Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les arts marti... de la nourriture.. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les arts marti... de la nourriture..

Akimichi Chi
Akimichi Chi

Les arts marti... de la nourriture.. Empty
Sam 4 Mar 2023 - 11:56
Le petit mais large soldat avait encore été convoqué dans les murs de l’administration impériale. Cela devenait tellement une habitude qu’il en connaissait maintenant les moindres couloirs et les gens qui y travaillaient le connaissaient bien. Si bien qu’ils faisaient au mieux pour l’éviter… Sans doute qu’il devait les impressionner, c’était toujours ce que disait Chi.
« Soldat Chi ! »
Un soldat, ou peut-être un gradé ? (Chi avait encore du mal à faire la distinction parfois et il s’en foutait pas mal) s’adressa à lui. L’Akimichi était tout de même de plus en plus habitué à ce genre d’énergumène alors il s’était mis au garde à vous et ne pipait mot. Il le savait, il l’avait compris, s’il ne disait rien alors tout irait plus vite.
« Si nous t’avons convoqué aujourd’hui c’est dans le cadre de ta réhabilitation suite à tes trop nombreux écarts ! »
Nombreux écarts ? Grâce à lui l’armée mangeait mieux dorénavant, bien que ce n’était pas suffisant pour lui. Mais que savait-il de cela lui qui devait sans doute mieux manger que la bleusaille, ce genre de personnage énervait Chi mais il fallait prendre sur soi.
« Tu devras former un soldat au combat au corps à corps. C’est la spécialité de ton camp après tout non ? »
Son sourire narquois et son regard étaient moqueurs ? Pourquoi cela ? Évidemment que Chi était un expert au corps à corps. Même qu’il était en train d’inventer son propre art martial mais ça els néophytes ne pourraient le comprendre. Il leur montrerait…
« Tu as rendez-vous sur le terrain d’entraînement, il doit déjà t’y attendre. »
Regardant dan le blanc des yeux Chi attendait. Ne rien dire porta ses fruits, ne pas répondre, voilà ce qu’aimaient ces complexés de supérieurs. Mais là il devait agir et il ne l’avait pas compris. Ou plutôt, le chef s’était mal exprimé. Car la faute revenait rarement à Chi.
« Tu attends quoi ?! Magne toi le croupion !! »
Chi s’en alla, foudroyant du regard ce supérieur qui un jour ploiera le genou devant la toute puissance de Chi, l’expert en art martiaux qu’il le veuille ou non.

En chemin Chi marmonnait…
« Réhabilitation, entraînement, missions, … Ils commencent à me fatiguer eux… »
Il en avait marre car s’il avait rendu service à tout le monde grâce à sa grève il devait le payer chaque jour. L’administration était sur son dos et ne semblait plus vouloir le lâcher, il ne pouvait pas juste rester tranquille dans son coin.
« Moi qui pensais trouver un petit poste tranquille à l’armée et ne pas bouger en pouvant prendre mes collations tranquillement… »
Il devait suivre chaque jour des consignes de plus en plus contraignantes pour un homme qui avait besoin de manger dix à douze fois par jour…
« Mais non ils ne me lâchent plus la grappe… »
Finalement, il arriva sur le terrain d’entraînement et interpella un soldat qui attendait, ce devait forcément être lui.
« Oh ! Tu dois être le soldat que je dois former ! »
Chi eu une idée, pourquoi devrait-il encore rater une petite collation ? Non, il pouvait respecter les consignes tout en répondant à ses besoin sommes toutes primaires et vitales.
« Tu en as de la chance, je suis très connu pour mes méthodes révolutionnaires en termes d’entraînement. Tu vas voir c’est du jamais vu mais fait moi confiance. »
Il sortit un parchemin.
« Kuchiyose no Jutsu !! Le festin des rois ! »
Il avait, de puis toujours, fait un pacte avec la nourriture après tout.
« Bon, je vais t’expliquer en quoi va consister la première partie de ton entraînement, tu dois essayer de manger plus de bouffe que moi. Tu comprends ? Je me mets à ce bout de la table puis toi à l’autre, on commence et le premier arrivé au milieu a gagné. »
Il lui montra l’endroit où le soldat devait se placer.
« Prêt ? C’est parti ! »
Rien n’empêchait d’allier l’utile à l’agréable non ? Bien que le fait de manger ne constituait en rien un entraînement aux arts martiaux…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12697-akimichi-chi-fini#111597 https://www.ascentofshinobi.com/t12884-akimichi-chi https://www.ascentofshinobi.com/u1378
Ibara Keshi
Ibara Keshi

Les arts marti... de la nourriture.. Empty
Mar 7 Mar 2023 - 11:02
Le soleil commençait juste à se lever, colorant le ciel d’un rose fuchsia qui tranchait avec le vert des montagnes recouvertes de forêts les entourant.

Keshi arrêta sa course quelques instants pour observer le spectacle coloré qui s’offrait à lui, laissant les autres membres de son unité le dépasser.

« Et alors Keshi, déjà fatigué ? » rigola Kurame en le doublant.

Comme tout les jours, cela faisait une bonne heure que l’unité de jeunes soldats s’échauffer sur la piste d’entraînement se trouvant non loin de leurs logements militaires.

Après deux heures de courses s’ensuivra quelques exercices physiques qui viendront clore la matinée des néophytes.
Keshi appréciait cette routine, respirer l’air frais qui descendait des montagnes lui rappelait sa jeunesse dans les champs.

Alors que le jeune Ibara reprenait sa course un officier se rapprocha du terrain d’entraînement dans son costume militaire impeccable. Son regard s’attardait sur chaque visages des six hommes nouvellement promus dans les rangs des soldats, il semblait chercher quelqu’un.
Lorsque son regard se posa sur Keshi l’homme se rapprocha en lui faisant signe de venir.

« Soldat Ibara ? »

Keshi, arrivant à sa hauteur, se mit en position: il mit son poing droit sur le coeur tandis que sa main gauche sa plaqua en bas de son dos droit.

« Soldat Ibara Keshi, Monsieur. En attente de vos ordres. »

L’homme toisa l’ancien paysan de haut en bas puis lâcha un léger soupir.

«  Vous avez fait une demande d’entraînement spéciale au corps à corps. C’est bien cela ? »

Keshi fut surpris, il avait fait la demande d’un travail personnalisé sur le corps a corps auprès de son supérieur le lieutenant Solube quelques jours auparavant. Cependant, la plupart de ces demandes se heurtaient au manque de personnel expérimenté présent à la capitale de l’Empire du Feu, la faute revenait à la révolte Inuzuka et autres menaces extérieures. Ce qui avait pour résultat de priver les cadets de l’armée de l’enseignement de nombreux soldats plus expérimentés.

« Et bien ? » relança le gradé qui semblait avoir autre chose à faire de sa journée.

Keshi sortit de ses pensées et répondit aussitôt

« Oui Monsieur, c’est moi qui ai fait la demande d’entraînement personnalisé auprès du lieutenant Solube. »

« Bien. Réjouis toi soldat, ta demande à été accepté et un soldat de l’unité territoriale t’attends sur le terrain numéro trois. Tu dois t’y rentre immédiatement. »

« Chef oui chef. J’y vais de ce pas »

Keshi se dirigea alors vers le troisième terrain d’entraînement, non sans excitation, laissant les membres de son unité continuer à courir et se demandant bien qui serait le vétéran qui lui fera face.

Alors qu’il approchait à grand pas du petit terrain d’entraînement spécialement prévu pour les échanges de techniques de corps à corps. Il ne vit personne. Son mentor du jour devait certainement être en retard.

Le jeune soldat se mit alors en position garde à vous et attendit son senior de manière solennelle au bord du terrain.

Un sacré bout de temps passa ainsi. A tel point que Keshi commençait à songer à repartir. Peut être il y avait-il eu un problème dans l’organisation ? Ce n’était peut être pas le bon jour…

Alors qu’il commençait à se relâcher et s’apprêtait à faire marche arrière il vit arriver vers lui un petit homme.
Le jeune soldat fut perplexe de découvrir que l’homme en question était un nabot vêtu d’un habit militaire de l’unité territoriale attestant de son expérience.
Point de doute permis, le soldat se présentant devant Keshi était son mentor pour la journée, laissant le jeune soldat perplexe.
Après tout il devait apprendre des techniques de combat rapproché et l’homme lui faisant face n’avait certainement pas la tête de l’emploi.
Aussi large que petit, son allure générale lui donnait les dimensions d’un cube. Un tout petit cube.
Malgré cette apparence surprenante et pas vraiment en adéquation avec ce à quoi s’attendait Keshi lorsqu’on lui avait annoncé qu’un soldat expérimenté de l’unité Territoriale s’occuperait personnellement de son entraînement.

Cependant, sans se présenter et avec une aura remplit d’assurance le petit homme assura à Keshi qu’il allait l’entraîner, usant de méthodes révolutionnaires.
Qui pouvait donc être ce petit homme si sûr de lui et de ces méthodes d’entraînement ?

Encore une fois la réflexion du jeune soldat fut stoppée par l’apparition d’un grand buffet remplit de victuailles.
Son mentor du jour l’avait fait apparaître à l’aide d’un parchemin avec une aisance qui démontrait une grande expérience dans l’art du Fuinjutsu.

Mais alors que Keshi se demandait l’utilité d’un tel buffet sur un terrain d’entraînement, son maître du jour lui indiqua que l’entraînement consistait à manger le plus vite possible la moitié de la nourriture lui faisant face.
Mission gargantuesque puisque les victuailles pouvaient certainement nourrir toute son unité durant plusieurs jours.

Keshi comprit alors. L’homme lui faisant face devait être un maître de l’Armée Impériale déguisé, usant certainement une technique de dissimulation afin de masquer son identité.
Le jeune soldat compris qu’il avait à faire à un gros poisson.

Cependant, la présence du buffet le laissa perplexe. A quoi cela allait-il servir ? Peut-être est-ce qu’il y avait quelque chose dans la nourriture qui augmenterait la puissance du jeune soldat ?
Sans plus d’artifice et sans attendre de réponse de sa part le petit-gros se mit à dévorer la nourriture devant lui dans une terrible cacophonie d’os de poulet broyé et de gras postillonné.

Avant de commencer Keshi prit tout de même le temps de se présenter.

« Je suis le soldat Ibara Keshi. C’est un plaisir de faire votre connaissance monsieur… » Laissant sa phrase en suspens pour laisser le temps au soldat lui faisant face d’avaler -entièrement- le plat devant lui et ainsi de pouvoir se présenter à son tour.

Le jeune soldat profita de cet instant pour goûter la nourriture présente. Une tarte salée.
S’attendant à recevoir une décharge d’énergie où tout autre effet magique venant de la nourriture, Keshi fut déçu. Ce n’était que de la nourriture ordinaire.

Mais si la nourriture en elle même n’avait aucun effet, quel était donc le but de son mentor ?
Ce devait être un test. L’inconnu voulait certainement que Keshi lui prouve sa détermination à apprendre.
Le jeune soldat commençait à avoir un bon feeling. Si l’inconnu ne c’était pas encore présenté, il s’agissait sans aucun doute d’un membre important de l’unité territoriale. Celui ci le testait afin de savoir si Keshi était prêt à recevoir ses techniques de combats qui -sans aucun doute- devait être des techniques secrètes de mise à mort rapide de l’adversaire.

Rassuré par son raisonnement le jeune soldat se mit à dévorer la nourriture lui faisant face, imitant le vétéran et attendant que celui ci réussisse à avaler le pied paquet qu’il avait enfourné entièrement dans sa gorge afin qu’il puisse lui révéler son identité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13929-presentation-ibara-keshi#123184 https://www.ascentofshinobi.com/u1666

Les arts marti... de la nourriture..

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MLC] De la nourriture à profusion [Shinrin Kisara]
» [Mission rang D] Où est la nourriture ? [PV Jiki Masami]
» « Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne » ft. Masato
» Le maniement des arts [Kuro]
» Arts et Facts [Mission D | Rin]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: