Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Recueillement nocturne  × Minako EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Recueillement nocturne  × Minako EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Recueillement nocturne  × Minako EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Recueillement nocturne  × Minako EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Recueillement nocturne  × Minako EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Recueillement nocturne  × Minako EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Recueillement nocturne  × Minako EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Recueillement nocturne  × Minako EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Recueillement nocturne  × Minako EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Recueillement nocturne  × Minako EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Recueillement nocturne × Minako

Myôga Yugo
Myôga Yugo

Recueillement nocturne  × Minako Empty
Mar 25 Oct 2022 - 12:45


Yugo essayait tant bien que mal de se frayer un chemin dans l'obscurité. Non, il ne comptait pas s'entraîner cette fois-ci, ayant un objectif tout autre en tête. Le shinobi au don de lumière comptait se rendre au cimetière du village, afin de se recueillir. Malgré l'heure tardive, il était au moins certain de ne pas être dérangé et de pouvoir rendre hommage à ceux qui n'étaient plus. Il fallait bien avouer que le Myôga ignorait ce que perdre un proche signifiait, ayant encore toute sa famille en vie, mais cela comptait énormément pour lui de rendre visite à ceux qui n'étaient plus là, de montrer que malgré le temps qui passe, personne n'oubliait toutes ces personnes disparues. Un besoin de rendre hommage qui pouvait surprendre, mais qui montrait une affection particulière pour ce village, un amour qui pourrait le pousser à se sacrifier à son tour, conscient qu'il finira tôt ou tard par lui aussi trouver refuge dans ce lieu si paisible.

Le village semblait paisible, aucun bruit ne semblait troubler ce silence si parfait. Cependant, alors qu'il se rapprochait de plus en plus du lieu de recueillement, une voix se fit entendre. Bien que relativement proche, il était très compliqué pour le genin au don de lumière d'entendre réellement ce qui se disait. La voix semblait venir d'une femme, mais c'est tout ce dont il était capable d'affirmer. Tout en essayant d'être le plus discret possible, Yugo avait en tête de se rapprocher le plus possible de l'origine du bruit. Très rapidement, il décela une silhouette dans l'obscurité. Heureusement, malgré la nuit noire, de nombreuses bougies éclairaient tout de même l'intégralité du cimetière et prenaient place près des tombes des défunts. Un peu inquiet de trouver une personne à une heure aussi tardive, lui qui espérait être seul, le shinobi décida d'interrompre tout mouvement.

« Qui est là ? »

Yugo parlait d'une voix faible, conscient qu'il était dans un lieu sacré et qu'il devait à tout prix faire preuve d'un grand respect. En vérité, il n'était pas commun de rencontrer quelqu'un à cette heure de la nuit et surtout dans un cimetière, ce qui commençait à inquiéter peu à peu le garçon au pouvoir éblouissant.

@Zaiki Minako

(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Recueillement nocturne  × Minako Empty
Jeu 3 Nov 2022 - 12:47
Il était une fois, une chanteuse de rue habituée à se recueillir auprès de sa grand-mère maternelle. Bien qu'elle savait que la petite femme aigrie avait aidé Junko à cacher sa fausse couche en faisant croire que Minako était des leurs, elle ne lui en voulait pas. Leur lien était proche même lorsqu'ils volaient leur client lorsqu'ils étaient aubergistes, et de même pour le voyage à travers Kaminari pour trouver un remède aux terreurs nocturnes et à l'éveil du chakra de la jeune femme. Minako était bercée dans ces vols et ces meurtres bien que ces mégères ne possédaient pas le chakra.

Sa sensorialité ancestrale lui permettait de voir quelques esprits de temps à autre, même si elle ne contrôlait pas cette capacité. Après tout, c'est peut-être simplement une manière pour ses esprits Meikyû de communiquer avec elle tout comme il s'agirait d'un don offert par le sceau de l'adresse.

« Oui je sais… Je suis la voix de Izanami… »

Elle se tenait devant la tombe de Rukina et laissa s'échapper un rictus en pensant de nouveau à la manière dont elle faisait tout pour désobéir à ses aînés, lorsqu'une timide voix demandait qui était là. Minako se retourne, et comme elle se doutait, la personne qui l'interpelle n'est pas le gardien du cimetière.

« Je suis Minako, et je veille sur ma grand-mère qui erre ici. Et toi donc ?»

Elle était tout ce qui avait de plus calme, mais ces yeux pouvaient faire frissonner plus d'une personne d'autant plus que son sceau de l'adresse rendait son globe oculaire entièrement noir et opaque.

« Nos êtres aimés sont censés reposer en paix, cela dit je préfère passer tous les soirs pour éviter que des malotrus salissent leur dépouille et ne jouent avec… La nécromancie est un acte que je trouve barbare. Tu peux donc te détendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

Recueillement nocturne × Minako

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPRENTISSAGE] Esquives nocturne. FT Hideko et special guest Minako.
» » Recueillement approximatif pv. Shizan
» Déboires musicaux [Pv. Minako & Ken]
» Montre-moi ta détermination ! [Ft Minako]
» Mission C ✘ Tapage Nocturne

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: