Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Au détour d'une étape - PV Ryukin EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Au détour d'une étape - PV Ryukin

Unagi
Unagi

Au détour d'une étape - PV Ryukin Empty
Sam 21 Jan 2023 - 11:10

Notre nouveau lieu de villégiature avait finalement été rénové petit à petit. Les dommages occasionnés par les échanges cordiaux entre Ryukin et les anciens propriétaires ayant été relativement minimes, le temps passé à restaurer les lieux avait surtout servi à réaménager l’espace afin que cela corresponde davantage à nos besoins et à notre culture plutôt qu’à une vision adulatrice d’un culte de la mort. Finalement, le choix proposé par le moine s’était avéré une excellente solution compte tenu de l’espace offert, de la localisation reculée dans Ame et de son accessibilité qui ne devait rien au hasard pour mettre un pied dans cette antre. Le côté intimiste était également bien présent, une aubaine pour certain et un confort de vie pour d’autre. Notre groupe étant encore relativement restreint, chacun avait eu le loisir de pouvoir bénéficier d’une alcôve personnelle.

Suite à notre dernière réunion commune, chacun était retourné vaquer à ses occupations le temps que l’on parvienne à réunir les informations nécessaire pour lancer la suite des opérations, notamment l’éradication du Soleil Noir, groupe criminel qui tenait tant à cœur Fuyumi. Et dans cette attente silencieuse, en cette journée hivernale maussade, ne restait que le jeune moine et moi-même. Ce fut finalement une note portée par un pigeon qui vint nous émerger de notre torpeur actuelle. A la lecture de la missive, je souriais d’une satisfaction certaine.

Quittant la salle commune qui bordait ma propre chambrée, je descendais les marches jusqu’à cette immense cave servant de terrain d’entrainement. J’étais quasi certain d’y trouver mon jeune ami cherchant à parfaire son art. Sa série de mouvement terminée, je le haranguais de loin.

« Ryukin, un petit voyage à Hi ça t’intéresse ? J’ai quelque chose à récupérer là-bas. Je pense que tu pourrais-même y faire quelques rencontres intéressantes et y trouver un challenge martial plaisant. »


@ryukin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13622-termine-unagi
Ryukin
Ryukin

Au détour d'une étape - PV Ryukin Empty
Sam 21 Jan 2023 - 20:47





Alors que mes poings tanaient le cuir d’un des mannequins d'entraînement, l'apparition d’Unagi se faisait via les escaliers du temple. Descendant les marches pour venir jusqu’ici, je me doutais bien qu’une bonne raison lui trottait dans la tête. À son habitude, il était plus du genre à se prélasser dans le salon avec un petit thé entre les mains et en train de comploter sur les humains de ce monde. Il fallait également ajouter qu’après le duel d'entraînement et surtout de l’apprentissage des parades, il n’était clairement pas ici pour refaire un affrontement ou autres… Son cota d’exercice physique avait été atteint pour le trimestre…

« Hi… Le pays du feu… Cela fait bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds et si tu me dis que je pourrais tuer quelques insectes là-bas… Je ne peux qu'approuver ta demande… »

Dégageant un dernier coup de poing sur le mannequin fait de cuire, de paille, de fer et de pierre, celui-ci se transperçait en son centre via la fureur du choc.

« On peut partir dès maintenant si tu le souhaites… »

Je n’avais besoin de rien pour voyager jusqu’aux terres de flammes. Hi avait toujours été très généreux avec moi et à chaque voyage, les cadavres m’offraient avec grâce la chaleur d’un logie et l’amabilité d’un repas chaud.

« Tu me raconteras sur la route qu’est-ce qui te pousse à y aller… »
0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin

Au détour d'une étape - PV Ryukin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: