Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un tragique exposé   EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un tragique exposé   EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un tragique exposé   EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un tragique exposé   EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un tragique exposé   EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un tragique exposé   EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un tragique exposé   EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un tragique exposé   EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un tragique exposé   EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un tragique exposé   EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un tragique exposé

Nihito Meho
Nihito Meho

Un tragique exposé   Empty
Mar 6 Déc 2022 - 2:24
Un tragique exposé



La réunion avait pris fin et la salle semblait bien plus grande une fois vidée. Vidée ? Pas tant que ça. Face à face, enrobées dans un silence de mort, deux silhouettes se faisaient face se préparant à mener une discussion qui les déstabiliserait tous les deux. Dans l’esprit de Mého, les mots de Toph résonnaient encore avec force. Il était un ninja, un ninja encore « jeune » mais, tout de même un gradé du village d’Iwa. Les émotions n’ont pas leur place dans ce genre d’évènement et il allait devoir être concis, claire et parfaitement neutre de façon à ne retransmettre que la réalité.
Lui comme la rubiconde attendait donc que Mého brise le silence, qu’il se lance dans son résumé portant sur le fatidique sujet des évènements Yonbi. Sur les trahisons, sur les conflits, sur les morts qui hanteraient à jamais l’esprit du shinobi.

- Je dois vous avouer que c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation Tsuchikage-sama.

Il avait lâché la phrase sans grande conviction et ça gêne était claire. Prenant tout de même son courage à deux mains, gonflant ses poumons afin de gagner un peu de courage, il décida de se lancer d’une traite afin de crever l’abcès avec violence.

- Harumi, Ashitaka et Moi, selon les dires de Teruyo nous fûmes les trois ninjas à répondre sur les 5 convoqués par ce dernier. A cet instant, je n'avais aucunes idées de ce qui s'était passé au village et donc, ce fut le Taisho du MANAZURU qui éclaira la lanterne de tous. Dans la journée, Ashitaka, OTERASHI Yanosa et HYUGA Rin auraient demandé la permission de libérer le Désavoué enfermé à Iwa et dans la suite d'un refus de Teruyo, le coeur du criminel aurait été dérobé ... Nous partions en traque.

Mého s’interrompit en réalisant toutes les choses qui aurait pu être changé si Teruyo avait accepté. Au fond de lui il comprenait le refus de son camarade, l’irrationnalité derrière la demande, l’imprudence de ceux qui n’avait pas suivi le choix de leur supérieur … Malgré tout cela, que se serait-il passé s’il avait simplement dit oui.

- Bien que les premières traces fussent difficiles à trouver, une fois lancés Ashitaka et Harumi ont tous les deux permis à la traque de prendre de la hauteur grâce à leur invocation. Nous allions vite, très vite et au fond de moi je pensais que tout cela n’était qu’une histoire d’heures … Trois jours, c’est le temps que nous avons mis pour les rattraper. Nous avions dû nous séparer afin de couvrir les différentes pistes dispersées par Yanosa et ses accompagnateurs. D’un côté, il y avait moi et Ashitaka et de l’autre Harumi et Teruyo …

Je ne peux pas affirmer à quel moment le groupe Teruyo avait pu établir le contact avec les fugitifs. De notre côté, Ashitaka et Moi finîmes par tomber sur HYUGA Rin une jeune genin du village qui nous révéla volontairement, ou non, pas mal d’informations sur leurs objectifs. Selon ses dires, ils ne voulaient pas nuire au village. Tout cela, tout ce temps, aurait été investi dans la traque du Nécromancien avec pour objectif finale d’affaiblir l’Homme au chapeau. Dans ce cadre, le Désavoué aurait à un moment ou un autre proposé un défi dont la récompense aurait été des informations chose qui aurait donc motivée leurs agissements. Yanosa et trois Hyûga, tel était l’effectif des fuyards et sur ces trois Hyûga les principaux opposant furent HYUGA Rin et HYUGA Kisuke.


Mého marqua une première pose dans son récit. Il avait parlé sans s’arrêter et reprenait son souffle tout en vérifiant si sa supérieure avait des questions ou besoins de précisions sur ce début de traque.



SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

Un tragique exposé

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: