Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Here we go ... Again [Iwa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nomura Ieyasu
Nomura Ieyasu

Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 13:10
Alors qu’il s’était décidé à rester au beau milieu de cette foule dont le regard collectif restait braqué sur les silhouettes d’autorité sur les hauteurs de l’Académie Hashira, le Nomura commença peu à peu à se poser des question tandis que les messes basses s’enchaînaient entre les décideurs qui avaient vraisemblablement convoqué cette assemblée générale. Fronçant légèrement les sourcils, ressentant comme un doute parcourir autant l’assistance que les têtes pensantes de la Roche, Ieyasu regarda autours de lui pour confirmer qu’il n’était pas le seul à sentir ce flottement, ce malaise insidieux. Cette réunion improvisée n’avait certainement jamais eu pour but de célébrer quoi que ce soit avec allégresse, mais une tension semblait malgré tout grandir à chaque instant entre l’assistance et les Capitaines, et même… entre les Capitaines eux-mêmes ? Le tout était bien flou aux yeux du bretteur manchot, mais la scène bascula quelques instants plus tard dans le tout à fait chaotique quand un grand volatile surgit soudainement des cieux, draguant avec lui deux silhouettes éreintées et, pour l’une d’entre elles, ouvertement mutilée.

Les yeux du Nomura s’écarquillèrent, sans doute comme ceux de presque tous les observateurs de plus en plus agités qui se trouvaient autours de lui. Une vie était en jeu, là devant lui, celle d’un autre soldat de la Roche, et l’émoi était palpable dans l’air tandis que plusieurs s’affairaient pour porter secours au duo qui arrivait du ciel en catastrophe. Cette intervention inopinée était-elle liée à la raison de cette assemblée ? Impossible à dire, et si aucune réponse ne vint d’abord, les questions elles commencèrent à se multiplier sitôt que le moins abîmé des deux hommes qui étaient arrivés à dos de Kuchiyose prit enfin la parole de façon ouvert à tous. Des morts. Des traîtres. Une Calamité… Yonbi, le démon à quatre queues, était selon ces dires en liberté, et rien ne se trouvait dès lors plus entre lui et les cités humaines de tout le pays. De tout le Yuukan. De Tetsu. Un frisson glacial parcourut l’échine d’Ieyasu, qui réalisait soudain tous les enjeux qui se jouaient à présent et le pourquoi de toute cette agitation. Entendant sans vraiment écouter la nomination de Chiwa Aimi au Rang de Tsuchikage, le mercenaire du Fer peina à prendre la mesure de la catastrophe qui frappait en ce moment même le Pays de la Terre, et du carnage qui menaçait pareillement son propre pays, sa famille, si rien n’était fait pour arrêter le Dieu Singe.

Une peur viscérale s’empara du jeune homme, une crainte à lui glacer les sangs qui rendit bien superflu le discours emporté et chargé de vindicte et de détermination produit par la nouvelle Ombre d’Iwa. Oui, il était à présent fondamentalement terrorisé, presque pétrifié par l’idée qu’une confrontation avec la bête semblait inéluctable, ici ou ailleurs. Et peu chauvin qu’il était, Ieyasu se l’avoua malgré tout honteusement et sans détour : il préférait que cela soit ici, aussi loin de chez lui que possible. Le branle-bat de combat s’amorçait. L’émulation découlant du discours de la rubiconde eut tôt fait de s’emparer de toute la foule et de chacun des éléments de l’armée de la Roche. L’organisation, dans l’urgence mais aussi méthodique que possible, se lança d’elle-même, et Ieyasu dut alors se rendre à l’évidence : de choix, il n’en avait en réalité pas vraiment, mais s’il eut aimé le contraire. D’un pas faussement décidé, il s’approcha alors de la Rokudaime Tsuchikage lorsqu’il le put, mettant un genou à terre devant elle avant de déclamer de sa voix juvénile mais déterminée :

« Tsuchikage-sama… ! Je suis Nomura Ieyasu, simple mercenaire venu de Tetsu. Je ne suis pas familier de ces… de ces techniques interdites, mais je protégerai les vôtres quoi qu’il en coûte, je vous en fais le serment… ! J’aimerais… je voudrais juste… Promettez-moi juste de vous entretenir avec moi si nous en sortons victorieux, et ma lame est à vous, pour lutter contre ce démon.. ! »

Sa tête baissée, presque honteux de formuler sa requête dans un tel contexte, le Nomura n’en oubliait pas malgré tout la raison qui l’avait poussée à rester plusieurs semaines au sein de la Roche. Une raison qui se trouvait à présent devant lui, même si un impératif bien plus prégnant et terrifiant s’était de fait imposé en parallèle. Un Calamité, qu’il devait aider les iwajin à contenir, à sceller, non seulement pour le bien de Tsuchi, mais aussi pour éviter que ce mal ne se propage jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9183-terminee-nomura-ieyasu https://www.ascentofshinobi.com/u892
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Here we go ... Again [Iwa] - Page 2 Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 13:26
___________________________________________

Here we go ... Again
___________________________________________

La douce baissa doucement le bras, tandis qu’elle reprenait son souffle. Elle avait beaucoup parlé, mais ce n’était pas vraiment ça qui la préoccupait. La jeune femme fit tout pour ne rien montrer, mais son pouls était élevé et sa respiration légèrement plus rapide qu’accoutumée. Aimi comprenait qu’elle commençait à accuser le coup et à céder à la crise de panique.

Afin de se contenir, la kunoichi ferma ses poings et les serra à s’en faire mal. Discrètement, elle les glissa dans les plissures de sa robe et fit comme si de rien n'était lorsque Tsuyoshi vient la féliciter de cette promotion presque bateau… La Chiwa se retint de rire, car il lui souhaitait le succès pour Iwa et Tsuchi… Il était évident que ça commençait très mal et que la situation était donc assez ironique. Elle le remercia d’un hochement de la tête, tandis qu’il ne perdait pas de temps à lui proposer des promotions. Maintenant qu’elle était Tsuchikage, elle devait s’attendre à ce genre d’appartée même dans les moments les moins propices à cela… [/i]

« J’en prends note, merci Tsuyoshi pour ta confiance… »

Il déclara un instant après qu’il prendrait Taishi pour accompagnateur. Elle fut dans un premier temps surprise de cette déclaration : ses sourcils se haussèrent et ses pupilles écarlates se posèrent sur le brun. Leurs regards se croisèrent, son cœur fit un bond : elle avait peur, elle savait ce qu’elle ressentait pour lui et il était impossible en cet instant de le lui faire savoir. Il était possible qu’ils ne se revoient plus dès cet instant, dès leur nouvelle séparation. Alors elle tenta de lui transmettre de par ses deux rubis, toute son affection.

Disparaissant de sa vision, la nouvelle Tsuchikage fut interpellé par une jeune femme à la chevelure blanchâtre et au regard aussi perçant que Honorï. C’était vraisemblablement la première fois qu’elle voyait cette inconnue et elle ne semblait pas arborer les signes de la Roche. La prise de parole de cette dernière lui fit comprendre à quel point elle en avait loupé des choses depuis son absence. Qu’est-ce qu’une ancienne lieutenante du Teikoku faisait ici en ces terres ? Pourquoi le Miyamoto et la Kobane l’avaient-ils prise sous leur aile ? Beaucoup de questions qui nécessitaient des réponses, mais elle n’avait pas le temps. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était d’accepter la main tendue et de croire en celle qui avait partagé avec elle des moments intimes et celui qu’elle considérait comme son frère.


« Je reconnais avoir des questions sur votre présence au sein de notre village. Mais si Teruyo et Harumi vous ont porté sous leur aile, alors vous êtes dignes de confiance en cet instant. Je vous remercie pour vos mots et pour votre aide, Medyûsa-san. »

Ce fut par la suite, une bien belle rousse qui vint à sa rencontre. Son visage lui était familier, elle était enregistrée dans les dossiers médicaux de l’hôpital. Malheureusement, elle n’avait jamais eu l’occasion de faire sa connaissance ou de travailler à ses côtés. Ses premières paroles firent sourire Aimi, qui était assez d’accord avec le fond de cette phrase.

« Merci Nozomi-san… Je regrette de ne pas avoir pu échanger avec vous davantage avant. Votre aide sera la bienvenue, j’essaierai d’adapter les rôles de chacun pour qu’ils soient au plus à l’aise, mais je ne garantis rien. »

La rubiconde adressa un doux sourire à la Xuân avant de voir un certain brun se relever et s’avancer vers eux. Il semblait déterminé à rester sur place et à les accompagner, s’excusant même d’avoir pu se laisser aller. Mais la Chiwa n’était pas d’accord, un être humain avait besoin d’extérioriser, c’était sinon un bon moyen de craquer dans des moments où il ne le fallait pas.

« Les larmes ne sont pas une mauvaise chose Meho, même en temps de guerre. Le plus important est de savoir se relever et d’affronter ses peines et ses souffrances pour honorer nos pertes. Ne perds jamais l’éclat dans ton âme qui fait ce que tu es. Merci, Meho.»

Et pour terminer, ce fut une silhouette qui lui était inconnue qui s’approcha de la Rokudaime Tsuchikage. Elle fut même surprise de le voir poser un genou, n’ayant pas l’habitude de ce genre de démonstration d'allégeance. La rousse était touchée qu’on puisse lui accorder autant de confiance et de dévouement, même si chacun avait sa raison de le faire. Il était impossible pour elle de les décevoir, tous. L’écarlate de la Roche sourit doucement en écoutant ses mots, ne faisant même pas le rapprochement avec le pays du Fer. Elle ne faisait pas de différence aujourd’hui, car il était primordial de rester soudé. Alors, ce fut du plus naturel, qu’elle lui tendit sa main et qu’elle lui répondit.

« Je serai honorée de combattre à vos côtés, Nomura Ieyasu. Et je vous promets de tout faire pour arrêter Yonbi et qu’il ne s’en prenne pas aux pays frontaliers. Concernant l’entretien, je tâcherai de vous aider comme je le peux, une fois que nous aurons terminé ce combat. »

Dès que l'abracadabrante réunion arrive à sa fin, Ashitaka fut emmené en urgence à l'hôpital afin d’obtenir des soins plus approfondis. Malheureusement, le village allait être évacué et les patients avec. Elle avait besoin de quelques minutes seule pour reprendre ses esprits, il lui fallait ce moment solitaire pour se laisser aller.

« Je vous invite à me rejoindre dans une dizaine de minutes à la salle d’entraînement intérieure numéro 2, j’ai besoin de quelques instants pour réfléchir à une organisation et je pense que chacun a besoin de se retrouver afin de comprendre ce qu’il se passe et ce qu’il s’en suivra. N’hésitez pas à noter toutes les informations qui me seront nécessaires par la suite pour établir un plan.»

La doucereuse s’inclina légèrement et quitta la cour, se dirigeant vers la première pièce qu’elle rencontra et s’y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Here we go ... Again [Iwa]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: