Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Can you feel it...? EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Can you feel it...? EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Can you feel it...? EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Can you feel it...? EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Can you feel it...? EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Can you feel it...? EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Can you feel it...? EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Can you feel it...? EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Can you feel it...? EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Can you feel it...? EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Can you feel it...?

Ten no Ikari
Ten no Ikari

Can you feel it...? Empty
Ven 10 Fév 2023 - 19:07




Can you feel it



Après avoir passer les portes du village d'Iwa aux Crocs Rocheux et accomplis mes devoirs les plus minimaux, il était maintenant temps que je vaque à mes occupations. Et ses occupations se présentaient sous l'apparence d'une petite femme aux pouvoir sanguinaires, aux cheveux roses et à l'air faussement innocente. Comme discuté avec elle avant que je ne rejoigne Aizen aux Crocs Rocheux, j'avais bien l'intention de la retrouver pour m'informer sur le sujet de la sensorialité dont elle semblait être experte. J'avais pendant longtemps négligé ce sujet, mais mes derniers projets m'avaient ouverts les yeux sur l'immensité du monde qui restait à découvrir en la matière, et toutes les possibilités qui pour l'instant m'échappaient encore. Bien évidemment, il aurait été bien plus facile et accommodant si j'avais pu faire ce travail avec une pointure en sensorialité à Kumo, mais à part Metaru Anzu, je ne connaissais aucun shinobi suffisamment calé dans le domaine. Et cette dernière semblait occupée à bien d'autres choses en ce moment, sans compter le fait qu'elle ne devait certainement pas beaucoup m'apprécier...J'en étais donc rendu à me débrouiller bien seul. Mais ce n'était pas ce qui allait me retenir, bien évidemment, et si je pouvais glaner des informations à cette Katsuko pour me permettre de m'épanouir dans le sujet, je n'allais pas m'en priver.

La question suivante était : où allais-je trouver la demoiselle ? J'étais certes parti avant elle du lieu de bataille contre Yonbi et les samouraïs, toutefois j'avais perdu bien du temps à essayer d'améliorer ma sensorialité sur le chemin. Et ne l'ayant pas croisé sur le chemin du retour, il était impossible de dire si elle était déjà arrivée ou pas, et le chemin qu'elle avait emprunté. Dans ce village qui n'était pas le mien et que je ne connaissais pas, la tâche n'allait pas s'avérer aisée. Ajouté à cela le fait que le peu de shinobis que je connaissais seulement depuis quelques heures voir jours étaient tous occupés à faire autre chose. La trouver n'allait pas être une mince affaire. Soupirant pendant un instant, je finis par me lancer dans les rues d'Iwa. Découvrant par la même occasion les différents quartiers du village de la Roche et l'architecture de cette dernière, je notai dans ma tête les différences assez flagrantes entre nos deux villages. Je ne reconnaissais aucun nom de commerces -ou très peu, et bien que les matériaux de construction soient relativement similaires, leur style était bien différent. Certainement que chaque Nation avait adapté le style de leurs constructions à la géographie et aux particularité des lieux. Mais je n'étais pas ici pour noter ces différences, mais pour trouver une kunoichi. A chaque fois que je trouvais un passant, je tentai de les aborder pour obtenir des informations.

"-Vous n'auriez pas vu une p'tite dame à l'air innocente et aux ch'veux roses par hasard ?

-Non désolé monsieur. "

Ou encore...

"-Z'avez pas croiser par hasard une p'tite kunoichi qui r'semble vaguement à une vampire hein...?

-Euh...je ne crois pas. Ca existe les vampires ??"

Et ces discussions se répétèrent encore et encore au fur et à mesure du temps, sans jamais m'apporter la moindre satisfaction. Si seulement je connaissais cette technique qu'elle avait utilisé pour mémoriser la signature de chakra des samouraïs à ce moment là, j'aurais certainement pu la retrouver aujourd'hui. Mais dans ce cas là, je n'aurais alors pas eu besoin de son aide...L'autre solution aurait été d'invoquer Zera et de la retrouver grâce à l'odorat de mon partenaire lupin, mais ma réserve de chakra était déjà dans le rouge et j'avais préféré garder le peu qu'il me restait pour rentrer. J'étais sur le point d'abandonner et de simplement courir à travers les rues d'Iwa à toute vitesse pour quadriller le village et tenter de la trouver d'une manière aussi hasardeuse que fatigante lorsqu'une aide providentielle fit son apparition sous les traits d'un shinobi à l'air un peu nerveux, marmonnant dans son coin tout seul. Lorsque je m'approchai de lui, il leva des yeux alertes qui tombèrent directement sur mon bandeau frontal et se détourna tout aussi brutalement.

-'Core un étranger... crus-je percevoir dans ses marmonnements. Et un autre nain à l'air inoffensif en plus...

-'Scusez moi m'sieur...vous n'auriez pas vu une kunoichi aux cheveux roses dernièrement je suppose...?

-Si si...elle s'dirigeait vers l'Académie Hashira. J'pense que vous pourrez l'y trouver. Si c'est bien elle que vous cherchez du moins.

-Oh merci ! Héhé ! Mais...où se trouve cette Académie Ashura ?

-Hashira ! dit-il en haussant un peu le ton. Devant mon air toujours aussi perdu et guilleret, il finit par soupirer. C'est par là. Bonne journée.

Pas très agréable le bougre. Mais au vu de la tension dans son corps, je supposais que c'était une période difficile pour ce dernier. D'un autre côté, c'était une période difficile pour Iwagakure, et je ne pouvais réellement lui en vouloir d'être aussi nerveux. Hochant la tête pour le remercier, je me dirigeai vers cette Académie et je ne tardai pas à reconnaître les allures académiques du bâtiment qu'il m'avait indiqué. Après quelques recherches, je finis par apercevoir au loin la tête de cerisier de Katsuko et je me dirigeai vers elle avec un large sourire.

-Yo Katsuko ! Héhé t'es dispo pour qu'on discute de c'qu'on avait parlé ? fis-je avec un large sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Can you feel it...? Empty
Mer 1 Mar 2023 - 19:06
Posée à l'Académie dans un des terrains d'entraînement où elle savait qu'elle ne serait pas dérangée, la jeune femme aux yeux sanguins respirait profondément, se concentrant sur son propre sang et l'utilisation qu'elle avait de ce dernier. Ce qu'elle souhaitait en cet instant, c'était forcer la régénération de ses plaies à un stade plus poussé que ce qu'elle ne faisait jusque là. Une régénération complète qui viendrait laisser sa peau redevenir sans le moindre défaut. Elle avait passé de longues années à interroger divers écrits autour de son ascendance Shimazu et depuis quelques temps, elle travaillait sur cette recherche personnelle qu'elle estimait en bonne voie puisqu'elle ressentait une facilité grandissante à guérir ses propres blessures. Pour autant, elle était encore loin d'avoir atteint son objectif.

La prochaine étape serait sans aucun doute d'aller chercher de l'aide dans l'hôpital d'Iwa pour trouver quelqu'un avec qui travailler sur le sang de Yonbi qu'elle avait récupéré suite à l'affrontement avec le Démon, quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider à l'étudier et à comprendre ce dont était capable ce sang hors norme, qui l'aiderait à continuer de développer ses capacités sanguines. Elle avait bon espoir qu'elle y trouverait des réponses pour son objectif qui la rendrait bien plus résistante. Son objectif de survivabilité de saurait trouver une fin autre que celle qui lui permettrait de toujours continuer ses diverses quêtes qui n'auraient sû trouver comme unique réponse celle apportée par sa mort.

Aussi, perdue dans ses pensées et dans ses essais chakratiques, elle ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'une voix attira son attention, assez proche d'elle. C'était sans doute ses moments de plus grande vulnérabilité, ceux pendant lesquels elle s'immergeait dans ses réflexions et ses tentatives pour ses plus grands projets. Il aurait été facile de l'attaquer par surprise en cet instant, mais c'était uniquement parce qu'elle se sentait protégée entre ces murs qu'elle se permettait ainsi de s'y plonger.

« Konnichiwa, Ikari-san. Je suis disponible en effet. La sensorialité donc, c'était cela qui t'intriguait ? »

Saluant l'éclatant jeune homme qui semblait ne jamais être à court d'énergie avec un air sobre et sérieux qu'elle conservait la plupart du temps, la vampire s'étira, sortant définitivement de son introspection chakratique.

« Est-ce que tu pourrais me dire un peu si tu as la moindre base ou si tu ne t'es jamais renseigné, que je sache d'où tu pars ?.. Et est-ce que tu saurais me dire si tu es plutôt intéressé par la détection des autres ou par la dissimulation ? »

Neiko hésita un instant puis hocha la tête pour se convaincre elle-même que son idée était bonne.

« Enfin, avant qu'on s'embarque dans des détails techniques, trouvons-nous une salle. La plupart devraient être vides vu que les civils n'ont pas encore été rapatriés, ils doivent tous être en train de préparer leur retour. »

Profitant du calme dominant les murs de l'école qui devait normalement grouiller d'activité, la jeune demoiselle aux cheveux rosés invita son élève du jour à la suivre jusqu'à une salle de cours où elle s'installa sur la première chaise qu'elle trouva, tournant le bureau à quatre-vingt-dix degrés pour que le soldat kumojin puisse lui faire face. Ainsi, ils pourraient discuter plus confortablement et, si jamais c'était nécessaire, elle pourrait aisément lui dessiner des exemples ou lui écrire des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Can you feel it...? Empty
Lun 6 Mar 2023 - 20:55




Can you feel it...



Je n'avais pas été particulièrement discret en m'approchant de la kunoichi, et pourtant ma soudaine irruption la fit tout de même sursauter. Cela voulait dire qu'elle devait être sacrément concentrée ou perdue dans ses pensées pour se laisser ainsi surprendre. Chose plutôt rare pour un ninja, soit dit en passant, et qui m'étonnait encore d'avantage de la vampire. Je ne la connaissais pas, mais contrairement à moi qui pouvait paraître faussement tête en l'air avec mes habitudes surexcités, la demoiselle avait plutôt l'air d'être minutieuse. Si elle s'était laissée surprendre, cela voulait dire qu'elle avait baissé sa garde en ces lieux. J'avais eu l'impression qu'elle n'était pas une kunoichi d'Iwa, pourtant, au vu de son comportement, elle semblait bien connaître les lieux et s'y sentir suffisamment à l'aise pour permettre de telles choses d'arriver. Mais je ne comptais pas l'embêter avec ce genre de questions. D'un côté, ce n'était pas réellement mon soucis et cela ne m'intéressait guère. Ou du moins, pas dans l'immédiat. Même si mon instinct de chunin m'enjoignait à un peu mieux comprendre les relations que tissaient Iwa et ceux qui étaient rattachés au village, j'étais venu pour discuter de sensorialité avec la petite aux cheveux roses. Après ce court instant de surprise, elle m'accueillit avec un air sobre qui n'était pas sans me rappeler celui d'Aizen.

-Yosh ! J'pense que j'ai encore beaucoup d'choses à apprendre de c'côté là !

Suite à cela, Katsuko me posa quelques questions sur mes capacités en sensorialité et ce sur quoi je désirais me pencher. Des questions simples qui visaient naturellement à la renseigner sur mon niveau en sensorialité, et les bases que je possédais à ce sujet afin de pouvoir mieux développer par la suite. Si mon entraînement aux arts samouraïs et mon affinité avec le raiton m'avaient permis d'acquérir quelques compétences dans le domaine de la sensorialité, il était vrai que je m'y connaissais globalement bien mieux en terme de détection que de dissimulation. Ce qui était, là encore, un défaut dans ma formation de shinobi. Mais avant que je n'ai pu répondre à la vampire, elle hocha la tête semblant agréer à une idée qu'elle n'avait pas formulé à voix haute et se leva de sa chaise. M'invitant à la suivre pour trouver une salle plus appropriée à cette leçon du jour, j'acquiesçai en foulant ses pas à travers les couloirs vides de cette Académie attendant le retour de ses occupants. Mes yeux se promenaient sur les détails des couloirs que je traversais afin de pouvoir m'imprégner des lieux, et me retrouver si jamais je devais me déplacer seul dans cet établissement. Bien évidemment, il y avait toujours la possibilité de sortir par les fenêtres des différentes salles, mais cela ne coûtait rien d'aiguiser son sens de l'orientation tout en découvrant de nouvelles infrastructures d'un village et d'un pays étranger. Nous finîmes par atterrir dans une salle, et la chevelure de cerisier s'installa sur une chaise tout en se tournant de manière à me faire face. A mon tour, je pris place sur une chaise en m'assoyant en position du lotus sur cette dernière, les mains sur les genoux, avant de reprendre là où nous nous étions arrêtés.

-Huum ! A vrai dire, comme t'as pu l'remarquer, j'suis un samouraï, et certaines de nos techniques permettent de faire plus attentions à nos alentours. J'sais aussi utiliser le raiton pour détecter les choses et les mouvements dans la zone autour de moi. Mais j'suis pas encore très à l'aise avec la détection de chakra et les autres possibilités de cette branche des arts ninja.

Je fis une petite pause avec une moue pensante, réfléchissant à la question au niveau de mes capacités à me dissimuler. Elles n'étaient pas très nombreuses, et je n'avais eu que peu l'occasion de les travailler surtout dans des situations compromettantes. Mais il m'apparaissait que le problème que je rencontrais venait surement du fait que c'était un domaine que je ne comprenais pas encore très bien.

-En matière de dissimulation, j'sais me déplacer en cachant le bruit de mes pas. Mais j'sais pas grand chose d'autres. J'ai l'impression qu'à moins d'en savoir plus sur la détection, j'serai un peu bloqué en matière de dissimulation...Alors j'pense que je vais plutôt me pencher sur la détection pour l'instant !

La regardant avec de grands yeux remplis d'attentes, je me mis donc en position pour attendre les explications de la jeune demoiselle. J'avais encore tant à apprendre sur le sujet, et mes yeux reprenaient la flamme de l'envie de connaître, de l'apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Can you feel it...?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: