Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'Altape EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'Altape EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'Altape EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'Altape EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'Altape EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'Altape EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'Altape EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'Altape EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'Altape EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'Altape EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'Altape

L'Administrateur
L'Administrateur

L'Altape Empty
Sam 19 Nov 2022 - 15:59
Un bureau nettement organisé. Une multitude de parchemin de même taille sont déposés d’une façon à satisfaire le besoin d’ordre et d’organisation de celui qui les possédait. Un environnement complètement dépourvu de la moindre trace de poussière, visiblement nettoyé en profondeur. Tel était le bureau de l'Administrateur.

Assit sur sa chaise, faisant dos à une fenêtre s’ouvrant vers la cité de la brume, l’envoyé du Daimyo de l’eau valsait ses iris sur les quelques mots déposés à l’encre sur un parchemin de Lin. Un rapport de mission qu’il avait reçu quelques jours auparavant et dont il devait adresser le contenu avec l’une des nombreuses chûnin de Kiri.

Il n’eut pas bien longtemps à attendre, cette dernière pénétra la quiétude de la salle accompagnée par l'assistance de celui qui venait en aide au mizukage pour ce genre de chose. Sans lever la tête, il ignorait presque l’arrivée de la jeune femme. Indiquée par l'assistante qu’elle se devait de s’asseoir devant l’Administrateur, ce dernier ne disait pas un mot et ne lui offrait pas un regard tant qu’elle ne serait pas devant lui.

Une fois cela fait, il posait ses iris dans ceux de la Kayuri et portrait sa dextre jusqu’à une plume qu’il gorgeait d’une encre noire. Débutant l’écriture de quelques mots sur le parchemin d’ores et déjà bien remplit, l’Administrateur ajoutait une courte signature en bas de page et rangea le tout.

« Parlez-moi de l’Altape et de son équipage. »

Ordonnait-il sur un ton autoritaire. Un ton distant. Son regard perçant dévisageait la Kayuri. Ses sourcils froncés alourdissait d’autant plus son message.

Sur ses mots, la porte du bureau fut rapidement fermée par l’assistante qui avait quitté la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Kayuri Namue
Kayuri Namue

L'Altape Empty
Dim 20 Nov 2022 - 5:54



L'Altape


ft. @L'Administrateur




La jeune femme revenait à peine de sa cérémonie des lames qu’un messager l’attendait pour lui tendre une missive dont elle reconnut sans problème la marque de l’Administrateur et, alors qu’elle brisait le sceau pour en lire le contenu, une boule se forma dans son estomac et celle-ci ne fit que s’empirer lorsqu’elle vit le sujet de la convocation : « L’Altape ». Voulait-il la questionner au sujet de la genin Eyana et de son incapacité à discipliner cette dernière qui avait, bien malgré elle, placé en danger non seulement les deux kunoïchis, mais aussi Tenma, le second genin sous ses ordres lors de cette mission et, plus important encore, les deux Umimoris que les envoyés de la brume avaient pour mission de protéger. C’était d’ailleurs ce dernier point qui l’avait poussé à écrire à l’administration du village pour les mettre au fait du tempérament explosif et de la tendance à l’insubordination de la genin.


Poussant un long soupir, la jeune femme se mit en marche en direction du palais de la brume tout en ressassant les événements de cette dernière mission puis, ceux un peu plus récent où elle c’était retrouvé de nouveau confronté à cette même bande de mercenaire ainsi qu’à un homme inconnu dont elle avait toutefois aisément reconnu la signature de son énergie pour y avoir goûter de première ligne encore une fois lors de cette mission en compagnie de la genin rebelle et du colosse des forêts.


Seulement quelques minutes plus tard, la jeune femme pénétrait à l’intérieur du palais pour se diriger vers le bureau de l’administrateur et, après s’être fait accueillir par sa fidèle assistante, elle fut amener devant l’homme en charge de l’administration du village qui ne daigna aucunement lui prêter la moindre attention avant qu’elle ne soit bien assise devant lui et, ses mots quoi qu’autoritaire, firent aussitôt disparaître l’anxiété qu’elle ressentait depuis la réception de la missive car ceux-ci lui confirmait qu’elle n’avait pas été convié devant lui pour le fiasco qu’avait été la rébellion de l’Anaï, mais bel et bien pour parler du sujet de la convocation : « L’Altape » ainsi que des hommes à son bord.


Prenant une grande respiration, la jeune femme la relâcha doucement avant de prendre la parole d’une voix calme.


L’Altape est un navire mercenaire, son capitaine est un utilisateur du Onkyôton de bon niveau. Pour ce qui est de l’équipage, il y avait une dame pouvant manipuler des cordes comme s’il s’agissait de ses propres membres simplement en les touchant et un être que je soupçonne être le nécromancien à qui j’ai dérobé le journal qui devrait désormais être en votre possession ce qui ne fait que me confirmer que ne pas embarqué avec eux lors de cette mission était la bonne décision à prendre.

Se remémorant les événements, la chûnin prit une courte pause avant de continuer, changeant légèrement le sujet de la discussion malgré elle.


Le Capitaine avait un complice à l’intérieur de Kiri, un homme qui a été en mesure de planter la missive dans ma porte tout en se camouflant à mes sens. Toutefois, il ne semble pas m’avoir suivi à l’extérieur du village et ne semble pas être en mesure d’utiliser notre technique de faction puisqu’il n’a pas averti le capitaine lors de mon appel à l’aide via celle-ci.

Prenant une nouvelle pause pour laisser le temps à l’homme qui lui faisait face d’assimiler l’information qu’elle venait de lui transmettre, la Kayuri balaya la pièce ordonner du regard avant de s’attarder un peu dans le ciel bleuté qu’elle pouvait voir au travers de la fenêtre derrière l’Administrateur. Puis, elle reporta enfin son attention sur son interlocuteur avant de continuer.


Si je peux me permettre, le village a actuellement deux priorités, découvrir le complice qui semble se caché à l’intérieur même du village et pourchasser l’Altape pour éliminer la menace que ce groupe pose à l’endroit de l’archipel de Mizu no Kuni.

Portant un bref regard vers son nouveau sabre qui venait d’émettre une faible vapeur à la mention de la seconde priorité, la jeune femme lui envoyant une vague de chakra pour lui intimer de rester tranquille avant de reporter son attention sur le bureaucrate qui lui faisait face.


Je me propose pour participer à la chasse de l’Altape et de son équipage puisque je suis la seule ayant mémorisé la signature du Capitaine, de la dame l’ayant sauvé ainsi que du nécromancien qui les accompagnait… Pour ce qui est de l’espion à l’intérieur des murs du village… J’aimerais bien m’en occuper personnellement vu mes capacités de senseur, mais je ne peu pas poursuivre l’Altape et chercher le complice… Nous ne pouvons pas non plus attendre mon retour car nous avons actuellement l’avantage de connaître son existence sans qu’il ne soit au courant et chaque jour qui passent augmente les chances qu’il l’apprenne…

La chûnin prit quelques secondes de pause, cherchant une personne parmi ses connaissances aptes à mener à bien cette mission, mais elle dût rapidement se rendre à l’évidence que, tout comme elle, chaque ninja senseur qu’elle connaissait été systématiquement envoyé en mission lorsqu’il revenait au village. Ce fut donc avec une légère déception qu’elle reprit finalement la parole.


Malheureusement, tous les ninjas senseurs que je connais sont actuellement en mission à l’extérieur du village…



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
L'Administrateur
L'Administrateur

L'Altape Empty
Ven 2 Déc 2022 - 1:19
À chacun des mots que tu prononçais, la plume de l’administrateur se posait sur le lin de ses parchemins et il en griffonna des glyphes incompréhensibles. Si ton regard se posait sur ses écrits, tu n’en comprenais pas le sens ni la nature. Utilisant un langage qui lui était propre, il notait aussi rapidement que la vitesse à laquelle tu t'exprimes. Une façon pour lui de prendre des notes rapidement ? Un langage codé qu’il à mémoriser et qui lui permet d’écrire directement ses notes, loin du regard furtif des shinobis ?

Alors que tu parlais du fameux journal, ton interlocuteur t'indiquait d’un coup de plume sa présence au coeur d’une des bibliothèques.

« Nous en reparlerons. »

Ordonnait-il ? Déclarait-il ? Difficile de dire, mais son ton était celui d’un général. Le ton d’un homme qui gouverne d’une main de fer. Sa violence par les mots. Sa plume virevoltait dans tous les sens. La mention d’un infiltré parmi ses rangs ne semblait pas l’émouvoir le moins du monde.

De tout ton discours, une seule chose semble capter son attention. Cet instant où tu proposais des avenues d’intervention. Des pistes possibles. Des enjeux éventuels pour la brume. Il s’était arrêté sec. Il avait remonté ses lunettes et un regard sévère se posait dans le tiens.

« Ne vous permettez pas. Ce n’est pas votre place. Chûnin Kayuri Namue. »

Il mettait là une distance évidente. Tu n’étais pas décisionnaire. Tu n’étais pas dans le secret des dieux. Pour lui, tu n’étais qu’une employée. Une fois ton discours terminé. Il rangeait son matériel, roulait ses parchemins et déposait devant toi un rapport, censuré. Tu ne pouvais réalistement pas lire grand chose, si ce n’est que les mots Altape ici et là.

« Votre proposition ne sera pas nécessaire. L’Altape à été récupéré par l’une de nos équipes du Kyoi. Le navire, vide, est gorgé de sang. Les planches sont encore humides. Aucune trace de l’équipage. Pour l’heure, nous devons nous attendre au pire. Nous allons attirer deux équipes à la protection du dojo itinérant... »

Il saisissait une pile de dossiers qu’il déposait devant toi.

« À vous de la composer… Sergent. »

Son regard beaucoup plus doux était toujours posé dans le tiens. Son message, aussi flou soit-il, était assez clair. Kayuri Namue venait d’être promu au grade de Sergent de la Kenpei.

« Votre utilisation de la technique signature de Kiri, couplée avec votre implication dans la protection de l’archipel, de la gestion des éléments récalcitrants et les recommandations de vos camarades vous valent cette promotion. Félicitation. »

Il t’indiquait de sa dextre d’ouvrir les dossiers. Tous des soldats de la kenpei. Tu auras véritablement à créer deux équipes qui auront pour fonction d’assurer la protection de ta propre famille.

« Les équipes envoyées sur place estiment que, par la quantité de sang présent sur le navire, plusieurs hommes ont perdu la vie. Le fait qu’aucun cadavre n’a été retrouvé, nous amène à identifier le nécromancien comme étant un… survivant… ou bien qu’il en est la cause. Pour l’heure, nous ignorons où il se trouve, mais nos équipes sont sur le coup. S’il refait surface, vous serez la première avertie. »
Revenir en haut Aller en bas

L'Altape

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: