Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Etude serpentesque [ouvert][kuchy] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Etude serpentesque [ouvert][kuchy]

Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Etude serpentesque [ouvert][kuchy] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 19:44
Je crois qu'une étude approfondie de notre partenariat est nécessaire.

Kisuke était adossé à une table, devant sa pharmacie. Il profitait du soleil dans la rue, et d'un manque d'activité exceptionnel pour discuter avec sa principale invocation. Le dragon azur. Son premier compagnon serpentin. La vipère était relativement puissante dans le règne des kuchyioses, même si elle n'en était pas encore au sommet. Elle était néanmoins de petite taille, ce qui rendait son invocation en milieu urbain assez aisé, et les conversations avec le détenteur de son pacte étaient fréquentes.

Même si elle n'aimait pas tout le temps le caractère nerd-ique de son interlocuteur.

Si tu le juge nécessaire...

Les passants s'arrêtaient parfois pour regarder cet étrange ménage, où un serpent parlait avec un Hyûga excentrique, avant de reprendre leur chemin. C'était étrange. Mais il y avait bien plus étrange dans un village shinobi.

Kisuke adorait tout analyser. C'était sa faiblesse, et peut-être sa force. Il avait beaucoup progressé, c'était indéniable. Certains, peut-être, pourraient même lui donner un niveau au-delà de son simple grade de genin. Vu qu'il avait mis en positions de faiblesses plusieurs jonins, ce n'était sans doute pas une position trop arrogante à tenir. Son association de drogues et de techniques Hyûgas n'avaient plus à démontrer son efficacité.

J'ai maintenant cinq invocations à mon actif, plusieurs combats sous la ceinture même si la plupart était des combats amicaux. Néanmoins, je tiens à dire que je ne suis pas un shinobi sanguinaire, contrairement à d'autres plus connus.

Il ne tuait pas. Pas depuis ses jeunes années passée à faire l'assassin pour son clan. Désormais, il usait des arts Hyugas pour rendre comateux ou inconscient.

Cela c'est bien vrai, même à iwa il y a des monstres tapis dans des corps d'humain. De vrais prédateurs.

Kisuke ignorait la remarque pointue. Il savait que son invocation avait ses propres réflexions sur certains Hyûgas qu'ils avaient croisés, mais il ne partageait pas ces pensées. Il préféra rediriger la conversation vers quelque chose de plus tangible.

En général, je peux invoquer deux de vos semblables lors d'un affrontement. Plus... est difficile, si pas impossible.

Sa réserve de chakra était un bottleneck existant et limitatif. Son handicap de chakra venait le mordre aux mollets comme un chien enragé a qui on a tourné le dos. Il n'avait pas grand chose à faire pour cela, malheureusement. Seul le temps pouvait encore améliorer ses tenketsus. Le temps, et l'usage régulier d'elixir dont lui seul avait connaissance et qui fonctionnaient de manière tout à fait raisonnable, même si l'effet était modeste et prenait son temps. Il but une longue rasade de thé de sa tasse.

Le temps était parfait. Une petite brise vint le rafraichir juste à point nommé.

Peut-être avoir des invocations de niveau plus modestes ?

Son invocation tenta une idée. Elle n'était pas tout à fait idiote, et méritait réflexion. Kisuke s'était fort concentré sur des invocations les plus puissantes possibles, sans regarder à la dépense pour les invoquer. Avoir une modération dans cette utilisation de chakra serait peut-être nécessaire et utile. La discussion était ouverte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Haru
Hyûga Haru

Etude serpentesque [ouvert][kuchy] Empty
Ven 18 Nov 2022 - 10:35
____________________

Etude serpentesque
_____________________



Haru comme à son habitude vagabondais dans les rue d'Iwa, fraîchement diplômé de l'académie ninja il était enfin Genin, rien de bien difficile il savait que l'aventure n'était qu'a son commencement, en attendant il profita de cette journée, le soleil haut dans le ciel réchauffer tout le village d'Iwa, nul nuage à l'horizon, une légère brise pouvais se faire sentir par moment, le temps était idéal pour s'installer boire un thé froid, il trouva un banc sur lequel s'assoir pour y siroté sont breuvage.

Regardant le sol il se mit à pensé :

"Maintenant que je suis Genin je vais pouvoir commencer mes missions, bon je sais bien qu'au début elles ne seront pas très passionnante, cela risque de ce limité à aider les péquenots du coin...
Finalement ce ne serait peut être pas si simple, dissimulé mes envies de meurtre tout en leurs venant en aide, cela pourrait bien m'être utile pour dans la maitrise de mes émotions, il est vrais qu'un shinobi ne pouvant se maitriser n'ira pas loin, c'est en laissant parler son impulsivité qu'on fini par faire des erreurs pouvant nous conduire à la mort."


Il releva la tête et vit une pharmacie, devant une table à laquelle un jeune homme était installer, comme lui il profitait du soleil avec une tasse de thé, son visage ne lui était pas inconnu, il se souvenait l'avoir déjà croisé parmi les membres du clan Hyûga.
Il l'observa de haut en bas, le shinobi ne semblait pas être très fort ce dit il, rien de dangereux n'émané de lui, il remarqua un petit serpent à ses cotés avec qui il semblait tenir une conversation, étrange comme situation...
Lui qui était plus que maladroit en relation humaine ce dit que cette étrange personnage avait trouvé la une bien bonne parade, après tout, il n'y'avais guère d'hypocrite chez les animaux, animé par le seul but de manger et dormir ils étaient surement plus sage que les humains.
Mais tout de même, c'est une situation bien étrange à laquelle il assista.
Haru continua de regarder le jeune homme et le serpent discuté un petit moment, tout en observant les passants tout aussi étonné que lui, cela le rassura de ce dire qu'il n'était pas seul à trouver ça loufoque.
Il décida donc d'aller à leurs rencontrent, il fini son thé et posa sa tasse sur le banc avant de ce lever et de marcher en direction de la pharmacie.
Arriver à leurs hauteurs, regardant dans les yeux le Shinobi qui le regarda à son tour un air dédaigneux.
Sur un ton un brin arrogant Haru lui dit :

_Bien le bonjour, je me présente, je me nomme Hyûga Haru, ta tête ne m'est pas inconnue... Mais ce n'est pas pour ça que je suis venu à ta rencontre.
C'est la première fois que je vois un homme parler de cette sorte avec un animal... qu'est-ce donc d'ailleurs ? Un gros ver de terre ? Je vois que tu possède un bandeau frontal, tu est donc un ninja, et tu n'a rien de mieux à faire que de rester la, à faire la causette à un ver...



Dernière édition par Hyûga Haru le Jeu 24 Nov 2022 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13683-presentation-de-haru-hyuga
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Etude serpentesque [ouvert][kuchy] Empty
Jeu 24 Nov 2022 - 12:04
Quelqu'un vint interrompre leur discussion. Kisuke s'apprêtait à faire une réplique humoristique et sarcastique lorsque ses yeux se posèrent sur ceux du jeune Haru.

Il était Prince. Un membre de la Branche Principal, pour ceux qui ne connaissait pas les us et coutûmes Hyûga. Kisuke était de la branche secondaire, parfois appelée Branche parallèle. Il était donc un citoyen de deuxième classe par définition même. Et si cela ne suffisait pas, il n'était pas bien vu et on pouvait presque le considérer comme... une catégorie à part entière. Le seul membre de la branche perpendiculaire. Il se devait de traiter avec respect et prudence. Sa stratégie jusqu'à présent avait été de faire profil bas et d'éviter les intéractions avec la branche Princière. Tant que possible.

Bien sûr, il y avait des exceptions. Komorebi et Rin, par exemple, pour qui il avait de l'affection et qu'il voulait protéger tant que possible des effets néfastes du clan. Tsuyoshi, aussi, mais pour une toute autre raison. L'Homme était le Hyûga politiquement le mieux placé, et un combattant aguerrit. Kisuke avait usé de son influence pour apprendre de lui plusieurs techniques du clan, comme le kaiten ou le verrouillage des tenketsus. Ce n'était néanmoins pas une amitié qu'il y avait là.

Bonjour, seigneur Hyûga. je ne suis qu'un humble serviteur de la branche secondaire. Néanmoins... Je vous conseille de traiter... avec un peu plus de respect les kuchyioses. Certains pourraient mal prendre vos commentaires, et ils sont redoutables. Je vous présente le Dragon Azur, il est du pacte des Serpents.

Kisuke eut un frissonnement en se rappelant de l'invocation de Yanosa. Terrible. Puissante. Orgueuilleuse. Elle avait failli intenté à sa vie, et aurait certainement tentée de gober ce Hyûga. Heureusement, ses invocations à lui étaient nettement plus sociable. Enfin, cela ne les empêchait pas de dire ce qu'elles pensaient.

J'ai un couzzzzin comme çsssa, il t'aurait mangé tout cru !

Par exemple. Par vertu de son jeune âge, l'interlocuteur de Kisuke avait probablement, à un moment de sa vie ou un autre, été servit par ce dernier. Ou reçu des leçons de taijutsu du clan par ses efforts. Cela faisait partie des devoir de la branche secondaire, et Kisuke avait passé quarante ans dans cette dernière de manière classique, à s'occuper des jeunes et à leur apprendre les katas classiques du clan. Il n'avait pas donné de cours de ninjutsu ou de sensorialité par contre, cela n'avait jamais été sa spécialité plutôt le contraire. Il s'était retiré de cette partie là de ses responsabilités depuis quatre ans, pour ses propres raisons. Néanmoins... à cet âge là...

Oui Kisuke avait certainement déjà razé les murs en sa présence, se faisant le plus discret possible tout en lui amenant tout ce qui pouvait faciliter sa vie.

Les invocations sont des alliés aux shinobis. Votre humble serviteur a signé un pacte avec la famille des Serpents, et il peut les invoquer pour l'aider.

Faire tout ton sssssale boulot, oui.

Kisuke ouvrit la bouche pour se défendre de l'accusation, avant de s'arrêter. C'était vrai. Ses meilleurs performances en terme de combat étaient avec l'invocation de son pacte, et c'était littéralement ses alliés qui prenaient tout à sa place. Il y avait bien sûr matière à argumentée. Mais ce n'était pas le lieu, ni le moment. Alors il se tût, avant de se retourner vers le shinobi inquisiteur et de dire simplement.

C'est une compétence shinobi rare. Il n'est point étonnant que cela ne vous soit pas connu.

Après tout, à Iwa, Kisuke était le seul expert connu (bien que pas reconnu) dans le domaine. Son ambition dans le domaine était de devenir l'expert du Yuukan, bien que pour cela le chemin était encore long. Il pencha la tête, attendant une potentielle réplique, réponse ou question du jeune Prince en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Haru
Hyûga Haru

Etude serpentesque [ouvert][kuchy] Empty
Jeu 24 Nov 2022 - 18:40
______________________

Etude serpentesque
______________________



Haru, surprit que l'on s'adresse à lui de cette manière, à travers son masque fixa l'homme avec grande surprise.. Dans ses souvenirs les plus lointains, seul les Hyûga de la branche secondaire lui avait parler avec autant de respects, il savait les différences entre branche principal et branche secondaire, les membres de cette seconde branche avaient toujours était traiter comme des moins que rien par la branche principal, encore une belle preuve d'hypocrisie venant d'un clan reconnu pour sa sagesse, pour Haru cela n'avait guère d'importance, peu importe de quel branche un Hyûga était issu, il avait le même pouvoir et la même lignée.
Lui qui souhaité faire de son clan un clan reconnu et redouté ne pouvais concevoir faire des différence entre les siens, comment les autres pourraient il nous respecter si nous le fessons pas nous même..

_Il semblerait que nos dirigeants n'ai pas changer grand chose depuis mon absence, ses histoires de branche principal et secondaire sont d'une stupidité sans nom, je ne suis le seigneur de personne, du moins pour le moment, seul la puissance d'un ninja devrais compter pour justifier de son rang au sein d'un clan.
Comme tu peu le voir je ne partage pas du tout la vision actuel de notre clan, et pour cette raison j'ai étais rejeter et banni, alors je te prierais de bien vouloir me considéré comme ton égal, dans l'espoir que cette annonce ne mette pas un terme à notre conversation.


Il s'arrêta de parler et fixa le serpent d'un air bien curieux, celui ci savait parler, ce qui mit Haru dans un malaise assez palpable.

"Humm un pacte ? avec un serpent ? ce gars peu invoquer des serpents et s'en servir au combat ?"

_Les Kuchioses dit tu ? Redoutable ? Qui pourrait me manger tout cru ? Cela m'intrigue au plus haut point.. Je compte un jour prendre le pouvoir afin de changer les choses pour notre clan, et ceci pourrait m'être bien utile...

Haru prit une chaise et s'installa à la table, sans même que son interlocuteur ne lui propose, néanmoins ce qu'il venait de découvrir sur les Kuchioses l'intrigué énormément, un tas de questions lui venait à l'esprit, mais il se garda bien de les partager pour le moment, l'homme ne lui avait même pas donner son prénom, alors avoir des informations sur ses fameux pactes n'aller pas lui être livré comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13683-presentation-de-haru-hyuga
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Etude serpentesque [ouvert][kuchy] Empty
Ven 25 Nov 2022 - 17:32
Banni, n'est-ce pas ? Kisuke Hyûga, genin de la branche secondaire.

Banni, il l'avait été. D'une certaine manière. Disons qu'avec la perte de son chakra, il avait été déshonoré et exilé. Quand il retrouva son chakra... ils l'avaient oubliés. Certains le traitait encore avec respect, bien qu'ils étaient rares. Que ce jeune homme ait subit le même destin... Et bien, cela prouvait que Kisuke avait perdu ses contacts avec le clan, puisqu'il n'avait pas été mis au courant d'un autre banissement.

D'un autre côté, il n'en avait cure. Ce jeune homme semblait être colérique et dangereux, à l'écouter. Du style à écouter ses sentiments, ses colères, sa rage.

Pas le profil de shinobi qui se faisait des vieux os. Et il parlait en connaissance de cause. Kisuke avait passé la quarantaine toujours en vie en professant le métier le plus dangereux de tout le Yuukan. Il eut un sourire sur ses lèvres.

Si tu veux changer les choses, parles-en au représentant de notre clan, Tsuyoshi-sama. Il est le plus proche de tous à devenir le chef de clan. Et il est... flexible au changement.

Il avait déjà parlé à Kisuke de changer le système clannique. Mais l'Apothicaire ne le croyait qu'à moitié. Le clan était ainsi fait, et l'inertie le maintenait en course permanente dans une direction qui n'était pas celle-là. Il l'avait bien vu avec sa propre expérience, mais également celle de sa propre cousine, Komorebi. Et les années passaient et rien ne changeait. Le mieux qu'il avait vu, c'était qu'on l'avait laissé tranquille pendant... son propre exil.

La suite de ce qu'il dit était révélateur. Bien entendu, la majorité des shinobis cherchaient à gagner en puissance. Haru n'était pas le seul dans cette optique. Kisuke avait fait de même. Et il l'avait trouvé, cette puissance, par ces pactes. Il avait affronté à armes égales des jonins du village, même si ce n'était des entrainements, en tant que simple genin. Pour autant, ces capacités avaient leurs limites. Il avait du abandonné certains aspects shinobi, comme le ninjutsu. Pas une grosse perte, en ce qui le concernait, puisqu'il n'avait jamais été doué dedans. Mais entre les invocations et les fuins, il n'avait plus de temps à consacrer à ce pan là. Et si Haru voulait arriver aux mêmes résultats, il devrait faire les mêmes sacrifices.

Le jeune homme s'installa à la table. C'était qu'il devenait sérieux, ce petit. Le serpent ondulait de ses anneaux autour des mains du genin.

La voie des invocateurs est un chemin d'embûches et d'alliances. Ce n'est pas fait pour tout le monde, et ce n'est pas compatible avec le parcours classique du shinobi. Mais il y a une force à y trouver. Une force, et une résilience que peu de choses peuvent apporter à un homme. Et si tu penses que c'est ton destin, alors je suis prêt à au minimum te fournir quelques explications sur le sujet. Si tu le désires.

Il murmura quelque chose à l'oreille de son serpent qui acquiescait de sa tête en une étrange mimique presque humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Haru
Hyûga Haru

Etude serpentesque [ouvert][kuchy] Empty
Ven 25 Nov 2022 - 23:20
_______________________

Etude serpentesque
_______________________



_Banni oui, j'ai malgré moi certaines pulsions qui me pousse à... faire du mal aux gens, mais je travail dessus.

Haru était perplexe face aux annonces de Kisuke, comment un Hyûga digne de se nom pouvait être amené à être flexible face au changement ? Jusqu'à maintenant aucun membre aussi haut soit il n'avait jamais rien tenté au niveau des changements, une fois en place tous se plièrent aux us et coutumes pour ne pas perdre le respect des autres membres, la corruption était de mise et rien de pourrais changer cela, en tout cas c'est ce que pensais Haru.

Ses quelques mots sur le clan avait eu pour effets d'agacé le jeune Hyûga qui serra les poings sans même s'en rendre compte, il avait bien vue comment les siens traiter les gens différent, différent de leurs façon de penser ou de vivre, quel affront d'osé dire de telles mots en sa présence.
La rage d'Haru commençais doucement à envahir ses pensées...

"Mais qui est il celui la à me dire à moi d'aller parler à l'un des Hyûga pour changer les choses ? Ou était il ce Tsuyoshi quand le clan décida de me bannir ? Je suis le seul à pouvoir changer les choses j'en suis certain, je devrais sortir mon sabre et tailler son serpent en charpie pour son insolence, grrr... et lui planter mon sabre dans le ventre, voir ses trips en sortir et s'étaler sur le sol."

Le coeur du jeune homme ce mit à battre de plus en plus fort, et toute ses pensées était maintenant concentré sur le fait d'éventré son interlocuteur, mais il n'était pas venu lui parler pour que cette discutions finisse de cette manière, et il voulait en savoir plus sur ses fameux pactes, la curiosité d'Haru sembla le résonner, l'homme en face de lui avait surement plein de choses à lui apprendre..
De plus il semblait différents, face à la déclaration de vouloir changer la direction du clan il ne lui avait pas rie au nez, au contraire même il avait l'air de le prendre au sérieux et de ne pas être indifférent a ce que les choses changent, c'était bien la première fois qu'il rencontré un Hyûga comme ça, même si il venait de la seconde branche.
Son coeur reprit un rythme normal, ses poings se relâchèrent et il retrouva ses esprits.

_Merci pour ton conseil, mais pour le moment j'ai d'autre projets, il me faut gagner en puissance et me créée un cercle de connaissance assez important pour y parvenir, donc autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Mon destin dit tu ? honnêtement je ne sais pas qu'elle est mon destin, mais je suis très intéresser par l'idée que tu m'explique comment ses pactes fonctionnent, le monde ne doit avoir aucun secret si l'on veut devenir un grand shinobi.


Haru ce tourna vers le serpent.

_Excuse moi, je ne voulais pas te manquer de respect, j'ignorais ce que tu était je te prenais pour un vulgaire animal, j'espère ne pas t'avoir froissé avec ma maladresse.

Faire preuve de bon sens et de respect c'était la bien rare venant d'Haru, mais il apprit de ses erreurs et savait qu'il devait faire attention si il voulait que Kisuke et le serpent le prennent en considération, c'était à lui de faire les efforts qu'il fallait pour ce faire accepter, il ne le ferait pas avec n'importe qui, mais la le jeu en valait la chandelle.

_Monsieur Kisuke, apprenez moi, vous devez connaitre beaucoup de chose sur le monde vue votre âge, et moi je suis seul et je ne connaît pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13683-presentation-de-haru-hyuga

Etude serpentesque [ouvert][kuchy]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de cas [Rin/Komorebi]
» [CS2] Étude du Bushido
» Étude rigoureuse
» Etude du Vivant [Rin]
» Ivresse littéraire – Étude Meikyû

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: