Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako]

Metaru Chiyo
Metaru Chiyo

[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] Empty
Jeu 24 Nov 2022 - 23:32
Entraînement:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - @Zaiki Minako


Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Tu sais que ce matin, ce n’est pas au travail que tu iras, mais au terrain d’entraînement pour y parfaire tes habiletés. Tu accueilles cette journée avec bonne humeur et légèreté. Tu vas croiser le fer avec l’un ou l’une de tes comparses et pour une raison qui t’es inconnue… ça t’allume énormément.

Recouverte d’une longue fourrure animale de couleur brun foncé, tu avançais d’un pas rapide vers l’enceinte, galvanisée par l’excitation du moment. Il y avait un moment déjà que tu n’avais eu la chance de t’absenter de ton poste à la fonderie pour t’adonner à ton éducation. Toutefois, le savoir que tu développais là-bas était considérable et méritait de fendre la poire en deux.

Alors que tu attendais ton partenaire d’entraînement, tu ne pouvais t’empêcher de te demander qui tu aurais en face de toi. Est-ce que tu la connaissais? Serait-elle aussi confiante face à toi, connaissait-elle tes faiblesses? Beaucoup de questions étaient en suspens, mais tu aurais bientôt les réponses à tes questions.

D’un mouvement rapide des mains, tu fis apparaître une longue tige de métal effilée au bout arrondi. Un peu à l’image d’une canne ou d’une pomme au pignon pointue et allongée… oui.

Technique utilisée:

Tu te retournas au bruit des pas dans la neige.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13706-metaru-chiyo-terminee
Zaiki Minako
Zaiki Minako

[Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] Empty
Sam 26 Nov 2022 - 13:16


Tu entendis les pas dans la neige derrière Chiyo, c'est alors que tu la vis se retourner pour voir une femme aux longs cheveux noirs, au teint pâle parsemé de brûlure s'étendant sur le visage, habillée d'une armure noirâtre de métal frappée d'écailles et de crânes humain sur les épaulières. Cette jeune femme était partenaire de combat de la Metaru, du nom de Minako. Ta protagoniste lui rappelle quelqu'un, peut-être étais-tu une de ses camarades de promotion à l'académie. Dans tous les cas, la kunoichi qui se présente à Chiyo montra un faciès totalement neutre, et avait un regard limite glaçant.

« Intéressant. »

Minako avait cette fâcheuse tendance à analyser les personnes qu'elle rencontre, d'autant plus lorsqu'il s'agit de ses frères d'armes. La Banshee n'avait pas envie d'avoir des petites brêles en tant que partenaire de mission. Elle voulait de fortes têtes bien pensantes qui osaient donner leur avis en ayant tout de même une certaine droiture et un fort esprit d'équipe. Les simples suiveurs la répugnait, de même que des supérieurs bien trop laxistes qui se faisaient marcher sur les pieds. Cela dit, en son fort intérieur, elle était intéressée par ce duel qui approche à grand pas. Elle se décida à se présenter à sa comparse avant de se mettre en position.

« C'est moi, Minako. Je suis ta partenaire du jour. J'espère que tu es prête ! »

Elle ne voulait pas laisser de répit à sa duelliste en tant que partenaire, et voulait la tester grâce à une bien faible technique. Tu pouvais voir une forme alternative d'une balsamine à trois boules de feu, bleuâtres, qui tournoyaient tels des feux follets, jusqu'à arriver au-dessus de Chiyo et dansaient. Il lui faut se défendre à tout prix. Va-t-elle y arriver ?

Résumé du tourMinako ouvre le bal en te lançant une technique affinitaire, Onibi.

  • Santé

  • Chakra
    (Tour 1 : 1B)

  • Techniques utilisées


  • Équipement utilisé
    ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Metaru Chiyo
    Metaru Chiyo

    [Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] Empty
    Sam 26 Nov 2022 - 19:00
    Entraînement:
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - @Zaiki Minako



    Tu restas stupéfaite au commentaire de ta comparse qui visiblement, n’avait pas appris les bonnes manières. Toutefois, tu ne rétorquas rien. L’envie était là certes, mais tu savais que rien de bon ne sortirait de ce premier échange.

    "Je suis… enchantée. Un plaisir… vraiment."

    Tu soutenais son regard sombre, persistant. Cela te déstabilisait. Il y avait un poids dans ses yeux que tu n’arrivais pas à expliquer. Enfin… c’était peut-être un autre jouet brisé par les assauts du quotidien. Tandis que tu restais forte, confiante, concentrée… tu ne pouvais t’empêcher de ressentir de l’anxiété face à ta nouvelle amie. Ainsi, tu resserras l’étreinte que tu avais du pommeau de fine lame, plantée au sol telle une canne.

    "Si je suis… Oui, mais…"

    Tu n’avais pas terminé ta phrase que déjà trois boules de feu d’un bleu éclatant s’élançaient, tournoyantes, au-dessus de ta position. Si tu étais captivée par la beauté du spectacle, tu savais néanmoins qu’il te fallait réagir. Malheureusement, tu avais été prise de cours et ton manque de préparation allait te coûter cher.

    Au dernier moment, alors que les flammes dansantes s’abattaient sur toi, tu t’élanças vers l’arrière, cul devant, en projetant ton manteau de fourrure devant toi. À l’impact, les boules de feu consumèrent en un crépitement assourdissant ta parure. Si tu avais échappé de justesse à l’impact, tes membres à présent peu protégés avaient subis les ravages de l’écrasante chaleur qui avait irradiée jusqu’à eux. Ainsi, tes mains, tes avant-bras et tes jambes élançaient, mais ton temps à la forge t’avait endurci, habituée à te bruler.

    "Arggggg! C’était ma plus belle fourrure, connasse!"

    San perdre un instant, Tu composas une série de signes incantatoires avant de faire surgir et de projeter deux larges engrenages tournoyants fait de métal vers sa cible. Le combat était lancé!


    Résumé du tour:

    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t13706-metaru-chiyo-terminee
    Zaiki Minako
    Zaiki Minako

    [Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako] Empty
    Lun 28 Nov 2022 - 11:26
    Les réflexes de cette jeune demoiselle plaisait bien à Minako, de sorte à ce qu'elle soit obligée d'invoquer un mur de l'un de ses fuinjutsu pour se défendre des engrenages de la Metaru.

    “Héhé, je me suis déjà battu contre bien plus forte qu'elle.”

    La Banshee pensait à Hideko, une excellente amie pour qui elle a un profond respect. Bien que ces derniers temps, elle doute du bien-fondé de cette relation, en son fort intérieur la demoiselle veut garder cette amitié. Pour en revenir à l'instant présent, Minako avait un certain dégoût pour cette partenaire du jour, qui osait porter de la fourrure et qui s'insurgeait par rapport à la destruction de l'objet. Elle s'enveloppe d'une aura flamboyante significative de cette divinité à laquelle pense la minareï du kyuubu assez souvent. Son manteau de chakra des enfers activé, la demoiselle se montra à sa duelliste, aucunement déstabilisée par les injures de cette dernière.

    “Combien d'animaux pouvaient mourir pour simplement finir en fourrure ?”

    Depuis son pacte avec une harpie féroce, la demoiselle était sensible à la protection animale et a promis à ce peuple une protection. C'est pourquoi elle avait horreur des personnes qui se sont attachées à ces objets immondes.

    « Peut-être préfères-tu être à la place de ta fourrure… »

    La demoiselle voulait savoir si selon sa comparse, un objet est plus important que sa propre vie. Minako s'approcha, vêtue de sa robe de feu, avec une seule volonté, celle de décocher un violent coup de pied en direction du visage de la belle petite blonde. Elle détestait les êtres qui ne savaient quoi faire de leur richesse et qui portaient ce genre de vêtement d'hiver. Pourtant, contrairement à la Metaru, la brunâtre restait parfaitement calme. Ça ne devait pas être bien compliqué d'esquiver et se défendre de Minako qui ne se battait pas sérieusement. Elle ne voulait simplement pas réduire en cendre ses frères d'armes, car ils peuvent encore apprendre. Enfin, théoriquement…

    Résumé du tourMinako invoque un mur pour se protéger de l'assaut de son adversaire. Après une réalisation de mudra, un manteau de chakra katon enveloppe son corps et elle arrive pour décocher un violent coup de pied en direction du visage de Chiyo.

    Bawé il fallait pas chouiner pour une fourrure, pwah ah ah.

  • Santé Ok

  • Chakra
    T1 (1B) T2 (3B)

  • Techniques utilisées




  • Équipement utilisé
    ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

    [Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako]

    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un savon vaut mieux que deux tu l'auras [Ft. Sekken Ryoko]
    » Un miaou vaut mieux que deux miaoura ? [Minamoto Haku] - Avorté
    » Un entraînement à deux, c'est toujours mieux que seul.
    » Dossier shinobi ✘ Zaiki Minako
    » Celui qui murmure [Zaiki Minako]

    Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
    Sauter vers: