Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités

Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités Empty
Jeu 5 Oct 2017 - 22:07
La réunion maintenant finie, on avait décidé d'un commun accord de quitter la salle de réunion pour tenter de s'apprivoiser un peu autrement. Ainsi donc, toi et moi, on se retrouve maintenant, face à face. Je te regarde en chien de faïence, mes doigts déjà crispée sur mon parchemin d'invocation de sable. Cela est assez rapide, mais face à un chien ninja, est-ce que j'aurais réellement le temps de faire ça, si je ne prépare pas le terrain dés maintenant, je vais être assez mal au début. Du moins, il me semble. Dans tout les cas, le combat n'est pas encore lancé là. "En vrai, maintenant qu'on est sûr qu'il n'est pas tout près. Tu penses quoi de l'autre là ? Shikami ?" Te questionnais-je, non pas pour gagner du temps ou quoi, mais pour avoir ta vision des choses. Savoir si j'étais la seule à avoir une imagine un peu trop douce de ce type. Bien entendu, contrairement à toi, j'avais manifester cela, montrant devant la personne elle-même le soucis que je pourrais avoir avec elle. Sauf que maintenant qu'il n'était plus en notre compagnie, je voulais la vision d'une autre personne, savoir si je me leurrais toute seule, si j'avais mal jugée ce ninja, comme lui, semblait également m'avoir mal jugée. Je ris encore un peu jaune de sa remarque sur mon passée. A croire qu'il s'imagine que peut-être j'ai déjà réalisé un génocide ou je ne sais trop quoi impliquant plus d'un mort alors que si... J'ai déjà fait couler le sang, je n'ai jusqu'alors, jamais prit la vie de qui que ce soit. M'enfin soit. 

"Donc, on part sur un entraînement simple, pour se jauger un peu et voir comment on pourrait s'accorder ensemble en mission ? On peut préparer le terrain avant ou on fait en mode combat surprise et on lance un go et là, on attaque ?" Finis-je quand même par parler plus sérieusement, pour jouer franc-jeu pour le moment, pour peut-être plus tard, pendant notre entraînement, avoir le loisir de mentir pour te doubler, même si je ne dois pas oublier ton Ninken, qui pourrait me poser problème. Bien que... tu as dit quoi déjà sur lui ? Pas habitué aux autres ? Donc peut-être que tu n'as pas encore une bonne maîtrise de celui-ci ? J'en sais rien, et je fixe un peu l'animal, cherchant à l'analyser un peu. En vain, parce que j'ai jamais affronter un chien comme ninja, ni même eu un entraînement avec l'un deux... C'est compliqué en somme. Mais tu ne dois pas avoir déjà affronté de personne utilisant le Sunaton. Du moins, je l'espère. Ainsi, je pourrais peut-être te surprendre qui sait. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115
Inuzuka Haruko
Inuzuka Haruko

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités Empty
Jeu 12 Oct 2017 - 1:54
Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités ft. Nakasu Ryüka


La réunion venait de se terminer de manière abrupte suite à départ précipité d'un Shikami en colère. Ryüka et moi avons donc décidé de sortir à l'extérieur afin d'échanger quelques coups. J'avais proposé l'idée puisque j'en avais assez de tergiversé. Il n'y a après tout pas de meilleur moyen pour connaître quelqu'un que de s'entraîner avec lui. En combat, alors que les coups s'entrechoquent et que les chakra se mélangent, il y a cette connexion qui s'établit entre les combattants qui permet en quelque sorte de lire en l'autre. Peut-être suis-je le seul à penser cela? Qu'importe...

Alors qu'on se positionne timidement sur le terrain d'entraînement, Ryüka me demande ce que je pense honnêtement de notre autre partenaire. Je réfléchis un instant avant de me lancer dans une réponse. "Il me parait troublé. J'ai l'impression qu'il a peut-être pris une décision trop rapidement en se joignant à l'organisation sans vraiment savoir dans quoi il s'embarquait. Il a un sens de la justice honorable, mais il me semble un peu trop naïf sur ce point." Je marque une courte pause, toujours aussi sérieux dans mes propos. "J'ai peur que le moment venu, lorsque la réalisation le frappera, qu'il fige et se fasse tuer parce qu'il aura hésiter à frapper le premier sa cible." Suite à ses paroles, je laisse échapper un petit rictus tout en souriant et en me grattant la tête. "Mais bon...je ne sais pas trop! La rencontre a été courte...Je crois qu'il vaut mieux attendre avant que je me fasse une vrai opinion sur lui."

Je commence à me mettre en position, ne sachant pas trop comment tu veux que l'on procède pour une cette première joute. Vent sombre tourne autour de nous quelques instants avant de venir s'installer à mes côtés, sur ma droite, légèrement devant moi. Ce n'est pas la première fois qu'il combat avec un partenaire, mais cela doit faire maintenant presque cinq ans qu'il vit seul. Nous avons commencé à nous entraîner pour parfaire notre coordination, mais se sera la première fois que nous affrontons un véritable adversaire ensemble. Avec Miyuki à mes côtés, je n'aurais pas hésité une seule seconde et j'aurais été très confiant à ma capacité à gagner cet affrontement...Mais avec Vent Sombre, c'était une toute autre situation. Nos mouvements n'étaient pas encore parfaitement coordonnés. Si un autre Inuzuka le remarquerait immédiatement, avec un peu de chance, un adversaire qui en est à sa première expérience de combat contre un ninken ne le remarquerait peut-être pas...Espérons-le.

"Il n'y a plus de règles maintenant...Il n'y aura plus de tournoi où l'on nous demande de combattre en nous prenant par la main avec des règles...Ici, maintenant, et en mission...c'est le plus fort qui vaincra...Et nous n'aurons pas toujours le temps de nous préparer." répondis-je à sa deuxième question en souriant. C'était là l'occasion pour moi de tester un peu ma nouvelle partenaire. Sans attendre, je fonce vers elle à toute vitesse, mon poing arqué et prêt à lui porter un coup. Alors que je suis pratiquement rendu sur mon adversaire et que je porte mon attaque vers son ventre, Vent Sombre bondit depuis son flan, la gueule grande ouverte.

L'espace d'un instant - réalisant que mon compagnon a suivis son instinct pour joindre son attaque à la mienne - la pression tombe.


Revenir en haut Aller en bas
Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités Empty
Sam 14 Oct 2017 - 1:33
Je ne lâche pas mon parchemin d'invocation, alors que je t'adresse la parole, pour te questionner sur notre possible futur partenaire de mission. Une question bête et méchante en même temps, mais j'ai besoin dans un sens, de savoir si c'est juste moi, qui ai du mal avec lui, ou si toi aussi, tu rencontres le même problème. Ecoutant et appréciant tes mots, j'esquisse un petit sourire à ceux-ci. Bien qu'il y a un point que tu n'abordes guère. "Il y a aussi la possibilité qu'il cherche à retourner sa veste et qu'il nous trahisse également. Je ne sais pas si, on peut réellement lui faire confiance, que ça soit pour une mission comme tu le dis ou simplement en tant qu'allié. M'enfin, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette pensée. C'est donc que je ne me suis pas trop trompée sur son compte, même si j'avoue que j'aurais grandement apprécier cela... Parce qu'on risque d'avoir pas mal d'obstacle dans le futur..." Je pense surtout à Kumo, parce qu'ils ne vont sûrement pas nous laisser vivre tranquillement. Les déserteurs, c'est une chose peut appréciée si j'ai bien compris. D'ailleurs, j'ignore même comment Shojito peut réagir maintenant, que pense-t-il de moi ? Désire-t-il ma mort ou bien aurais-je droit à un traitement de faveur, si jamais je me retrouvais face à lui ? Arriverait-il a me tuer ? J'en doute et pourtant, c'est une possibilité. Bien que ça m'étonnerait assez que le Tsuchikage l'envoi lui pour me traquer. Surtout en vue de l'ambition de l'Ikezawa qui était de rejoindre la police de Kumo et non pas les traqueurs. Je doute revoir un jour le blond se tenir en face de moi.

Enfin, ce n'est pas l'heure d'avoir ce genre de penser, questionnant rapidement l'Inuzuka sur le combat, voir comment on procède, dés le début de ta réponse, je ne me fais pas prier pour déplier mon parchemin et invoquer mon sable alors même que tu n'as pas encore fini de parler. Une technique rapide, qui me permet d'avoir du sable à porter de main partout. Sauf que là, alors que tu charges vers moi, si vite, trop vite, suivit de ton sac à puce, je tente alors une idée, me concentrant alors aussi rapidement que possible pour tenter de contrôler mon sable pour dresser une sorte de dôme tout autour de moi, effectuant quelque mundra, ceux adéquate pour cette technique à laquelle je réfléchis depuis un moment.

Un échec. En partie. Car je n'ai pas concentré assez de chakra et la barrière ne sait formé que partiellement, juste assez pour protéger mon mollet de l'attaque du chien. Mais pas mon ventre du coup, qui encaisse le coup même si celui-ci n'est point trop fort. Je saute alors en arrière, me tenant le ventre un instant avant de reprendre ma position de combat. La base est là. L'idée aussi. Faut juste que j'arrive à réaliser ce dôme pour me protéger... J'aurais du m'entraîner avant pour le faire, parce que je pense à cette technique depuis mon combat lors de l'examen et pourtant, je ne l'ai pas encore réellement développé... Je me suis un peu trop reposée sur mes lauriers. Quelle idiote je suis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115
Inuzuka Haruko
Inuzuka Haruko

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités Empty
Dim 15 Oct 2017 - 22:17
Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités ft. Nakasu Ryüka


Mon corps qui réagit avant que je ne lui donne un ordre. L'instinct animal qui reprend le dessus sur mon être et mes actions. Dès l'instant où je me suis mis à foncer, je réalise que mon adversaire as déjà sorti un rouleau de parchemin de sa besace et qu'elle invoque un nuage de sable. Quelle surprise me réserve-t-elle? Malgré tout, il est trop tard de toute manière pour changer maintenant de stratégie ou de direction.

Alors que je fonce toujours, Ryüka enfile rapidement les signes incantatoires et dresse ainsi autour d'elle une protection de sable. C'est donc ça son pouvoir...Elle s'était bien réservé de le partager avec nous lors de la réunion. Je comprends maintenant pourquoi. Le dôme commence à prendre forme alors que je suis presque rendu sur elle, il l'enveloppe et la protège...Mais alors que je m'attends à prendre en pleine gueule le mur de sable, ce dernier ne s'est pas refermé complètement. Quelque chose ne tourne pas rond avec sa technique et je remarque bien que Ryüka est tout aussi surprise que moi du résultat. Mon poing continue sa course, puis connecte avec son ventre. Si je n'avais pas hésité à la vue de cette défense sablonneuse, j'aurais pu lui faire bien plus mal. Vent sombre lui, devant le demi-dôme de sable qui protège maintenant ses jambes, freine sa course avant de bondir vers l'arrière pour reprendre une position de force. Je l'imite, tout comme mon adversaire. Nous sommes revenu à la case départ. "Tu manipules le sable? Intéressant comme capacité...c'est la première fois que je vois une telle chose."

C'est à mon tour de jouer maintenant et de lui montrer de quoi un Inuzuka est capable. Je souris, il est temps de tester une nouvelle combinaison. J'effectue à mon tour quelques mudras - celui du chien puis celui de la chèvre - puis je lance un fumigène à mes pieds. La zone autour de moi se recouvre alors d'un épais nuage blanchâtre qui m'offre la couverture visuelle nécessaire pour effectuer cette attaque. J'active alors ma technique, Vent Sombre s'enveloppe de chakra puis prend mon apparence, celle d'un Haruko aux crocs et aux griffes acérées. Pendant ce temps, je me concentre, manipule mon flux de chakra et efface complètement ma présence. Je profite de la fumée toujours présente pour reculer, jusque dans les buissons.

Quelques secondes plus tard, alors que le brouillard se dissipe, Vent Sombre sous sa nouvelle forme charge vers la jeune manipulatrice de sable avec frénésie tout en griffant dans toutes les directions.


Revenir en haut Aller en bas
Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités Empty
Dim 15 Oct 2017 - 23:44
"Je te retourne le compliment. Enfin, j'ai pu observer les combats pendant l'examen. Je pensais que tout le monde aurait fait de même." Soufflais-je en tentant d'oublier la douleur dans mon ventre. Je suis réellement trop sensible. Il faut que j'arrive à améliorer ma résistance qui est bien trop médiocre, mais en même temps, il faut que j'arrête de tomber sur des partenaires qui font du corps à corps. C'est plus qu'ennuyant ! M'enfin, j'ai retenu pas mal de chose de mon dernier combat, dans cette dite arène dont je viens de parler. Alors, je ne suis guère surprise par le fumigène et rapidement, exécutant quelque signe, mon sable s'élève dans l'air pour me permettre de détecter tout mouvement dans la zone, ainsi que tout objet s'y trouvant. Une vision différente de ce qui m'entoure, mais une vision quand même. Ainsi, je ne reste pas dans le flou aussi longtemps que la dernière fois et je ne cherche pas à me dégager de la fumée, qui me couvre au final aussi.

Concentrée dans ma tâche de percevoir tout les mouvements environnants, détectant ce que j'estime être ta présence, je reste sceptique de ne pas sentir celle de ton chien. Est-il hors de la zone que mon sable couvre ? Possiblement. De ce fait, je reste sur mes gardes, bien que mon attention soit surtout concentrée sur l'attaque qui vient de face. Ne te laissant pas trop approcher, je bouge mes mains, du sable suivant les mouvements de celles-ci pour bloquer tes coups de griffes, plus que rapide et acharnée. Plusieurs coups me touchant avant que je ne laisse finalement tomber ma défense pour te surprendre et poser tout aussi rapidement ma main sur toi. "Kanren Gengo." Dis-je alors que mes doigts touchent ta peau pour t'implanter le sceau, t'immobilisant alors immédiatement. "Où est ton chien maintenant." Soufflais-je alors pour tenter de le repérer gardant toujours ma main posée sur lui, ne me doutant aucunement que celui-ci est en réalité sous mes doigts et que c'est toi qui te cache. La fumée et le sable maintenant dissipés totalement. Mon regard se pose alors sur les environs, le cherchant tout en ne bougeant plus mes doigts qui sont maintenant posé sur cet endroit sensible qu'est la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115
Inuzuka Haruko
Inuzuka Haruko

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités Empty
Jeu 26 Oct 2017 - 1:01
Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités ft. Nakasu Ryüka


Le plan semblait avoir fonctionné...du moins en partie. Alors que la fumée blanche se dissipe peu à peu et que la position de Vent Sombre - toujours transformé - est révélée, Ryüka se positionne instantanément pour réceptionner son coup à l'aide d'une protection sableuse, malgré la vitesse impressionnante de l'animal qui charge. Ses réflexes ne sont pourtant pas aussi rapides, du moins je n'en avais pas eu l'impression plus tôt. Peut-être avait-elle une quelconque faculté de perception? Si c'était le cas, elle était plus dangereuse que je ne le croyais.

Toujours tapi sous la maigre couverture végétale qui borde le terrain, et dissimulant toujours mon chakra, j'observe la scène comme si j'observe ma proie avant de bondir sur elle. Je profite du moment pour composer quelques signes, afin de malaxer mon chakra, et d'activer l'une de mes techniques les plus utiles ; mes dents poussent, mes ongles deviennent des griffes et je me sens instantanément envahi par la vigueur d'une bête. Alors que la main de Ryüka agrippe Vent Sombre, ce dernier s'immobilise complètement, son corps crispé dans une position surement inconfortable. Il laisse échapper un grognement, c'est tout ce qu'il peut faire. Une fraction de seconde plus tard, comme c'était prévu depuis le départ, l'illusion qui enveloppait l'animal se dissipa soudainement. Au bout de sa main, c'est maintenant un grand loup au pelage sombre que la jeune femme tient.

L'effet de surprise que je recherchais depuis le début. Depuis ma cachette, je malaxe mon chakra et je forme dans mes mains de petits projectiles venteux, des lamelles de vent presque invisible à l'oeil nu comme elles sont composées uniquement d'air en vibration. Je les lance devant moi, en ligne droite, directement en direction de la jeune fille du désert.

Au même moment, je sors de ma cachette et je charge à toute vitesse vers Ryüka pour la surprendre. Alors que les projectiles venteux filent dans sa direction à toute vitesse, je cours parallèlement à ceux-ci, légèrement décalé sur la droite par rapport à leur trajectoire. Si elle n'a toujours pas relâché son emprise sur la bête, j'estime que c’est en raison de la nature de sa technique...surement doit-elle garder le contact constant afin de maintenir la paralysie. J'espère qu'au moment où elle relâchera son emprise, Vent Sombre pourra retrouver ses facultés. Griffes devant, je fonce, prêt à l'attaquer dès que je serais à porter.


Revenir en haut Aller en bas
Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités Empty
Mar 31 Oct 2017 - 17:09
La peau sous ma main se transforme en quelque chose de plus doux et plus soyeux. Des poils. J’ai failli avoir le réflexe de lâcher ma prise, la desserrant un instant, je me reprends de justesse. Canalisant la surprise de me retrouver non pas avec toi sous la main, mais ton chien. « J’espère qu’il n’a vraiment pas de puces ! » Pestais-je une nouvelle fois, pour tenter de te faire réagir et savoir où tu te trouves. En vain. Tu ne sembles pas réagir à la provocation et je trouve cela un peu dommage.

Et finalement, tu bouges. T’apercevant du coin de l’œil, je tourne la tête. Trop tard… Je suis percutée par je ne sais trop quoi. Du futon. Je lâche complètement ma prise sur ton chien, j’ai néanmoins le réflexe de lui donner un coup de pied pour l’envoyer valser un peu plus loin pour ne pas qu’il me bondisse dessus une fois qu’il aura touché le sol. Je tourne alors rapidement la tête pour te regarder alors que tu fonces vers moi. Je serre les dents et tente au lieu de chercher à esquiver réellement, je tente juste de prendre un peu de distance et forme rapidement des billes de sables pour te les envoyer dessus. Une de mes techniques les plus basiques. J’escompte en réalité, t’arrêter te ralentir un peu dans ta course. « J’abandonne. » T’informais-je alors. « T’es plus fort que moi. Et j’ai vu ce que je voulais voir. » Je n’ai nullement l’envie de tout dévoiler maintenant de mes capacités et surtout, faire face à deux adversaires coordonnés comme ton chien et toi, c’est une première… Pourtant, j’ignore réellement si tu vas accepter mon abandon ou si tu ne vas pas chercher à me faire combattre jusqu’à la fin, pour que je dévoile un peu plus, bien que si tu as observé mon combat dans l’arène, tu dois déjà connaître une autre de mes techniques d’immobilisations.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Haruko ► Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: