d'en croiser en dehors de Kumo. Tout ce qu'il sait en fait, c'est que c'est le protégé d'un de ses amis.

HayateSi tu veux en savoir plus sur ce jeune Metaru, je te conseille de rencontrer Nagamasa Yoshitsune. Il le connaît très bien, de ce que j'ai compris.

Si jamais il voulait le rencontrer, ce jeune Metaru, c'était déjà une avancée pour lui que de savoir ou chercher. Après tout, il pouvait bien lui venir en aide autant que possible sachant que lui n'a pas du tout refusé par rapport à la demande du médecin pour construire sa maison.

HayateC'est vrai que je suis plutôt fier de cette belle bête.
KitsuōMerci, Maître.
HayateToujours aussi poli, hein. Je ne pense pas qu'il va être très utile dans la construction de la maison. Pour ce qui est de ta jambe par contre...

Le médecin s'approcha alors de son nouveau compère pour regarder cette jambe d'un peu plus prêt. Utilisant une de ses techniques basique dans le médecin, pour regarder ce qui ne va pas, il se releva et regarda alors le renard.

HayateTu peux y aller, Kitsuo. Je vais faire la causette en attendant pour faire passer le temps.

C'est alors qu'utilisant les poils de sa queue, le renard les enroulant autour de la jambe de l'utilisateur du mokuton. Une sensation légère, douce, venait alors de d'apparaître, pour commencer à le soigner, via le chakra passant au travers des poils.

HayateNe bouge pas et tu vas voir, ça va aller très vite. dit-il tout en lui tendant sa bouteille de sake. Tiens prend donc à boire, ça va t'aider à faire passer le temps. Puis il changea de sujet pour revenir au sommet. Non, personnellement, je n'étais pas au sommet. Au même moment, je me trouvais devant Iwa, pour défendre le village contre l'attaque de Kiri.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

L'artiste des nuages ๑ daisuke Empty
Ven 5 Jan 2018 - 16:44
Nagamasa Yoshitsune ? Si je m’en souviens bien, c’est le mec qui a aidé Shizen à combattre Alderan au sommet des Kages. De plus, il doit sûrement avoir un lien de parenté avec Koga. Je devrais aller le rencontrer, comme l’a suggéré Hayate. Puis il avait l’air de connaitre le fameux Metaru. Ce sera une occasion d’en savoir plus sur le jeune manipulateur de fer. En attendant, Hayate avait une idée bien précise en invoquant son renard géant. Est-ce que la bête m’aidera à guérir ? J’allais le savoir très rapidement.

« Je pourrais peut-être utiliser mon invocation pour nous aider dans la construction de la maison. C’est une grosse bestiole aussi, mais bien moins poli que Kitsuô en tout cas haha ! »

Le fameux Brutus. Avec ses ailes et sa force herculéenne, il pourrait être utile dans la construction de la maison. Il est vrai que construire une bâtisse à deux, ce n’est pas la chose la plus facile à faire. De plus, tout comme moi, mon scarabée géant maîtrise le Mokuton. Je vais y réfléchir.

Hayate s’approcha de moi et commença à m’ausculter à l’aide de son chakra. C’était donc un médecin, pas seulement de profession, mais aussi dans son art shinobi. Il était donc capable d’utiliser son chakra pour guérir les cellules. Incroyable, je n’en avais encore jamais vu, enfin si, il y avait Kenji, mais ce n’est pas le plus doué des médecins, ça c’est clair et il y avait aussi Shizen, mais il était juste docteur, il n’avait pas le même talent qu’Hayate, en plus, il maîtrise l’art des Aburame, donc pas très pratique pour guérir quelqu’un…

Les poils de la queue du renard commencèrent à envelopper ma jambe. C’était une bien drôle de sensation, comme de la soie, puis je dois avouer que ça me chatouillait légèrement. En attendant, Hayate me proposa de boire dans sa bouteille de saké, ce que je n’allais sûrement pas refuser.

« Merci bien pour le saké. Comment c’est passé l’attaque de Kiri contre Iwa ? J’ai entendu quelques histoires par-ci par-là, mais rien de bien précis. »

En attendant la réponse d’Hayate, j’ai bu quelques gorgées de son breuvage alcoolisé. Ça faisait un bien fou de boire du saké, puis cela me permettait de profiter de la vue qui s’offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485

L'artiste des nuages ๑ daisuke

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: