Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
01. Questions sur l'univers - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

01. Questions sur l'univers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

01. Questions sur l'univers - Page 6 Empty
Ven 11 Fév 2022 - 11:06
Bonjour,

Suite à ce rp, j'aimerais savoir ce qu'il m'est possible de trouver/récolter comme informations dans le Domaine du Firmament. A l'aide d'un kuchiyôse, mon personnage traque les odeurs de Reijirô (en priorité) mais aussi de Rei et Tôsen dans le Domaine du Firmament et est donc à la recherche des pièces que ces derniers utilisent pour chambre ou repère ou lieu de travail afin de trouver des informations.

Pour rappel mon kuchi a déjà obtenu la mémoire de l'odeur de Rei (reconnu par la narration) et normalement celles de Reijiro et même de Tôsen parce que j'ai utilisé le même procédé. Pour le cas de Reijirô et Tôsen, j'imagine simplement que par oubli la narration a zappé de le mentionner en spoiler durant le rp compte tenu du nombre de participants et de la foule d'actions à prendre en compte.

Quoi qu'il en soit, je reste ouvert à toutes les possibilités :

_ Trouver quelque chose ou pas / d'intéressant ou non
_ Déclencher une narration (même si je fais tout pour ne pas me faire chopper, le tout en restant un minimum cohérent je crois)
_ Autre option ?

Merci à vous !

PS : j'aimerai bien au passage si possible avoir la confirmation d'avoir bien obtenu en rp lors de l'alerte dont le rp est en lien plus haut, que j'ai bien obtenu les odeurs de Reijirô et Tôsen via le kuchiyôse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

01. Questions sur l'univers

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions
» 04. Questions diverses
» 05. Questions des invités
» [Questions] Event n°1
» [Questions] Event n°2

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Sauter vers: