Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu]

Adachi Anko
Adachi Anko

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] Empty
Dim 6 Nov 2022 - 17:47




Retrouvailles


Assise sur un rocher, sur une certaine hauteur d’une petite falaise qui donnait une bonne vue sur le paysage face à elle. Une clairière enneigée, avec une route dont il y avait quelques passants, des voyageurs, des commerçants, même des samouraïs. De sa longue cape rouge, de son armure et ses yeux cachés par son casque ailés, ses longs cheveux rouges flottaient grâce aux vents, Anko était pensive. La Onna-Bugeisha observait la clairière à la recherche de quelqu’un. Elle avait terminé une mission à l’Est de Tetsu en tant que mercenaire. La femme avait éliminé un groupe de brigands qui semait le trouble dans une petite bourgade. Lorsqu’elle eut fini, la bretteuse était partie en direction du Nord. En effet, sa fille, Akane, avait pris une autre mission afin de faire ses preuves et prouver à sa mère qu’elle était capable de se débrouiller sans son aide. Sa fille est une bretteuse confirmée et talentueuse pour son âge, un peu plus que l’a été Anko à son âge. Or, la Adachi est une mère protectrice et en tant que tel, elle s’inquiètera toujours pour sa progéniture. À ses yeux, Akane est l’héritière du clan Adachi du fer et un jour, elle reformera ce clan de Samouraï et son enfant reprendra les rênes comme son père jadis.

Soudain, ses yeux se rivent vers une silhouette familière et sans nul doute que c’est sa fille. Apparemment, elle semble être en bonne santé et qu’elle n’a pas été durement blessé durant sa mission. En la voyant ainsi, la Onna-Bugeisha semble rassurer et moins stresser pour le moment. Lui faire confiance, elle avait bien eu raison de le faire. Akane est parfaitement capable de se débrouiller toute seule et aujourd’hui, elle venait de le confirmer à Anko, en revenant saine et sauve vers elle. Se relevant, Anko montre à sa fille où elle se trouve avec un simple fûton inoffensif. Ainsi, elle a été repérée par son enfant et la voici qu’elle change de trajectoire pour venir dans sa direction. Maintenant, c’est une grande fille et dommage que Minamoto ne soit plus là pour voir sa fille devenu une femme si forte et débrouillarde. D’ailleurs, la chef des Adachi décide de descendre de cette falaise afin de rejoindre sa fille. La Onna-Bugeisha était impatience de savoir ce qu’elle allait lui raconter à propos de sa mission. Après quelques instants de marche, la mère et la fille se rejoignent. « Akane. Heureuse de te revoir en vie. Est-ce que ta mission s’est bien passé ? » Demande-t-elle.

Adachi Akane, 17 ans, Mercenaire & fille d’Anko. Samourai & Yasei.

« Bien le bonjour, mère. Ma mission s’est bien passée, avec un peu de difficulté, mais rien de bien trop dur. J’ai éliminé les deux maître-esclave et libérer les esclaves se dirigeant vers Tsuchi no Kuni. Ils avaient prévu d’emprunter des chemins étroits et peu fréquents pour se rendre jusqu’à Kaze no Kuni. Vos enseignements m’ont été bénéfique, mère. J’ai pu apporter les têtes à mon client pour preuve de ma réussite. » Dit Akane d’un air calme. Anko lui sourit et caresse le haut de son crâne en la décoiffant presque. Elle démontre une certaine fierté vis-à-vis de sa fille et de ce qu’elle a pu accomplir. « Excellent. J’ai également réussi de mon côté. J’ai éliminé un groupe de bandits qui sévissait dans une bourgade à l’Est du pays sans difficulté. As-tu appris quelque chose sur certains membres du clan Adachi ? » Demande-t-elle en retirant sa main, même si cela plaisait à sa fille. Mais pour revenir à sa question, l’adolescente secoue négativement la tête en direction de sa mère. « Navrée, aucun signe d’eux. Cependant, j’ai entendu parler d’un groupe du nom de Fukyuu qui ont vaincu le clan Chikori. Il serait peut-être intéressant d’aller à leur rencontre pour en savoir plus sur eux. J’ai entendu dire qu’ils recrutaient des soldats. » Dit-elle à sa mère. Croisant ses bras, Anko reste un perplexe sur ces cas-là. « Hum… Ça vaut, peut-être le coup de tenter. Tu ne sais rien d'autre sur le Fukyuu ? » Demande-t-elle. « Non, mère. » Répondit Aka.

Mère et fille partent en direction du Nord de Tetsu no Kuni pour aller à la rencontre de ce groupe inconnu, le Fukyuu. Peut-être pouvait leur être utile dans leur mission, comme vaincre le clan Nagamasa et prendre le pouvoir du pays afin de pouvoir un jour, attaquer Tsuchi no Kuni pour venger les leurs. Durant le trajet, elles parlent de tout et de rien. Ayaka était resté à leur demeure, près de la Capitale de Tetsu afin de garder un œil sur les agissements, malgré son âge avancé. De toute manière, Aya est devenue un peu trop vieille pour combattre et voyager longtemps surtout avec des températures si basses. Sur le chemin, elles se sont arrêtées dans un temple dédié à Hachiman pour méditer et s’entraîner à développer leur sens dans le but de se perfectionner. Concentration, harmonie avec son chakra et amélioration des sens. Après heure de méditation, elles partent se coucher ensemble avant de reprendre le trajet, le lendemain matin. Après quelques heures de marche, Akane montre l’endroit où peut se trouver le Fukyuu, enfin la dernière fois qu’elle les a vu.

D’un mûdra, Anko se concentre et perçoit une source de chakra approximativement au nord-est de leur position. Et d’autres à l’opposé. « Hum…Il y a une source de chakra, seul, dans cette direction. Allons-y, peut-être que c’est un espion ou quelqu’un d’autre. » Dit-elle en reprenant le trajet tandis que sa fille acquiesce en hochant la tête et en la suivant. Après quelques minutes de marches, elle voit un homme en train de s’entraîner. Grand, chevelure bleue et un katana digne d’un nadochi au vu de sa taille, porter généralement par les meilleurs samourai. S’avançant un peu avec sa fille, arrivée à une certaine distance, Anko fait signe à sa progéniture de rester en retrait. Cet homme, elle le reconnaît, ils ont combattu ensemble durant l’invasion d’Iwa contre le Tetsu de Fugaku. « Bonjour. Je te reconnais, tu es Shushioka Zanzu, un des hommes de main du Seigneur Taira. Est-ce bien ça ? Je me nomme Adachi Anko, du clan Adachi ayant servi fidèlement le Shogun Fugaku. On a combattu ensemble contre Iwa, il y a trois ans. » Dit-elle d’un ton calme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13656-adachi-anko-yaiba-no-tetsu-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t13667-adachi-anko#120930
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] Empty
Mar 8 Nov 2022 - 16:54
S'entrainer, c'est tout ce que je fais de mes journées quand je ne suis pas entrain de cramer des gens ou de matraquer Hitsugaya, ça fait plusieurs heures que je m'entraine à mieux manier mon katana et à mieux maitriser mon Katon. L'attaque des Chikori nous a pris pas mal d'hommes, mais nous contre-attaquerons et les raserons de la carte de Tetsu, ça enverra un grand message à la princesse, nous sommes là et nous comptons bel et bien reprendre le pouvoir, qu'elle se tienne prête, nous arriverons tôt ou tard, et quand le moment sera venu nous lui trancherons la tête. C'est ma seule raison de vivre, venger le Seigneur Taira, une fois qu'on reprendra le pouvoir et qu'on rasera Iwa alors je pourrais dire que ma vie a eu un sens. Le Fukyuu est une organisation assez faible pour le moment, à vrai dire on a très peu de shinobi puissants, disons qu'on est 6 à pouvoir tenir face à des samouraïs d'élite de la princesse, mais le reste se feraient balayer par les samouraïs de niveau inférieur. Il faut donc que je m'entraine pour pouvoir m'occuper de l'armée de Tetsu à moi seul, c'est un objectif quasi irréalisable, mais qui le fera si je ne m'en occupe pas moi même ? Hitsugaya ? Il est encore beaucoup trop faible, Anzai ? Ce gamin n'a aucun expérience de la guerre, Hideo et Totsu ? Ils sont forts mais pas assez, et même moi ne ferait pas long feu face à l'armée de Tetsu, je maudis ma faiblesse. Il faut que je sois plus fort, beaucoup plus fort ! Au moins aussi fort que le Seigneur Taira, je suis à des années lumières de son niveau, mais même lui n'a pas pu survivre lors de l'attaque d'Iwa.

Frapper, encore plus fort, être encore plus rapide, former les mudrats plus rapidement, augmenter sa quantité de chakra, bon sang, je suis crevé, mais je n'ai pas le droit de faiblir, je me dois d'être digne des espoirs qui reposent sur moi. Des pas ? Qu'est-ce que j'entends là ? Quelqu'un marche vers ici, qui c'est ? Des tueurs engagés par des Chikori ? Des civils ? Des camarades ? Je me retourne et mon air méfiant prend soudain un air rassuré, quasi amical ? Je me rappelle d'elle, c'est Anko, alors comme ça elle est de retour ? Je suis content de la revoir, c'est une ninja puissante, on a combattu ensemble face à Iwa, je me rappelle aussi de son mari... et de la façon dont les Adachi ont été quasi totalement décimés. Tsuchi paiera, ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait. Je lui parle alors d'un ton amical.


Zanzu : ça me fait plaisir de te revoir Anko, toutes mes condoléances pour ta famille. Comment vas-tu ?

Je lui tend la main pour l'inviter à la serrer, j'aperçois alors un fille bien en retrait entrain de nous regarder, elles se ressemblent toutes les deux. Je fais un signe de la tête pour indiquer la jeune fille à Anko.

Zanzu : C'est un membre de ta famille ? Vous vous ressemblez énormément.

Une fois la poignée de main faite, je continues à lui parler d'un ton assez calme.

Zanzu : Je suppose que tu n'es pas venue me voir pour parler du bon vieux temps, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Adachi Anko
Adachi Anko

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] Empty
Ven 11 Nov 2022 - 15:36




Retrouvailles


Anko avait retrouvé Zanzu et ce dernier semblait s’entraîner tout seul, de son côté. De base, la Rubiconde n’aime pas déranger quelqu’un en plein entraînement. Cependant, ça faisait depuis la guerre contre Iwa qu’ils ne se sont plus revu. Or, il fallait voir si ce dernier allait la reconnaître et s'il était responsable de la bataille entre deux clans, dans les environs. Ainsi, la Onna-Bugeisha demande à sa fille de rester en arrière, le temps de discuter un peu avec ce dernier. Sans un mot, Akane exécute les ordres de sa mère et ne se rapproche plus du Samouraï au nadochi. La femme Adachi se rapproche de l’homme, tout en lui adressant la parole. Ce dernier s’était montré méfiant pendant un instant avant de la reconnaître et de se montrer amical. Il semblait rassurer, ce qui aurait été pareil du côté d’Anko si la situation avait été inversé. Ce dernier a dû entendre parler de la destruction du clan Adachi après la guerre contre Iwa et la prise de pouvoir du clan Nagamasa. Retirant son masque, par politesse, afin de se regarder les yeux dans les yeux. Il n’était pas difficile de remarquer comme des brûlures sur le haut de sa tête, même allant au niveau des yeux. Ses pupilles dorés se plongent dans les pupilles de l’homme. « Beaucoup mieux qu’après la guerre. J’ai subi bien des blessures qui m’ont rendu dans l’incapacité de bouger ou de faire quoi ce soit. Merci, c’était de bons guerriers. Et je suis ravie de vous revoir, Zanzu-san. » Dit-elle d’un ton calme.

Le voyant tendre sa main vers elle, Anko lui serre la main en guise d’amitié. Et apparemment, il a repéré Akane et il semble s’être intéressé à elle afin de savoir qui elle était. Il a remarqué leur ressemblance, il est vrai qu'Akane et Anko se ressemblent beaucoup. Anko fait signe de sa main de libre à sa fille de se rapprocher. « Il s’agit d'Adachi Akane, ma fille unique. Mon trésor le plus précieux en ce monde. » Dit-elle tandis que la jeune adolescente arrive à leur niveau. « Enchantée, Zanzu-dono. » Dit la jeune rousse. Après la poigne entre eux, il semblerait que Shishioka a deviné qu’elle n’était pas là par hasard. En effet, il semblerait que le destin a décidé de les faire se retrouver à ce jour. D’un ton calme, tenant son casque de sa main gauche, elle prend donc la parole.

« En effet, c’est le hasard qui a fait qu’on se rencontre ici…enfin du moins, une information que ma fille m’a partagée après son retour d’une mission dans les environs. Il semblerait qu’un groupe de Rônin, du nom de Fukyuu a affronté et vaincu le clan Chikori. Je ne connais ni l’un ni l’autres. Cependant, j'ai été curieuse et je suis venue en quête d’informations. Mais te croiser dans les environs où il y a eu cette escarmouche, je suppose que tu y es pour quelque chose, n’est-ce pas ? » Demande-t-elle d’un air calme. « Ma fille et moi-même sommes des rônins et des mercenaires, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de rencontrer ses Fukyuu pour avoir du boulot, connaître leur intention et si nos objectifs concordent...en plus, à ce qu’il paraît, ils recrutent des soldats. Sais-tu quelque chose à leur sujet ? » Demande-t-elle à Zanzu. Il a dû se trouver dans les environs pour s’entraîner ainsi, il a peut-être pu entendre quelque chose à leur sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13656-adachi-anko-yaiba-no-tetsu-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t13667-adachi-anko#120930
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] Empty
Mar 15 Nov 2022 - 14:26
Sa fille ? Elles se ressemblent énormément, elle deviendra sûrement une excellente combattante, Anko est une personne forte que j'ai appris à respecter lorsqu'on a affronté Iwa, survivre dans cet enfer était quasi mission impossible, mais nous y sommes quant même arrivés, ce qui prouve notre puissance et notre motivation, notre détermination à ne jamais lâcher. Mais que veut-elle ? Je sais qu'elle n'est pas dans ce coin là par hasard, a-t-elle entendu parler de nos exploits avec le Fukyuu ? Ou bien est-elle là pour se venger de la mort de sa famille toute seule ? Ce serait de l'inconscience d'aller affronter les Nagamasa toute seule. La voilà qui me dit ce qu'elle a derrière la tête, c'est bien ça, le Fukyuu, mais ce n'est pas le bon lieu pour en parler. Mon visage prend un ton grave, il ne faut pas que je me fasse repéré par des soldats Nagamasa ici, ça me mettrait en danger, moi ainsi que ces deux là et le Fukyuu. Il faut que l'on an discute dans un lieu plus approprié, oui je sais très bien où je vais les emmener. Je dis d'abord d'un ton calme à la jeune fille.

Zanzu : Enchanté de te connaitre Akane.

Je dirige alors mon regard vers Anko, je lui fais un signe discret de se taire et de ne plus dire un mot, nous ne sommes pas dans une zone sûre, je m'approche alors d'elle et lui chuchote dans l'oreille.

Zanzu : Je connais très bien le Fukyuu, mais ce n'est ni l'endroit ni le moment d'en parler, suivez-moi, je vous emmène chez moi, on y sera plus sûrs.

Je me mets alors à courir, les deux autres me suivent, après une quinzaine de minutes nous arrivons chez moi, j'ouvre la porte et nous rentrons, Yamakuri se trouve dans le salon à boire du thé.

Yamakuri : T'es déjà de retour ?

Zanzu : Disons que je rentre plus tôt aujourd'hui, je te présentes Anko et Akane.

Yamakuri : Enchantée ! Asseyez-vous, prenez le thé avec nous.

Yamakuri me regarde d'un air suspicieux, ce n'est pas de mes habitudes de ramener des gens chez moi, sauf quand il leur manque un bras ou quelque chose du genre. Une fois tout le monde assis je me mets à parler d'un ton calme.

Zanzu : Vous vouliez en savoir plus sur le Fukyuu ? Sachez que j'en suis un des leader, notre objectif ? Renverser le pouvoir et venger le Seigneur Taira, venger tous nos amis tombés lors de la guerre contre Iwa, et après avoir pris le pouvoir... nous raserons Iwa, pour que tous nos camarades reposent en paix.

Je prends une petite pause de quelques secondes pour respirer.

Zanzu : Anko, tu veux sûrement venger ta famille, rejoins-nous, nous avons besoin de combattants puissants pour mener notre projet à bien, je sais que tu es forte, tu peux nous être d'une grande aide.

Je me lèves et tends ma main à l'Adachi, comme pour l'inviter à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Adachi Anko
Adachi Anko

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] Empty
Lun 21 Nov 2022 - 13:25




Retrouvailles


Zanzu est un homme fort et déterminé, il a également survécu à la guerre opposante Tetsu et Iwa. Il est difficile de savoir ce qu’il a fait depuis tout ce temps, mais il n’est pas le genre d’homme à rester sans rien faire. En tout cas, Anko a présenté sa fille à cet homme. Et en guise respect, Akane a salué le rônin. Maintenant, elle lui délivrait la raison de sa venue dans cette région du pays du fer, tout en espérant que son camarade puisse l’aider à obtenir des réponses. Il semble prendre un air grave quand elle parle du Fukyuu, apparemment, il doit savoir quelque chose sur eux. Il salue la jeune rouquine avant de faire un signe discret à la grande rubiconde de ne plus parler. Ce dernier s'était rapproché pour lui dire qu’il a des réponses pour elle, mais ce n’était pas le lieu pour en parler. Ainsi, il semblerait que ça risque d’être problématique si le nom de ce groupe se fait entendre par quelqu’un. Hochant tout simplement la tête, la Adachi remet son casque et fait signe à sa fille de les suivre. En direction jusqu’à la demeure de Zanzu, en tout cas, il avait confiance en elles pour les emmener dans son chez lui. C’était un bon signe pour la suite des choses.

Après une quinzaine de minutes à courir, le trio arrive à une maison. Anko et Akane laissent Zanzu prendre les devants, vu que c’est sa demeure. À l’intérieur, les deux Adachi observent les lieux et remarquent une femme. Est-ce la femme de Zanzu ? Il y a des chances. Ce dernier les présente à sa compagne. « Enchantée, madame. » Dit Anko tandis que Akane en fait autant que sa mère en saluant la femme. Invitez à s’assoir et à prendre du thé, les deux rousses s’assoient à la table, tout en patientant jusqu’à ce que Zanzu prenne enfin la parole. Le Fukyuu, donc Zanzu est l’un des leaders de ce groupe et leur objectif semble coller à ce que recherche Anko depuis sa guérison. Là-dessus, les deux rônins sont sur la même longueur d’onde. Après quelques secondes de pause, il reprend la parole en proposant à la Rubiconde de rejoindre son groupe, en ayant sans doute les mêmes objectifs qu’eux et du fait qu’il la considère comme quelqu’un de puissant. Retirant son casque et le posant sur le côté, elle se lève également et vient serrer la main de Zanzu avec un léger sourire.

« J’accepte ta demande de rejoindre ton groupe. On a les mêmes objectifs et je sais qu’on n'y arrivera ensemble que seul. Cela fait bien des années que je suis à la recherche d’alliés pour faire tomber les têtes du clan Nagamasa et me venger d’Iwa. Tu peux compter sur moi et également, sur ma fille. Elle est jeune, mais Akane est doué pour son âge. Et d’ailleurs, ça serait un honneur de me battre à nouveau à tes côtés, Zanzu. » Dit-elle d’un air calme. L’alliance faite, Anko se rassoit au côté de sa fille et fixe Zanzu. « Parle-moi du Fukyuu, s’il te plaît. Combien êtes-vous ? Qui sont les autres leaders ? Et quels sont vos prochains plans ? » Demande-t-elle afin d’être dans le bain et prête pour les prochaines batailles. « Et où est-ce que vous vous cachez ? J’ai une personne que j’aime beaucoup et que je considère comme une mère. Je souhaiterais la faire venir près de nous pour veiller à sa sécurité. Elle est âgée, mais elle sera bien utile pour soigner et nourrir les troupes. » Dit-elle en souriant. Akane hoche la tête. « En effet, grand-mère ne dit jamais non pour aider nos amis. J’irai la chercher, moi-même, si possible. » Dit-elle d’un ton calme, tout en buvant un peu de thé.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13656-adachi-anko-yaiba-no-tetsu-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t13667-adachi-anko#120930
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu] Empty
Jeu 29 Déc 2022 - 22:16
Anko est quelqu'un en qui je fais confiance, c'est une personne douée, dotée d'un tempérament d'acier et qui a déjà enduré plus de souffrances qu'une personne normale ne pourrait encaisser. Si elle rejoint le Fukyuu alors ce sera vraiment un renfort de taille, nous pourrons encore plus avancer dans nos objectifs et peut être un jour enfin atteindre notre objectif suprême, reprendre le pouvoir à Tetsu, pour le Seigneur Taira ! Et ensuite aller attaquer et envahir Iwa, c'est ça ce qu'on doit faire et je suis prêt à donner ma vie pour qu'on puisse enfin atteindre notre objectif ! Anko prend la parole et accepte de rejoindre notre groupe, voici quelque chose de très positif, elle propose également que sa fille et une personne qu'elle considère comme sa mère rejoignent le groupe, je lui réponds alors d'un ton assez calme.

Zanzu : Toute aide est la bienvenue.

Elle se met alors à me poser des questions, beaucoup de questions, il va falloir répondre à ces questions une par une, je prends une profonde respiration avant de commencer mon explication.

Zanzu : Nous sommes entre quarante et cinquante combattants, la majorité sont assez faible malheureusement, mais il y a le leader de la bande Hideo qui est assez puissant même si je l'ai déjà battu en 1 contre 1, il y a un nouveau du nom d'Hirosuka Totsu également, un autre leader est un gars qui se nomme Hitsugaya, un gars assez faible mais qui montre du potentiel, notre nouvel recrue un Bakuhatsu prénommé Shiro est assez prometteur aussi. Mais les leaders sont bel et bien Hideo, Hitsugaya, un homme que l'ont surnomme le guetteur qui est également redoutable et moi.

Je prends une pause pour laisser la mature Adachi assimiler toutes les informations.

Zanzu : Nos prochains plans sont d'abord d'en finir avec les Chikori, nous avons eu de nombreux combats contre ce clan, et j'ai éliminé leur seigneur de mes propres mains, ils ont cependant beaucoup de samouraïs redoutables, nous sommes en guerre avec eux qui sont des alliés du pouvoir en marche, et cet affrontement avec eux sera probablement décisif concernant la suite des opérations.

Elle me demande alors où on se cache.

Zanzu : Nous avons installé notre camp dans une zone assez éloignée d'ici où je vous emmènerais un peu plus tard, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831

Après trois ans, la Dokusatsusha retrouve l'Acier inébranlable [Pv : Shushioka Zanzu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre du rônin [Zanzu]
» Infiltrer les Chikori [Zanzu]
» L'art des samouraïs se transmet par la pratique [Zanzu]
» L'arrivée de l'hiver [Hitsugaya/Zanzu]
» Pétardes Nocturnes [mission rang B][Zanzu]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: