Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un rapport attendu [Pv. Aimi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un rapport attendu [Pv. Aimi]

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Un rapport attendu [Pv. Aimi] Empty
Ven 17 Fév 2023 - 16:59
Poussé par Rakka, Ashitaka traversa la distance qui séparait l'hôpital de l'Académie, lieu où se trouvait le bureau de la Tsuchikage et donc d'Aimi. La nouvelle qui lui avait été délivrée par Sayuri sans trop de contexte l'avait surpris, mais sans doute était-ce parce que cela devait sembler évident pour tous ceux qui se trouvaient à Iwa. Lui, inconscient, n'avait rien repéré et l'en informer dans tout ce chaos n'avait pas été la priorité. Enfin, rien de grave, mais il fallait donc qu'il la félicite. Et s'il aurait voulu lui offrir quelque chose pour marquer sa joie pour elle d'ainsi monter à la plus haute des marches de la hiérarchie iwajine, ce n'était certainement pas le moment de perdre du temps à cela et il n'y avait de toutes façons aucun marchand pour le conseiller ou lui vendre un quelconque objet.

« Tu voudras bien me laisser là et avertir Aimi que je suis ici quand tu la croiseras Rakka ? Je pense qu'elle préfèrera que je lui dévoile tout sans personne d'autre autour. Et puis... J'ai autre chose à te demander... Tu... Tu pourrais passer à la maison s'il te plait ?.. Voir si... Si elle a répondu. »

Le grand guerrier aux yeux dorés était embarrassé de sa requête plutôt enfantine. L'espoir le dévorait désormais et l'idée que la jeune femme qu'il aimait plus que tout lui ait peut-être répondu le faisait vriller à l'idée qu'il n'avait toujours aucune connaissance de sa lettre et que cette dernière prenait potentiellement la poussière en ces instants. Face au combattant qui se comportait ainsi, la Yuki eut un petit sourire moqueur puis l'abandonna à son attente en lui disant qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire pour lui.

Patientant ainsi quelques minutes, le rouquin vit finalement la porte se pousser à nouveau alors que la Chiwa entrait dans la pièce.

« Konbawa, Tsuchikage-sama. Félicitations pour ta promotion. »

Un sourire franc sur les lèvres, le jeune homme était content de voir son amie et la jeune femme qu'il avait essayé d'aider de son mieux lorsqu'elle n'allait pas bien suite à l'attaque de Mamushi avoir ainsi gravi tous les échelons aussi rapidement. Elle était décidément un modèle pour de nombreux iwajins à n'en pas douter et si elle avait des failles, elle avait jusque là prouvé à tous qu'elle pouvait les surpasser avec brio. Sa renommée n'en serait que plus grande suite à ses derniers accomplissements parmi lesquels le second face-à-face avec Yonbi.

« Avant de tout te détailler pour ce qu'il s'est passé de l'interrogatoire de l'Écorché jusqu'à mon retour à Iwa, est-ce que je peux te demander comment ça s'est passé contre Yonbi ? A-t-on eu des pertes ? »

Le rouquin espérait alors du plus profond de son coeur ne pas entendre que des vies avaient été perdues, sans quoi il s'en voudrait plus encore de n'avoir pas insisté pour participer, même dans son état. Ses capacités de ninjutsu auraient pu, à coup sûr, le rendre utile sur le terrain, même s'il n'avait aucune mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

Un rapport attendu [Pv. Aimi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur le Collectif - Rapport au Taisho | Solo
» 1/01. Un Sommet attendu
» Une Aimi qui vous veut du bien [Aimi]
» Le moment tant attendu.... [PV Shiori]
» [Équipe 6 - Mirai] Un apprentissage tant attendu

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: