Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
My dear EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
My dear EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
My dear EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
My dear EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
My dear EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
My dear EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
My dear EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
My dear EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
My dear EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
My dear EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

My dear

Sharrkan
Sharrkan

My dear Empty
Mar 2 Mai 2023 - 20:55
Très cher Raizen,

J'espère que cette lettre te trouvera en aussi bonne santé que lorsque tu es parti ce matin, ce qui ne devrait pas être un problème vu la journée particulièrement ennuyante qui est prévue sur ton planning. J'espère également que tu trouveras facilement cette missive, ce qui à nouveau, ne devrait pas être compliqué vu que je l'ai laissée bien en évidence sur la table avec ton nom écrit en capitale.

Ne t'en fais pas, cette lettre n'est pas pour t'informer de mon départ imminent du pays ou toute autre nouvelle dramatique ; non, ceci est simplement pour te rappeler la chance que tu as de m'avoir. Moi, le soleil de ta vie, ta lumière dans les ténèbres, la confiture sur ta biscotte - sans oublier l'Homme le plus beau et charismatique de tout le Yuukan. Huh, petit veinard, pas vrai ?

Je me demande parfois comment tu pouvais vivre avant, sans quelqu'un pour décorer ton appartement avec goût ? Sans quelqu'un pour te raconter tous les détails de sa journée dès le moment où tu passes la porte ? Sans moi pour chauffer tes chaussettes le matin ?

Assurément, je n'ai pas besoin de mentionner le fait que tu serais totalement perdu si je devais disparaître de ta vie. Mais je te préviens, ne me prends pas pour acquis ; après tout, qui sait ce que la vie nous réserve ? Tout peut changer du jour au lendemain, d'un claquement de doigts, pouf ! Alors, peut-être que tu devrais faire un peu plus d'efforts pour moi, tu ne crois pas ? Me chérir un peu plus ?

Non en fait, ce n'est même pas ça. C'est pas des efforts que je te demande, juste un minimum de savoir-vivre. Comme par exemple, ne pas laisser le carton de jus d'orange vide dans le frigo et d'en mettre un nouveau à la place. Comme ça, quand je me lève quelques heures après toi et que je m'apprête à affronter une journée difficile, j'ai du jus d'orange frais et pas tiède qui sort du placard parce que QUELQU'UN l'a ENCORE fini sans le remplacer. Ou alors peut-être estimes-tu que je ne mérite pas d'avoir du jus d'orange frais ? Suis-je si bas dans ton estime ?

En tous cas, je te préviens : la prochaine fois que ça arrive, c'est terminé. Je ne parle pas de notre relation, mais bien de ta courte vie, Meikyû Raizen.

Mais tu sais quoi, moi je t'estime beaucoup. Je suis sûr que tu es capable de le faire, j'ai confiance en toi ; je ne doute pas une seconde du fait que bientôt, toi aussi tu auras les capacités de changer le jus d'orange en continuant tes efforts.

Je crois en toi et j'observerai de près ta progression. Impressionne-moi.

Avec toute mon affection,

Ton Sharrkounet


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

My dear

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: