Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke]

Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] Empty
Dim 8 Jan 2023 - 8:39
La lettre fut déposée par un papillon de petite taille, et disparut, fier d'avoir accompli sa mission, pour aller se reposer après toute la distance parcourue.



:snowflake:

Messire Hyuga Kisuke,

Vous ne devez surement pas me connaître, mais votre nom est parvenu jusqu'à moi, à Yuki no Kuni. Je me prénomme Nagareboshi Hakumei et je suis un mercenaire. Ils ont reçu vos lettres, dans mon village, et ont déjà fait usage de vos service. C'est pour cela que l'on m'a recommandé de me tourner vers vous, pour le problème très personnel qui est le mien. J'ai découvert très récemment que j'avais la capacité de déployer une force... conséquente, outrepassant les limites qu'un homme peut bien utiliser. Mais cette action est encore incontrôlée, dégrade mon corps à tel point que j'en viens à penser que ma propre vie est dorénavant en danger.

J'ai donc entrepris la mission personnelle de m'habituer à cette force, de la réprimer pour pouvoir essayer de la relâcher au moment opportun, mais également de limiter au maximum les dégâts qu'elle pourrait avoir sur mon corps. Alors je vous le demande, avec toute l'expérience qui est la votre, avez vous des produits capable de m'aider dans ma tache ou des conseils à me donner ? Que ce soit pour limiter les effets de cette force, ou au contraire pour m'aider à m'y accoutumer. Je voulais également savoir si vous aviez déjà pu apercevoir, un cas comme le mien, je suis bien la seule personne de mon pays à souffrir de ces maux, et ils nous sont alors inconnu. Soigner quelque chose qu'on ne connait pas est une tache extrêmement difficile, les médecins ne sont capable que de me soigner après coup.

Bien à vous,

Nagareboshi Hakumei, Mercenaire des neiges



Le papillon était venu avec deux petites bourses, l'une contenant plusieurs produits, herbes ou de nature animale qu'on ne pouvait trouver qu'à Yuki no Kuni, alors la seconde contenait quelques pièces.
Un présent qui était là pour remercier Kisuke de l'aide qu'il lui fournirait... En espérant qu'elle lui soit utile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke] Empty
Sam 14 Jan 2023 - 0:11
C'était avec une bonne surprise que Kisuke se leva. Une lettre, deux bourses. Des trésors pour les mains qui pouvaient en comprendre la substance et l'essence. C'était... un très beau pot-de-vin. Quel que soit la requête de l'auteur, Kisuke était déjà prêt à bien des choses pour lui. Et en plus, lorsqu'il lut la lettre, il comprit à quel point c'était une noble cause.

Enfin, se préserver de sa force l'était. Lui-même avait du se préparer avant de regagner son chakra, et il comprenait bien la difficulté de la chose. Armé de sa plume et d'une encre classique, il fit une réponse.


A Hakumei,

Je suis content que mon humble savoir se répand sur le Yuukan. Puisse-t-il aider les plus dépourvus. Je te remercie pour tes quelques échantillons, je travaillerai à les faire pousser à Tsuchi et à en étudier les caractèristiques.

La description du problème me fait penser une utilisation des Portes Célestes. J'ai eut le plaisir d'apercevoir une utilisatrice de ce talent-là, sa force soulevait des montagnes, tout en déchirant ses propres muscles se faisant. Votre corps doit devenir plus fort, plus robuste, s'il veut pouvoir supporter vos excès de puissance. En parallèle, il vous faut apprendre à maitriser les centres vitaux de votre corps. Aidez-vous d'un expert en sensorialité pour vous aider à ressentir quand vos centres névralgiques s'agitent. Peut-être qu'utiliser des procédés de visualisation ou de méditations peuvent aider. Il serait bon, également, de prendre des notes exactes des différents épisodes, et dans quelles mesures votre force en est améliorée.

Un échantillon sanguin pourrait aider, également. Je te joins une fiole avec un anticoagulant dedans, il te suffira d'y verser dix gouttes de ton sang et de la refermer pour que je puisse l'analyser et t'en dire plus.

Je pourrais vous donner des concoctions pour aider, mais elles ne survivraient pas le trajet. Je peux vous joindre quelques recettes diverses qu'un rebouteux pourrait vous préparer. Un calmant à effet rapide, à boire pour essayer d'endiguer vos crises. Une pilule de cultivation, aussi, pour renforcer ta vigueur interne.

En espérant que cela t'aide, je reste à ta disposition pour d'autres questions, ou simplement pour t'aider dans ce chemin.

Bonne chance.

Kisuke, Apothicaire.

Comment lui faire parvenir la lettre ? Et bien, par la voie normale. Cela prendrait un peu plus de temps qu'une livraison via ses invocations. Mais la terre de Yuki n'était pas accessible par ses serpents. En outre, ils avaient le sang froid, et le pays de la neige leur serait particulièrement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

Puisque l'alchimie sauve des vies... Sauvez la mienne [Kisuke]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire de vies [Mairu]
» Lettre a Kisuke
» Les vies vont de pair [Yamiko]
» [D/Libre] C'est une journée pour sauver des vies.
» Quatre vies pour Une équipe | Equipe 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: