Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] Empty
Dim 12 Mar 2023 - 0:35
Le Hyûga avait eu écho de la venue d'une délégation kumojine mais aussi teikokujine. Deux délégations composées de deux ninjas qui avaient eu à affronter le Yonbi avec eux et à aider Tsuchi no Kuni à se départir de la menace divine. Par ces actes, Kumo et le Teikoku venaient de renforcer irrémédiablement leurs relations avec le pays de la Terre. Sans conteste, Tsuchi no Kuni leur serait redevable à ce propos, du moins tant que serait à la tête du village mais aussi du pays, quelqu'un de responsable ayant un minimum d'honneur.

Tsuyoshi avait en tête d'échanger avec les deux délégations. Il souhaitait s'entretenir avec les membres de chacune d'elles afin déjà de mettre un visage sur le nom de ceux qui avaient mis leur vies dans la balance afin de tenter de sauver le pays de la Terre mais aussi pour une autre raison. Une enquête, voilà une raison qui lui tenait à cœur. Il aurait à cœur de tenter de lever les zones d'ombres concernant cette affaire d'une autre Taishô morte en dehors de son pays à qui elle était censée offrir sa vie. Il avait rassemblé ci et là bon nombre d'information, informations qui l'avait mené à une conclusion toute faîte : un kunoichi de l'Empire était impliquée dans cette affaire de Taishô décédé. Iwa devait en savoir plus et surtout réparer les torts.

Le Hyûga s'était promené dans Iwa en direction de l'endroit où l'on venait fraîchement de lui indiquer la présence du premier groupe d'étrangers. Ces derniers se trouvaient au quartier commerçant aujourd'hui en pleine reconstruction et pourtant vide. Il n'y avait que la fameuse zone d'Iwajuku qui décelait encore quelques rares trace de vie humaine, certains récalcitrants ayant refusé d'être évacué en direction du port de Kuri tel que l'avait exigé la Tsuchikage. Ce n'était guère un acte de défiance simplement que quelque part, dans la vie des humains, selon les circonstances, ils étaient parfois prêts à tout, prêt à risquer leur vie même pour justement vivre leur vie comme ils l'entendaient.

Un restaurant était ouvert et il était tenu par un vieil homme qui aimait ce qu'il faisait. Ses repas étaient bons, cuisinés avec amour mais lenteur. La patience en valait la peine ! Les mets étaient succulents comme nul autre pareil !

_ Bonjour Messieurs ! Dit alors le Hyûga lorsqu'il parvint à hauteur du duo. Il fit une petite révérence et se présenta : Je suis Hyûga Tsuyoshi, Représentant du clan Hyûga Il marqua un temps d'arrêt, sourire aux lèvres les observa brièvement et termina : J'ose croire que vous êtes bien les fiers shinobis du Teikoku... Tsuchi no Kuni vous est redevable. Dit-il alors calmement.

Après un nouveau moment pendant lequel il se tut, attendant le retour du duo, le Hyûga reprit :

_ Puis-je me joindre à vous un moment ? Dit-il d'une voix aimable.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu] Empty
Mer 22 Mar 2023 - 7:47


Après avoir aidé à arrêter la calamité qui s’était déchainé sur le village caché de la roche, la délégation Teikokujin avait décider de rester encore petit moment pour profiter un peu de la culture Iwajin et en apprendre un peu plus sur cette dernière. Toutefois il fallut d’abord s’occuper en priorité des blessures subies par les combattants. Si celles subies par Kenpachi n’étaient pas très conséquentes, Susumu quant a lui avait été gravement blessé par les mystérieux Samouraïs, qui avaient surgit dans un moment décisif de la bataille avec l’espoir de récolter les fruits du labeur de la coalition.

Heureusement le pire était aujourd’hui derrière eux et Susumu pouvait enfin sortir du centre hospitalier. Plus qu’un dernier entretien avec les médecins en charge de son cas et le gladiateur était prêt à retrouver officiellement sa liberté. A cette occasion Kenpachi l’attendait sagement au pied du bâtiment.

- Yo Susumu, enfin libre ?! tu as l’air en forme. Dit le Bakuhatsu alors que Susumu franchissait la sortie.

Le binôme faisait un bout de chemin alors que Kenpachi ramenait Susumu vers leurs quartiers, afin que ce dernier puisse ranger ses affaires et se poser un moment potentiellement. Une fois sur place, Kenpachi fit coulisser la porte de l’appartement avant de s’exclamer.

- Bienvenue dans ta demeure… Ne t’en fait pas, on ne partage pas, moi je suis juste en face… M. le séduisant, haha… tout le monde t’appelle comme ça ici. Quoi tu as fait don de ton corps pour protéger ou plutôt séduire la Tsuchikage ?! c’est comme ça que tu as fini aussi mal ?!... Tu pourras me raconter ça, mais je meurs de faim, tu as déjà mangé toi ?!... Je peux te ramener un truc, sauf si tu préfères sortir toi aussi. En fait j’ai eu vent d’un super restaurant pas trop loin d'ici, on pourrait l’essayer ?!

Voila comment le duo Teikokujin se retrouva quelques minutes plus tard assis dans ce restaurant Iwajin, ou ils auraient a faire une rencontre assez intéressante.

- Ce menu est assez différent de chez nous, on n’aura jamais assez de temps ici pour tester tous les plats du menu, en plus des autres lieux à visiter, je propose qu’on commande des trucs différents et qu’on se fasse gouter, si ça ne te dérange pas bien sûr ?!

C’est à ce moment qu’entra en scène, Hyuga Tsuyoshi, le représentant du clan du Hyuga. Kepachi se mit debout à son tour afin de saluer tout aussi respectueusement ce frère d’arme Iwajin.

- Enchanté Hyuga-san, en effet nous sommes la délégation Teikokujin dépêché suite à la missive de la Tsuchikage. Ce n’était que naturel de vous venir en aide, j’ose croire que vous auriez fait pareil si les rôles eurent étés inversés… Prenez place près s’il vous plait… Je me présente, je suis Bakuhatsu Kenpachi, lieutenant du Teikoku et voici Hada Susumu un de nos fiers soldats… Hyuga-san en faite vous tombez à pique. Nous parcourions justement le menu et il faut dire que les spécialités locales sont bien différentes des nôtres, vous auriez des propositions à nous faire ?!

Kenpachi ne pouvait pas le formuler à haute voix en présence de l’Hyuga, mais il espérait tout de même très fort que Susumu avait compris qu’il n’était désormais plus question de de manger dans l’assiette de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: