Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Faire face à son être véritable [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Faire face à son être véritable [Libre]

Ozaï
Ozaï

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Dim 26 Mar 2023 - 23:58
L'élémentaire de feu se tenait devant l'entrée du village. Assis sur un mur, les pieds ballant, il laissait son regard se perdre dans l'étendue des marécages devant lui. Iwagakura no Sato était protégé par cette brume qui semblait si insaisissable. Il fallait entrer dans le dédale de brume, s'y perdre à moins de parfaitement connaître les lieux, avant d'espérer avoir la chance de repérer la bonne route menant au village de Kiri. Ces marécages avaient quelque chose d'assez particulier et pas seulement à ses yeux. Lui qui était élémentaire de feu, quelque part se sentait comme pas tout à fait dans son élément, pas tout à fait à sa place en ce lieu, en cet endroit.

Depuis qu'il s'était découvert ces pouvoirs, l'eau ou tout ce qui y ressemble, quelque part lui faisait craindre le pire. Paradoxal n'est-ce pas ? Surtout pour un ninja qui s'était engagé dans les rangs de Kiri. Et pourtant telle était la réalité qu'il tentait de cacher non seulement à la face du monde, mais peut-être lui-même également. Oui, il est vrai qu'en analysant sa propre crainte, en se postant là devant l'objet de ses peurs, il pouvait appréhender combien l'élément eau pouvait avoir un impact sur lui. Il se sentait troublé.

Pourtant, c'était comme pour défier cette peur en lui, comme pour la subjuguer qu'il avait décidé en ce jour d'y faire face. L'eau était omniprésente sur l'île, sur l'archipel même dirons-nous. Comment pourrait-il se défiler ? Même s'il souhaitait rejoindre le grand continent un jour, il lui faudrait faire face à la mer, lui qui pourrait était pêcheur dans une autre vie. Oui, encore une ironie du sort, encore un élément presque contraire à ce qu'il était désormais lui qui était fait de feu, jusqu'au plus profond de son être.

Il prit une inspiration et ferma les yeux. Ses mains solidement ancrées sur le mur le tenaient fermement tandis que son buste droit laissait certainement de lui l'image d'un homme en pleine méditation. Seules ses jambes pendantes, ballantes dans le vide, pourraient peut-être indiquer le contraire, indiquer qu'il n'avait pas tout à fait adopté une posture de méditation.

Au fond de lui, il ressentait cette flamme, cette ardeur, cette volonté de vouloir tout embrasser par le feu, tout embraser à la moindre étincelle. Il ressentait aussi cette peur tapie en lui, enfouie au plus profond de son être de feu : la peur de l'eau qui ici était omniprésente. Il rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13850-ozai-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-termine
Kaigara Shinju
Kaigara Shinju

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Lun 27 Mar 2023 - 15:41
Shinju rêvassait en promenant, parcourant les rues du village caché de la brume au hasard, tantôt observant des pêcheurs remontant leurs prises depuis le port afin de les vendre à bon prix dans le centre ville et tantôt admirant devant une échoppe l’art d’un bijoutier Kirijin qui avait dû pas mal bourlinguer puisque sa vitrine affichait à la fois des créations personnelles mais également des bijoux venant du pays du Vent et d’autres que le Kaigara ne sût reconnaître.

Profitant des rayons du soleil plus que bienvenues en cette fraîche journée d’hiver Shinju décida de profiter de la vue que pouvait lui offrir la haute enceinte du village.

En quelques bond le jeune homme originaire d’Aato arriva au sommet de la muraille mais vit à son grand regret que la place était déjà prise par un grand baraque inconnu de l’héritier du clan Kaigara.

S’approchant de l’homme Shinju remarqua très vite que celui-ci était un ninja du village grâce au bandeau ninja qu’il portait.
Cependant, son visage ne semblait guère bienveillant. Ses yeux fixés sur l’horizon semblaient essayer de transpercer les nuages par delà la distance.

Se disant qu’il était mal élevé de ne pas se présenter après avoir observer l’homme aussi ouvertement le genin s’avança et questionna poliment l’usurpateur de spot-a-la-vue-qui-claque:

« Oï !! T’es qui toi ? C’est bien la première fois que je vois quelqu’un ici… Enfaite c’est mon spot-à-la-vue-qui-claque à moi t’sais ? » tout en parlant Shinju s’avançait vers l’homme jusqu’à retrouver son visage à quelques centimètres de celui de son interlocuteur. «  J’aime pas trop ton regard, tu as l’air d’un méchant… Et puis qu’est-ce tu mates comme ça ? Les nuages ou l’océan ? »

Puis en secouant les épaules et reculant à une distance plus réglementaire il continua:

« Bah t’façon ils ont tous des têtes de tueurs ici… » Il s’arrêta brièvement de parler se rendant compte qu’il partait dans une digression comme à son habitude. « Ah au faite moi c’est Shinju. Kaigara Shinju » conclut-il avec un large sourire sur son visage tout en faisant un tour sur lui même comme pour mieux montrer ses fastueux vêtements.

Est-ce que l’homme lui faisant face connaissait les Kaigara ? Le clan de Shinju était connu dans tout l’archipel de Mizu mais très peu connu dans les autres pays. Après tout les possesseurs du pacte des palourdes c’étaient au fil des siècles spécialisés dans la défense d’Aato et de l’archipel mais ne c’était jamais mêlé des guerres et conflits Shinobis ayant lieu sur le continent.

« Bon c’est pas tout ça mais… Comment on s’arrange pour la place ? Je veux bien te la louer, je suis généreux après tout… » lança-t-il a l’homme à la mine suspecte sans même regarder les kilomètres de murailles restants inoccupés. «  disons cinq cent ryos de l’heure. Ça me paraît honnête n’est-ce pas Monsieur louche ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13961-kaigara-shinju#123503 https://www.ascentofshinobi.com/u1661
Ozaï
Ozaï

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Jeu 30 Mar 2023 - 9:56
L'élémentaire était en train d'observer les marécages et de profiter de la vue, si l'on peut appeler ça une vue. Il se perdait entre réflexions et tentatives de contrôle de soi face à l'élément contraire dont il percevait en lui la toute puissance, la domination, la primeur. Pour d'autres, il aurait s'agit d'une expérience de méditation à n'en pas douter et ce, quand bien même il n'avait pas adopté de postures spécifiques voire douteuses. Il était simplement assis là, les jambes ballantes, les mains ancrées sur le sol de cette muraille quelque part comme s'il s'y fixait afin de s'assurer qu'il ne tomberait pas.

Alors qu'il poursuivait ce combat intérieur, cette tentative de prise de contrôle sur ses propres peurs, il fut interrompu par l'arrivée d'un joyeux énergumène. Un homme de son âge, habillée de façon loufoque et dont même la tignasse indiquait à suffisance combien il était farfelu. Oui, Ozaï n'hésitait jamais à soupeser, à juger quelqu'un à l'apparence en attendant de définitivement le classer dans une case. Pour l'heure, l'individu avait eut le culot de poursuivre sa marche en avant, vers l'élémentaire de feu justement, et ce en dépit du regard mauvais que ce dernier lui lança en guise d'accueil. Il avait dépassé les limites en adressant la parole à l'élémentaire pour lui raconter... des gamineries. Voilà ce qui avait tout de suite le mérite de sacrément gonfler l'élémentaire de feu.

Ozaï ne répondit pas. Il laissa le bonhomme raconter sa vie. Ce dernier affirma que c'était son machin à la vue à lui. Il raconta que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un en ce lieu, il raconta que l'élémentaire avait le regard mauvais. Dans le flot de paroles continu qu'il débitait, il finit, oh politesse ! Il finit par dire son nom. Kaigara Shinju qu'il s'appelle. Jamais entendu pareil nom. Ozaï était un pêcheur à la base, il ne connaissait que la mer -dont il avait peur désormais depuis la résonance-, les poissons et son village. Il ne pouvait avoir aucune idée des nobles exploits du clan Kaigara et encore moins du fait que ce fameux clan disposait dans ses rangs d'un énergumène tel que celui qui lui faisait face. Le supplice continua et déboucha sur la conclusion que cette place était à louer : 500 ryos de l'heure.


Ozaï porta un regard vers l'individu. Était-il seulement réellement sain d'esprit ? Pour mettre fin à ce supplice l'élémentaire de feu aux traits diaboliques finit par porter sa main à la bouche comme en signe de silence. Peut-être sa carrure et son charisme en imposerait suffisamment à ce malheureux afin qu'il se taise ? Et pour appuyer son geste initial, l'ex pêcheur porta sa main gauche à son oreille gauche qu'il tendit en direction des marécages tout en portant son attention vers ce lieu, devant eux, vers le spot à la vue de l'emmerdeur. Un moment de silence s'installa et Ozaï put même se payer le luxe de baisser le bras gauche afin d'adopter sa posture initiale. Pourtant, il fut le premier à briser le silence qu'il venait d'imposer, oh paradoxe !

_ Tu devrais apprendre à te taire... Souffla t-il de manière insolente, sans même porter un regard à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13850-ozai-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-termine
Kaigara Shinju
Kaigara Shinju

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Ven 31 Mar 2023 - 10:09
Un mur de silence. Voilà à quoi se confronter l’héritier des Kaigara, une situation à laquelle il n’était guère habitué. Son statut lui avait toujours attiré l’attention des gens d’Aato mais l’homme lui faisant face ne semblait pas être d’un naturel bavard.

Alors que Shinju s’attendait à une vive réaction suite à sa blague de louer sa place au sinistre shinobi lui faisant face. Celui ci lui intima, d’un doigt sur sa bouche, de se taire avant de lui indiquer les marécages qui leurs faisaient face.

Comment osait-il ne serait-ce que suggérer à Shinju de se taire ?! Sur Aato un garde l’aurait remis aussi tôt à sa place mais ici au village caché de la Brume personne ne prendrait la défense du jeune Kaigara ou de sa famille.

Malgré son indignation le ninja originaire d’Aato ne pipa pas un mot de plus. S’asseyant à côté de l’inconnu afin de discerner l’objet de son attention il ne voyait toujours pas ce que cherchait le ninja lui faisant face. Peut être était il se genre de gars qui aimait méditer loin de tous… Shinju n’avait jamais compris ces histoires de sérénités et de connaissance de soi par la méditation. A vrai dire le silence l’ennuyait.

Mais alors qu’il cherchait quoi dire au sinistre bougon se trouvant à ses côtés celui-ci prit la parole le premier en conseillant à Shinju d’apprendre à se taire.
APPRENDRE À SE TAIRE ???
A ces mots le sang du jeune homme ne fit qu’un tour. Il se tourna vers son interlocuteur, réalisant sa grimace la plus effrayante avant de s’exclamer:

« Là ça en est trop ! Apprendre à me taire ! Sais tu a qui tu parles ? Je suis Shinju Kaigara héritier du clan Kaigawa d’Aato, protecteurs du phare, maîtres des palourdes. » declara-t-il fièrement, le torse bombé.

S’attendant à une réaction virulente de l’homme lui faisant face, celui ci ne sembla pas impressionné le moins du monde par les titres de la famille de Shinju.
Ce qui lui fit penser qu’encore une fois il n’était pas à Aato. Kiri était différent, ici les titres de noblesses ne valait pas grand chose, seul les accomplissements Shinobis avaient de la valeur. C’était l’une des raisons qui l’avait amené dans le village, prenant le bandeau frontale de la brume.

D’un soupir Shinju se rassit et s’adressa à son voisin d’un ton plus calme et posé:

« Bah laisse tombé, c’est pas comme si l’histoire de mon clan n’avait une quelconque influence sur qui je suis aujourd’hui… » avoua-t-il puis se redressant et tendant sa main dans un geste amical vers l’homme à la face angoissante il continua: « Bon, Triste-Mine on va recommencer: Shinju, genin de Kiri. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13961-kaigara-shinju#123503 https://www.ascentofshinobi.com/u1661
Ozaï
Ozaï

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Dim 2 Avr 2023 - 21:51
Ozaï fut temporairement surpris par le fait que son interlocuteur daigne le suivre dans ses recommandations et s'asseoir tout simplement en silence. Curieux, il semblait chercher dans la brume et le paysage marécageux devant eux, l'objet de l'introspection de l'élémentaire du feu. Bien entendu, pour quelqu'un d'aussi peu posé que l'excentrique Genin à qui il avait affaire, Ozaï avait vite idée que non seulement il ne verrait et ne comprendrait rien au silence, mais aussi il serait à tous les coups le premier à le briser. Voilà la raison pour laquelle, quelque part provocateur, il avait fini par lui sortir cette "punchline"...

La réaction de son interlocuteur ne se fit pas attendre. Celui-ci explosa littéralement, laissa exprimer son indignation. Le bonhomme se laissa aller, exprima son mécontentement en sortant des titres. A priori il était héritier deu clan Kaigawa d’Aato, protecteurs du phare, maîtres des palourdes. Rien que ça avait envie de penser l'élémentaire de feu. Il ne put s'empêcher à ce moment-là de porter une regard vers son interlocuteur. Un regard fort amusé illuminait son visage.

_ Pacte des palourdes ! Un sourire amusé se dessina sur son visage. Il réprima un fou rire et finit par se lâcher. Ahahahah ! Les palourdes ! Son rire franc aux intonations mauvaises emplit l'espace.

_ Tu sembles fier de ton clan... J'espère au moins qu'ils sont d'une puissance supérieure à ce que peux offrir les palourdes... Il réprima à nouveau un rire.

Cependant il finit par retrouver son sérieux lorsque son interlocuteur trouva plus de sérénité en lui et qu'il se remémora non seulement où il était mais aussi quel poids il pouvait à Kiri en ce moment.

Considérant la main tendue vers lui, l'élémentaire de feu accepta de jouer le jeu. Ils devaient repartir sur de bonnes bases, lui l'homme au tempérament de feu et au visage renfrogné et cette grande gueule du nom de Shinju. Il serra la main du bonhomme.

_ Je suis Ozaï... Genin de Kiri... Il avait forte poigne possiblement plus puissante que celle de Shinju. Ce dernier en ferait-il les frais ?

_ Tu viens souvent te poser par ici ? Questionna l'élémentaire de feu à présent conscient que cet héritier déchu d'un clan sans influence à priori en ces terres devait certainement porter lui aussi son lot de problèmes. Peut-être avaient-ils plus de similitudes qu'ils n'en avaient l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13850-ozai-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-termine
Kaigara Shinju
Kaigara Shinju

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Dim 2 Avr 2023 - 22:30
Shinju n’en croyait pas ses oreilles, le jeune homme lui faisant face et se nommant lui-même Ozaï venait de commettre le parjure de tourner à l’ironie le glorieux pacte des palourdes qui faisait la fierté et la renommée du clan Kaigara !
Déjà qui était-il pour se comporter de la sorte ? Il ne possédait même pas de nom de famille!

Profitant du petit jeu de son interlocuteur de prouver sa virilité à travers une forte poignée de main, le résultat déterminant qui a la plus grosse paire.
Shinju serra très fortement la main d’Ozaï, cependant celui ci ne broncha guère si ce n’est qu’au contraire la poigne du bonhomme s’accentua.

Le jeune Kaigara mit alors en pratique ce qu’on lui avait enseigné au complexe shinobi: ne jamais montré de faiblesses à son adversaire. C’est ainsi qu’il déclara sans une once de douleur détectable dans sa voix:

« Ravi de faire ta connaissance Ozaï »

Le bluff aurait pu être parfait si, pour pouvoir contenir la douleur qu’éprouvait sa main toujours dans l’étau que lui opposé la poigne d’Ozai, Shinju serra un peu trop les dents, et surtout un peu trop vite, ce qui eu pour effet pour le jeune Kaigara de se planter les dents dans sa lèvre inférieure provoquant un petit jet de sang qui gicla entre les deux protagonistes dans un silence gênant.

Se retournant d’un seul coup dans un mouvement qui se voulait plein de grâce, tout en extirpant sa main douloureuse de la poigne qui c’était desserré, probablement à la vue du sang qui émanait du jeune ninja, Shinju tourna rapidement le dos à Ozaï et sortit un mouchoir afin de s’essuyer le sang qui lui perlait le long du menton puis se retourna à nouveau vers l’homme à la mine monotone, répondant l’air de rien à sa question:

«  Yep je viens souvent ici. Si tu pointes ton doigts droit devant, par delà les mers se trouve Aato, mon île. Et si tu te retournes, du haut de ces remparts tu as une vue imprenable sur Kiri. Et comme j’ai prévu de diriger un jour ce village en devenant le Mizukage… Bah tu vois, ça fait un lien, tout ça… » se sentant se perdre dans ses explications Shinju préféra questionner à son tour Ozaï: «  Et toi ça fait pas longtemps que t’es là non ? Tu viens d’une île ? »

Le Kaigara demeurait très curieux vis à vis de son interlocuteur a l’air énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13961-kaigara-shinju#123503 https://www.ascentofshinobi.com/u1661
Ozaï
Ozaï

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Mar 4 Avr 2023 - 22:35
Ozaï n'avait guère remarqué que son interlocuteur souffrait de sa poigne. Lui était un homme du terrain, un homme du labeur. Un homme qui avait travaillé toute sa vie jusqu'à ce moment fatidique qui avait changé sa vie. Cette vague d'énergie qui avait changé bien des choses en lui, jusqu'à sa structuration physique même. Il avait rencontré des ninjas qui lui avait expliqué ce qu'était cette vague et même quelle en était la raison fondamentale : la résonance. Voilà le mot, et au delà le phénomène qui avait changé sa vie. Au delà, il était resté le travailleur qu'il avait toujours été. Dans un premier temps pour vivre déjà et dans un second temps, depuis son arrivée à Kiri, pour croître en tant que shinobi. Kiri avait le devoir d'exploiter ce qu'il était et lui le devoir de maîtriser ses pouvoirs et de devenir excessivement puissant.

L'élémentaire de feu fut stoppé dans ses pensées et sa poignée de main, à laquelle Shinju avait répondu de fort belle manière, par une situation des plus troublantes. Subitement, alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, du sang gicla. La chose eut le don de faire froncer les sourcils au bonhomme. Il remarqua la gêne de Shinju car ce dernier s'était tourné pour s'essuyer, éponger ce sang ayant fait irruption. Dans la mesure où ce dernier ne prononça aucun mot pour s'expliquer quant à la situation, Ozaï de son côté ne fit aucun commentaire. Il fit même comme s'il n'avait rien vu, rien remarqué, gardant pour lui, en mémoire, cette curieuse situation. Peut-être Shinju était-il malade ? Oui c'était fort probable. Si tel était le cas, alors sa maladie devait être assez sérieuse.

Shinju avait répondu à l'une des interrogation d'Ozaï. Il avait expliqué qu'il venait régulièrement en ce lieu profiter de la vue. Dans une certaine direction se trouvait Aato, qu'il portait réellement dans son cœur. Dans l'autre, à l'opposé, Shinju prenait le temps de porter un regard sur Kiri. La chose eut le don d'intriguer Ozaï. Lui ne pensait guère à regarder vers Kiri. Il ne portait pas Kiri dans son cœur. Il n'était ici que par simple opportunité. Lui n'avait absolument aucune ambition de grandeur, du moins, pas tel que le pensait Shinju.

_ Oh... Un futur Mizukage ! Intéressant... Répondit Ozaï avec un pointe moqueuse dans le timbre de sa voix. Des Mizukage en puissance, il y en avait à la pelle. Beaucoup se perdait en cours de chemin car ce chemin est long, ardu, et plein d'embuches. Shinju avait intérêt à avoir une volonté bien ancrée et à matérialiser tous les jours, jours après jours, cette pure volonté.

_ Moi ? Je viens de Mizu no Kuni... Je n'ai jamais fait aucune autre en dehors des îles Kaiba et Uka quand bien même je connais la localisation de bien des îles. L'élémentaire de feu porta un regard vers son interlocuteur tandis qu'il s'exprimait. Aato est une île que je n'ai jamais pratiqué. On pourrait y aller un de ces jours. Serons nous accueilli là bas tel des princes ? Questionna t-il une lueur amusée.

Car oui, Ozaï doutait sincèrement que Shinju était ce qu'il prétendait être. Mais qui sait ? Peut-être que le loufoque personnage ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13850-ozai-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-termine
Kaigara Shinju
Kaigara Shinju

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Mer 5 Avr 2023 - 22:19
Le jeune Kaigara, la lèvre toujours ensanglantée, écoutait attentivement Ozaï parlait des îles sur lesquelles il avait mis pied: Kaiba, l’île des aventuriers des mers, au nord de l’Archipel, et Uka, l’île des tempêtes, au nord-ouest.

Si la première île était connue de Shinju qui avait fréquenté assidûment la taverne d’Aato, lieu de rassemblement des marins et autres vieux briscards qui, effectuant une halte à Aato, se faisaient offrir le gîte et le couvert en échange de récits d’aventures.
L’île de Kaiba avec ses histoires de pirates et de corsaires était de fait très représentée dans les récits de marins.
En revanche l’île d’Uka demeurait, à ses yeux, un mystère.
Si il connaissait son existence, il ne se souvenait pas avoir entendu mentionner son nom lors de récits. Sa curiosité en était d’autant plus grande.

Alors que Shinju allait lui en demander plus sur Uka, son interlocuteur continua en demandant à Shinju si ils seraient accueillis tel des princes à Aato.
Quelle question ! L’homme lui faisant face ne semblait pas se rendre compte à qui il avait à faire.

« Non pas tel des princes mais comme des rois ! Ma famille protégeait les côtes d’Aato bien avant que le village de la brume ne soit créé. Notre nom est synonyme d’honneur et de prestige et nous assure respect et courtoisie sur chaque île que nous foulons du pied. » lui répondit Shinju, fier comme un paon.

Si son interlocuteur paraissait sceptique, Shinju ne put s’empêcher d’imaginer la tête de l’impassible Ozaï lors de sa découverte du riche clan Kaigara d’Aato, relâchant alors un rire enfantin qui rouvrit sa plaie à la lèvre dans une nouvelle gerbe de sang.

Toujours aussi gracieux, le jeune homme recommença son petit tour sur lui même afin d’essuyer le sang lui coulant à nouveau sur le menton.
Puis comme si de rien n’était, il reprit:

«  Malheureusement pour Aato cela risque d’être compliqué… Je ne suis pas censé rentrer avant d’avoir accompli quelque chose d’important. Alors, seulement, j’hériterai des techniques familiales et du pacte des palourdes… Donc en attendant je suis bloqué ici… »

Shinju n’avait jamais quitté le cocon familiale d’Aato avant de venir se former au complexe Shinobi de Kiri. L’éloignement avec sa famille et son île se faisait sentir, et alors qu’il devait prouver sa valeur en tant que ninja de la Brume avant de pouvoir réclamer l’héritage familiale, il ne pouvait même pas quitter le village, les genins n’étant pas autorisés à partir sans supérieurs.
Mais comment voulaient ils qu’il fasse des preuves dans ses conditions ? Un coup d’état ? D’une attaque terroriste ? L’attaque d’un Dieu-Démon ? Tout ces événements c’étaient déjà passés, Shinju avait manqué le coche pour s’illustrer.
Maintenant Kiri avait dû épuiser son karma catastrophique. Comment le jeune ninja pourrait il se faire un nom alors ?

Perdu dans ses réflexions, le jeune homme se rappela qu’il n’était pas seul.
Reprenant le fil de la discussion il ne put qu’interroger Ozaï sur l’île d’Uka:

«  Comment est Uka ? Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui y avait fait escale. »

Puis se rappelant de la nouvelle qu’il avait appris un peu plus tôt il s’empressa de la partager avec le jeune homme lui faisant face.

«  Ah! Et on m’a dit un peu plus tôt que plusieurs gradés revenaient de missions, il y a de grandes chances que des équipes soient à nouveaux formées. Si on se retrouve dans la même équipe faisons nous une promesse: Je te ferait connaître Aato et le prestige de la maison Kaigara et en échange tu me conduiras à travers tout l’archipel afin que je puisse connaître et voir chaque île avec mes propres yeux. Deal ?  »

Shinju accompagna sa demande avec une main tendu afin de sceller une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13961-kaigara-shinju#123503 https://www.ascentofshinobi.com/u1661
Ozaï
Ozaï

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Ven 14 Avr 2023 - 4:03
Au final, l'élémentaire de feu appréciait la discussion avec l'enthousiaste Shinju. Ce dernier semblait déborder d'une énergie qui ne demandait qu'à être exploitée. Il suffisait, pour s'en convaincre, de constater avec quel énergie il parlait de son île natale. A la question d'Ozaï consistant à savoir comment ils seraient reçus, le Genin avait répondu bien au delà de ses attentes. Il avait affirmé sans ambages qu'ils seraient reçus tel des rois. La chose était plaisante à imaginer. Mettez vous à la place d'Ozaï deux minutes et mêmes remettons le cadre en place. Ozaï, simple pêcheur, un manant de la pire espèce, n'ayant jamais vécu rien d'autre que l'ardeur du travail se voir traiter tel un roi ! L'imaginait-il seulement en rêves ? Il eut le regard perdu dans le vide à cette simple pensée, bercé temporairement par les propos si entraînants de son interlocuteur, avant de revenir à la réalité. Un homme aussi expérimenté que lui ne pouvait se laisser avoir ainsi. Il était probable que Shinju soit un menteur. Ce n'est qu'avec le temps qu'il saurait la réalité ce n'est qu'en mettant les pieds à Aato en compagnie du bonhomme qu'il en saurait plus.

_ Quelque chose d'important ? Ton clan te demande d'accomplir quelque chose d'important ici ? Mais quoi ? Te faire un nom ? Ou réaliser un acte inédit ? Quoi ? Questionna l'élémentaire de feu avec une insistance qui cachait très peu sa curiosité du moment.

Quelque part, lui également avait l'intention de réaliser quelque chose de grand. Cependant, il était à des années lumières de ceux ayant des "ambitions". Lui n'en avait aucune, du moins socialement parlant. Il était ici, pour maîtriser son pouvoir, le bonifier, apprendre à le canaliser et à l'utiliser à son maximum. C'étaient là les uniques raisons de sa présence dans Kiri. Il s'était enrôlé pour cela. Ses motivations réelles demeuraient bien obscures, cependant très loin de toute volonté de grandeur.

_ Je te ferai visiter Uka si tu n'as pas peur... Dit-il en jetant un coup d'œil vers son interlocuteur. Si t'es pas une poule mouillée on pourrait y aller là, maintenant ! Dit-il une lueur de défi dans l'œil.

Il avait tenté tantôt de faire bouger le bonhomme vers Aato afin justement de visiter cette île et pourquoi pas, de voir qui était réellement Shinju. Pour autant, ce coup-ci, il souhaitait tester le courage ou peut-être la témérité de son interlocuteur, voir jusqu'où il était capable d'aller, lui le prince. Accessoirement, ce serait aussi un bon moyen de tester bien des aspects de l'être et pourquoi pas de son pouvoir dans le village.

_ Des gradés de retour à Kiri ? Reprit-il en enregistrant du même coup l'information dans son esprit. Oui, il faut dire que Kiri était particulièrement amorphe ces temps-ci. Le Kage semblait particulièrement absorbé par les tâches administratives et ile ne se passait rien de notable dans ce monde pourtant en proie à la guerre contre l'homme au chapeau. Oui, Ozaï était au courant. N'avait-il pas entendu la "voix" ? Il l'avait bel et bien entendue et après moults questionnements et interrogations, il était parvenu, après avoir intégré les rangs de la Brume, il était parvenu à savoir à qui elle appartenait et qu'est-ce qui se passait d'un point de vue géopolitique en ce bas monde.

_ Si on est dans la même équipe, je crains de devoir régulièrement te martyriser ne serait-ce que pour éteindre cette confiance princière en toi... Dit-il d'un ton à vous glacer le dos. Son regard, semblait à ce moment-là plus mauvais que jamais et un sourire carnassier commençait à se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13850-ozai-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme-termine
Kaigara Shinju
Kaigara Shinju

Faire face à son être véritable [Libre] Empty
Dim 16 Avr 2023 - 12:13
Shinju fût surpris devant la curiosité insistante de l’homme lui faisant face. Que devrait-il accomplir précisément ?
Le jeune Kaigara ne c’était jamais réellement posé la question. L’objectif que son père, le chef du clan, lui avait imposé était de ne pas revenir au sein du clan tant qu’il ne c’était pas fait un nom pour lui même.
Si la consigne était vague, la finalité était on ne peut plus claire: devenir un ninja confirmé du village caché de la Brume avec ses propres capacités.
Une fois qu’il aurait sa force en tant qu’individu, en tant que Shinju, alors il aurait accès aux techniques du clan Kaigara et au légendaire pacte des palourdes. Une pratique qui allait à contre courant des us des autres clan qui avaient plutôt tendance à enseigner à leurs membres les techniques du clan en priorité et ce dès le plus jeune âge.

« J’imagine qu’accomplir un fait d’armes assez important pour que mon nom soit cité jusqu’à la taverne d’Aato serait suffisant. Peut être qu’en devenant Chuunin cela suffirait… Il s’agit plus d’une tradition familiale qu’autre chose. Pour accéder à l’héritage du clan l’héritier doit d’abord prouver sa valeur en tant qu’individu…  » expliqua alors le jeune ninja à son Ozaï, répondant à sa question.

C’est alors que l’homme lui faisant face lui proposa effrontément de partir immédiatement pour Uka, une pointe de défis dans la voix.
Avait-il oublié à qui il avait affaire ?

« Partir pour Uka maintenant ? Bien sûr que je suis pour ! Mais n’oublie pas, je suis Shinju Kaigara, je ne voyage pas dans une bicoque ! Et puis il y a un autre problème… »

Shinju déglutit avant d’avouer son plus inavouable secret à Ozaï.

« Je… Je suis complètement fauché ! J’ai dépensé tout ce que ma famille m’avait donné à mon départ… Je ne suis pas doué pour gérer l’argent ahahah » admit il d’un rire gêné. « J’avais l’intention de rejoindre une équipe rapidement afin de me faire un peu d’argent avec des missions… Le rythme de vie d’un Kaigara est coûteux ! »

Hors de question pour Shinju de mourir de faim sur un pauvre rafiot en mer. Si il partait c’est sur un grand navire, les cales pleines de victuailles.

C’est alors que son homologue ninja, aidé d’un sourire faisant froid dans le dos, le menaça d’éteindre son « attitude princière » si ils tombaient dans la même équipe.

« Me martyriser pour éteindre ma confiance ? J’aimerai bien voir ça tiens! Je suis plutôt balaise tu sais ? Après tout je serais un jour Mizukage. »

Répondant au ton de défis de son interlocuteur le jeune Kaigara lui retourna un large sourire enfantin dénotant avec le ton belliqueux employé.
Plus étrange encore était la fine vapeur qui semblait émanait de son corps.

Puis, dans un soupir, Shinju se détendit et ajouta à l’adresse d’Ozaï:

« C’est étrange, à la fois tu me rends extrêmement curieux, au point que j’ai envie de m’assoir là à écouter ton histoire, et à la fois j’ai une enoooorme envie de puncher ta tête de brigand… J’arrive pas encore à me décider… » S’arrêtant pour réfléchir un instant, il reprit «  J’imagine que c’est ce qu’on appelle la rivalité masculine ahahah ».

Le jeune homme éclata de rire. Lui, l’hériter du clan Kaigara d’Aato, avait choisi comme rival un humble pêcheur à l’air louche! La vie de ninja était décidément surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13961-kaigara-shinju#123503 https://www.ascentofshinobi.com/u1661

Faire face à son être véritable [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire face à la Musique [Aimi]
» Être un Shinobi doit-il être notre seule raison d'être ? [ Proposition Ryos / Travail ]
» [Scénario n°1/Libre] Peut-être trop
» [B/LIBRE/AME] FAIRE LE MÉNAGE
» [B/Libre] Faire ses preuves

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: