Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]

Ibara Keshi
Ibara Keshi

Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] Empty
Dim 30 Avr 2023 - 16:03
Comme à son habitude Keshi était aux terrains d’entraînement.

Depuis sa défaite contre le jeune lieutenant Bakuhatsu Kenpachi lors d’un combat amical, le jeune Ibara passait le plus clair de son temps à s’entraîner. Au point que ses camarades d’unité avaient pris l’habitude de l’appeler « La Chèvre des terrains d’entraînement ». Si le soldat pensât d’abord que ce surnom servait à se moquait de lui en le comparant à l’apparente imbécilité des caprins, il apprît par la suite qu’il référait à ses journées passer à s’entraîner tel une chèvre ruminant toute la journée son pré.

Le jeune homme s’assit sur un banc longeant un des terrains afin de reprendre son souffle après avoir couru plusieurs heures. Si son endurance avait été un des points faibles de Keshi durant son échange avec Kenpachi, c’est surtout son manque d’adaptabilité face aux déroutantes techniques du lieutenant impérial qui lui avait valu une telle défaite.

« Comment se prévenir de ce que l’on ne connaît pas encore… ». Se murmura-t-il à lui même.

Perdu dans ses réflexions dans lesquelles se mêlaient son envie de s’améliorer et la déception dû à sa cuisante défaite, le jeune soldat remarqua que tard l’arrivée d’un grand chien apparenté à un rottweiler.

À son arrivé le jeune soldat tandis lentement la main en direction du chien afin que celui ci puisse le renifler.
Il avait effectué le geste par réflexe, ayant grandit à la campagne le jeune homme eut l’habitude de côtoyer des chiens, l’animal étant indispensable à nombre de bergers.

Il faut également ajouter que depuis que sa capacité à créer et manipuler les fleurs et leurs parfums eût commencée à se manifester Keshi pût noter qu’il avait tendance à attirer plus facilement les animaux l’entourant.
Cette observation était notamment basée sur le fait que chaque année, au printemps, de nombreux essaims d’abeilles tentaient de le butiner, lui causant bien des ennuis.

Le reniflant avec attention le chien semblait bien éduqué et fourra son museau dans la main de l’Ibara, laissant une traînée de bave après son passage. Ce qui ne manqua de décrocher un sourire au jeune soldat malgré son abattement.

« Ahahah ! T’es un gentil toi ! Comment tu t’appelles ? Ton maître est dans le coin ? ».

Sans vraiment porter attention au fait que l’animal aurait toute les peines du monde à répondre à ses questions Keshi continua de lui parler en lui caressant le croupion, zone toujours agréable à gratter pour un canidé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] Empty
Dim 7 Mai 2023 - 22:01
La solitude ne pesait que plus lourd dans nos cœurs, comme si ces derniers étaient des sacs remplis de cailloux de plus en plus imposants de par leur taille ou leur poids. Nous avions l’impression d’avoir davantage perdu de proches, qui s’éloignèrent tour à tour. Bien sûr, il ne fallait pas rejeter la faute sur autrui avant de se remettre en question. Dans le cas présent, j’eu l’impression que ma maladresse sociale faisait fuir tous ceux qui daignaient s’approcher de moi. Alors, j’imaginais devoir faire tant d’effort pour tenter de mieux me comporter, peut-être devrais-je jouer un quelconque rôle pour mieux tisser des liens avec mes frères et sœurs d’armes.

Quoi qu’il en soit, j’allais aux terrains d’entrainement et je sortis mes argots. Ma si petite taille d’enfant de dix ans n’a jamais réellement aidé à ce qu’on apporte du crédit à mon égard et je bouillonnais de l’intérieur. Je me demandais si je pouvais être le chien noir aux yeux rouges de Urahi pour ne pas comprendre ce qui n’allait pas avec moi. Je me sentais si minable en vérité, je me sentais toujours fautive de mon manque de savoir-vivre et je manquais de connaissances afin d’être la meilleure version de moi-même. Je me masquais toujours en adoptant un comportement de jeune femme joyeuse un peu loufoque, mais derrière mon sourire angélique y avait un vide profond que je ne saurai remplir de nouveau en voyant toutes les images en noir et blanc autour de moi.

J’étais au milieu de mon terrain et j’essayais de façonner divers golems de roche, de boue et de les contrôler. J’avais encore un manque cruel d’entrainement vis-à-vis de mon affinité et c’est pourquoi je tentais, seule, de réussir mes exploits. Bon, il fallait avouer que je n’ai jamais voulu demander de l’aide de qui que ce soit, ni même le profond désir d’avoir des amis humains. Je les voyais comme des monstres chassant les loups afin d’avoir des vêtements chauds fait de leur fourrure. J’avais peur d’eux. Oui, de ces immondes êtres ayant chassé ma mère et presque toute ma fratrie. Et moi, simple louveteau caché dans les broussailles, ai survécu, avec ma sœur aujourd’hui disparue ainsi que de Meisho.

Par ailleurs, celui-ci s’est éloigné de moi, attiré par des odeurs florales. Il faisait la fête à un humain, élément très rarissime. J’avais confiance en mon ninken, jamais il ne me trahirai en allant auprès ce monstruosités de la nature. Discrète, je m’approchais silencieusement de l’homme posant des questions à mon seul ami. Ami qui était content d'avoir des calins de la part de celui-ci et le montrait en remuant sa queue de manière vivace.

« Il s’appelle Meisho, m’sieur. C’est mon compagnon canin ! » ai-je d’abord dis avant d’arborer un grand sourire. « Ma foué, c’est rare qu’il soit si heureux de voir un inconnu, héhé. Moué c’est Inuzuka Yoshiko, enchantée ! »

Je ne connaissais pas l’odeur de cet homme mais je dois avouer qu’il sentait drôlement bon, ça change de la sueur et du mélange olfactif de nourriture venant d’Akimichi. Je n’allais pas en rester là étant donné qu’il a été réellement gentil avec Meisho. Je me disais que si je pouvais lui rendre service, je pourrai au moins faire un heureux parmi les soldats Teikokujin.

« Alors dites-moué, vous êtes un nouveau soldat ? On n’vous a jamais vu dans l’coin, on peut p’t-être vous aider, quel est vot’ nom m’sieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Ibara Keshi
Ibara Keshi

Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko] Empty
Lun 8 Mai 2023 - 13:46
La propriétaire de l’animal ne tarda pas à se manifester. Enfin, « propriétaire » n’était pas le bon mot, « compagnon » semblait bien plus représentatif de la relation que la jeune femme qui apparût devant Keshi semblait entretenir avec l’imposant chien qui se faisait tranquillement gratter le croupion, y ajoutant par ailleurs de petits mouvements de hanches.
Le jeune soldat de l’Empire reconnu tout de suite en la petite femme lui faisant face une membre du célèbre mais tout aussi controversé clan Inuzuka. Cette déduction vint inconsciemment à l’Ibara en conséquence de la démarche plus souple de la jeune femme, mais également de par ses expressions plus affûtées que la normale.

La jeune femme présentât son compagnon, nommé Meisho, et elle-même. Inuzuka Yoshiko. Rare étaient les membres du clan Inuzuka encore présents dans l’Empire depuis la rébellion lancée par leur cheffe de clan Inuzuka Seimeiten. Yoshiko paraissait pour sa part des plus amicales, faisant preuve de clairvoyance en demandant à Keshi si il était un nouveau soldat.

« Oui, j’ai été promu que très récemment au rang de soldat. »

Ne sachant pas le rang de l’Inuzuka lui faisant face, celle ci étant vêtue d’une robe noire en laine ne donnant aucune information quand à son unité d’affectation ou de son grade, il décida d’adopter un ton informel.

« Soldat Ibara Keshi. Enchanté Yoshiko »

Tendant sa main libre à la jeune femme afin de lui serrer la main il pensât également a saluer le chien qui venait de retourner au côté de son maître.

« Bonjour à toi également Meisho ! »

Les présentations faites et devant la proposition aimable de la jeune femme Keshi lui raconta étonnement ce qui lui pesait sur le cœur alors même qu’il venait tout juste de rencontrer l’Inuzuka.

« Je… J’ai récemment eu le privilège de m’entraîner avec le lieutenant Bakuhatsu Kenpachi, je ne sais si tu le connais mais il est assez célèbre dans les rangs de l’armée. Lors d’un combat d’entraînement je me suis fait battre à plat de couture… Je sais que ça fait immature et que la défaite fait partie de la vie d’un shinobi mais… ce fût ma première défaite, j’ai toujours été considéré comme un élément prometteur mais aujourd’hui je me rend compte que je n’étais qu’un poisson dans une petite mare… Donc comme tu le vois je ne pense pas que tu puisses m’aider… ».

Quelque peu abattu le jeune homme n’en restait pas moins déterminé à devenir plus fort. Et il avait déjà compris que ce qui lui avait manqué lors de son combat contre le lieutenant prodige avait été un manque cruel de polyvalence. Peut être que finalement, croisé la jeune Inuzuka et Meisho pouvait lui apporter quelque chose de bénéfique. Revenant sur ces propos précédents, il décida de questionner Yoshiko:

« Remarque… Si tu es une Inuzuka tu dois connaître quelques techniques non ? Je recherche le genre de technique pouvant me sortir de situations imprévues. Je n’ai pas beaucoup d’expérience hors des murs de la caserne militaire, je dois dès lors rechercher des jutsus m’aidant à combler mon manque d’expérience. Tu penses à quelque chose qui pourrait m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666

Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Glace dans les camps du feu [feat. Yoshiko]
» Sur les pas des lucioles [ft. Yoshiko]
» Renouer les liens autour d'un entraînement [Pv : Inuzuka Yoshiko]
» Opération rééducation [Ft. Yoshiko]
» À modeste allure [pv. Yoshiko]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: