Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] Empty
Dim 25 Déc 2022 - 22:54

C’est trois shinobis qui finirent par arriver devant les portes de la capitale du feu. Une petite équipe envoyer prêter main forte à leur allié de la roche. Un trio qui n’avait malheureusement pas le choix de s’arrêter quelques instants afin de se ravitailler. L’important était d’être mobile et il était impossible pour une petite escouade de traîner une importante quantité d’eau et de vivre. D’autant plus que le voyage en mer avait vidé une bonne partie de leur réserve.

La Yukijine était accompagnée de sa propre cousine, Etsuko. Une femme qui avait centrer ses apprentissages sur l’art du combat au corps-à-corps. Maître des portes célestes, elle s’était spécialisée dans les arts du NinTai. Une véritable experte en la matière. Finalement, le troisième membre du trio était un Chunin que Misaki n’avait même jamais croisé. Un homme aux longs habits sombres dont le collet remonte au niveau de son nez, cachant même sa bouche. Un homme de peu de mots.

Posant son regard céruléen sur les gardes aux portes, Misaki relevait ses cheveux qu’elle attachait en queue de cheval. Dévoilant sans la moindre difficulté son bandeau de Kiri qu’elle portait autour de son coup. Les emblèmes enneigés frappés sur ses vêtements dévoilait d’ores et déjà son appartenance pour le clan de la glace. Pas à pas, le trio s'avancèrent en direction des soldats. Avant de s'arrêter à la demande de l’un d’entre eux.

Posant sa dextre sur sa hanche, faisant reposer le poid de son corps sur les deux sabres que portait la Yukijine, Misaki arborait un sourire sur son visage.

[Misaki] - Soldat du feu, nous sommes une escouade envoyée par Kiri afin de prêter main forte au pays de la roche. Nous aimerions pénétrer dans Urahi deux jours, le temps de reprendre des forces et de nous ravitailler.

Sa voix était douce, tel les premiers flocons d’une tempête.


RP pour pénétrer dans Urahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] Empty
Lun 26 Déc 2022 - 11:03
Votre long voyage touchait presque à sa fin mais si près du but vous deviez vous arrêter. C’était la prudence qui vous chuchota cette idée, préférant arriver en forme que de représenter un poids mort sur un champ de bataille. Vous avez alors choisi Urahi, la capitale de l’empire du Feu, comme halte. Un choix des plus judicieux de par leur habitude aux mouvements de troupes. Donner le couvert et le coucher aux soldats, ils savaient faire.

Mais encore fallait-il se voir accepter l’entrée au sein de la citée capitale. Si pour certains l’urgence imposait la souplesse, pour d’autre la précipitation était synonyme de négligence.

Vous fûtes ainsi accueillis par deux soldats qui semblaient en tous points opposés. L’un, plus vieux, tourna rapidement son attention vers vous. Guilleret, il était content d’avoir de la visite et semblait dans son regard n’avoir qu’une envie : vous rendre service. L’autre, bien plus juvénile, se montrait déjà froid et distant, il vous toisait d’un regard pénétrant.

Dans tous les cas vous comprîtes à leur tenue qu’ils n’étaient que de simples soldats, au grade le plus bas. Et c’est le plus avenant qui entrepris de vous répondre en premier, d’une voix rendue balbutiante par l’envie de bien faire.
Soldat vétéran - « Oh ! Oui ! Une équipe est déjà partie pour soutenir notre voisin de la Terre. Je vous en prie, nous allons vous accompagner et vous fournir tout ce qu’il vous faut pour que vous puissiez reprendre la route au plus vite et dans les meilleures conditions. »
Il s’écarta et tendit le bras dans une direction qu’il vous invitait à prendre. Ça paraissait si simple, de rentrer dans la capitale du Feu. Ça aurait pu, sans compter sur l’excès de zèle de la jeunesse ambitieuse.
Jeune soldat - « Attendez un peu. »
La paume de la main tendue vers vous, le plus jeune soldat s’exprima. D’une voix aussi froide que vous auriez pu imaginer pour lui. Son aîné se stoppa, son regard en dit long, comme s’il était tantôt habitué tantôt exténué du comportement de son pair.
Jeune soldat - « Urgence ou pas vous comprendrez qu’on ne peut pas laisser entrer n’importe qui comme ça. Commencez par donner vos identités s’il vous plaît. Comprenez, la sécurité de Urahi s’est vue trop de fois ébranlée par la négligence de ses gardes. »
Ses quelques tournures de politesse ne suffirent pas à atténuer son ton agressif. Un regard supplémentaire accusateur vers son camarade vint ponctuer sa phrase. Quant au vétéran, il vous échangea un regard qui semblait désolé, mais il ne montra aucune opposition à son camarade.

Ainsi, vous voici bloqués à l’entrée, à devoir révéler vos identités. Mais cela sera-t-il suffisant ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] Empty
Mar 27 Déc 2022 - 14:44
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] Happy Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] 150263
Yuki EtsukoMasahiro Araki


S’inclinant devant le plus vieux des soldats, alors que ce dernier semblait être le plus collaborant, Misaki resta quelque peu surprise par l’intervention du plus jeune. Elle pouvait comprendre son sentiment et ses intentions, étant elle-même chargée de la protection des portes de la cité. Ça allait de soi qu’on lui demande son identité. Ainsi, toujours aussi souriante, Misaki se présentait en premier.

[Misaki] - Yuki Misaki.

Déclarait-elle, sur le même ton de voix ensuite de quoi elle valsait son regard sur ceux qui l’accompagnait et qui l’avait laissé discuter jusqu’à présent. C’est sa cousine qui prit d’abord la parole.

[Etsuko] - Yuki Etsuko.

Suivi de dernier partenaire

[Araki] - Masahiro Araki.

Son regard céruléen posé directement dans celui du jeune soldat, la Yukijine prit parole.

[Misaki] - Vous me voyez désolé d’apprendre que certains de vos prédécesseurs ont mis votre cité en danger. Nous comprenons tout à fait le besoin de vous assurer de la sécurité de tous.

C’était un véritable sentiment que partageait Misaki. Elle ne se voulait pas être condescendante, elle partageait sincèrement la vision du jeune soldat, c’était même ce qu’elle appliquait au quotidien quand elle était assigné à la protection des portes de la cité de la brume

Dans tous les cas, qu’elle partage ou pas les pratiques. Qu’elle soit d’accord ou pas avec le fait que le jeune soldat semble aller au-delà d’un de ses supérieurs, Misaki n’avait ni le choix, ni le luxe de s’opposer, tant que les demandes restent raisonnables. Elle ne gagnerait certainement pas du tout du temps en s'offusquant ou en faisant une scène. Pire encore, on pourrait même lui interdire l’accès à Urahi et ça ne ferait que compliquer son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] Empty
Mar 27 Déc 2022 - 22:25
Heureusement pour vous, mais malheureusement pour lui, vous répondirent au jeune soldat sans faire d’histoire. Donnant simplement votre identité comme demandé ce dernier vous toisa d’un air à demi-satisfait et sorti un calpin pour noter les noms lettre par lettre, méticuleusement.

Après que ce dernier n’ait lu à plusieurs reprises les noms écris sur son calpin vous comprirent que vous aviez à faire à un pro du zèle. Un dicton disait que quand c’était trop simple c’était trop beau, ce dernier le prenait au pied de la lettre. Vous comprîtes alors qu’il vous faudrait encore quelques minutes, au bas mot, avant de pouvoir continuer votre route. Car le soldat, éternel insatisfait, vous regarda à plusieurs reprises encore, scrutant chaque détail de votre tenu et regardant de nouveau les noms écris, comme si un indice allait apparaître. Pourtant il les avait vu, ces bandeaux Kirijins que vous arborez et ce symbole appartenant au clan Yuki, mais tout ça ne semblait pas lui suffire. Il cherchait ardemment quelque chose, mais quoi ?
Jeune soldat - « Hum Yuki vous dites… »
Ce silence qui planait pendant que le soldat vous épiait centimètre par centimètre devenait très gênant. Même l’autre soldat ne savait plus où se mettre et semblait vous lancer des regards qui semblait indiquer qu’il était désolé. Tout cela semblait bien vous laisser penser qu’il n’était pas à son coup d’essai concernant ce genre de numéro. Finalement, il prit enfin la parole mais toujours pas pour la chose que vous attendiez.
Jeune soldat - « Prouvez que vous êtes Yuki, formez quelque chose avec de la glace… N’importe quoi. »
Encore une demande. Encore plus intrusive cette fois. Il croisa ses bras et commença à tapoter du pied sur le sol, rien de plus agaçant en plus de son comportement très impératif. Cherchait-il à vous provoquer, espérant une quelconque réaction ?

Serait-ce la dernière demande ? Si vous vous exécutiez finirait-il par enfin vous laisser passer ? Le soldat plus âgé soupira une nouvelle fois, à plein poumon, mais n’intervint pas plus qu’avant.

Où s’arrêterait-il, pourriez-vous passer un jour ? Un seul moyen de le savoir….
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] Empty
Mer 28 Déc 2022 - 1:37
Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] HappyRepos et Ravitaillement [Demande d'entrée] 150263
Yuki EtsukoMasahiro Araki


Arborant encore et toujours son petit sourire, la Yukijine accueillait les demandes du jeune soldat sans lui offrir la moindre once de désagrément. Toujours désireux de s’assurer de l'identité des gens qu’ils se devaient d’évaluer, ce dernier émit une requête des plus simples à exécuter pour l’enfant de la glace.

Joignant ses deux mains ensemble, la chûnin de la cité de la brûme composait quelques mudras dont le signe du chien semblait être prioriser. Signe important dans la réalisation des jutsus héréditaire de son clan, s’il venait à connaître cette petite pièce d’information, sans doute pourrait-il d’ores et déjà avoir une idée de ce qui s’en venait.

Faisant parcourir son chakra Hyôton dans tout son corps, la peau de la Yukijine s'abaisse que de quelques parcelles de degré. Rien de bien notable et qui ne traitait là que de la présence de ses arcanes claniques. Inspirant profondément, elle concentrait le tout dans sa gorge et d’un seul coup, elle crachait un amas de glace suffisamment important pour créer une véritable statue représentant trois personnes. Le Mizukage, Nobuatsu Saji, mais aussi deux personnages important de Kiri qui se trouvaient même en mission pour la coalition au coeur de Hi. Yasei Reikan et Aditya.



[Misaki] - Je suis certaine que vous reconnaîtrez le Cavalier de Feu, Nobuatsu Saji et notre actuel Mizukage. Cependant, si vous désirez plus de possibilité pour valider nos identités, sachez que les deux autres personnes devraient normalement être encore au coeur de vos terres. Yasei Reikan et Aditya ont tous deux été appelés à se rendre au pays du Feu. Ils ne sont toujours pas rentrés. Peut-être que, si vous doutez encore de nous, vous pourriez les questionner ?

Loin d’elle l’idée de dire au jeune zélé ce qu’il devait ou ne devait pas faire, mais la démonstration de la Yukijine ne visait qu’un ultime but, prouver véritablement son identité. Si d’autres personnes en dehors du clan Yuki pouvaient maîtriser la glace, était-il possible pour des gens mal intentionnés de savoir que Reikan et Aditya étaient à Hi. Un détail qu’avait révélé le vénérable médecin lors de la cérémonie de la fondation de son unité spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée] Empty
Mer 28 Déc 2022 - 10:02
Plus que seulement répondre à la requête du soldat vous allâtes bien au-delà. Si effectivement le fait de modéliser la glace ne prouvait pas grand-chose ce fut cette ultime preuve qui fit sourire le vieux soldat. Pourquoi ce sourire ? Vous ne pourriez jamais en avoir le cœur net, mais il semblait narquois. Comme si avec votre démonstration vous veniez de retirer toute espoir au jeune soldat pour réussir dans sa quête quelle qu’elle soit.

Ce dernier quant à lui eut un sourire plus crispé. Il se savait piégé. Pourtant le piéger n’était pas votre but, vous ne faisiez que répondre à sa demande légitime. Mais allez savoir ce qu’il avait en tête. Il réfléchit une seconde mais ne voyait plus de solution, vous veniez de lui retirer toute l’eau à son moulin, ce dernier se retrouvant immobile sans possibilité d’être relancé sans éveiller de trop lourds soupçons.
Jeune soldat - « Hum… Je ne connais aucune de ces personnes… »
C’était vrai. Pas vraiment un manque de culture de par-delà les frontières de ne pas connaître ses visages mais les noms lui évoquèrent bien entendus quelque chose. Il s’empressa de regarda le registre des entrées et y vit bien les noms des envoyés de l’Eau, ils n’étaient pas encore partis. Nul doute que s’il refusé une fois de plus la chose la plus logique aurait été de faire venir ces Shinobis… Et là, il aurait sans doute eu des ennuis. De surcroit, et ce qui scellait leur sort, très peu de personne, encore plus extérieures, ne devaient être au courant d’une telle présence au sein du Feu.
Jeune soldat - « Bon… »
Dépité, il n’avait ainsi plus d’autres choix que de vous accepter l’entrée au sein de la citée capitale. Ce ne serait pas en ce jour qu’il referait son petit numéro jusqu’à la fin et cela sembla soulager son aîné qui ne semblait l’avoir vu que trop de fois.
Jeune soldat - « Vous pouvez passer. »
Ces mots semblèrent lui irriter la gorge mais force était de constater pour lui qu’il ne pouvait plus rien dire pour douter de votre légitimité à entrer. Ce fut d’un plus grand sourire que l’autre soldat ajouta :
Soldat vétéran - « Passez un agréable séjour au sein de Urahi. »
Et vous voilà pénétrant dans la fameuse cité afin de pouvoir vous reposer à votre guise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Repos et Ravitaillement [Demande d'entrée]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission B] Le ravitaillement (ft. Team #3)
» Bref repos [pv. Rin]
» Repos forcé
» Le repos du guerrier [Pv Yahiko]
» Sang repos... [C. Katsuko]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: