Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu]

Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] Empty
Dim 13 Nov 2022 - 19:14
Ce rp se passe quelques jours après celui-ci
Hiver an 205,


Le Satsuma avait conscience d'une chose que le terrain leur avait communiqué il y a peu : leurs hommes ont besoin d'entraînement. En conséquence, le Satsuma avait donc planifié cette journée dans la vie du Fukyuu comme une journée d'entrainement. Chaque membre du Fukyu était réparti dans un camp. Il y avait le camp des bleu et celui des rouges. Les uns et les autres étaient représentés par un drapeau de la couleur indiquant à quel groupe ils appartiennent. Chaque membre de groupe avait pour but de frapper son vis à vis, de préférence avec son arme ou alors avec son pouvoir et celui qui serait en posture défensive serait chargé de contrer. Ensuite les rôles seraient échangés.

Le Satsuma avait tenté de répartir les groupes de façon assez équilibré par rapport au potentiel qu'il avait vu concernant chaque combattant au cours des différents théâtres d'opération sur lesquels le Fukyuu avait été. Ainsi, Hitsugaya avait procédé au compositions suivantes, il déclama la composition en terminant la répartition des groupes de face à face.

_ Agata chez les rouges ! Bakuhatsu Anzaï , chez les bleu ! Moi-même chez les rouges ! Bakuhatsu Shiro chez les bleu ! Hirosuka Totsu chez les rouges ! Shushioka Zanzu chez les bleu.

Il y eut à l'annonce du dernier nom des hurlement de joie du côté de ceux qui avaient déjà été classés chez les bleu. Ils se voyaient déjà gagner. En même temps étant du côté de Zanzu, il y avait peu de chance qu'il en soit autrement. Seulement, c'était sans compter avec la puissance de la nouvelle recrue Totsu. Les hommes allaient apprendre à le respecter aujourd'hui même lorsqu'ils constaterons combien il était capable de faire face au champion du Fukyuu.

_ Comme je l'ai expliqué l'idée est de commencer par une attaque basique et de monter crescendo. Aucun mortel ! Aucun ! Celui qui viole ces règles sera éliminé. A la fin, le camp qui aura le plus d'hommes debout à la fin du quatrième tour d'attaque défense gagnera. Celui qui se trouve trop juste pour continuer ou qui ne peut se relever après un coup est éliminé ! C'est simple Ce sera désormais notre entrainement final les gars ! On va l'appeler comment ? Je veux un nom pour cet entrainement !

Il n'y avait évidemment pas que des hommes dans la troupe, mais le Satsuma en bon macho, aimait à parler au pluriels au masculin. Par facilité aussi, il était loin du monde des féministes après tout. Des noms fusèrent rien de bien concluant. Il espérait que les cinq derniers qu'il avait cité seraient plus efficaces pour proposer un nom pertinent.

Pour rappel, le Fukyuu venait de passer une heure au maniement du katana. Chaque homme muni d'un katana, s'employait à exécuter les mouvements réalisés par le guetteur. Il n'était peut-être pas le plus puissant du groupe ni le plus physique, pour cela Zanzu et Hideo demeuraient la référence, mais il était l'une des meilleures lames du Fukyuu. La légende raconte que celui qui est pris pour cible par le guetteur ne s'en sort pas vivant.

Désormais alignés, les deux groupes se faisaient face. Leur drapeau de couleur, bleu ou rouge, flottait au vent. Chaque homme en position s'apprêtait à attaquer ou à se défendre.

[ROUGE]Agata, soigneur shinobi rang C vs [BLEU]@"Bakuhatsu Anzaï"

[ROUGE]Hitsugaya vs [BLEU]@Bakuhatsu Shiro

[ROUGE]Hirosuka Totsu, samouraï-Mitsudo rang B vs [BLEU]@Shushioka Zanzu

Hideo était chargé de donné le GO

_ Samouraï !!! PRETS ? ALLONS-Y ! Avait hurlé le chef. Il était le seul exempté par les entrainements, lui du moins et le Guetteur.

Hitsugaya fixant son adversaire du jour lui décocha une attaque :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] Empty
Mar 15 Nov 2022 - 22:43
Il est bon d’avoir renforcé la troupe. Bien que ce ne soit pas suffisant pour remplacer toutes les pertes subies la dernière fois, au niveau nombre, il faut dire qu’il y a plus de qualité cette fois. Le Fukyuu se sait plus fort, ce qui fait monter la confiance chez chacun. Avec un meilleur groupe, on ne peut faire que plus de choses. Cependant, il ne faut pas brûler les étapes pour autant et cela, le Satsuma le fait bien comprendre. Tôt le matin, il a fait lever chaque personne, demandé à chacun de réaliser répétition d’une centaine de mouvements de sabre ou de poings, sur la supervision du Guetteur, honorable bretteur du groupe et surtout le second en chef. Anzaï n’y voyait pas l’intérêt mais exécutait pour montrer son implication pour le groupe. De temps en temps, il se moquait de son ami Agata qui n’arrivait pas à tenir le rythme. Le pauvre se faisait alors reprendre par le maître sabreur, qui en profitait en même temps pour donner un coup de bâton à celui qui riait.

Une fois les bras et épaules bien chauffés, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Chacun est rangé dans un camp, bleu ou rouge, pour une situation de confrontation en un contre un. Il semble que les niveaux des opposants soient équivalents, pour éviter les déséquilibres. Les rouges doivent alors attaquer, tandis que les bleus doivent se défendre pendant ce temps, avant de changer de rôles. Encore une fois, Anzaï se demande pourquoi faire un tel exercice quand on peut s’amuser librement à combattre normalement. Il y a tout un tas de personne avec qui il aimerait échanger des coups. Il aurait tellement à apprendre de ces personnes, ce qui l’amuse et le motive au plus haut point. Pour le moment, il va jouer les bons garçons et faire ce qu’on lui dit. Il répond alors à la question du borgne en prenant un ton humoristique.

« Je propose le ‘coup-par-coup’ mon capitaine ! »

Tout le monde est maintenant en position. Agata se tient devant lui. Il porte son sabre tout en tremblant, encore bien épuisé par l’échauffement précédent. Si son corps est prêt à lâcher, son esprit lui est déterminé. Son regard en dit long sur sa motivation à changer ici et maintenant. Le faible veut devenir fort. Il ne reculera pas. Il est tout de même réticent à affronter celui qui a su l’aider à faire un pas vers le changement, mais cela doit se faire. Plein de bonne volonté, il se tient prêt, n’attendant que le signal du chef pour s’élancer. Cela fait sourire le rouquin. Il n’aurait pas cru aussi investit ce garçon après l’avoir rencontré d’une façon si idiote. Cela lui fait plaisir, mais lui met aussi la pression. Il ne faut pas qu’il se relâche, sinon ce samouraï le dépassera avant même qu’il s’en rende compte. L’honneur est en jeu, il faut donc s’accrocher et se donner à cent pourcent dès maintenant.

Le soigneur-samouraï n’attend pas plus, dès lors que le cri de départ soit donné. Il hurle de toute sa passion en courant vers le Bakuhatsu. En position de combat, les paumes de l’explosif commencent à s’illuminer, prêt à se protéger. La lame vient se rapprocher de la tête, mais est rapidement déviée par une faible explosion qui fait manquer le corps d’Anzaï. Le pauvre Agata en perd presque l’équilibre, mais tient encore sur sa jambe et reprend sa position pour enchaîner avec le prochain coup.

« Aller Agata, jouons ensemble ! Montre-moi ta motivation ! Je te laisse deux autres chances pour me toucher, après ça, je t’attaquerai. Profites-en. »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Bakuhatsu Shiro
Bakuhatsu Shiro

Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] Empty
Jeu 24 Nov 2022 - 2:05
Shiro croise les bras, tout en gardant un air renfrogné. Il entend les paroles de Hitsugaya, ce dernier étant un bon bretteur, se révèle aussi être un bon organisateur. Shiro ignore la demande de Satsuma, mais à l’intérieur de lui, il a déjà trouvé le nom de l’entraînement.

— L’exhibition du Fukyuu.

Pense-t-il. Il entend la proposition d’Anzaï, ce qui le fait sourciller, ce nom est original. Shiro se sent bien en présence d’un autre membre de son clan, il lui rappelle son frère, ce qui le fait légèrement esquisser un sourire. Le combat commence, Hitsugaya y a vas doucement. Shiro connaît les capacités de son adversaire, et il sait qu’il se retient, voilà pourquoi le Bakuhatsu fait de même. De toute façon, c’est un entraînement, comme stipulé par le Samouraï couvert de balafre.



— Trop lent.

Shiro esquive le coup, puis il recule en sautant en arrière sur quelques mètres. Il décroise les bras, il est prêt pour le combat. Shiro remarque la technique d’Anzaï, il voit qu’il maîtrise les bases de son art.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10165-le-nomade-terminer#86883
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu] Empty
Mar 10 Jan 2023 - 18:11
*L'exhibition du Fukyuu.* Reprit-il mentalement un sourire amusé aux lèvres.

Voilà un nom qui était plaisant à entendre. Oui, ce face à face multiple pouvait bel et bien être considéré comme tel. Il permettait effectivement à chacun de démontrer ses capacités, de faire preuve de bravoure de courage, de force, de dextérité et d'ingéniosité. L'art du combat de chacun serait mis à rude épreuve, au travers d'un jeu d'attaque-défense mettant à rude épreuve tant les nerfs de tous que leur savoir-faire. Oui, l'exhibition était un nom admirable en ce sens qu'il permettait de refléter la réalité de ce qui était attendu.

Soit c'est un nom que j'approuve avait-il dit, puis regardant autour de lui, il comprit que personne ne s'y opposait réellement.

S'étant mis en place, face à Shiro avec qui, il pouvait peut-être se le permettre, il était à peu près de même puissance, le Satsuma décrocha donc une attaque oblique en sachant pertinemment que son adversaire du jour parviendrait à riposter. Ce fut le cas et Shiro esquiva bien trop aisément.

_ Par deux ! Deux actions ! Hurla Hideo ! Il voulait de l'action. Déjà. Un homme, un seul était à terre au sortir de ce premier mouvement basique. Il était probablement le plus faible du Fukyuu ou alors il n'avait su être vigilant face à un adversaire un peu trop motivé par cet exercice... Son regard sur Shiro, sabre à la main, le samouraï attendit que le Bakuhatsu riposte. Deux actions... Il pouvaient en faire désormais deux. Serait-ce une tentative de défense ou d'esquive suivie de riposte ? Tout dépendrait de ce que ferait Shiro.

Hideo avait donné l'avantage, la latitude de frapper à nouveau, aux rouges. Ils allaient s'en donner à coeur joie. Presque d'un même mouvement, au sortir des ordres d'Hideo, les rouges alignés tentèrent de s'ouvrir une brèche en direction des bleus.

Déjà un bleu tombait lourdement au sol, pris par une technique qui l'avait propulsé vers le ciel avant de le laisser tomber. Un autre obtint une grosse bosse au front après avoir reçu un coup violent, un autre était dans les pommes déjà...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412

Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: