Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Laisse un pourboire ft. Katsuko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Laisse un pourboire ft. Katsuko

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Laisse un pourboire ft. Katsuko Empty
Ven 11 Nov 2022 - 19:55


La journée touchait presque à sa fin, et le Bakuhatsu l’avait dédié entièrement aux taches administratives. Incapacité depuis un long moment déjà, le soldat s’était vu dispensé de missions au-delà des frontières d’Urahi du a son état, ce qui représentait pourtant le fondement de sa responsabilité en tant que lieutenant de l’unité coloniale. Le Bakuhatsu se devait d’entamer une reconversion psychologique afin de tirer le meilleur de ses nouvelles fonctions bureaucratique pour continuer de faire avancer les choses, même si c’était loin d’être ce qu’il y avait de plus stimulant pour un hyper actif comme lui.

Pour clore sa journée de travail, il ne manquait a Kenpachi plus qu’a terminer ce rapport sur l’état global des opérations à l’étranger dont il avait la responsabilité, ce qu’il fit avant tremper le bout de sa plume dans le pot d’encre noire qu’il utilisait avant d’apposer sa signature au bas de la page avant de ranger sa plume. Il souleva ensuite délicatement la feuille de papier et se mit à souffler lentement afin d’accélérer le séchage de l’encre. Une fois l’encre bien sec, Kenpachi roula la feuille de papier avant de la place dans une étui qu’il transporterai lui-même vers son capitaine.

Son rapport terminé, le lieutenant enleva ses lunettes qu’il posa simplement sur la table, non pas qu’il en avait besoin pour voir ou lire, mais il trouvait simplement qu’elles lui allaient particulièrement bien dans cette position de bureaucrate, après avoir longuement contemplé son reflet dans la glace sous tous ses angles. Le Bakuhatsu attrapa ensuite sa béquille, puis l’étui contenant son rapport avant de quitter la pièce en fermant a clé derrière. Il s’élançait ensuite en direction du bureau du capitaine de la coloniale.

Cependant durant son trajet il cru bien reconnaitre une silhouette familière du coin de l’œil, alors il fit marche arrière pour vérifier, et il ne s’était pas trompé.

- Hey Katsuko, C’est moi, c’est Kenpachi.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Laisse un pourboire ft. Katsuko Empty
Lun 28 Nov 2022 - 19:54
Les dernières préparations avant le départ pour Iwa étaient en cours avec Yoshiko et Katsuko s'était éloignée le temps d'aller chercher quelques courses au magasin le plus proche. Alors qu'elle marchait d'un pas de plus en plus assuré à mesure qu'elle s'habituait à la prothèse qui lui servait de jambe, elle entendit une voix qu'elle connaissait l'appeler. Une voix qui s'identifia immédiatement d'elle-même. C'était Kenpachi, l'un des soldats avec qui elle avait combattu le samouraï mort-vivant quelques semaines plus tôt.

« Ohayo, Kenpachi. »

Reconnaissant le jeune homme, elle remarqua que contrairement à elle, il n'avait pas encore été prit en charge et soigné. Un peu surprise d'avoir été soignée avant un soldat de l'Empire, elle n'en fit cependant pas mention. L'observant un peu plus, elle remarqua le rouleau qu'il avait en main. Une missive ? Il y avait véritablement quelqu'un d'assez sadique pour employer un soldat estropié comme messager dans cette cité ? Pathétique...

« Tu joues les porteur de message en ce moment ? Ils ne peuvent pas juste te laisser te reposer ? »

Un sourcil haussé, elle se demanda si ce n'était pas tout simplement lui qui était en train de faire du zèle. À vrai dire, maintenant qu'elle y pensait, à moins que son supérieur ait une rancœur particulière contre lui, il avait tout intérêt à charger quelqu'un d'autre de faire le trajet pour des raisons toutes simples, celles de l'efficacité.

S'étant arrêtée et retourné vers lui, elle le jaugea quelques instants de plus. Il semblait s'être remit du combat, son pied mis à part... Tant mieux pour lui. Même si elle lui en voulait encore de n'avoir su faire le bon choix pour tous les défendre le moment venu, elle n'allait pas jusqu'à souhaiter son malheur. Il y goûtait déjà assez avec sa propre amputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Laisse un pourboire ft. Katsuko Empty
Lun 5 Déc 2022 - 6:02


- Ah ça ?! Ne t’en fais pas pour ça, je n’arriverais pas a rester sans rien faire face au chantier auquel on fait face, alors je me reconvertis pour rester actif. Mais là n’est pas le sujet, comment tu te portes ?! je vois que tu te remets « plutôt » bien de tes blessures.

Dit le Bakuhatsu en penchant la tête en avant pour indiquer la jambe de la Chinoike, qui contrairement à lui s’était déjà précipité pour faire quelque chose concernant celle-ci. En effet le jeune homme ne subissant que des effets qu’on pourrait classifier d’esthétique de son amputation, s’était remis à servir une fois soulagé et la blessure cautérisé. Contrairement à Katsuko qui s’était vu contrainte a la chaise roulante, il était donc impératif pour cette dernière de prendre des mesures.

- Je dois déposer ça. Ça te dit qu’on discute après ?! genre ce soir… Autour d’un bon repas c’est toujours mieux. Tu pourrais passer chez moi si tu sais cuisiner, j’adore cuisiner, on pourrait faire la cuisiner ensemble ?! Sinon on prend une réservation simple chez Ichimonjai, t’inquiète je t’invite.

En effet Kenpachi est un grand amateur de cuisine, une discipline pour laquelle il s’était découvert une passion dès ses plus jeunes années en pratiquant avec son frère ainé. La fratrie n’ayant personne a la maison pour s’occuper a leur de faire la cuisine, ils devaient tout deux mettre la main a la patte s’il devait en sortir quelque chose de comestible. Alors King devait le faire après le travail pour s’assurer que lui et son petit frère ne meurent pas de faim, Kenpachi emmena sa maitrise a un tout autre niveau pour s’assurer qu’au-delà de la consistance du repas, son frère puisse savourer quelque chose de succulent de retour du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Laisse un pourboire ft. Katsuko Empty
Mar 13 Déc 2022 - 6:56
Le dévisageant pour essayer de comprendre ce qu'il souhaitait, la vampire habituée aux relations où tout était intéressé ne parvenait pas encore trop à cerner les intentions du soldat de l'Empire.

« Je vois. Moi ça va, je vais partir demain dans la matinée pour aller en direction d'Iwa. Je dois aller acheter quelques provisions là. »

Elle l'écouta alors, faisant un non de la tête à sa première requête. Le laissant terminer, elle haussa les épaules.

« Je peux faire le commis, couper des légumes ou faire des préparations si tu me dis quoi faire, mais c'est tout. Je ne connais aucune recette ni techniques ou assemblages particuliers. Donc comme tu préfères. »

Elle hésita un instant puis reprit la parole.

« On se retrouve où donc ? Et vers le crépuscule ou un peu avant ? »

Elle avait encore ses courses à faire, quelques exercices avec Yoshiko et elle comptait au moins se laver pour être un peu plus présentable qu'elle ne l'était sur le moment. Toujours attentive à sa propre apparence lorsqu'il s'agissait de contacts sociaux, Katsuko ne comptait pas faire d'entorse à sa règle sous prétexte qu'elle partait le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Laisse un pourboire ft. Katsuko Empty
Lun 19 Déc 2022 - 9:22


- Heureusement que je suis tombé sur toi aujourd’hui alors. Par contre c’est dommage, j’aurais bien pu t’accompagner pour tes courses, mais je dois encore finir ici, en plus devoir marcher avec ce truc est plus ennuyeux qu’autre chose.

Ajouta le Bakuhatsu en soulevant légèrement sa béquille.

- Cool ça va le faire. On se dit à tout à l’heure donc chez moi au coucher du soleil.

Sur ces mots le Bakuhatsu et la Chinoike se séparèrent, chacun retournant à son occupation du moment avant de se retrouver d’ici quelques heures. Kenpachi porta son rapport au capitaine de l’unité coloniale avant de prendre congé de son lieu de service. Sur le chemin du retour, le soldat du feu fit un détour par le marché des produits frais, parcourant les échoppes pour acheter de quoi réaliser son menu du soir.

Un assortissement de 4 grands mets assez populaires, qui se complètent et s’accompagnent assez bien dans une assiette. Des ramens au porc comme plat de résistance, le porc était la viande preferee du Bakuhatsu, mais n’étant pas certains des préférences de l’Amejine, Kenpachi pris tout de même avec lui un demi kilo de viande de bœuf au cas où, prêt à alterner, dans tous les cas il n’y aurait pas de gâchis puisqu’il ne manquait pas de bouche à nourrir. La résistance serait accompagnée de yakitori, (des brochètes, de boulettes de poulet), Des très célèbres sushi au saumon et enfin des tempuras au crevettes pour le gout des mers. Tout ça prendrait au moins deux heures facilement à réaliser pour un chef civil, mais un peu moins pour Kenpachi et son escouade de fidèles clones et potentiellement un coup de main de la part de Katsuko.

De base le jeune homme ne prévoyait rien d’aussi important pour cette soirée, mais finalement la Chinoike méritait bien d’y mettre un peu du cœur pour sa dernière nuit au Teikoku.
Revenir en haut Aller en bas

Laisse un pourboire ft. Katsuko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: