Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
A star and a stray dog [Luna] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
A star and a stray dog [Luna] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
A star and a stray dog [Luna] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
A star and a stray dog [Luna] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
A star and a stray dog [Luna] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
A star and a stray dog [Luna] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
A star and a stray dog [Luna] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
A star and a stray dog [Luna] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
A star and a stray dog [Luna] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
A star and a stray dog [Luna] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

A star and a stray dog [Luna]

Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

A star and a stray dog [Luna] Empty
Lun 24 Oct 2022 - 20:55
A star and a stray dog ₪ Ito Luna



Combien de fois les yeux du Bakuhatsu s’étaient posé sur le sol enneigé du pays des neiges ? Si toute sa vie, une routine avait fini par s’installer, celle-ci avait été brisée par l’exil qu’il s’était lui-même imposé. Vivre seul lui avait imposé de nouvelles conditions de vie, cette pression quotidienne que l’environnement exerçait sur lui n’était pas pour lui déplaire, au contraire, elle l’exaltait.

La faune et la flore ne devaient pas être sous-estimé, loin de là. Hakumei traitait chaque individu qu’il croisait comme un ennemi potentiel et ne baissait jamais sa garde, pas même quand il mangeait. Si pour mettre son objectif en place.

Depuis quelque temps, un étrange rire serait installé dans la nouvelle vie de l’homme explosif. Sur les ports du souvenir, aux aurores, et éloignés des campements qui pouvaient s’y trouver, Hakumei regardait le soleil se lever face à la mer blanche. Illuminant le pays des neiges de sa froide lumière, le Nagareboshi avait face à lui l’immensité d’un monde qui n’attendait que lui.

Alors qu’il observait la voûte céleste, rêveur, une silhouette vint traverser son champ de vision. Elle venait de là où personne ne venait. Un étranger ? C’était bien la première fois qu’il en voyait un. C’était même presque impossible.

Accourant, se servant de ses capacités innées pour se projeter au loin, Hakumei dissimula sa présence du mieux qu’il pouvait pour pouvoir observer l’individu.

— « *Je me demande bien comment il a fait pour voyager jusqu’ici sans bateau* »

Tapis dans l’ombre, il détaillait le moindre faits et gestes de cette nouvelle présence si singulière, qui avait monopolisé toute son attention.

Cette journée sera loin d’être banale finalement…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Itö Luna
Itö Luna

A star and a stray dog [Luna] Empty
Lun 24 Oct 2022 - 21:26



Loin de tout, dans les plus profondes steppes glacées, je déambulais en quête de réponse. Hors des sentiers de la roche, hors des sentiers de la vie, je m’étais retrouvé ici, entre mer et ciel, là où le soleil, alors qu’il se levait chaque matin et se couchait chaque soir, n’arrivait pas à pénétrer sur ces terres. Écumant le monde pour me découvrir, j’étais parvenu parmi la neige et la désolation seulement quelques mois après mon évasion des môles griffes de l’homme au chapeau.

Pour parvenir à la vérité, Yuki en était une étape obligatoire. Un tel pays ne pardonnait pas, qu’importe qui foulait son sol, tous étaient mis aux mêmes niveaux, celui de la volonté, celle et l’Unique qui permettait de survivre parmi les forts. Un lieu où si vous étiez faible, les mains glacées de la mort venaient vous emporter dans un silence assourdissant. Un endroit où ne vivaient que les êtres parfaitement adaptés à la rigueur du climat. Homme, faune et Flore étaient, ici, tous égaux aux yeux de notre mère. Ici, je me trouverais.

Marchant jour et nuit, j’observais. J’observais la vie qui m’entourait. Des pousses végétales qui perçaient les murs de neige sans jamais n’avoir vu la lumière aux renards patients qui écoutaient ses proies à travers le blizzard. J’apprenais également comment trouver eau et nourriture parmi les éléments de la nature qui m’entouraient. Imitant inlassablement les rares espèces vivant parmi le froid, je creusais. Je creusais pour y trouver les racines qui me nourrissaient, je creusais aussi pour me mettre à l'abri des rafales glaciales.

Jour et nuit, j’avançais, je me reposais et je méditais. Ce soir-là était celle qui offrait à mes yeux les images qui me rendaient inexistante sur cette terre. Alors que je marchais à travers les épaisses prairies, je regardais le ciel. Ces cieux qui offraient aux mortelles un spectacle accablant et saisissant. Illuminés par sa voûte, les portraits de nos ancêtres y étaient gravés à perte de vue. Ses taches bleu, blanche et rouge représentaient les âmes des défunts. Ceux qui étaient montés à travers les âges dans ses astres infinis et immortels. Ceux qui me guidaient vers une destinée qui m’était encore voilée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

A star and a stray dog [Luna] Empty
Mar 25 Oct 2022 - 8:45
A star and a stray dog ₪ Ito Luna



Si à première vue, la curiosité malsaine pratiquée par le Hakumei pouvait sembler excessive, elle n’était finalement que l’expression de son envie d’en apprendre plus sur cette jeune fille. Comment avait-elle fait pour parvenir jusqu’ici… Mais surtout dans quel but ?

C’était bien la première fois qu’il voyait un étranger en des lieux, lui qui se trouvait chez lui, à Yuki no Kuni, pourquoi était-il celui qui devait se cacher ? Il connaissait ses terres comme sa poche, ses dangers et ses ressources, il n’avait rien à craindre, et certainement pas ici, sa maîtrise du ninshū était suffisamment pointue pour lui permettre de résister en cas de danger. Mais il était davantage surpris face à l’aisance avec laquelle elle parvenait à s’habituer aux rites et coutumes Yukijins, parvenant même à y survivre avec brio sans même avoir grandi dans le froid et la glace.

Était-elle une Yukijin ? Cette idée traversa l’esprit de l’enfant voyant l’attitude si naturelle de la jeune femme. Cette filature dura quelques temps, tellement exalté par ce petit jeu qu’il avait mis en place, le Nagareboshi n’avait plus aucune notion du temps, tout ce qu’il l’importait désormais, c’était de voir à quel point elle était familière aux coutumes de la neige.

Tapis dans l’ombre de la nuit, Hakumei attendait patiemment, assez loin pour ne pas être repérer, que sa cible relâche sa garde. Et lorsqu’il estima chose faite, lors de sa méditation quotidienne. Il prit la décision de passer à l’action. Le silence du gel fut brisé par le bruit d’une détonation, en se propulsant à l’aide de son énergie vitale, manifestée sous la forme d’explosion, Hakumei venait de nullifier la distance qui le séparait de sa cible.

— « Réflexe ! »

Si le bruit de l’explosion aurait pu être annonciateur de danger, le jeune homme tenait quand même à se présenter à cette jeune femme, quelques microsecondes avant l’assaut qui suivrait. Dans la continuité de sa propulsion, son bras droit se trouvait déjà face à elle. Recouverte d’une lueur rougeâtre, la déflagration qui en résultait illumina la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Itö Luna
Itö Luna

A star and a stray dog [Luna] Empty
Sam 29 Oct 2022 - 14:30




Alors que je me prélassais face à la mer étoilée, une vive lueur se remarquait dans un de mes angles. Un flash, aussi lumineux que prompt surgissant de la nuit, puis un son lourd et grave qui faisait trembler et soulever la neige sous la détonation que cette chose provoquait.

Comme un réflexe, un second souffle, ma lame se levait instantanément pour me protéger de cette masse qui arrivait à grande vitesse sur moi. Et alors que l’acier arrivait à sa position, un homme apparaissait devant moi, au contact, en lançant une affirmation que je ne comprenais pas. Rien que le simple fait de tomber sur une âme vivant en ses lieux n’était pas chose commune, encore plus quand la ville la plus proche se trouvait à plus d’une semaine de marche. En ajoutant que celui-ci m’apparaissait comme une simple connaissance, mon étonnement s’en décuplait.

Maintenant qu’il était face à moi, une vive explosion s’échappait de son poing. Ma lame, brillant par le chakra que je lui infusais, pénétrait les flammes et le souffle qui m’entouraient. D’un point de vue extérieur, cet enchaînement d’attaque laissait croire à un soleil naissant à l’horizon. C’était en tout cas ce que j’imaginais vu l’ampleur et la force qui m'étaient dirigés.

À travers le feu, la neige dégageait l’humidité qu’elle contenait, laissant échapper une brume pas plus haute que les chevilles tout autour de mon opposant et de moi-même.

Donnant pas plus de quelques pas entre moi et celui qui m’agressait, je n’établissais pas de plan d’attaque dans ma tête. Tout du moins pas de suite. Il fallait dire que j’étais encore intrigué par cette approche et ce mot qui m’avait été lancé subtilement avant la déflagration de l’assaut.

Peu vêtu, de minces carrures, abordant une longue chevelure, ses mains bouillonnaient l’humidité de l’atmosphère. À travers la légère fumée qui se dégageait des conséquences de l’attaque, j’avais même l’impression de voir un rictus sur le visage de celui qui me faisait face.

« Si c’est ma mort que tu veux, je t’invite à essayer de la prendre… Mais ne croit pas que cela sera simple. Si c’est autre chose, je t’invite à calmer tes ardeurs si tu ne veux pas finir aussi gelé que les souches des sapins de ce pays.

Par contre, si je suis sur tes terres ou proches d’un lieu qui te tient à cœur. Je m’en excuse. Je ne suis qu’une simple voyageuse et je ne connais que trop peu ses sols.
»

Encore interloquée par cet assaut aussi rapide que surprenant, je me tenais quand même prête à toute action de la part de cet individu qui me faisait face.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

A star and a stray dog [Luna] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 20:45
Teintant sa lame de bleu, la femme put apercevoir les yeux du jeune garçon s’illuminer à la vie de sa réplique qui fut, tout bonnement parfaite. Les flammes, la chaleur, la fumée, tout passait sous le crible de sa lame et fut annihilée pour lui éviter tout dégât. Par précaution, Hakumei fit plusieurs bonds en arrière, pour éviter tout risque d’être à portée d’une contre attaque express. C’était bien lui qui l’avait provoqué alors il se devait d’agir minutieusement.

Mais Hakumei n’en faisait toujours qu’à sa tête.

« Woaaaaah comment tu as fait ça ?! » L'enfant avait des étoiles pleins les yeux en regardant le katana tenue par la samourai. « Non non non ! Pas du tout c’est même à moi de m’excuser pour mon comportement. »

Il se gratta la tête, un peu gêné par la situation puis il s’inclina quand même respectueusement. L’esprit et le corps toujours aussi exaltés, prêt à réagir au moindre mouvement un peu trop brusque.

« Tu n’es pas d’ici je présume ? Je t’ai vu arriver par les cieux et ta présence m’a intrigué. C’est la première fois que je vois une étrangère nous parvenir depuis la mer blanche. »

Il pointa alors l’horizon, ce monde qu’il rêvait de découvrir et qui n’attendait plus que lui. Il avait tant de question à lui poser, mais sa lucidité le rattrapa rapidement. La façon dont il parlait avec une personne qu’il venait d’agresser il y a quelques instant pourrait paraître désinvolte, mais c’était du Hakumei tout craché. Il agissait comme bon lui semblait, quitte à en payer les conséquences plus tard.

« Je te dérange peut-être ? Mais si tu recherches quelque chose sur ces terres je peux t’apporter mon aide. »

Soufflant un bon coup, le jeune homme se frotte les mains en provoquant quelques explosions à peines visibles. Il se réchauffait bien comme il pouvait.

« Au fait, moi c’est Hakumei, Nagareboshi Hakumei. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Itö Luna
Itö Luna

A star and a stray dog [Luna] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 22:41




Outre le fait de rencontrer une personne dans ses terres gelées, j’avais la nette impression que je n’étais pas tombé sur n’importe qui. Se tenant devant moi, à quelques mètres, un être bien particulier se présentait de la façon la plus bizarre possible. Son énergie paraissait immense pour un endroit comme celui-ci. Qui pouvait penser que dans des conditions climatiques aussi difficiles se trouvait un être débordant de vitalité.

« Ravi de faire ta connaissance Hukamei. Je me nomme Luna et effectivement, je ne viens pas d’ici. Comme je te l’ai dit, je suis une voyageuse et je viens de terre où la roche touche le ciel, où les arbres abondent des vallées aussi profondes qu'immensément longues. »

Ne tenant pas sur place, je ressentais une fougue que je n’avais que peu vue à travers ma vie, mes voyages et mes rencontres. Alors même qu’il m’avait accueilli à travers un souffle de feu, je ne ressentais pas d’animosité à travers ses gestes et son regard. J’avais plus l’impression que cela était une coutume bien à lui.

« Pour ce qui est du dérangement, ce n’est pas trop le cas. Bien que je fus surprise par ton arrivée si particulière. C’est une de tes spécialités que de te présenter en attaquant les inconnus. »

Le voyant reluquer mon arme à travers ses pupilles bouillantes, j’avais le sentiment que c’était plus elle que moi qui attirait son attention.

« Vois-tu, je suis ce qu’on appelle un Samouraï. Je suis capable d’insuffler mon énergie dans ma lame et de l’utiliser pour trancher ce qui ne peut l’être. »

Ne sentant définitivement plus de danger provenant de mon invité, j’installais mes genoux sur la neige de Yuki.

« Viens, rejoins-moi. Tu ne m’as pas l’air enclin à me vouloir de mal et je ne suis pas là pour t’en faire également. Dis- moi, vis-tu ici ? Parmi les déserts glacés de ce pays . Où es-tu également en voyage ? »

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas croisé une âme capable de fournir une discussion. La présence de cet être humain m’allait être agréable pour cette froide soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

A star and a stray dog [Luna] Empty
Lun 31 Oct 2022 - 8:03
Luna. Cette fille était donc bel et bien une voyageuse, simplement de passage. Une étrangère qui avait réussi à traverser la mer blanche pour atterrir sur la terre blanche. Elle venait d’autre part, d’une terre où la roche tutoyait le ciel ?! Des vallées s’étendant à perte vue, des arbres feuillus débordant de vitalité. Alors c’était là-bas que se trouvait le rêve du jeune garçon, sur cette terre coloré et non teinté de blanc comme le pouvait l’être le pays des neiges.

Fouillant dans la petite sacoche ninja fidèlement accrochée au bas de son dos, Hakumei empoigna un bout de papier qui, déplié, se révéla être une carte du monde vierge. Pensif, essayant de la déchiffrer comme il le pouvait, il se résigna à approcher la dénommée Luna pour lui quémander de l’aide.

« Nous sommes là. » Dit-il en appuyant du doigt une terre solitaire éloignée du grand continent. « Ou se trouve ton pays natal ? »

Il éclata de rire face à son propre culot, il n’y avait bien que lui qui pouvait tisser un lien d’amitié avec une personne qu’il avait essayée d’incinérer quelques secondes plus tôt. Il était tellement heureux qu’elle ne l’avait pas pris mal, dans le cas contraire, ils seraient sûrement en train de continuer le combat qu’il avait initié. Et à vrai dire, en l’observant de plus près, l’aura martiale qui semblait se dégager d’elle lui faisait prendre conscience de la dangerosité de cette femme. Après tout, n'avait-elle pas contrer son attaque surprise avec des réflexes et une précision terrifiante…

Et son instinct lui donna raison, elle était capable de trancher le ninshū… c’était comme ça qu’elle avait réussi à se défaire du soleil qu’il avait fait naître depuis sa paume. Les samouraïs… Alors il y en avait d’autre, leur niveau de compréhension du ninshū devait être élevé pour qu’ils arrivent à pouvoir l’atteindre sous sa forme la plus pure.

« Encore désolé pour cette attaque surprise ! À vrai dire j’avais ”senti“ ta force et je voulais vérifier si mon instinct ne me jouais pas des tours. » Il joigna ses mains dans une énième excuse avant de reprendre sur un tout autre sujet. « Les samouraï sont tous aussi fort que toi ? »

Il tendit sa main, et une explosion dirigée vers les cieux se manifesta depuis le creux de sa main. Lentement, elle devint de plus en plus petite jusqu’à tenir dans le creux de sa main.

« Mon ninshū me permet de faire ça. » Dit-il non sans une petite fierté. « Je suis le seul sur ces terres à pouvoir donner cette forme à mon énergie. »

Rejoignant le sol aux côtés de Luna, Hakumei souffla un bon coup. Cette soirée était tout bonnement merveilleuse, à tel point que le sourire accroché à ses lèvres ne pouvait se résoudre à partir.

« Je suis bien un natif des neiges, je vis seul depuis quelques temps. Je m’entraîne pour devenir plus fort, et quand ce sera le cas je rejoindrait le grand contient. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Itö Luna
Itö Luna

A star and a stray dog [Luna] Empty
Lun 31 Oct 2022 - 11:23




« Ce n’est rien. Je comprends ta surprise à ma présence ici. Pour te répondre… Laisse-moi voir… Je viens d’ici. »

Reprenant la même gestuelle que lui pour montrer le lieu de ma naissance, je lui indiquais l’endroit où j’étais venu au monde. La carte qu’il me montrait, ronger par le temps et l'humidité n’était plus de toute fraîcheur, mais avait encore le mérite d’être suffisamment en bon état pour y comprendre les frontières, les forêts et les monts de ce monde.

Sentant la passion du voyage à travers ses propos, je me lançais à plus de description de l’objet qu’il possédait.

« Ici, c’est Mizu no kuni. Pays de l’eau, j’ai entendu dire que d'immenses rizières parsemait les étendus de terre. Là, Kaminari no kuni. Territoire de la foudre, il possède également de nombreuses montagnes, tout comme mon pays, mais ce qui le différencie du mien, c’est que la formation géologique particulière a tendance à créer de nombreux amas orageux au-dessus du pays. Là encore, tu trouves Hi no kuni. C’est un pays au centre de tout où l'immense forêt s'est développée à travers les âges et qui a fini par recouvrir le pays en entier. Et pour finir, Tetsu no kuni, pays des Samouraï. »

Déposant mon arme sur le sol devant lui, je lui présentais celui qui était mon compagnon de toujours. D’un tsuba noir et blanc, l’acier qui la rendait si exceptionnel à mes yeux reflétait le ciel étoilé.


« Voici ce qui fait de moi qui je suis, Unmei, c’est son nom. Chaque samouraï possède une arme comme celle-ci et tous ont des noms différents. C’est un peu notre compagnon, nous prenons en tout cas soin d’elle et en retour, elle nous protège. »

Alors que je continuais dans mon explication de la voix, je venais à lui révéler l'existence du Bushido. Un art de vivre propre à chaque personne qui comporte des règles à tenir et à respecter à n’importe quel prix.

« Il y a en effet des samouraïs plus forts que moi et d'autres plus faibles, mais ton pouvoir est aussi impressionnant. La puissance des flammes est un don que peu possèdent et la brutalité en fait son essence. »

« Au vu de ton arrivée, tu es déjà assez fort pour parcourir le continent. Qu’attends-tu réellement pour partir de ses steppes neigeuses ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

A star and a stray dog [Luna] Empty
Mar 1 Nov 2022 - 6:44
Le Nagareboshi se rendait à peine compte de l’immensité du monde dans lequel il vivait. Après tout, lui qui n’avait vécu uniquement au même endroit, retenu dans son pays natal par la peur de l’inconnu de ses pairs. Face à ses explications, Hakumei ne pouvait rester de marbre et son sang ne faisait que bouillir face aux récits d’un monde qui n’attendait que lui. Que ce soit Kaminari, Tetsu ou même Hi no Kuni, il se faisait le serment de les découvrir les uns après les autres.

Mais il devait se l’avouer, il portait envers Kiri d’entre eux une véritable rancœur qu’il n’était pas prêt d’oublier.

« Je n’aime pas Mizu no Kuni, c’est le pays des traîtres à leur patrie. » Il souffla un bon coup avant de reprendre, son animosité semblait s’être envolé. « De tous les pays de notre monde, je devrais commencer par aller visiter lequel ? Ne t’en fais pas, le danger ne me fait pas peur. »

Il y avait tellement de lieux à visiter qu’il ne savait pas où donner de la tête. Les conseils d’une voyageuse émérite lui semblait être beaucoup plus pertinents qu’un voyage à l’aveugle d’un homme perdu sur un territoire inconnu.

Plus il entendait parler de la culture samouraï, des notions de bushido, plus il comprenait à quel point les modes de vie étaient différents, tous étaient respectables. Son arme semblait faire partie d’elle et la réciproque était vraie, un binôme complémentaire, le ying et le yang.

« Merci… Mais ce n’est pas assez, je n’ai toujours pas trouvé le moyen de repousser les limites de mon corps. Mon style au corps à corps n’est pas à son apogée. » Après tout ce temps, tu n’arrivais toujours pas à faire comme lui.

Mais pourtant, tu étais déjà en capacité de partir. Entendre cette vérité de la bouche de quelqu’un d’autre lui fit comme un choc, lui aussi, se savait prêt, depuis bien longtemps même. Si la puissance était un critère qu’il se fixait, c’était surtout pour cacher son insécurité et son manque de confiance concernant le sort de Yuki en son absence.

« J’essaye de limiter au maximum les combats entre les différentes tribus. Je voudrais voir mon pays se développer, mais tout ici n’est que question de force et d’égocentrisme. Si je pars maintenant… » Ses poings se serrèrent fortement.

Quitter Yuki dans ses conditions revenait un peu à abandonner les siens comme l’avait fait les Hyosa et les Yuki qu’il détestait tant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Itö Luna
Itö Luna

A star and a stray dog [Luna] Empty
Mar 1 Nov 2022 - 11:22




Observant une certaine rengaine envers Kiri dans les paroles de mon invité, je ne pouvais que comprendre ses mots. Moi-même, à l’époque où je côtoyais encore la coalition, je ne m’étais jamais vraiment attaché à une personne venant de ses territoires. Froid, avide d’ego, j’avais toujours eu du mal avec ces genres d’individus. Mais ce n’était pas ce qui comptait aujourd’hui.

« Le seul conseil que je te donne en cette nuit, c’est de te fier à ta destinée. Ne cherche pas à te tracer une ligne toute construite. Laisse-toi aller, emmener… Rejoins un navire sans regarder sa destination et profite de ton voyage. Finalement, c’est le seul point qui importe dans une aventure. »

Pendant ce temps-là, je ressentais mon corps se refroidir minute par minute. Cela faisait déjà un petit moment que je m’étais arrêté au milieu de ce désert de neige et le froid commençait à mordre mes membres. Je sortais alors quelques brindilles de ma sacoche et je creusais un trou devant Hakumei pendant que celui-ci continuait à me parler. Frappant des pierres de feu entre elles, je tentais tant bien que mal à allumer les prémices d’une bonne soirée.

« Ne t’es-tu jamais demandé pourquoi, après tant de temps, tu n’es toujours pas satisfait des limites de ton corps ? Ne penses-tu pas que c’est ce pays qui t'impose ses limites que tu ne peux dépasser en restant ici ? Ne penses-tu pas que si tu quittais ses terres, de nouveaux défis se présenteraient à toi . Tout cela ne peut être que bénéfique pour toi et ta quête de force.

Et finalement, ne te dis-tu pas que la véritable limite à franchir pour toi serait d’avoir le courage de partir à la découverte du monde ?
»

Alors que je l’écoutais parler des lois de la nature qui dirigeaient les peuples des terres du nord, un léger sourire apparaissait sur mon visage. Ces mots me parlaient au plus profond de mon âme.

« Vois-tu, l’ordre naturel des choses est bien fait. Ton peuple et ceux qui habitent ses terres en sont le parfait exemple. Tant que l’argent n’entre pas en compte, tout organisme finit par s’équilibrer. Les forts, les faibles, ce ne sont que des poids sur une barre en équilibre qui finiront par s’entendre face à la vie. Comme les loups qui vivent en meute, ou l’alpha, le bêta et même l’oméga ont un rôle à jouer pour maintenir le groupe en vie. Les éléphants qui suivent une matriarche dans leurs périples et les lions qui s’organisent entre eux pour se protéger, chasser et élever leurs petits.

En regardant les lois de la nature, ne penses-tu pas que celle-ci pourrait s’appliquer pour les tribus qui habitent ici ?
»

Après tant d’interrogation, je commençais à comprendre pourquoi le destin m’avait fait rencontrer ce personnage. Au plus fort de moi, j’avais le sentiment que ce n’était pas pour moi que j’avais effectué ce long périple, mais pour guider sur le chemin une autre personne remplit d'incertitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

A star and a stray dog [Luna] Empty
Mar 1 Nov 2022 - 12:43
Se laisser porter par la vague… Hakumei réalisa qu’il réfléchissait beaucoup trop à propos de chose qu’il ne connaissait même pas. Il ne faisait qu’anticiper, essayer de prévoir un futur qui l’inquiétait, dont il ne savait rien et ce dans le seul et unique but de se rassurer. Mais il n’avait pas à avoir peur, après tout n’était il pas un fier et grand guerrier du nord ?

Il n’avait qu’une seule chose à faire pour réaliser son rêve, prendre un bateau, et partir. Sans même savoir ou, il finirait bien par arriver quelque part de toute façon. Et une fois arrivée, il découvrirait la face du monde qui lui à été cachée durant toute ses années.

« Tu as raison, c’est ce que je devrais… c’est ce que je vais faire. »

Cette femme était vraiment de bon conseil, Était-ce son expérience et son vécu de voyageuse qui l’avaient rendu aussi sage ? Peut-être que faire le tour du monde ferait de lui un homme accompli, il espérait. Lentement, ses yeux se posèrent sur le feu de joie qu’elle tentait de faire naître. Son index tendu, Hakumei vint générer une minuscule explosion, assez suffisante pour accélérer le processus et rendre cette soirée plus agréable qu’elle ne l’était déjà.

Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas détendu ainsi. L’entraînement était devenu son lot quotidien et il ne se laissait que des maigres marges de repos.

« L’inconnu me parait beaucoup plus attrayant soudainement. C’est peut-être en brisant cette limite mentale et sentimentale qui me raccrochais à mes terres que je progresserais réellement. »

Les shinobis des villages cachés devraient être de très puissants adversaires, il gagnerait beaucoup à les rencontrer. En visitant chaque pays, et en côtoyant ces nouveaux défis présentés par la samouraï, le garçon explosif en ressortira forcément plus grand.

« Peut-être que ce voyage est même une étape obligatoire. Personne ne naît Alpha, mais tout le monde peut le devenir. En découvrant, en comprenant le monde je pourrais probablement les aider de la meilleure des manières. »

Il se tourna alors brusquement vers la samourai, son regard brûlait d’une flamme de détermination.

« Et toi ? Pour quelles raisons voyages tu ? Et que t’as fait comprendre le monde ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Itö Luna
Itö Luna

A star and a stray dog [Luna] Empty
Mar 1 Nov 2022 - 17:19




« Moi ? C’est pour ces moments que je voyage. Le ciel m’a guidé sur ses terres pour une bonne raison. Je pensais au départ que je trouverais des réponses sur le chemin que je dois suivre, mais maintenant que j’ai croisé ta route, je crois qu’il m’a fait venir ici pour toi. Pour te guider et t’encourager à partir de ses sols gelés. »

Je me levais alors face à mon invité qui se tenait devant le feu que j’avais allumé pour lui. Et dans un nuage de fumée, une immense bête apparaissait derrière moi. Son plumage noir cachait une partie des étoiles, mais ses yeux transperçaient la voûte étoilée.

« Ce feu est comme toi, naissant par mes mains, il te sera utile jusqu’à ce que la nature décide de le récupérer. Alors au lieu d’attendre dans cette neige, fait brûler la rage en toi, laisse exprimer la vigueur de tes flammes par-delà ses frontières de glace, avant que notre Mère ne te rappelle à elle. »

En m’approchant de lui, je plaçais ma main sur le flanc de son torse. Libérant une petite quantité de mon énergie, un amas d’encre se déplaçait de mon corps vers les couches inférieures de sa peau. Coulant à travers son corps, celui-ci s’installait sur ses côtés pour y former une chouette d’encre pas plus grande que de quelques centimètres.

« Quand tu auras quitté ce pays et quand tu auras besoin de moi, utilise ton chakra pour activer mon sceau. Celui-ci te guidera jusqu’à moi. »

Alors que je me reculais pour agripper les plumes de mon compagnon volant, je grimpais sur son coup pour prendre le ciel en otage. Dans un battement qui fit voler les flocons autour de nous, nous prenions de la hauteur à travers les cieux.

« C’est à toi de prendre le chemin de ta destinée, qu’importe où celui-ci te mène. »

Et dans ultime élan d’ailes, nous prenions le large vers d'autres espaces.

« On se reverra un jour, Hakumei. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

A star and a stray dog [Luna]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR KILLER (solo)
» [Mission C] - Star System [Ft. Yasei Masamune]
» Itö Luna
» Préparer la guerre [Ito Luna]
» [CONTRAT/A/TSUCHI] ITÖ LUNA

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: