Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo] Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 13:46




De retour !


Dans sa demeure, la Yasei devait rester forte après avoir appris la mort d'Harumi, sa sensei. Celle de Teruyo la peinait également, cela dit, elle avait établi un lien avec la Kobane. En tout cas, elle ne devait pas baisser les bras ni perdre espoir. La Gôgon avait pris l’initiative, malgré la cruauté des Hommes, de les aider une dernière fois. Combattre Yonbi et le sceller, peu importe si c’est dans un hôte humain ou un objet. Dans tous les cas, elle les aidera à éviter plus de carnages. Le monde est cruel et il faut vivre avec cela jusqu’à la fin de sa vie. Cependant, Med ne sait pas si elle va survivre à cette dernière bataille qu’elle mènera pour la coalition et pour Iwa. Après avoir écrit une lettre à sa sœur, disant ce qui se passe et si tout se passe bien, elle lui enverra une autre lettre disant qu’elle retournera là, où elles ont grandi afin de finir sa vie en tant que médecin. Pour la dernière bataille, la femme allait devoir reprendre son apparence d’avance. Il n’était plus important de se cacher et c’était loupé depuis qu’elle a avoué qui elle était. Se regardant dans un miroir, elle avait perdu depuis un moment, sa fausse couleur noire et sa couleur d’avant revenait. Une amie Iwajin s’était invité chez elle pour l’aider à redevenir celle qu’elle était dans le passé.

« Je vais m’occuper de toi, Medyûsa. Reste calme et je vais faire du bon boulot. » Dit son amie. La chevelure de la Yasei avait repoussé, mais le plus important était de retrouver sa couleur d’origine. Usant de produit, la kunoichi Iwajin lave ses cheveux et y place le produit qu’elle avait concocté en suivant le conseil d’une experte en beauté. Par la suite, laissant le temps que ça fasse effet, elle aidait la Gôgon à se soigner et à retrouver une tenue de combat adéquat pour la suite des choses. Après quelques minutes, la Irounin se voit se faire couper un peu les cheveux et se faire coiffer pour récupérer ce qu’elle avait dans le passé. Après avoir papoté ensemble, sur l’avenir. Medyûsa se maquille comme avant afin de faire disparaître Shihouin Tsukiko et faire renaître Gôgon Medyûsa. Là-dessus, elle n’avait plus le temps à perdre et il fallait retourner vers le lieu de rendez-vous, maintenant qu’elle était prête. Sa cheveux blonde, plus le maquillage d’avant, mais un nouveau qui correspond mieux à celle d’avant son entrée dans Iwa et une tenue qui lui va mieux. « Et toi, que vas-tu faire ? » Demande le Gôgon à son amie. « Je suis une kunoichi de la Roche, je vais aider à l’évacuation d’Iwa, du mieux que je peux. Fais attention à toi, Med. » Dit-elle avant de sortir de la demeure et se séparer pour s’occuper de leur préparation d’avant le combat contre Yonbi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Une peau neuve, mais provenant du passé [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Peau-Neuve [Contrat B]
» L’ombre passe mais la lumière demeure ₪ Nara Aizen
» Passé - Solo
» Fantôme du passé [Solo]
» [185] Le passé du Zetsu. [SOLO]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: