Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Dim 22 Jan 2023 - 5:56
Les premiers jours d’hiver étaient finalement arrivés, un fâcheux vent frisquet soufflait sur le village caché de la roche. Assez pour que la plupart des shinobis lamba décidèrent qu’il valait mieux rester à l’intérieur pour les entraînements de la journée… mais bon, dans toutes les situations semblable, il y a toujours quelques énervés qui décident de braver les éléments pour pleins de mauvaises raisons, afin d’obtenir des crédits fictif provenant directement de leurs imaginations.

Aujourd’hui, cette personne se trouve à être Iranos Daiki, fraîchement revenu de sa mission d’exploration des ruines, et donc, avait dans le bas du dos, une marque qui l’empêchait d’utiliser ses pouvoirs d’assimilateurs. Cette situation à rendu le jeune homme un peu téméraire, prenant des risques non-nécessaires et se mettant lui-même à l’épreuve dans des conditions défavorables afin de transcender la faiblesse que feu son adversaire lui à exposé en lui retirant son élément d’affinité.

C’est donc sur les terrains d'entraînements des haut-plateau, surplombant le village, que l’Iranos s'entraîne au lancer de shuriken sur des cibles en situation défavorable. Il pratiquait plusieurs lancés, comme les lancers avec de la couverture et d’autres avec assez de distance pour que le vent soit un facteur clé. Tout ceci alors que l’exposition continue au froid le rendait plus rigide, plus lent et moins précis. Il voulait tester sa limite, la repousser et s'acclimater aux changements qui affectent sa capacité de lancers.

Il avait néanmoins laissé un message à la réception des terrains d'entraînement, une invitation à le rejoindre pour ceux qui décideraient de braver le vent et le froid comme lui. Un adversaire d'entraînement qui n’aurait pas peur de braver ce genre de météo, ce ne serait certainement pas perdu!

Après sa première session d'entraînement, le jeune homme se posa sur un rocher pour prendre son goûter, après lequel il continuerait avec un entraînement plus physique, maintenant que son corps avait besoin de se réchauffer, ce serait parfait pour réellement se mettre à l’épreuve. C’est au moment où il mordait à pleine dents dans un sandwich qu’il entendit la porte de métal du terrain ouvrir… alors quelqu’un avait bel et bien pris son offre?! Interessant!

Le shinobi se redressa, pour regarder dans la direction de la porte, toujours la bouche pleine de nourriture. Il était un peu pris en flagrant délit, et sauver la face serait compliqué… mais bon… il était réellement l’heure du goûter… et quel genre de monstre oserait sauter par dessus une étape aussi importante de tout entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Dim 22 Jan 2023 - 18:18
La journée était effectivement plutôt froide et Kôhana regrettait un peu d'être sorti, mais l'hiver n'allait pas en s'adoucissant en début de saison alors il allait devoir s'y faire. Le vent saisonnier sifflait entre les formations rocheuses, refusant d'être ignoré. Le jeune shinobi habitait plutôt loin du terrain d'entrainement et le temps qu'il s'y rende, sa capuche était posée sur ses cheveux pâles et ses mains se terraient dans ses poches.

Lorsqu'il arriva à la réception pour s'entrainer au sabre comme à son habitude, Katsuki remarqua une annonce pour un entrainement en conditions difficiles? L'utilisateur de rinton était certain d'être l'homme de la situation, si un ninja voulait de l'aide pour apprendre comment braver la tempête et le froid, le jeune genin était le partenaire parfait.

Il arriva rapidement au bon terrain d'entraînement, face à lui se tenait un shinobi inconnu, avec des cheveux noirs tenus courts et des yeux d'un bleu frappant, il était visiblement en plein repas. Katsuki lui lança un regard égal avant de dire à la manière de celui qui énonce un fait "C'est toi qui cherchait un partenaire d'entrainement? Moi c'est Katsuki."

Alors qu'il s'exprimait, le genin retirait son par-dessus, l'entrainement allait le garder au chaud de toute façon et bien que son rinton ne l'affectait pas, le froid environnant lui n'était pas aussi clément. Kôhana avait donc tout avantage à être paré à y faire face au besoin. Katsuki ira posé son par-dessus sur un banc du terrain d'entrainement avant d'attendre que son interlocuteur soit prêt à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Dim 22 Jan 2023 - 23:36
La personne se présentait comme Katsuki, pas de nom de famille… un peu étrange, mais avec la population shinobi visible composée majoritairement de Borukan, Hyûga et autres clans importants, peut-être étais-ce la façon de ce compagnon d'annoncer qu’il n’était simplement qu’un shinobi parmi d'autres? Ou alors il préférait utiliser son prénom… il y avait réellement que ses deux possibilités. M’enfin, il ne sert à rien de s’attarder sur ce genre de futilité.

Par contre, l’Iranos devait finir sa bouchée avant de parler, sans quoi il aurait l’air d’un abruti sans manière, il eût donc un délai avant sa réponse, et quand elle vint finalement, il approcha du nouvel arrivant, sandwich toujours en main.

‘’ Iranos Daiki, enchanté Katsuki! Je crois t’avoir aperçu à l’académie l’année dernière non? Content de voir que tu as gradué!’’

Il lui dit en employant un ton amical et léger, malgré la situation un peu embarrassante. Le courageux shinobi en face de lui se dévêtissent pour l'entraînement, un courage que l’Iranos n’aurait jamais pu égaler, portant lui-même le plus de couches qu’il pouvait sans entraver ses mouvements.

‘’ À en juger par ton sabre, tu es un adepte du Kenjutsu, non? Après, c’est peut-être ce que tu veux que les gens croient?!’’

L’assimilateur pointa son interlocuteur d’un doigt accusateur, avec un sourire amusé. Bien que son état n’était pas au plus beau, il ne perdait pas sa nature taquin, surtout pas face à un potentiel compagnon du même âge que lui.

Avant de commencer les hostilités, l’assimilateur plongea une main dans la pochette qui contenait son repas, et tendit une galette vers Katsuki. Il avait bien l’intention de finir son repas avant de reprendre l'entraînement, mais pas question d’avoir l’air égoïste! Oh non, sa maman avait bel et bien élevé un homme qui partage.

‘’ Tu me donnes quelques secondes, histoire que je refasse le plein? Ensuite, on peut se taper dessus no problemo!’’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Lun 23 Jan 2023 - 4:37
Ce garçon, Daiki? Était plutôt désinvolte sans perdre de vue l'objectif derrière sa présence, Katsuki pouvait respecter cela.

"Oui je viens tout juste de graduer, je perpétu l'art du sabre de mon clan... J'étais un peu trop... concentré sur cet aspect de mon entrainement et ça m'a ralentis pour mon diplome."
Le jeune ninja fit pivoter son katana avec son fourreau dans sa main avant de continuer.
"Je ne cache pas mes habilités, avec moi ce qu'on voit c'est ce qu'on obtient."

Kôhana remit son arme à sa ceinture, accepta la galette avec un remerciement avant de s'asseoir pour la manger tranquillement.

"C'est une... hum... bonne galette?
Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Lun 23 Jan 2023 - 5:34
D’un adepte du bukijutsu à un autre, il n’en fallût pas beaucoup pour que Daiki reconnaisse le talent de son interlocuteur quant au Kenjutsu. En effet, avec une simple manœuvre, il montrait une aise avec sa lame, quelque chose qui était relativement rare, même chez les shinobis qui les utilisaient. Il hocha la tête avec un air satisfait à la démonstration, des utilisateurs de sabres, il n’en avait pas encore réellement affronté… l’expérience serait donc très certainement intéressante… surtout que dans l’état, il n’avait plus accès à son assimilation.

‘’ Et ton habileté avec ton sabre est évidente, tu as une aise avec, comme s’il faisait entièrement partie de ton être… j’ai hâte de te voir t’en servir.’’

Alors que le blanchâtre jeune homme acceptait son offre, une des trois galettes préparé par maman Iranos ce matin, à base de cassonade, de bananes et d’un tout petit peu de cacao… et oui, avoir un mari qui travaille dans la marchandise rare à ses attributs, celui-ci aurait un goût plutôt sucré, surtout pour un non-initié.

‘’ J’espère que tu apprécieras, ma mère fais les meilleures galettes que j’ai goûtées! M’enfin, j’ai surtout goûté ce qui peut être acheter dans Iwa, donc je compare pas aux autres mamans, tu vois ?’’

Encore sur un ton un peu à la blague, il finit par se plonger dans son sandwich, son ventre le rappelant à l’ordre. En quelques minutes à peine, il engloutit la chose… un temps correct, surtout si on le comparait aux exploits de son taisho, Teruyo, mais tout de même louable.

‘’ Bon aller! Après le confort, le…’’

Il marqua une pause, affichant un regard bête avant de se rendre compte qu’il n’avait pas réellement de rime pour compléter le diction. Puis, un éclair de génie!

‘’ Sport! Après le comfort, le sport. Évidemment.’’

Après cette blague digne des plus grands conteurs de Yuukan, l’ex-foudroyant dégaina à la fois sa lance et son kunai de combat. Il n’allait très certainement pas avoir beaucoup d'occasions d’user de projectile…surtout privé de sa foudre comme il était.

Il attendit alors que son adversaire se mette en position, et lui offrirais l’ouverture du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Mer 1 Fév 2023 - 0:24
Le jeune Iranos avec qui il conversait était plutôt déconcertant pour Katsuki, habitué qu'il était à obéir aux demandes de ses professeurs de manière mécanique et à s'entrainer dans ses temps libres, l'humour lui était donc peu familière. Le compliment de son interlocuteur amena cependant un sourire aux lèvres du jeune ninja, un sourire calme et las qui atteint ses yeux qui pourtant restent eux aussi affaissés comme par une certaine torpeur.

"Je m'entraine à tous les jours avec depuis mes 8 ans, c'est la fierté familiale, ma technique s'appel la dance de la lune. Je suis son dernier pratiquant alors profite bien du spectacle."

Après que Daiki ait fini de manger Kôhana se releva et dégaina avant de prendre sa pose de combat, les genoux légèrements fléchis, sa main gauche tenant son arme à hauteur de son bas ventre, la lame levée devant lui alors que son autre main se tenait ouverte, presque posée sur sa cuisse son dos légèrement courbé comme s'il se penchait pour mieux voir. Le ninja haussa un sourcil sous la remarque de Daiki.

"Ce n'est pas après l'effort le réconfort d'habitude? Bon peu importe tu as l'air satisfait. Ce n'est qu'un combat d'entrainement alors ne combattons pas pour blesser mais ne me sous-estime pas juste parce que je sors de l'académie tu comprend?"

Le ninja lachait cette dernière remarque en pointant son partenaire d'entrainement avec son katana.
Par la suite si ce dernier n'avait rien à ajouter, Katsuki commencerais l'entrainement en chargant par la gauche pour porter un coup de katana très large, visant à passer de l'épaule gauche de son adversaire jusqu'à sa hanche droite.

Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Mer 1 Fév 2023 - 0:54
Il semblerait qu’après avoir bien rempli leurs pensées respectives, l'entraînement de l’Iranos reprendrait avec cette fois un partenaire qui semblait plus que qualifié, de ses propres dires. Le monde des shinobis regorgeait malheureusement bien trop de clan qui forçait l'entraînement militaire depuis un très jeune âge… c’était une chose que le foudroyant n’aimait pas, bien que le fait qu’il ai entré à l’académie à ses onze ans la première fois en dit long sur les paradigmes dans lesquels il évoluait.

‘’ Je n’oserais pas voyons! ‘’

L’Iranos dit, feignant brièvement le fait d’être offusqué par la remarque du Kohana, avant de ré-afficher un sourire confiant et amical. Il prenait la pause devant son nouvel adversaire, prêt à en découvre un peu, malgré l’absence de sa foudre à ses côtés.

Katsuki ne se fit pas attendre avant de lancer les hostilités, bien que son mouvement, dénué de chakra, était relativement facile à prévoir. En réponse, l’Iranos dégaina la lance qu’il avait dans le dos et mis le manche métallique, recouvert d’une couche de cuir, sur la trajectoire de la lâme de son adversaire. Si le cuir était abîmé, le noyau solide de la lance encaisse le coup.

‘’ En garde, mangeur de galette !’’

Daiki se mettait en action, donnant un coup de manche sur la lame du sabre pour la dégager légèrement, suivant cette défense par un coup en demi-cercle devant-lui, visant à éloigner son adversaire de sa porté intime, et le garder plus au bout de sa lance, où il avait l’avantage tactique. Le coup étant surtout stratégique, il ne visait que vaguement le torse de l’épéiste pâle.



Ce combat serait une occasion parfaite de tester ses capacités à la lance, une arme qu’il avait adoptée relativement récemment, il était donc prévisible que son adversaire aurait largement plus de versatilité que lui, il devait donc le garder sur la défensive, préférablement.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Mer 1 Fév 2023 - 2:54
Les armes des deux combattants s'entrechoquant ouvrit légèrement la garde de Katsuki, peu habitué au combat contre un adversaire autre qu'un mannequin d'entrainement. Laissant son adversaire emporter cet échange, Kôhana pivotat sur sa gauche afin d'éviter l'arc de la lance de Daiki mais son manque d'expérience jouat en sa défaveur, ses pas étaient trop lents, l'attaque de Daiki trop rapide et le genin ne savait tout simplement pas comment gèrer une attaque diriger vers lui, trop habituer à l'offense, la pointe de l'arme lui lacérât donc la peau, causant une blessure somme toute mineure mais douloureuse. Le genin serra les dents, laissant s'échapper un léger son de douleur mais resta dans la garde de son adversaire.

"Plus rapide que les gamins de l'académie" Remarqua le sabreur avant d'entamer sa riposte, les yeux grand ouverts, ne quittant jamais son adversaire du regard, des goutelettes de sang chaud coulant sous les habits de Kôhana, contrastant avec l'air froid du jour hivernal.

Fixant ses pieds au sol avant d'amener ses deux mains sur la garde de son sabre qu'il soulèva ensuite au dessus de sa tête, placant son corp dans une pose solide avant d'abattre son arme dans un coup droit, simple mais plus puissant que le précédant, relachant l'air contenu dans ses poumons. Il enchaine ensuite par un coup latéral au niveau du torse, allant de la gauche vers la droite, sa lame froide sifflanten tranchant l'air, refroidisant tout ce qui entre à son contact.

Le jeune ninja siffla entre ses dents "Arcane de la lune, Towa Tôdo." en achevant son mouvement, son bras droit portant son katana étendu au maximum de sa porté à sa droite alors que sa main gauche s'était portée à son obi.


Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Mer 1 Fév 2023 - 6:35
L’Iranos était franchement amusé que son adversaire du jour le comparait instinctivement aux adversaires qu’il avait pu avoir à l’académie… il se rappelait de ses jours, où il n’était qu’un lanceur de shuriken avec une affinité pour la foudre… non, plus question d’être qu’un shinobi parmi tant d'autres. Alors que le premier sang avait coulé, il fixait dans les yeux l’épéiste devant lui, car c’était bien à lui de faire le premier mouvement. La lance était bel et bien une arme défensive à la base, après tout.

‘’ Et encore, tu n’as rien vue.’’ Rétorqua-t-il avec un air satisfait.

Puis, un autre mouvement plutôt téléguidé arrivait, mais cette fois, il y avait une forme claire à celle-ci… il y avait un nouveau froid dans l’air, autre que celui du vent qui sifflait entre les grillages du terrain qui les entouraient… mais l’Iranos n’avait pas encore compris ce qui se produisait devant-lui, surtout à cause de l’absence de mudra… était-ce là une technique de samurai? Ceux-même qu’on lui avait dit de craindre en tant qu’assimilateur?

Parfait alors, ce ne serait que plus instructif! La première attaque de Katsuki se frotta une fois de plus contre le manche de la lance de Daiki, la déviant, mais laissant libre cours à la seconde frappe de celui-ci, et à l’annonce de sa technique… Sans attendre, le foudroyant dégaina la Lame Volt, son kunai de combat, et l’envoya intercepter le deuxième coup avec succès…



Et c’est là qu’il comprit, alors qu’il effectuait une parade simple contre un assaut des plus banales, et que les bruits de fer contre fer retentit sur le terrain… Il sentit sa main s’engourdir après l’assaut de son adversaire, bien que celui-ci n’avait pas touché son coup.

‘’ Quoi ? ‘’

La surprise était palpable dans la voix de l’Iranos, qui ne se laissa pas distraire trop longtemps pour autant. Une de ses mains était invalidée, mais il n’en restait pas moins un danger! Il se sortit de cette situation en frappant l’épée de Katsuki avec sa lance, libérant ainsi sa main avec son kunai, qui prendrait un moment à se remettre complètement de l’engelure.

Ne pas laisser de répit! Le foudroyant enchaîna alors par un coups de lance rotatif vers la main droite du sabreur, ayant supposé que c’était sa main dominante. Son objectif était non seulement de frapper, mais de déplacer la garde de son adversaire vers la gauche.



Ensuite, retombant sur une position défensive, et utilisant son bras engelé comme support, il y déposerait la lance pour ensuite faire une attaqué pointé vers le Kohana, qui visait généralement le haut du torse, là où il n’y avait pas réellement de point sensible.



Voilà qui testerai réellement la défense de son adversaire, car il ne pourrait certainement pas continuer de se prendre ce genre d'attaque, sinon Daiki devrait le ramener à l'infirmerie sur son dos... bien que c'était plutôt commun dans le monde de l'entrainement shinobi.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Mer 1 Fév 2023 - 22:47
Ayant surpris son adversaire avec l'emplois du rinton, bien que son coup en lui-même fut bloqué, Kôhana se sentait plutôt confiant. Mais alors qu'il s'apprêtait à continuer sur son offensive, son adversaire était déjà en train de contre-attaquer. Décidement sa vitesse était bien supérieure à tout ce que Kôhana avait vu à ce jour. Réagissant à l'instinct, Katsuki lâcha tout d'abord son sabre de sa main droite, le laissant à sa main gauche et dominante qu'il laissa pour l'intant calme à son côté, lame vers le sol il tenta ensuite de pivoter sur la droite de son adversaire pour esquiver le coup droit diriger vers sa main, malheureusement pour lui son réflexe, manquant de méthode et de raffinement, ne suffit à parer l'attaque qui encore une fois lui infligeât une blessure superficielle, celle-ci à la main.

Le regard fixé sur son adversaire, Katsuki n'arrêta pas pour autant son mouvement, alors que Daiki enchainait dans une seconde attaque en pointe, celle-ci dirigée vers le torse du sabreur, le genin aux cheveux blancs s'arqua vers l'arrière, reculant ainsi son torse de manière à ce que la lance de son adversaire ne le transperce pas mais sentant tout de même la pointe de l'arme lui déchirer la peau des pectoraux. Trop lent pensa t-il alors qu'il profitait tout de même de la position de l'arme de son partenaire d'entrainement, qui se trouvait bloquée par son corp pendant quelques précieux instants, Kôhana ramena donc son katana du sol, lame vers le haut, dans un arc vers le torse de son partenaire d'entrainement, sachant qu'un coup à une main serait bien trop faible pour le blesser sérieusement.

"Tu frappes fort et vite." Remarqua alors Katsuki en tentant de reculer à la suite de l'échange, son torse ensanglanté se bonbant sous sa respiration rapide, cette dernière formant une légère brume devant lui dans le froid ambiant. Le coeur de Kôhana lui tonnait dans les oreilles et il n'arrivait pas à reprendre son souffle, faits qu'il attribuait à ce combat contre un adversaire qui parvenait à le blesser si aisément. Malgré tout, son visage restait de marbre, seul ses yeux trahissait la tension qui l'habitait, grand ouverts et ne lachant pas Daiki une seule seconde. "Je n'arrive pas à parer tes coups, je manque d'entrainement on dirait." Admit le jeune genin.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Jeu 2 Fév 2023 - 1:48
Définitivement, il y avait une corrélation entre ses nouveaux sortis de l’académie et une défense en dessous des attentes de l’Iranos… était-il devenu comme Yanosa, envoyant des techniques trop complexe vers ses adversaires ou était-ce l’académie qui n'apprennent pas à ses étudiants comment se défendre… le foudroyant ne se rappelait pas avoir été aussi fragile, bien que Kisuke lui avait fait comprendre qu’une réponse à envoyer au plus de technique possible était quelque chose d'essentiel dans le monde shinobi… Il y avait des gens en dehors du village qui avaient des techniques incroyables, et extrêmement lethal… il en avait payé les frais d’ailleurs.

Ce n’est pas pour autant que son adversaire était sans défense, par contre, car la contre-attaque arrivait rapidement, et avec sa main invalidée par les engelures pendant encore quelques instants, il ne pouvait pas se défendre directement… Il devrait donc l’esquiver. Ses réflexes étaient encore au beau fixe, et la distance entre lui et son adversaire lui permettait de simplement bouger le haut de son corps sur le côté pour que la lame du Kohana lui passe juste à côté, il pouvait sentir le froid émanant du sabre alors que celui-ci le frôlait presque… ça devait être la fameuse Arcane de la lune, les techniques familiales du son compère.



‘’ Tu ne joues pas, dis donc! La technique de tes ancêtres doit être terrifiante !’’

L’Iranos passait encore un bon moment, les combats stimulent son intellect de la meilleur des façons, et les liens créés en s'entraînant avec un collègue shinobi restaient ses préférés… peut-être seconde aux liens formés autour d’un bon repas improvisé.

‘’ Par contre tu peux le dire, ta défense laisse à désirer! Donne-moi quelques instants, et je te montrerai comment parer les coups de manière efficace. ‘’

Sa main était toujours engelée, donc il rangea sa lance, et attrapa la lame volt avec sa mains droite, lame vers le bas, et se remit en position.

‘’ Envoie tout ce que t’as! Ne me ménage pas, et apprend de mes mouvements !’

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Kōhana Katsuki
Kōhana Katsuki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Jeu 2 Mar 2023 - 4:53
En attendant que Daiki prenne position, Kôhana relacha d'abord son aura de froid, d'une part pour économiser son chakra et d'une autre parce que l'entrainement avait dévié d'objectif. Il ne s'agissait plus ici de vaincre son partenaire d'entrainement mais plutôt d'apprendre de sa technique. Le jeune ninja pris ensuite le temps d'examiner ses blessures, rien de grave à répertorier mais ça devrait lanciner pendant quelques jours. Somme toute de bons souvenirs pour se motiver pendant l'entrainement.

"Bon, si t'es prêt j'y vais!" Katsuki Pris alors son sabre à deux mains et enchainât trois coups, variant les angles pour observer comment Daiki adaptait sa défence en fonction des attaques. Sans être particulièrement complexes ou rapides, les coups du sabreur ne manquaient pas en force, son adversaire ayant déjà prouver qu'il était plus que capable de gérer les attaques de Katsuki. De plus, l'Iranos lui avait expressément demander de frapper sérieusement.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki] Empty
Sam 4 Mar 2023 - 23:16
En voyant son adversaire passer de nouveau à l’attaque, le foudroyant se préparait à y répondre coup pour coup. Ses sens étaient au plus actif, et il attendait, kunai en mains, que son adversaire abatte son sabre en sa direction. Le premier coup vînt en estoc de face, une stratégie qui avait largement fait ses preuves comme ouverture, mais le défaut de ce genre de techniques, c’est que les contre connus était bien plus répandu. En plaçant la lame de son kunai sous le sabre, il envoya celle-ci vers le ciel, redirigeant le coup vers le haut, et échappant aux dégâts potentiels.

Le deuxième assaut de son partenaire d'entraînement était une frappe diagonale, du haut à droite vers le bas à gauche, qui descendait comme un rasoir d'exécution. L’Iranos reversa la position de son kunai pour avoir la lame vers le bas, et envoya celui-ci contre la lame du sabre. Avec une force opposante, il renvoie l’arme vers l’épéiste.

Finalement, Katsuki finit son enchaînement par une tranche horizontale puissante, qui fût bloquée simplement en opposant le kunai de Daiki au coup, et ensuite poussa le sabre vers le sol.

Après cet échange très technique, l’Iranos envoya un regard vers le Kohana en hochant la tête, satisfait.

‘’ Tes coups sont pas mal, mais très basiques. Pense à les mélanger avec quelques un plus compliqué, histoire de déstabiliser ton adversaire.’’

Un conseil qu’il appliquait lui-même lorsque c’était possible. Il n’avait pas grand chose à apprendre spécifiquement à un épéiste comme Katsuki, car leurs styles de combats différaient énormement.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

Ne vas-tu pas jeter un froid? [Katsuki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genkishi ► Se jeter à l'eau
» Assistant d'un Zoo [Katsuki]
» Rencontre à l'académie [ft. Katsuki]
» 11. Demander un retour sur le forum
» Jeter une lettre dans les airs - Libre à tous les joueurs du forum c'est un RP juste pour le fun

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: