Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio]

Metaru Chiyo
Metaru Chiyo

En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] Empty
Mer 23 Nov 2022 - 21:41
Les poils de la fourrure qui compose le long manteau que tu portes s’abattent sur ton visage. Tu te tiens là, à l’extérieur des serres du complexe scientifique. Tu observes… contemples. N’est-ce pas sublime, cette vie qui s’enracine de l’autre côté des murs, protégée, en sécurité. Il y a longtemps que tu n’as pas ressenti ce sentiment. Tu vies dans l’urgence, une presse quotidienne qui semble n’avoir aucune résolution… Marcher dans le vide. Tu laisses échapper un soupir, tu ressens malgré tout une certaine paix intérieure que tu n’arrives pas à expliquer. Peut-être un signe précoce de sagesse?

Tu remontes bientôt le chemin qui longe les serres pour te retrouver devant le bâtiment principal. Tu t’assoies à l’un des bancs qui forment un cercle devant les portes. Tu pourrais aller à l’intérieur, il y fait chaud, mais tu préfères demeurer sous les caresses du vent. Les arbres ont perdu de leur merveille, dépourvu de feuilles, pour ne laisser place qu’à des troncs tordus, semblant agoniser.

En regardant les gens entrer et sortir de l’hôpital, qui constitue les deux premiers étages de l’édifice, tu ne peux t’empêcher de penser que ce même endroit aura autant vécu de drames que de prouesses… L’invasion du village… La promesse de nouvelles découvertes, de nouvelles technologies…

Tu aimais débuter tes journées ainsi, perdue dans ta tête, les cheveux dans le vent. Le temps passa, tu sorties de ton sac une gourde dans laquelle tu conservais du thé chaud à la menthe. Tu en bu une tasse. Tu aimais ce goût rafraîchissant qui parfois, jumelé aux conditions extérieures, te faisais frissonner.

Alors que tu t’apprêtais à te servir une seconde tasse, un homme vint s’asseoir près de toi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13706-metaru-chiyo-terminee
Kentoku Akio
Kentoku Akio

En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] Empty
Lun 28 Nov 2022 - 22:17
Il venait de s'asseoir là, à côté de cet illustre inconnu, laissant échapper un grand soupir. Non pas comme un homme abattu le ferait, mais plutôt comme un homme qui contemplerait les prouesses des siens avec un profond respect.

- N'est-ce pas à la fois splendide et effrayant, ce que l'être humain est capable de concevoir ?

L'heure était à la prise de service pour le personnel hospitalier. Mais lui n'en était pas. Il était arrivé avec son amie, Mori, qu'il avait laissé s'engouffrer dans les coursives de l'hôpital. Lui avait le temps, privilège lié à sa fonction de scientifique. Le temps ne lui manquait pas, il fallait laisser son intellect s'exprimer et donc respirer, s'aérer. Lentement ses yeux se posèrent sur le personnage qu'il avait rejoint. Sa tasse de chocolat dans les mains pour se protéger des froideurs de l'hiver. Le soleil ne s'était même pas encore levé, l'air glacé saisissait les membres et les extrémités de façon brutale. Peut-être fallait-il mieux aller se réfugier à l'intérieur ?

Le Chûnin s'étira, avant de se mettre à trembloter légèrement, autant par la tension dans les muscles que par le froid venant se greffer à la peau du Kumojin.

- Souhaiterais-tu m'accompagner à l'intérieur ? Venir observer mes travaux, te rendre compte des avancées scientifiques de notre pays ?

Un habile mouvement théâtral plus tard et voici Akio forcé de décliner son identité.

- Qu'ai-je fais de la politesse ? Je suis Akio, Chûnin et membre de l'Institut. Et à qui ai-je l'honneur ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans les environs, ou alors ce n'est que mon faible manque d'attention qui m'accable. Auquel cas je m'en excuse fortement.

Une franche main tendue face à lui pour symboliser cette rencontre. La proposition tenait encore. Il avait beaucoup de travail ces derniers temps, et il se retrouvait le plus souvent seul face à ses démons et ses doutes. Un regard extérieur pouvait lui permettre de faire un vrai bond en avant dans ses réflexions. Les avis auxiliaires pouvaient aussi ouvrir des façons de penser qui lui avaient échappé. Il toisa les alentours très calmes avant de se lever, et de ramasser ses affaires d'un geste ample et maitrisé du bras, laissant paraitre une certaine habileté de ses mains. Il emboita le pas direction les grandes portes de l'édifice. À son approche, elles s'ouvrirent pour laisser apparaitre des couloirs noirs de monde. Le matin tout le monde se saluait et ça provoquait de gros embouteillages. Akio avança vers la cage d'escalier menant aux bureaux de l'Institut. Son regard se porta au dessus de son épaule, pour observer si l'étranger l'avait bien suivi.

Lorsqu'il arriva à sa porte, un bruit facilement audible se fit entendre de l'intérieur. Pourtant le Shinobi ne trembla pas, se contentant de rire. Lorsqu'il vint saisir la poignée et qu'il se mit à la tourner, la porte s'ouvrit sur une copie du Kentoku, qui disparut dans un léger nuage de fumée. La technique du Kage Bunshin, parfait pour gagner énormément de temps.

- Petite astuce pour avancer plus vite. Le clone travaille pendant que je me repose.

Le bureau semblait séparé en plusieurs pôles : l'un rempli de documents écrits à la main et de croquis, un autre parfaitement rangé laissant place à un bureau de travail, et enfin un établi rempli de différents objets métalliques. Beaucoup de choses pouvant attirer la curiosité d'un néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Metaru Chiyo
Metaru Chiyo

En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio] Empty
Mer 30 Nov 2022 - 0:52

"Exactement… et c’est terrifiant. Tout ce pouvoir…"

Tu ne savais trop quoi penser. Les prouesses technologiques de l’homme ne cessaient de se développer à un rythme ahurissant, tandis que la faune, la flore, grands perdants de cette histoire, étaient exterminés. Un peu comme si toute création nécessitait une destruction préalable. Alors, pourquoi construire, innover?

Tu restas surprise devant la demande de ton interlocuteur. Tu ignorais que ce dernier travaillait entre ces murs, toutefois c’était une opportunité qui ne savait se refuser… et quels risques pouvais-tu bien encourir au complexe scientifique?

"Euh… Oui, merci! Enfin… génial?"

Que faisais-tu? Tu te confondais en excuses comme une idiote.

"C’est que je traîne plutôt du côté de la forge à la raffinerie. Moi, c’est Chiyo, Metaru Chiyo. Vous avez un excellent sens de l’observation, ne vous inquiétez pas. Dîtes, et sans vouloir vous manquer de politesse, ça vous prend souvent d’inviter des inconnus à vos bureaux? Je pose seulement… par curiosité."

Tu suivis le scientifique à l’intérieur du bâtiment tout en y observant l’agitation qui y régnait. C’était comme une fourmilière : les gens passaient d’un côté, puis de l’autre, en s’échangeant de petits commentaires. Les murs étaient d’un blanc immaculé et il y sentait propre, le lustre des carreaux du sol était la preuve qu’ils avaient été nettoyés dernièrement.

Pénétrant à l’intérieur des bureaux de ton nouvel ami, tu fus surprise par la quantité de trucs qui s’y trouvait, c’était incroyable. Des papiers, des bouquins, des bocaux et divers objets métalliques sur une table. Tu t’approchas.

"Qu’est-ce que c’est? De vieilles reliques, une enquête en cours?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13706-metaru-chiyo-terminee

En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-t-on réellement besoin d’une raison pour s’affronter ?
» Dossier de Kentoku Akio
» Projet lumière P.1 [Mission C/Libre/Kentoku Akio/Metaru Akagi]
» STRUCTURE DE DÉFENSE INTERNE - PILIERS DE CONFINEMENT (Ft Kentoku Akio - Nara Keigan)
» L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: