Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ]

Kaguya Mitsudo
Kaguya Mitsudo

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] Empty
Mer 19 Oct 2022 - 20:52
Objectif Mission :



Une journée de plus au sein du village de Kiri no Kuni pour notre jeune homme déterminé. Il etait sorti de son lit rapidement comme à son habitude, Mitsudo fesais parti de ces gens qui n'aiment pas  traîné au lit pendant des heures. Quand il est l'heure, c'est l'heure ! Comme dirais son défunt père. L'air était chargé en humidité aujourd'hui, mais accompagné d'une chaleur lourde tout de même.

*Le temps est vraiment bizarre en ce moment * Pensa le météorologue de comptoir

Le jeune Kaguya était déjà prêt 30 minutes après son réveil, prêt pour l'entraînement ! Comme à son habitude, mais les habitudes son faite pour être brisée et pour une fois par une nouvelle plutôt attrayante. Il sortit de chez lui, baissa les yeux en direction de sa paire de chaussures situer devant le tatami de sa porte d'entrer. En relevant la tête et s'apprêtent à partir pour le Dojo , Mitsudo remarqua un parchemin accroché à sa porte d'entrée.

*Mes capacités sensorielles sont déplorables, je n'ai ressenti aucune présence... * Remarqua le jeune héritier

Il déroula le rouleau et commença à lire sous le porche de sa maison . A la lecture de l'ordre de mission , le jeune garçons qui d'habitude ne montre que très peu d'émotions, esquissa un sourire. Et oui c'était la première mission qui lui était demandé de remplir.
Rien de bien fou mais c'était tout de même une mission . La curieusiter envahie le jeune Kaguya , pas au sujet de la mission en elle-même, mais plutôt sur la personne missionnée pour l'accompagner, Koori Kakuzu.Mitsudo, n'avais aucune idée de qui il était ,mais ils allaient devoir travailler ensemble le temps d'une mission. Il faut dire que les Kaguya ont tendance à être très communautariste donc rien d'étonnant.

*J'aurais préféré partir en mission seule .. * Pensa le jeune homme

Mais en y réfléchissant mieux, le travail en équipe est une partie importante du travail d'un ninja . Malgré sa haine pour le moment inexpliqué envers ces congénères, le jeune Kaguya était capable de feinter les normes socials. Conscient de n'avoir ni la puissance , ni l'influence pour imposer son idéologie, il fallait être patient et se faire un nom avant toute chose.

-Bon et bien allons-y !

Il prit le parchemin dans son kimono et pris la route en direction du lieu de la rencontre indiquée.
En route pour le Kumiho Hotel , le jeune Kaguya se posait beaucoup de question , allait-il être à la hauteur de la mission ? Bien que Mitsuko est un certain talent en combat, ici l'objectif était tout autre, la recherche d'information est une première pour lui. Ce "Koori Kakuzo " aura peut-être plus d'expérience dans ce genre de mission, il aurait bien le temps de le découvrir. Le Kumiho Hotel était visible, le jeune ninja était en avance et le premier arriver sur les lieux du rendez-vous .

*Je devrais écrire un peu et notifier les infos sur la mission * Pensa le jeune scripte de Kiri

Il prit  son carnet à sa ceinture, ce positionna en tailleurs sur un toit à quelques mètre du Kumiho Hotel , et commença à écrire en attendant son partenaire du jour .
Il écrit :
"1er ordre de mission, contacter le gérant de l'hôtel en priorité pour avoir plus  d'information sur une éventuelle corruption, ce renseigner au prêt des participant du concours sans éveiller de soupçon, infiltrés le concours..."
Le Kaguya arrêta d'écrire quelque instant

*Je n'ai aucun talent artistique moi .. *

Il espérait que le coéquipier qui lui était assigné pourrais combler cette  lacune, peut-être aurait-il un talent de magicien ou un troubadour. Enfin deux cerveaux valent mieux qu'un ! Le mieux à faire était d'attendre l'arrivée du ninja de son équipe et établirun plan à deux. Il termina d'écrire, rangea ce carnet de note à sa ceinture , ce positionna en tailleurs et observa l'arrivée du fameux "Koori Kakuzo " depuis les toits .





Revenir en haut Aller en bas
Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] Empty
Dim 23 Oct 2022 - 22:58
Comme à son habitude Kakuzo arriva en retard au lieu de rendez-vous. Débraillait et mal coiffé il marchait dans la rue en traînant les pieds tout en se frottant la tête pour tenter de se recoiffer. Les gens autour de lui le regardaient un peu moqueur de par son accoutrement des plus inhabituels. En effet, aujourd'hui, il arborait une chemise à fleurs très colorée. D'un rose très fluo avec des grandes fleurs rouges sur une bonne partie de sa surface. À son bras se trouvait son gant amplificateur métallique et à la ceinture sa flûte en métal.
Le jeune artiste avait encore passé la nuit dehors mais cette fois si, il n'avait pas fait la fête toute la nuit. Il avait simplement trouvé un petit coin tranquille face à la mer. Un coin où il avait pu expérimenter quelques petits jutsu de sa création.

Arrivait sur les lieux il s’accouda au mur de l’hôtel et se sortit une cigarette et l'alluma. Il prit une grande bouffée puis il sortit le parchemin qu'un haut gradé lui avait donné beaucoup trop tôt dans la matinée. Il le relut en travers. Il était en binôme avec un Kaguya. Un descendant d'un vieux clan de Kiri qui utilise des os pour ses jutsu. Sûrement un enfant se dit-il. Un enfant très « métal ».

Le jeune artiste ferma le parchemine et le rangea dans une de ses sacoches qu'il porte à la ceinture. Puis, tout en fumant il regarda les alentour pour trouvait du regard son acolyte. Son regard se posa sur un type assit sur un toit. C'était sûrement lui. Kakuzo commença à lui faire de grands signes de la main. Puis tout en s’approchant de lui, il cira :

- Eh gamin ! Descends de là ! tu joues au mec mystérieux qui protège le monde comme un super héros ? Il te manque un truc pour faire ça. Je sais pas une cape noire, un masque et une grosse voix. J'ai vu ça dans un livre je me rappelle plus du nom. Bon allé tu descends ? T'es le gamin avec les bails bizarre avec qui je dois fais équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Kaguya Mitsudo
Kaguya Mitsudo

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] Empty
Lun 24 Oct 2022 - 1:49
Déjà cinq minutes de retard sur la mission grâce au coéquipier d'aujourd'hui, c'était exactement un des types de comportement que Mitsudo avait du mal à tolérer, mais bon il faut toute sorte de personne pour faire un monde. Rien ne paraissait sur le visage du jeune Kaguya , ni l'envie,ni l'impatience, néanmoins  au fond de lui, derrière cette facette offerte au monde, Mitsudo était impatient ! Il espérait avoir à se battre durant la mission , mais ne comptais pas trop dessus.La mission parlons en d'ailleurs, un riche homme d'état qui pistonne son fils pour un concours de talent ...

*Ridicule et quel manque d'ambition. Avec un t'el pouvoir d'influence c'est du gachis ...Tout les héritage ne sont pas égaux, certain on l'opulence,d'autre la rigueur, certain n'on rien.En un sens c'est un des vrai cas de justice au quel on peut être spectateur, le hasard est la seule et unique justice, donc l'héritage n'est pas juste ? La transmission de l'héritage n'est pas juste, mais le hasard de l'héritage reçus si ... *

Perdu dans les méandres de son esprit , en pleine réflexion comme toujours, pour espérer travailler ces capacités de perception à son échelle de jeune homme. Quand tout d'un coup,une voix en bas du bâtiment ce fit entendre .

- Eh gamin ! Descends de là ! tu joues au mec mystérieux qui protège le monde comme un super héros ? Il te manque un truc pour faire ça. Je sais pas une cape noire, un masque et une grosse voix. J'ai vu ça dans un livre je me rappelle plus du nom. Bon allé tu descends ? T'es le gamin avec les bails bizarre avec qui je dois fais équipe

Interloqué et surpris par la personne qui venait de lui adresser ces drôle de première parole , Mitsudo ce mis debout , s'approcha prêts du bord du toit sur lequel il se trouvait. Il ne prononça pas un mot , ne laissa transparaitre aucune émotion. Pour ensuite ce laissé tomber et ce réceptionné avecune pose de super héros, un poing et un genous au sol !

Boum !

Le jeune Kaguya s'éclata sur le sol !

-Aïe aïe aïe ! S'exclama Mistudo en ce relevant et rigolant avec un grand sourire aux lèvres !

- C'était du super héros ça ? Haha ! Enchanté je me nomme Kaguya Mitsudo et je suis effectivement le Genin avec qui tu va devoir faire équipe.

Notre jeune ninjas observa le ninjas face à lui de la tête au pieds toujours avec un grand sourire tiré sur le visage.

* De drôle de gants et une flûte ? Il a l'air d'une non chalence folle. *

Il tapota son Kimono pour enlever la poussière restante de sa petite chute, et ensuite il tandit la main vers son aîné ? .

- Tu a des capacités dons tu aimerais me parler, qui pourrait aidé pour la mission ? Des aptitudes ? Faire parler les gens dans ces conditions de mission , ce n'est pas optimal pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] Empty
Jeu 27 Oct 2022 - 22:35
Kakuzo observa son jeune coéquipier tombait et s'écraser au sol sans faire le moindre geste. C'était bien la première fois qu'une personne rentait dans son délire de super héros. Il trouvait quand même ça dommage qu'il n'avait pas réussi à faire un saut aussi simple. Le jeune artiste le trouvait plutôt pathétique et un peu empoté. Savait-il au moins faire quelques choses.

-Non c'est dommage c'était un peu raté dit-il avec un air désespérait. Mais bon j mis attendait un peu

Comme à son habitude Kakuzo avait changeait d'humeur en quelques secondes. Il était passé de la lassitude du petit matin, à une joie explosive et enfin il était maintenant provocateur et nonchalant

-Oui oui enchanté. Moi c'est Kakuzo. Tu es sûr que tu es Genin . Non car tu viens de rater un saut plutôt facile quand même. Je dis pas on est le matin mais quand même.

Kakuzo regarda la main que lui tendit le jeune homme. Il hésita à lui la serait, puis son regard se posa à côté de lui. Il y vit une jolie fille marchait dans la rue. Une jolie blonde avec de fort atouts. Kakuzo se précipita vers la demoiselle, se mis à genoux et lui sorti la drague la plus lourd que personne n'avait jamais entendue.

-Oh mademoiselle, vous etes si belle... votre charme mon ensorcelée. Épousé moi je ferais votre bonheur. écoutez donc ce joli poème....

Après une bonne claque au visage l'artiste retourna auprès de son coéquipier.
Des capacités ? Il était vrai que la mission que le village leur avait confiée était plutôt compliqué pour une personne lambda. Il fallait tout d’abord pratiquée une interrogation. Un domaine que le jeune homme ne pratiquait pas forcément, mais il avait là sombre pensait qu'il devrait se forçait à le faire. Son binôme ne savait, apparemment rien faire. Et enfin s'introduire dans un concours de talent, ça aussi Kakuzo savait que c'était pour lui

-- je suis plutôt bon en musique donc pour l'infiltration au concours ça va être pour moi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Kaguya Mitsudo
Kaguya Mitsudo

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] Empty
Jeu 27 Oct 2022 - 23:46
Les deux ninja était la a s'observé, chacun d'entre eux se questionnant sur l'autre . est qu'il serait capable de travailler ensemble le temps d'une mission ? j'imagine que oui , ce n'est pas une mission de rang C qui devrais leur faire ce posé ce genre d'interrogation . Notre ninja fut quelque peu surpris de la réaction de son nouvelle ami apparemment musicien , bien qu'il n'était pas expert en norme social , il avait remarqué quand générale les gens réponde toujours positivement à un inconnu , surement pour éviter les conflit . Soit ! ce dit le jeune Kaguya . Puis un nouveau changement d'humeur chez notre congénère versatile , lui qui avait l'air si blasé repris un gain d'énergie soudain pour se présenter en regardant Mitsudo avec un grand sourire qu'il perdit de suite pour retourner dans ... les étoile dirons-nous .

Mitsudo dérouter par tous ces changement d'humeur , et toujours la main tandis vers son coéquipier .

*Pourquoi ne me tant-il pas la main ? C'est ce qu'il se fait d'habitude nan ? *

Le jeune musicien regardait cette main tendu vers lui , beaucoup d'hésitation dans son regard . Puis son attention pris une autre route , c'elle d'une jeune femme qui passait par là . Le jeune Kaguya observa cette scène lunaire d'un homme draguant une inconnu de passage .

*Je rêve ou il lui pousse la chansonnette ?*

Les deux ninja avait beaucoup de retard sur les delais initialement prévue , et bien que ça n'influe en rien avec le bon déroulement de la mission , il était temps de ci mettre ! Une fois que le coéquipier astral fut de retour sur terre grâce à l'intervention de cette charmante demoiselle , Mitsudo décida de commencé a répondre au provocation de son ainé , dans un ton bonne enfant bien sûr .

-Sais-tu depuis combien de temps je suis en tailleurs assis la haut ? Beaucoup trop longtemps .

Monologua le jeune héritier en esquissant un clin d'œil .

Leur mission était de s'infiltré dans le concours , mais aucune obligation de participer , peut être qu'un coups de pression au petit prince du piston aurais suffi , d'ailleurs cette idée fesait saliver le jeune Mitsudo d'envie . l'idée de remettre en place un jeune privilégier sous les ailes bien gardé de son père ... Un délice ! Bref l'heure est maintenant venu de rassuré son coéquipier du jours .Il ce positionna sur c'est main devant lui et avança en poirier !

- Je suis plutôt très agile si tu veux savoir ! Et j'ai une frappe qui peu éteindre la lumière en cas de besoin ! Hahaha !
Tu n'es pas obliger de participer tu sais , je pense que le gérant pourrais nous infiltré dans la sécurité ou un autre rôle peu importe . Commençons à nous y rendre si tu le veux bien ? le gérant nous donnera des informations complémentaire .

Le jeune et son ainé ce dirigèrent sur la route en direction de l'hôtel non loin d'ici , il était visible du lieux de rencontre des deux compère . Pendant le court trajets Mitsudo résuma les info sur la mission et proposa quelque idée , plutôt rudimentaire .

- Notre cible c'est ... Ah oui ce me revient , Tageya Kurichi ! Ce nom ne met pas inconnu . Le père est un riche politique de Mizu no Kuni , d'ailleurs pistonné son fils pour un concours de talent tu trouves pas ça lamentable ?J'aurais pensé identifier le fils , pour ensuite l'attraper et l'isoler et lui sortir le grand jeux ! On est missionné pour tout ce qui touche la corruption .. blablabla ... Vous allez avoir des problème blabla !

La naïveté du jeune Kaguya ce laissait ressentir mais il était néanmoins sur de ca capacité de persuasion , pour lui impossible d'imaginer une seul seconde qu'un enfant pourris gâté , élever dans l'opulence ,et choyer par une famille beaucoup trop aimante , ne pourrais réellement lui tenir tête . Il était un Kaguya tout de même ! L'amour n'est pas le même dans toute les famille dirons-nous .

Le deux jeune ninja ce trouvais maintenant sur le côté de l'entrée de l'hôtel , la foule était tout de même bien présente pour cette évènement particulier , beaucoup de grosse richesse de Mizu était présente . Le jeune Kaguya après réflexion se dit que peut être l'esclandre d'un jeune riche héritier ne serais pas positive pour la mission et que la discrétions serais de mise .








Revenir en haut Aller en bas
Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] Empty
Dim 13 Nov 2022 - 20:11
-Oh ça va répondit-il tout en soupirant d’ennuis. Tu vas pas commençait toi aussi à me gonfler sur les horaires. Déjà j'ai bien voulu me lever pour faire une mission de rang D avec un enfant donc tu ne vas pas me les casser longtemps.

À peine commencée que cette mission tapait déjà sur les nerfs du jeune ninja de Kiri. Kakuzo regarda son coéquipier faire son petit tour. Mais pourquoi faisait-il ça. Kakuzo passa ses mains sur son visage et lui répondit froidement.

-Bon allé on y va . Non car je m'en fous un peu que tu sache faire le poirier et que tu à une sois disant frappe qui éteint des lumières. C'est une mission d'infiltration et je pense pas que savoir «  frappé » des lumières soit utile.

Kakuzo suivit son acolyte vers l’hôtel. Il ne prit même pas la peine de l'écouter ; il était arrivé à un point de non-retour avec lui. Il ne le trouvait pas drôle et pas intéressent. C'était peut-être la différence d'âge. Ou alors son affiliation à son clan qui semblait le rendre un peu insupportable.
Arrivait à la porte Kakuzo fit un signe de la main à son équipier et lui dit :

-fait comme tu veux moi je vais me mêler à la foule on se revoit plus tard, tu me gonfles.

Le jeune musicien entra dans la grande salle de l’hôtel sens prendre attention à la réaction du Kaguya. Il poussa les quelques groupes de riches enfants qui se vantaient de la fortune de leurs parents. Au final il ne savait pas ce qu'il l'embêtait le plus : le gamin qu'on lui avait coltiné ou tous les autres de riche famille sans aucun talent. Kakuzo s’approcha de la table des inscriptions et nota son nom. Il se disait que participait à ce concours pourrait peut-être montrer la supercherie et la triche que régnait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ] Empty
Ven 2 Déc 2022 - 0:16

Elle soupirait. Un véritable soupir de soulagement. Ça faisait combien de temps qu’elle n’avait pas eu la chance de se reposer au coeur de Kiri. Une véritable journée de repos qui n'engage que très peu d’activité. Un retour en force après cette mission un peu particulière. Dernièrement, ses efforts avaient été portés vers la maîtrise des arts du sabre et dans la réalisation de besogne toujours plus périlleuse les unes que les autres.

Malheureusement, elle fut rapidement dérangée par sa grande soeur lui indiquant la présence d’un soldat de la cité de l’eau. On venait l’informer que la présence d’un nommé Kaguya Mitsudo était requise pour un interrogatoire et qu'elle allait devoir prendre sa place dans une cruciale mission d’infiltration.

Ramassant ses quelques effets, elle partit rapidement en direction du théâtre en espérant qu’elle ait encore le temps de ratrapper sa cible avant qu’elle ne soit trop prise par la besogne. Elle n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer les deux noms qui tirait en bas de page sur son rapport. C’était une chance que l’ordre de mission envoyé à la chûnin contenait un portrait de celui qu’elle devait envoyer aux autorités.

Rejoignant le théâtre, il ne lui fallu que quelques instants pour repérer l’enfant de l’os et pour l’intercepter. D’un coup d’oeil rapide, elle ne remarqua pas immédiatement où était celui qui allait faire équipe avec elle, ce dernier s'était éloigné.

[Misaki] - Kaguya Mitsudo.

Déclarait-elle d’une voix sec et autoritaire. La douce Misaki arborait toujours cette attitude quand elle se devait d’agir dans ses fonctions de Sergente.

[Misaki] - Vous êtes demandé au QG de la Kenpei. Immédiatement.

Elle joignait ses mains ensemble et fit apparaître une unique jumelle de glace. Un clone résistant qui ne disparaîtrait pas si le Kaguya décidait de s’en prendre à elle, après tout ce clan avait une réputation pour ne pas être les êtres les plus posés.

Bien entendu, tout ceci offrit un petit spectacle qui n’allait définitivement pas l’aider dans cette mission qu'elle devait accomplir. Pour quelqu’un qui allait devoir s’infiltrer, elle venait malheureusement de placer le mauvais éclairage sur sa personne.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Un artiste s'il-vous-plaît! [Mission rang C ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C] Vous faites 200 pas sur le chemin et vous montez la garde ! [Ft Haku]
» [Mission libre D] Ce que l'avenir vous promet, la poste vous l'apporte
» Mission rang D
» Docteur s'il vous plaît [TERMINEE]
» Un petit dessert s'il vous plait - Sharrkan

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: