Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Agir ou subir ? EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Agir ou subir ? EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Agir ou subir ? EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Agir ou subir ? EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Agir ou subir ? EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Agir ou subir ? EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Agir ou subir ? EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Agir ou subir ? EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Agir ou subir ? EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Agir ou subir ? EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Agir ou subir ?

Nara Aizen
Nara Aizen

Agir ou subir ? Empty
Dim 19 Fév 2023 - 15:25

Aizen devait le voir lui. Ses paroles avaient été fortes mais maintenant que le monde shinobi venait une fois de plus de subir au lieu d’imposer quels seraient ses mots. Les actes prendraient-ils bientôt forme ? Le Nara devait le lui demander.
« Taishi. »
Il le trouva, au milieu de l’activité Iwajin qui grouillait comme une fourmilière tentant de se reconstruire. Pas de dégâts matériels sur place mais toute une organisation à voir quant aux récents évènements. Et c’était justement ce de quoi voulait parler le Nara.
« Tu m’avais dit de me tenir prêt. Comme tu peux le voir, je l’ai été quand il fallait malgré la précipitation des évènements. »
Tous étaient sortis vainqueur de cette bataille et Kumo avait su répondre à l’appel. Mais cette victoire était-elle vraiment d’une seule teinte ? Il devait lui demander à lui qui maintenant se faisait appeler Tueur de dieux. Le deuxième du nom après ceux de Kaze à ce qu’en savait le Nara. Mais pourquoi un tel choix ?
« Mais encore une fois nous ne sommes que les victimes à subir des situations inattendues qui s’imposent à nous. Dis-moi, que s’est il passe ici au juste ? Pourquoi avez-vous choisi de tuer Yonbi ? »
Un choix contre-productif pour le Nara. S’assoir sur la puissance d’un démon de chakra qui soi-disant pourrait en plus réapparaître plus tard et autre part. N’Était-ce pas là un pari risqué ? Ou alors avaient ils concluent que par l’échec de leur camarade nommé Miyamoto Teruyo que personne d’autre ne pourrait réussir ? Il devait savoir.
« Quoiqu’il en soit j’espère que Iwa n’a pas trop subit de pertes humaines et matérielles. La Coalition a besoin de vous, le monde a besoin de vous. »
Malgré la ressemblance avec ce qu’il s’était passé à Kaze la situation n’avait rien de comparable. Si en amont de la bataille Yonbi avait fauché des milliers de vie il n’en avait pris plus aucun de ce qu’en savait le Nara à partir du moment où les forces Iwajins et celles de la coalition s’étaient rassemblés.
« D’autant plus que vous avez su montrer votre force dans une des pires situations. Je ne sais pas si tout autre force shinobi aurait pu en faire autant. Il faut aussi noter la réussite de la Coalition dans cette capacité à réagir et à vous prêter main forte aussi rapidement. »
Là où Kaze n’avait pas pu protéger les habitants d’une grande ville à moitié décimée. La force de la coalition serait plus que jamais prouvé mais à quel prix ? Aizen avait encore bien trop peu de pièces du puzzle pour tirer de réelle conclusion de tout ça.
« C’est pourquoi je peux t’assurer, au moins en mon nom, que Kumo sera là pour vous aider à vous remettre sur pied le plus rapidement possible. »
Complétement sincère., peut-être que le Nara visait une ambition bien supérieure à la moyenne mais il n’était pas idiot. A travers ce qu’il avait observé il avait compris plus que jamais à quel point Iwa était une force importante qu’il fallait avoir de son côté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Agir ou subir ? Empty
Mar 21 Mar 2023 - 4:53
« Nara Aizen. »

Soupirant davantage par habitude que lassitude, Taishi voulait s’amuser mais ne pouvait s’étonner de la présence de l’homme, ici à Iwa.

« C’est bien ce que j’ai dit. Et je me disais justement que j’avais vu des ombres faire des choses étranges durant cette bataille. Je comprends mieux maintenant. »

L’Hayai songea que sa solitude sur le banc de ce petit parc allait à sa fin désinvolte, brisée par les foudres d’une interrogation kumojine. Il n’y avait pas de parapluie assez large pour y échapper au dirait.

« Je ne vois pas les choses comme ça. Le destin existe, mais il n’est pas immuable dans ma manière de voir les choses. Nous n’en sommes pas victimes; nous en sommes conséquences. »

Il se passa la main dans les cheveux.

« Je pourrais simplement dire que les décisions d’Iwa ne concernent pas Kumo. Après tout, Yonbi était notre possession, si une telle chose est possible. Et le démon n’a pas dépassé les frontières de Tsuchi no Kuni. À partir de là, à quel degré est-il nécessaire, voir souhaitable qu’un émissaire étranger en sache davantage ? »


Le nouveau Tueur de Dieu haussa enfin les épaules.

« Vous en seriez peu satisfait, non ? Je peux le comprendre. Vous avez risqué votre vie dans cette vallée. À ce que je comprends, versé du sang qui n’était pas le vôtre. »

L’Hayai croisa des bras épais, ses manches révélant très légèrement les pointes de dents pointues posées sur ses avant-bras.

« Heureusement pour vous, je suis peu adroit à garder des secrets, c’est un peu pourquoi je ne suis plus vraiment un diplomate de nos jours. Mais… Malheureusement pour vous, je n’ai pas de réponse satisfaisante. J’ai tué Yonbi parce que c’est ce qu’on m’a ordonné de faire. Le plan initial ne voulait pas cette finalité, mais elle l’envisageait. Et quand la poussière est retombée… Et bien, vous avez vu le résultat autant que moi. »

Il secoua la tête aux doléances de l’homme, balayant de la main.

« Argh, par pitié Maître Aizen, épargnez-moi compliments et bons souhaits. Quiconque a une once de cervelle sait que nous vivons les heures plus noires de l’histoire d’Iwagakure. Regardez autour de vous, regardez cette cité qui a vu cette aube comme toutes les autres, pendant qu’autour d’elle le monde brûle. »


Le pragmatisme a cet instant était son refuge le plus serein.

« De mon cœur, la question n’est pas de savoir si nous nous en remettrons, mais si nous vivons dans un pays qui voudra encore d’Iwa une fois que nous aurons compris ce qui l’a mené à sa perte. Iwa a échoué dans son rôle le plus primordial. »

Les yeux verts pointèrent vers eux du Samouraï.

« Vous l’avez vu, n’est-ce pas ? Que lors de cette bataille, Iwa n’a pas seulement fait face à Yonbi, à ces renégâts... Mais à Iwa elle-même également. »

L’échec du scellement dans le Nihito. L’interférence des Parias… Autant de symptômes d’un maux plus profond qui déchirait les entrailles d’Iwa.

« Mais parlons, Nara Aizen. Qu’es-ce que le mot « Patriarche » vous évoque ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Agir ou subir ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04. Raffinerie] Libres d'agir

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: