Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Mer 11 Jan 2023 - 21:22



Une nouvelle recrue ?


ft. Yuki Hirōshi




La Chûnin avait dernièrement prit sur elle de transmettre ses connaissances à d’autre membres des forces de la brume et, lorsqu’elle en avait fait part à l’Administrateur, ce dernier, ou plutôt son assistante car elle n’avait pas réellement eu l’honneur de le déranger, c’était contentée de lui donner la fiche d’une nouvelle recrue parmi les forces de la brume, un certain Yuki Hirōshi, avant de l’enjoindre à libérer la place ce qu’elle s’était empressée de faire.


Une fois de retour à l’extérieur, la jeune femme avait aspiré une profonde bouffée d’air marin avant d’ouvrir la fiche en question et, après une lecture rapide de celle-ci, elle sut ce qu’elle allait lui enseigner. Il ne lui manquait plus qu’à convier son élève de la journée ce qu’elle s’empressa de faire via une simple missive puis elle suivit à bonne distance le messager qui alla porter sa missive au genin en question dont elle prit la signature chakratique avant de s’élancer vers le lieu de rendez-vous, le terrain d’entraînement numéro douze du complexe shinobi de la brume.



Une fois sur place, la jeune femme se contenta de s’asseoir au centre de ce dernier avant de fermer les yeux et de laisser ses sens parcourir le village à la recherche de la signature qu’elle venait tout juste de mémoriser. C’est donc ainsi qu’elle suivit le parcours de son élève de la journée et lorsqu’il arriva enfin à proximité du terrain d’entraînement, la jeune femme rompit sa technique de traque avant de se relever pour faire face au nouvel arrivant.



Bon matin Hiroshi-san, comme indiqué dans ma lettre, l’on m’a chargé de vous enseigner quelques notions de défenses. Votre fiche fait mention d’une capacité à contrôler le Hyôton alors j’avais pensée vous enseigner à invoquer un mur de glace qu’en dites-vous ?

Alors qu’elle terminait sa phrase, la Kayuri composa une courte série de mudra et fit naître un petit muret de cristal translucide sur sa droite afin d’illustrer ce qu’elle désirait apprendre à son élève de la journée.




...

À ton tour : @Yuki Hirōshi




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Jeu 12 Jan 2023 - 8:52
Une nouvelle recrue ?
feat Kayuri Namue, chûnin et sensei du jour.
Missive entre les mains, le shinobi à la chevelure de neige portait alors toute son attention sur cette lettre qui lui était personnellement adressée. Le mot était bref, mais efficace. Inutile de faire attendre l'expéditeur, il fallait donc se mettre en route au plus vite, direction le complexe shinobi. Un lieu qu'il connaissait à la perfection et dont il était souvent pensionnaire, que ce soit pour s'entrainer durement ou simplement pour profiter de la beauté des environs.

D'un geste vif et instinctif, Hirōshi se mit à courir, ayant la crainte de faire attendre la personne qui se cachait derrière l'écriture de cette lettre : Kayuri Namue, une chûnin du village caché de la brume. Une personne qui prenait de son temps pour lui permettre de parfaire une approche plus défensive lors des combats. Un programme qui plaisait au jeune Yuki, le poussant même à se montrer légèrement impatient, ayant vraiment hâte de pouvoir se mettre au travail.

Le terrain numéro douze. Un emplacement précis et qui signifiait la fin de son voyage, mais le début de quelque chose de bien plus important encore. Le coeur réchauffé par cette course matinale, il approcha alors peu à peu de celle qui semblait être son institutrice.
« Bon matin à vous, Namue sensei. Heureux d'avoir été désigné pour apprendre à vos côtés. Ma maîtrise du Hyôton est encore perfectible, mais oui j'en ai tout de même la capacité et j'ai hâte de pouvoir me pencher sur l'aspect défensif de mon pouvoir glacial. »
Laissant alors le silence revenir peu à peu, il observait alors la démonstration de son institutrice. Celle-ci maîtrisait un pouvoir à la fois différent du sien, mais qui comportait tout de même de nombreuses similitudes : le Shoton, la capacité de pouvoir manipuler le cristal. Cela semblait tellement simple à réaliser en regardant chacun de ses mouvements et pourtant, la difficulté devait être bien plus présente qu'on ne pouvait l'imaginer.
« C'est la première fois que j'assiste à la création d'une technique Shoton, même si j'avais en mémoire qu'il s'agissait d'un art qui ressemblait fortement au nôtre. Quand on vous regarde faire, cela semble si facile... »
Le shinobi à la chevelure blanche n'attendait plus qu'une chose à présent : pouvoir reproduire cette technique avec son propre pouvoir et acquérir un peu plus d'expérience aux côtés de son ainée.
exordium



Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Jeu 12 Jan 2023 - 20:06



Une nouvelle recrue ?


ft. Yuki Hirōshi




Namue ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire tandis que son élève de la journée lui confirmait dans un premier temps qu’il maîtrisait bel et bien les arts Hyôton propre à son clan et, dans un deuxième temps, s’émerveillait face à sa démonstration d’une technique, sommes toute, très simple.


Je vous rassure, ça ne m’a pas toujours été aussi simple, mais avec la pratique, c’est devenu une seconde nature chez moi.

Prenant une nouvelle inspiration, la jeune femme enchaîna avec un nouveau mudra et deux clones d’elle-même apparurent à ses côtés avant de s’éloigner pour aller se placer à une distance raisonnable de la Kayuri et de son élève de la journée.



Il existe plusieurs défenses possibles d’effectuer en ninjutsu. Il y a d’abord les murs comme je viens de t’en faire la démonstration, puis il y a les armures.

Composant un unique mudra, la jeune femme se recouvrit aussitôt d’une armure cristalline blanchâtre.



Et, finalement, il y a les dômes.

Joignant une énième fois les mains pour composer une série de mudra, la jeune femme concentra son chakra derrière elle afin de créer un grand dôme de cristal. Puis, après avoir laisser un certain temps à son élève d’admirer la création, la jeune femme apposa sa main sur celle-ci et cette dernière fut réduite en poussière.



L’armure est polyvalente et permet d’encaisser des frappes plus ou moins puissantes. Le dôme permet de protéger une ou plusieurs personnes d’une attaque de zone. Toutefois il s’agit là de deux techniques défensives de haut niveau et quoi que je ne doute aucunement que celles-ci seront à votre porté bien rapidement, nous allons aujourd’hui nous concentrer sur les murs et, plus spécifiquement, sur la création d’un petit mur.

La Kayuri fit un signe à ses deux clones qui se mirent aussitôt à composer une série de mudra avant de fermer les yeux. D’un œil externe, elle semblait presqu’en méditation, mais la jeune femme savait que leur sens était braqué sur les moindres variations de chakra de son élève de la journée.



Pour commencer, voici la série de mudras.

La jeune femme exécuta avec une lenteur exagérée chacun des signes incantatoires sans pour autant relâcher la moindre technique.


Tout en composant ceux-ci, il suffit de malaxer son chakra et de projeter ce dernier devant soit en imaginant une barrière… Toutefois rien ne vaut un essai pratique alors, à vous de jouer !


...

À ton tour : @Yuki Hirōshi




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 9:56
Une nouvelle recrue ?
feat Kayuri Namue, chûnin et sensei du jour.
Des explications claires et concises, on sentait une certaine expérience dans les paroles de la Chûnin. Elle devait avoir l'habitude d'enseigne ou alors pour une première, elle s'en sortait à la perfection, tant la compréhension était impeccable. Gardant sa position initiale, il n'avait aucune intention de changer de place, de se déplacer. Tout ce qu'il avait à faire pour le moment, c'était de rester sagement à l'écoute et de regarder ce qui se passait devant lui.

Hirōshi était comme subjugué par la démonstration de sa supérieure. Elle enchaînait les mudras et la réalisation de technique à une vitesse qui forçait l'admiration. Le shinobi du clan Yuki trouvait que le Shôton était un art sublime et qu'il avait en effet, de nombreuses similitudes avec son propre pouvoir. Ce qui expliquait forcément sa présence sur le terrain numéro douze et cette possibilité d'apprendre une technique qui pourrait lui permettre de se défendre avec cette glace qui parcours son corps, depuis le jour de sa naissance.
« Vous maîtrisez votre art avec perfection, je dois avouer que je pourrais même en être jaloux. »
Une remarque qu'il n'espérait pas déplacée aux yeux de la Chûnin, mais qui montrait au fond, un certain respect, une envie de pouvoir à son tour, manipuler son pouvoir inné de la même manière. Sa prise de parole achevée, il était temps de passer aux choses sérieuses, ce qui n'était pas pour déplaire à Hirōshi, lui qui ne reculait jamais devant un peu d'action. Faisant preuve d'une attention particulière, il essayait de retenir les mudras permettant la réalisation de cette technique défensive, qui devait à la fin, former un mur Hyôton.

Mimant alors les gestes de Namue, il effectuait donc les signes incantatoires requis, tout en ne malaxant pas encore son chakra. La répétition avait quelque chose de bénéfique pour lui et il comptait bien en profiter. Pour le Genin, connaître les mudras à la perfection devait être une priorité absolue, avant de passer à l'étape suivante.

Une fois la première partie mémorisée, il fallait la joindre avec une deuxième partie plus délicate ou du moins, qui demandait une certaine concentration. Le moindre relâchement pouvait provoquer un effet non désiré, un échec certain. Bien malheureusement pour le fier membre du clan Yuki, c'est ce qui arriva quelques secondes à peine après sa première tentative. Tout avait été respecté, mais en malaxant bien trop vite son chakra, la défense n'arriva pas à se former complètement, avant de disparaitre soudainement.
« On dirait que j'ai encore des progrès à faire... »
Réussir du premier coup aurait été une victoire absolue, une preuve que le talent était bien présent, mais la réalité avait été bien différente. Une petite pointe d'amertume se faisait ressentir chez le fier guerrier Yuki, mais malgré cette sensation désagréable, il n'en était qu'au début de son apprentissage et avait la volonté de montrer une meilleure image de lui-même, de ce qu'il pouvait produire.

Spoiler:
exordium





Dernière édition par Yuki Hirōshi le Sam 14 Jan 2023 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Ven 13 Jan 2023 - 17:38



Une nouvelle recrue ?


ft. Yuki Hirōshi




La Kayuri ne put s’empêcher de ressentir une certaine fierté lorsque son élève de la journée fit un commentaire sur sa maîtrise du shôton, mais n’en laissa rien paraître, se contentant simplement de lui lancer un sourire d’encouragement avant de lui adresser quelques mots.


Je n’ais aucun doute que vous allez afficher une maîtrise semblable en un rien de temps. Le secret réside simplement dans la pratique.

Elle reporta ensuite son attention directement sur les flux de chakra qui parcourait actuellement le corps de son apprenti tandis que ce dernier exécutait les différents mudras qu’elle venait de lui enseigner. Toutefois, comme ses sens le lui apprirent aussitôt, ce dernier n’utilisait, pour l’heure, aucun chakra, se contentant simplement de mémoriser la série de mudra et la chûnin ne put s’empêcher de remarquer qu’elle avait omis un détail important dans ses explications, il ne pouvait pas adapter exactement cette série de mudra à sa propre création, il devait trouver la composition qui entrerait en résonnance avec sa glace.


L’enseignante en herbe s’apprêtait à lui remonter l’information lorsqu’elle sentit la déferlante d’énergie envahir le corps de son homologue à une vitesse bien trop élevé pour qu’il ne soit en mesure de créer quoi que ce soit et c’est donc sans surprise que la structure qu’il cherchait à moduler exploser en une fine poussière glaciale avant même d’avoir acquise une forme définitive et la jeune femme ne put s’empêcher de se féliciter de ne pas avoir députer par un jutsu plus avancé tel que le clonage comme l’avait fait Misaki avec elle plusieurs mois auparavant car la résultante aurait probablement été bien plus dangereuse.


La phrase du principal intéressé en rapport avec les progrès qu’il devait encore faire la sortie définitivement de ses pensées et elle reposa ses yeux directement dans ceux de l’aspirant shinobi, affichant sans le vouloir cet air sévère qui devenait sien lorsqu’elle se perdait dans ses pensées.


Moi aussi j’ai des progrès à faire ne vous inquiétez pas, j’ai omis un détail important, la suite de mudra que je viens d’effectuer est propre à la nature de mon chakra, le shôton et même si celle-ci est très proche du hyôton coulant dans vos veines, elle n’est pas identique. Il vous faudra donc vous en inspirer pour trouver la bonne séquence à effectuer.

Prenant une courte pause dans son discours afin de laisser le temps à sa gorge de se réhydrater, la jeune femme en profita pour se remémorer les enseignements de sa mentore et un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’elle reprit la parole, offrant par le fait même une piste à son apprenti de la journée.


Si je me souviens bien, ma mentore, une Yuki comme vous, utilise le mudra du chien pour ses techniques hyôtons.

Joignant les gestes à la parole, la jeune femme mima le mudra du chien qui se résuma à un point fermé, pouce collé vers l’extérieur, sur lequel l’on venait apposer la paume ouverte de son autre main.


Je vous laisse essayer de nouveau avec ce mudra et, ne faite pas circuler votre chakra aussi rapidement…


...

À ton tour : @Yuki Hirōshi




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Sam 14 Jan 2023 - 8:35
Une nouvelle recrue ?
feat Kayuri Namue, chûnin et sensei du jour.
Mimer simplement les mudras de l'enseignante chargée de lui apprendre une technique défensive, ne suffisait clairement pas. En réfléchissant au problème qu'il avait rencontré et aux explications qu'il venait de recevoir au sujet de cet échec, Hirōshi ressentait une certaine honte. D'ordinaire, son esprit était vif et en constante réflexion, mais pour cet apprentissage, les choses étaient bien différentes. Aucune réflexion, le shinobi à la chevelure de neige avait bêtement suivi le mouvement sans penser un seul instant qu'il devait agir autrement, que les signes incantatoires, ne pouvaient pas être les mêmes, en raison de la différence entre le pouvoir de Namue et le sien. De loin, il y avait de nombreuses similitudes, mais en prenant chaque détail, on se rendait vite compte que malgré cette proximité, certaines différences subsistaient dans le fond.
« Ce n'est en aucun cas votre faute. J'ai voulu suivre bêtement ce que vous faisiez sans réfléchir un seul instant au fait qu'il s'agissait d'un pouvoir bien différent, malgré certains aspects qui démontre une certaine proximité. L'erreur commise est entièrement mienne. »
Le signe du chien était bien représentatif de l'affinité Hyôton, mais cela n'avait pas sauté aux yeux du fier Yuki, qui ne masquait pas sa déception. Extrêmement dur avec lui-même, cet oubli passait très mal. Comment pouvait-il échouer à ce niveau, alors que chaque technique qu'il produisait commençait par ce mudra bien précis. Mais même si cet oubli impensable le minait au fond, Hirōshi devait aller de l'avant et ne pas laisser cette amertume, le miner encore plus.

Renoncer, ne ressemblait pas au shinobi et sans demander son reste, il se décida à se remettre en selle, prêt à essayer une nouvelle tentative. Le but n'était plus seulement de simplement réussir, mais bien de ne pas passer pour un imbécile. Fier de son statut qui faisait de lui un membre du clan Yuki, le shinobi ne devait plus essuyer le moindre échec et se montrer digne de ce qu'il était.

Il devait ressentir les choses, faire circuler son chakra, oui, mais pas à une vitesse aussi fulgurante. Tout devait s'opérer en étant apaisé et en maîtrisant chaque composante qui pouvait permettre la réalisation de ce mur Hyôton. Réalisant alors les signes, il inspira profondément afin de se recentrer le plus possible, avant de malaxer son chakra dans son corps. Il pouvait ressentir le flux et surtout le réguler pour ne pas reproduire l'erreur passée. En assemblant chaque partie l'une après l'autre, il s'apercevait qu'une couche de glace prenait forme devant lui. Assez pour compléter la technique et retrouver le sourire ? Une question qui restait pour l'instant, sans réponse.

Spoiler:
exordium



Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Sam 21 Jan 2023 - 1:41



Une nouvelle recrue ?


ft. Yuki Hirōshi




La jeune femme ne put s’empêcher de sourire lorsque son élève de la journée chercha à la réconforter en lui expliquant qu’elle n’avait absolument rien à se reprocher et que son échec ne tenait que sur ses épaules. Puis, après repris son air sérieux, la chûnin se sentit obligée de lui expliquer le pourquoi de ses paroles, peut-être pourrait-elle lui inculquer une part de sagesse malgré son jeune âge ?


C’est là le rôle d’un maître que d’instruire son apprenti et un bon enseignant ne put présumer des connaissances de son élève. Il était ici de mon devoir de vous informer de la différence entre ma version de cette technique et celle qui deviendra la vôtre et, en ce sens bien précis, j’ai failli et je m’en excuse. Je te laisse retenter avec le bon mudra cette fois-ci.

Tandis qu’il s’exécutait, la jeune femme conserva tous ses sens sur le chakra circulant dans l’organisme de son apprenti, à l’affût d’une erreur dans la manipulation de celui-ci, chose qui ne tarda pas à survenir, car, contrairement à l’erreur qu’il avait effectuée un moment auparavant, cette fois-ci il ne fit pas circuler son chakra suffisamment rapidement et alors qu’il cherchait à matérialiser la barrière de glace, celle-ci se dispersa presque aussitôt en une fine neige qui dénotait, somme toute, une réussite partielle de l’exercice.


Affichant un large sourire, la sergente porta son regard vers les cieux le temps que celui-ci perde l’éclat de fierté qui y avait pris naissance pour retrouver une expression neutre lorsqu’elle reposa celui-ci sur le visage de son élève qui semblait étrangement bien déçu du résultat et la chûnin ne put s’empêcher de demander s’il avait réellement cru être en mesure de réaliser un nouveau jutsu en seulement deux essais ?


Bien mieux que la première fois. Toutefois, cette fois-ci, ton chakra ne circulait pas suffisamment rapidement pour être en mesure de bien solidifier les liens entre les différentes couches de ton chakra comme le démontre la résultante…

En terminant sa phrase, la Kayuri pointait de sa main ouverte le sol désormais couvert d’une fine couche de neige.


Ton dossier ne mentionnait pas d’expérience en sensorialité, j’assume donc que tu n’en possèdes pas… Ce qui, dans l’état, ne nous arrange pas vraiment… Si tu avais été en mesure de voir la vitesse à laquelle je fais circuler mon chakra, cela t’aurait probablement grandement aidé…

Ce parlant plus à elle-même qu’à son élève, la jeune femme afficha un air songeur pendant de longues secondes avant de finalement reporter son attention sur le Yuki qui se tenait face à elle.


Je te laisse refaire un essai, cette fois-ci cherche à garder une vitesse entre celle du premier essai et celle du second essai…


...

À ton tour : @Yuki Hirōshi




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Sam 21 Jan 2023 - 9:50
Une nouvelle recrue ?
feat Kayuri Namue, chûnin et sensei du jour.
Un problème de rythme qui encore une fois, lui coûtait bien cher. Cette fois, sa circulation de chakra n'était pas assez rapide pour pouvoir finaliser la technique. Il avait beau savoir que l'apprentissage demandait du temps et que réussir du premier coup était quelque chose de quasi impossible à exécuter, Hirōshi avait encore cette sensation d'amertume en lui. Mais contrairement à ses réactions passées, il arrivait quand même à rebondir rapidement et à ne pas ressasser ses erreurs. Une évolution qu'il devait à Misaki, sa cousine Yuki qui lui avait apporté un soutien sans faille, sans jugement surtout. Le shinobi à la chevelure de neige avait appris de nombreuses choses auprès d'elle et il devait changer sa vision des choses pour pouvoir s'épanouir et lâcher du leste sur sa rudesse envers lui-même qui l'empêchait très nettement d'évoluer sur le chemin qu'il souhaitait suivre depuis ses plus jeunes années.
« La sensorialité ? C'est un domaine qui m'a toujours intrigué sans que je trouve le courage de véritablement me pencher sérieusement sur le sujet. J'avais avant tout ce besoin de me focaliser sur mon pouvoir Hyôton avant de m'intéresser à autre chose, mais j'ai vite compris que ce n'était pas forcément la bonne solution et que je devais m'ouvrir à d'autres disciplines, afin de pouvoir devenir le plus complet possible. »
Hirōshi avait une opportunité incroyable d'évoluer auprès de personnes aussi tolérantes et talentueuses. L'aide qu'il recevait était précieuse pour sa construction en tant que shinobi de la brume et il se sentait honoré de pouvoir évoluer en présence de celles qu'il considérait comme des exemples. D'un côté, Misaki avait vu en lui ce besoin de tout contrôler, de réussir, mais aussi cette hantise de l'échec, lui donnant alors des conseils précieux pour sortir de tout cela et paraître plus apaisé. De l'autre, Namue était tout aussi à l'écoute et prenait le temps pour l'instruire dans les meilleures conditions. Elle lui donnait les clés pour bien visualiser les choses et le pousser à réussir. Deux personnes à l'importance vitale pour son développement et qui voulaient uniquement faire progresser le genin.
« Il faut que je trouve l'équilibre parfait pour pouvoir m'approprier votre technique. Je n'ai plus l'intention d'échouer à présent, vous pouvez désormais compter sur moi. »
Dénué de sensorialité, la réalisation allait donc être plus compliquée que prévue, mais il n'en avait assez d'échouer. On prenait du temps pour lui apprendre des choses, il n'était pas là pour faire perdre du temps à Namue ou à montrer son incapacité à réussir ce qu'on lui demandait. L'équilibre avant toute chose, joignant ses mains pour former les signes incantatoires nécessaires, il faisait alors circuler son chakra, essayant de ressentir quelque chose qu'il l'aiderait à garder la bonne vitesse, même s'il prenait conscience qu'en ayant une base sensorielle, il aurait eu plus de chances de réussite comme la chûnin venait de lui indiquer. Les regrets allaient devoir attendre, car tout prenait forme, du moins c'est ce qu'il ressentait. La glace commençait à se former à l'extérieur de son corps, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Essayant tant bien que mal de garder une bonne vitesse pour la circulation de son chakra et sa visualisation de ce qu'il souhaitait réaliser, il voyait bien que son pouvoir prenait de plus en plus d'ampleur. La glace se solidifiait et tout s'assemblait alors peu à peu. Le fier Yuki tentait de garder le contrôle, s'apercevant que le mur commençait sérieusement à prendre forme.

Spoiler:
exordium



Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi] Empty
Jeu 2 Fév 2023 - 16:24



Une nouvelle recrue ?


ft. Yuki Hirōshi




La jeune femme garda un air complètement neutre alors que son élève de la journée lui confirmait son absence de compétence dans le domaine de la sensorialité malgré son intérêt certain pour celui-ci et l’experte en sensorialité en elle ne put s’empêcher de noter mentalement ce fait, les adeptes de la sensorialité était rare au sein de la brume et elle se fit la promesse intérieure de nourrir l’intérêt de son élève envers la sensorialité afin d’en faire un senseur comme elle l’était devenu elle-même depuis son arrivé au village.


Toutefois, elle se devait pour l’heure de se concentrer sur le moment présent et, surtout, sur l’enseignement qu’elle prodiguait qui n’avait aucun lien direct avec la sensorialité. Elle attendit donc que son élève reprenne l’exercice, concentrant son attention sur la circulation de son chakra à l’affût des erreurs que ce dernier était voué à commettre lors de l’apprentissage d’une nouvelle technique.


Ce fut donc avec une certaine surprise initiale que la Kayuri vit ce qui ressemblait très bien à une barrière glaciale se former devant son apprenti de la journée, mais celle-ci semblait imparfaite et, l’énergie qu’elle demandait à son créateur pour être maintenu entière était bien trop grande, il devait geler le tout en place, il devait figer son énergie, mais avant que la jeune femme ne puisse le lui indiqué, la structure s’effondra.


C’était un excellent essaie, maintenant refait la même chose, mais plutôt que de chercher à maintenir le flot de chakra, coupe le… Ou plutôt… Fige le dans son état.

Elle ne savait pas réellement comment le lui expliquer autrement que dans ses mots et elle avait l’impression que seule la pratique allait permettre au genin d’être en mesure d’utiliser ce jutsu. Ce fut donc ce qu’elle lui indiqua de faire quelques instants plus tard.


Une fois que vous serez en mesure de couper ce lien avec votre création, je veux que vous répétiez la technique encore et encore, jusqu’à ce que la création d’une barrière devienne un réflexe. Puis, une fois que cela sera fait, nous testerons cette nouvelle barrière…

Alors qu’elle terminait sa phrase, la jeune femme reporta une énième fois son attention sur le chakra circulant dans le corps de son apprenti tandis que ce dernier débutait la phase finale de son apprentissage.



...

À ton tour : @Yuki Hirōshi




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

[apprentissage] Une nouvelle recrue ? [ft. Hiroshi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue ; Ft Chô
» Nouvelle recrue ! {PV. Masahina Ina}
» La Nouvelle Recrue [Teruyo]
» Nouvelle recrue [Sendai Yahiko]
» Lettre pour Yuki Hirōshi

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: