Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'ombre de la foudre [Nara Aizen] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'ombre de la foudre [Nara Aizen]

Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Mer 19 Oct 2022 - 0:27




L'ombre de la foudre



Si d'habitude je trouvais bien plus de sensations à travailler mes aptitudes ninjas physiques, ces derniers jours j'avais passé énormément de mon temps libre à étudier. Ce que j'étudiais ? Le corps humain à vrai dire. Même si beaucoup de mes recherches ne se limitaient pas simplement au corps humain. A vrai dire, je faisais des recherches sur tout ce qui avait attrait à l'électricité, et ce de manière générale et assez large. Cela comprenait bien évidemment le raiton et ses différentes applications, mais aussi bien d'autres sujets bien plus discutés. Tel que la bio-électricité, et les différentes manières de se servir de cette dite électricité. Les recherches à ce sujet n'étaient pas très nombreuses malheureusement, et je peinais à trouver des renseignements nombreux et fiables qui ne se contredisaient pas d'un livre à l'autre. Cela faisait que je passais le plus clair de mon temps libre ces derniers temps à la bibliothèque, entouré de livres et de parchemins. A force d'y passer autant de temps, j'avais même fini par apprécier l'odeur du papier et des livres, autant neuf qu'anciens, tout comme j'appréciais leur contact et tourner les pages de ces derniers.

Après une longue journée à avoir écumé les livres et récolté de précieuses informations pour la poursuite de mon petit projet, je finis par ressentir ce sentiment désagréable d'arriver au point de stagnation, devenu familier au cours des jours. Malheureusement, rester plus longtemps devant ces écrits n'allait pas m'aider, bien au contraire. Les maux de têtes que je sentais poindre derrière mes yeux en étaient la preuve. Après un soupire et quelques massages au niveau de mes tempes, je finis par me lever, m'étirer, et sortir de la bibliothèque. Les quelques shinobis que je croisais et qui me connaissaient levèrent des yeux étonnés dans ma direction, avant de continuer leur activité en feignant de ne pas me dévisager. Ils n'étaient pas habitués à me voir ici, et pour une raison que j'ignorais, les gens avaient tendance à penser que mon amour du combat faisait de moi un illettré et un arriéré. Cela ne me dérangeait pas de laisser l'opinion publique me considérer ainsi, et de toute manière il me fallait un peu d'exercice pour évacuer toute cette frustration.

Toutefois, alors que je marchais vers un des terrains d'entraînement, j'aperçus au loin une silhouette qui m'étais familière. Un shinobi qui avait su s'élever et gagner le respect des membres de Kumo par sa force et son éloquence. Dans un certain sens, il me faisait penser au Raikage, même s'il semblait bien plus calculateur que ce dernier. Mais ce n'étaient pas mes avis controversés qui m'avaient amené à porter mon regard sur le Nara, mais plutôt un des nombreux projets qui m'avait traversé l'esprit lorsque mes pensées vagabondaient sur mes possibilités. Aizen était un combattant émérite, et il y avait fort à parier qu'un jour, nous serions amenés à combattre côte à côte. Son Kekkei Genkai était incroyablement intéressant et pratique, et si l'on pouvait le combiner avec mes capacités... Changeant d'itinéraire, je me faufilai jusqu'au jonin et finis par me mettre à son niveau en affichant mon habituel sourire.

-Yo Aizen-san ! Comment va ?

Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu par ailleurs. A vrai dire, depuis qu'il était revenu du Sommet avec les deux Iwajins, convoqué par le Conseil de son clan à peine arrivé. Au vu des récents évènements et de l'opprobre jeté sur le clan Nara après l'évènement "Joben", je me doutais que c'était au moins en partie à cause de cela. Même si la curiosité me poussait à me demander si c'était tout. Le clan des Ombres était l'un des clans les plus influents de Kumo, et aussi certainement l'un des plus intelligents. Enfin bon, je me faisais certainement des idées, et je ne comptais pas sur Aizen pour éclairer ma lanterne à ce sujet là.

-Héhé j'étais en train d'réfléchir, et puis j'me disais que y avait p'tet moyen de combiner nos capacités, toi et moi ! On s'ra sûrement amené à combattre ensemble, alors on pourrait mettre à profit nos techniques, t'en dis quoi ?

Cela me permettrait aussi d'en savoir plus à propos du Kekkei Genkai du Kagemane no Jutsu. Je l'avais déjà subi plus d'une fois et à bien des égards, au cours de nos affrontements avec le brun, et je me demandais s'il restait encore des mystères à percer. Si je pouvais en profiter pour amasser de nouvelles connaissances pratiques, je n'allais pas m'en priver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Sam 22 Oct 2022 - 22:53

Aizen y avait toujours pensé, mais il y songeait de plus en plus. Les alliés étaient quelques choses d’utile que ce soit au combat face à leur ennemi ou dans la vie du village. La politique était un exercice des plus techniques mais qui surtout ne pouvait espérer être solitaire. Parmi toutes ses rencontres le Nara avait toujours tenté de rallier les gens à ses idées, donnant plutôt la leçon de façon unilatérale. Car s’il avait su s’imposer auprès des nombreux subordonnés qu’il avait pu rencontrer cela lui apporterait au maximum plusieurs voies lors d’un possible vote. Mais ce n’était pas suffisant pour gouverner, il avait besoin d’allier de taille et surtout il avait besoin de vraiment convaincre avec ses idées. Mais il fallait aussi qu’il écoute, les idées des autres car on gouvernait pour les autres avant de le faire pour soi. C’était d’ailleurs un des plus grands rôles d’abnégation envers les autres bien que la prise de pouvoir pût sembler égoïste dans certains esprits. En fait c’était le sacrifice ultime, pour eux, pour la Lumière.

Une voix interpella le Nara qui se retourna tout en connaissant l’identité de son interlocuteur sans même l’avoir encore regardé.
« Ikari. »
Une salutation sobre mais souriante comme en avait l’habitude le Jônin. Au moins, il ne l’appelait plus par ce ridicule surnom avec lequel il l’avait agacé auparavant.
« Je vais bien je te remercie. Je ne te retourne pas la question, tu as l’air toujours en forme. »
Il se retourna, un nouveau sourire pour souligner sa blague. Si Aizen était connu pour être calme et limite antipathique c’était tout l’inverse pour Ikari. Ce dernier semblait incapable de tenir en place et toujours plein d’énergie, peut-être trop.

La bagarre. Un sujet récurrent chez le Chûnin si bien qu’on aurait pu mettre au défi quiconque de tenir plus de cinq minutes une conversation avec lui sans que ce dernier face surface. Il lui proposait donc une technique combinée. De ce qu’il en savait et pour l’avoir affronté trois fois Ikari n’était capable que de manipuler la foudre et les arts samouraï. Rien inquiétant le Nara qui avait déjà su combien ses pouvoirs que ce soit claniques ou élémentaires avec d’autres de ses pairs.
« Cela pourrait effectivement s’avérer nécessaire. A vrai dire je suis déjà habitué à ce genre d’exercice. J’ai pu travailler sur des techniques combinant des pouvoirs bien différents que ce soit avec Akio, Akagi ou Hideko. »
Mais il était temps que ce duo atypique que personne n’aurait pensé bien fonctionner concentre son énergie sur tout autre chose.
« Cela dit, tu as dû le constater aussi, il n’y pas que le combat qui permet de remporter des victoires. Il y a de multiples manières qui pourraient nous permettre de prendre l’avantage dans cette guerre à laquelle nous sommes contraint avant même de ne fouler le champ de bataille. »
Développant son idée, il voulait faire émerge en son compatriote une évidence qui avait déjà dû lui sauter aux yeux. Chûnin depuis un moment, il avait dû avoir des responsabilités lui rappelant que tout ne pouvait se régler par la force.

Par ailleurs cette idée de technique combinée ne lui déplaisait pas. Combattre, ils l’avaient déjà fait, et sans doute qu’ils devraient le faire encore. Combiner ses pouvoirs avec le plus de Kumojin pourrait lui permettre de prendre rapidement l’avantage. Un adversaire aurait toujours plus de mal à réagir face à un groupe soudé et coordonné. C’était bien là le but de ce genre d’arrangement.
« Malheureusement parfois le combat s’impose à nous, donc prendre ce genre de précaution que tu proposes semble être une évidence. Avais-tu une idée précise en tête ? »
Mais si l’idée principale de l’électrique était d’axer leur rencontre sur le combat il ne se défilerait pas quant aux sujets que voulait aborder le Nara.
« Il faudra quand même que nous parlions. Un tas de sujets d’actualités requiert une attention toute particulière de la part de personnes impliquées. »
Seulement s’il se sentait faire parti de ces personnes justement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Dim 23 Oct 2022 - 14:00




L'ombre de la Foudre



Lorsque j'arrivai au niveau d'Aizen, ce dernier se retourna dans ma direction, mais le sourire qui étirait ses lèvres montrait qu'il avait déjà compris que j'étais celui qui l'avais interpelé plus tôt. Il me salua de son habituel sobriété, si opposée à mon énergie souvent débordante. La suite de ses paroles reflétaient bien cette dichotomie entre nos deux caractères, et je ne pus m'empêcher de rire un instant en acquiesçant de la tête. La suite de la discussion se déporta rapidement sur le sujet principal : une technique combinant nos capacités. Lorsqu'il fit la mention qu'il avait en effet l'habitude de travailler sur ce genre de techniques, notamment avec divers noms qui ne m'étaient pas inconnus, j'affichai un air un peu surpris brièvement. Non pas parce que je croyais le jônin incapable de travailler en équipe, mais j'étais surpris de voir que l'idée lui était venue aussi promptement. D'un autre côté, en y réfléchissant, son style de combat très polyvalent se mariait beaucoup plus à l'exercice plutôt que mon propre style à moi, qui était d'avantage solitaire la plus part du temps. J'avais cru à tort que je ne pourrais pas travailler en équipe avec ce format. Je m'étais rapidement rendu compte avec l'approfondissement de mes capacités que ce n'était pas une hérésie. J'avais fini par élargir mon champ de pensée...et depuis cette expansion ne s'était pas arrêtée.

-Hum hum ! dis-je en acquiesçant de la tête. J'travaille aussi sur un exercice similaire avec Akagi. C'est la première fois que j'travaillais avec quelqu'un d'autre, j'ai toujours eu un style plutôt solitaire. Mais le métal et la foudre...s'entendent plutôt bien.

Dans la même idée, si je voyais bien les possibilités que pouvaient développer Aizen et les Metaru, j'avais un peu plus de mal à visualiser celles qui pouvaient le lier au Céleste. Etait-ce bien avec l'utilisation des Portes Célestes ou était-ce via leurs affinités ? Alors que je m'apprêtais à poser la question, le brun parti sur un autre sujet qui semblait être à la fois un test et l'abord d'une problématique bien différente. Si tout le monde était au courant de mon amour du combat, maintenant que j'étais devenu chunin et que j'aspirais à grimper dans les rangs du Kyubu et de Kumo de manière plus générale, j'avais dû m'astreindre à grandir autrement que par l'affrontement. Toutes ces considérations de gestion, de politiques et de diplomaties qui me passaient autrefois par-dessus la tête commençaient maintenant à rentrer dans mon schéma de réflexion. Je pris une grande inspiration avant de souffler et de hocher la tête. Je le laissai continuer à parler, m'attendant à ce qu'il embraye sur les sujets d'intérêts. Après m'avoir demandé ce que j'avais en tête pour combiner nos talents, il insista à nouveau sur la nécessité qu'on discute de sujets plus d'actualités.

-J'avais en tête une technique combinant ma vitesse avec ton ombre. J'suppose que tu as des tas de moyens d'attacher ton ombre. Mais j'm'étais dit qu'en combinant avec ma vitesse et en attachant ton ombre à moi pour ensuite l'attacher aux autres rendrait la chose encore plus...insaisissable, qu'en penses-tu ?

C'était pour la technique en question. Et alors que nous commençâmes à changer de trajectoire pour une destination un peu plus isolée, je revins sur la conversation qui tenait tant à coeur au Jônin. Et à vrai dire, qui commençait de plus en plus à m'intéresser moi aussi. Car pour protéger Kumo convenablement, je devais certes être fort, mais je devais aussi être au courant de toutes les situations qui pourraient nuire au village et à Kaminari en dehors de la simple bagarre.

-La victoire ne passe en effet pas que par le combat, et même dans ce cas passe souvent par tout un tas de préparations. Il ne s'agit pas d'foncer tête baissée comme j'avais l'habitude de l'faire avant. Mais j'suppose que tu n'me dis pas ça juste pour le plaisir, n'est-ce pas ? De quoi voulais-tu parler ?

Je me demandais de quels sujets voulait-il parler ? Etait-ce en lien avec le Sommet duquel il était retourné il y avait peu ? Ou encore d'autres sujets ? Comme Akio, son élève, qui s'en était allé avec la prêtresse d'Isonade ? Il y avait énormément de sujet qui me venaient en tête actuellement, et je me demandais lesquels il souhaitait aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Jeu 27 Oct 2022 - 23:17

Le ricanement de l’hyper(conducteur)actif n’offusqua pas le Nara. Si au début de leur relation il avait été agacé quant à ses manières il apprit très vite à le connaître. Ils étaient les étoiles montantes du village et même s’ils étaient en de nombreux points opposés leurs chemins étaient toujours destinés à se croiser. Et cela servait sans doute un but…

Il ne fut pas étonné lorsqu’il évoqua son élève. Ou plutôt ancien élève, même si ce statut ne le quitterait sans doute jamais. Il était plutôt sociable, sans doute plus que lui, et était du genre à collaborer avec facilité avec ses pairs. Il n’y avait sans doute pas meilleur candidat pour apprendre à combiner des pouvoirs que le Metaru officier.
« Rien de plus agréable que de pouvoir travailler avec Akagi n’est-ce pas ? Cela rend les choses plus accessibles. »
Après avoir gracieusement complimenté son élève le Nara n’omit pas de réagir au sujet de l’entente métalofoudroyante. Chose qu’il aurait sans doute ignoré fut un temps mais plus depuis que la physique en la matière l’intéressait pour aboutir à son ambitieux projet.
« La conductivité… Nous l’avons étudié aussi, avec mes deux élèves justement. Nous sommes même parvenu à recréer de l’électricité à petite échelle si tu veux savoir. Le but étant de pouvoir en créer en plus grande quantité et de pouvoir la stocker pour alimenter un mécanisme dont elle serait la principale ressource… »
Le Nara se faisait plus bavard que d’habitude, en tous cas face à Ikari avec qui il avait plus l’habitude d’être expéditif. Mais il l’avait compris, Chûnin et Officier du Kyuubu il ne pourrait pas se déroger de collaborer avec lui s’il voulait continuer à gravir les marches du village avec le plus de soutien possible. Il commençait à se faire connaître et le Nara ne pouvait l’ignorer. D’autant plus que quelque chose en lui semblait bien plus mature, avait-il vécu quelque chose qui était la source de cette évolution ou suivait-elle simplement son cours logique ?
« Je m’égare, revenons-en à nos bichèvres. »
Toussant légèrement afin de se racler la gorge tout en emmenant son poing fermé à sa bouche, le Nara entreprit de répondre à l’idée proposée par Ikari.
« Je vois… J’ai déjà connecté mon ombre à des choses en mouvement pour une technique dont l’idée se rapproche. Mais ce n’était que de simples poutres en métal. Leur vitesse n’avait rien à voir avec la tienne… »
Son poing vint finalement entrelacer son menton, ses yeux roulèrent vers le ciel dans une profonde réflexion. Connecter son ombre oui, mais la garder accrocher à un corps en mouvement et aussi rapide que Ikari sans pour autant contraindre ses mouvements, cela relevait tout bonnement de l’inconnue.
« C’est compliqué à dire mais… Tu va émettre de la foudre lors de tes mouvements j’imagine alors cela risquerait peut-être d’altérer la forme de ton ombre et donc de gêner mon emprise. Même sans parler de cela me connecter à toi, à la vitesse où tu vas, tout en me connectant à toutes les ombres par lesquelles tu pourrais passer… »
Le Nara eut d’abord l’air inquiet, ses yeux roulèrent vers le bas comme s’il n’osait pas dire qu’il ne s’en pensait pas capable. Mais finalement, il dévoila le poteau rose. Sa main revint se poser nonchalamment vers le pommeau d’un de ses katanas, le poignet coincé entre ce dernier et sa taille. Il regarda en suite Ikari droit dans les yeux en prenant cet air si sûr de lui et en souriant.
« Ce n’est pas un problème pour moi. »
Il disait ça mais restait réaliste. Il savait à quel point une telle prouesse serait compliqué. Car c’est comme cela qu’il qualifiait cette idée : une prouesse. Mais il s’en sentait capable, il n’avait jamais refusé un défi jusqu’ici alors il ne commencerait pas ce jour. D’autant plus qu’une telle technique, une fois mise au point, pourrait être d’une terrible efficacité. Surtout contre…
« Nous aurions un tas de choses à évoquer. Si nombreuses qu’il nous ferait plusieurs jours pour les énumérer. Mais parmi toutes ces choses urgentes une me paraît l’être le plus. »
Son air devint plus sérieux, la rigolade n’avait dorénavant plus sa place.
« Kojima Reijirô. »
Il marqua une pause, pas pour paraître théâtrale mais pour simplement laisser le temps au Chûnin de penser à tout ce que ce nom pourrait naturellement évoquer dans son esprit.
« Tu ne dois pas ignorer ce qu’il s’est passé au Sommet. Je pense que Kumo doit faire la capture de cet homme son objectif principal. Nous affrontons les ennemis les plus puissants qu’ils soient. Et si jamais nous avons le malheur de réussir à en tuer un ce serait pour qu’il revienne plus tard sur le champ de bataille sous une forme d’être immortel ? »
Oui il avait employé ce terme. Une chose que lui-même n’aurait jamais cru possible avant qu’il n’ait le malheur de l’observer.
« Car je l’ai vu de mes yeux Ikari. Ce Nara Alderan, le Gardien des Gardiens lui a porté un coup plus que fatal, à une vitesse que tu ne pourrais jamais espérer atteindre. Pourtant, il était toujours debout et son corps s’est mis à se reformer d’une façon que je n’ai jamais vu. Rien à voir avec l’assimilation ou autre chose que l’on puisse connaître. »
Ce pouvoir sembler transcender le chakra car il aller au-delà des possibilités connus. Il évoquait tant de question chez le Nara. Comment était la première qui venait mais ce n’était pas forcément là le plus important quand on savait qui en était à l’origine. Si jamais il trépassait alors le problème serait surement réglé.
« Pire encore, nos alliés pourraient rejoindre le camp adverse si jamais ils succombaient sur le champ de bataille. Comment peut-on espérer gagner sur le terrain avec un handicap pareil ? Nous ne faisons qu’attendre et multiplions les réunions qu’eux s’empressent de venir saccager. Cette fois nous avons eu la chance de tenir, mais ce ne sera peut-être pas toujours le cas. D’autant plus que cet homme est un fils de la foudre, descendant de sa seigneurie même. D’un point de vue politique nous aurions bien du mal à nous imposer totalement si nos détracteurs ont la possibilité d’évoquer cette épine qui est dans notre pied. »
Il déploya quelques arguments. Allant de l’attentisme des autorités jusqu’à l’arme politique que cela pouvait générer dans les mains de leurs rivaux ou même alliés. Cet homme, son existence même, était en tous points un boulot pour tout Kaminari.
« Finalement, c’est simplement notre responsabilité d'intervenir et de taire cette menace, ne penses-tu pas ? »
Ils le devaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Dim 30 Oct 2022 - 23:17




L'Ombre de la Foudre



S'il y avait une chose que l'on ne pouvait pas enlever à Aizen, c'était bien la fierté qu'il montrait sans se cacher pour la réussite de ses élèves. Et quelque part, cela ne m'étonnait guère. Le shinobi avait toujours été de ceux qui se préoccupaient de l'image qu'ils renvoyaient, et certainement qu'à travers la réussite de ses élèves il en récupérait une certaine gloire. Même si cela pouvait paraître légèrement différent dans ce cadre précis où il faisait plutôt référence au caractère de son élève plutôt que ses performances, mais cela faisait-il vraiment une différence ? Néanmoins, sans savoir si je pouvais attribué ce mérite à Aizen au moins en partie, il fallait bien avouer qu'Akagi était un shinobi intéressant avec lequel travailler. Je me contentai donc de hocher la tête avec un sourire entendu à propos du Metaru. Mais la suite de ce qu'il avait à me révéler s'avérait délicieusement intéressant. La conductivité (car bien évidemment, il y avait peu de sujet qui mêlaient métal et électricité) avait été aussi un de leur sujet d'étude au Nara et ses deux élèves. Ils avaient même réussi à créer de l'électricité à petite échelle et cherchaient un moyen de la stocker pour pouvoir alimenter des mécanismes. Il y avait littéralement des étoiles dans mes yeux lorsqu'il me révéla cela.

S'il parlait de "créer" de l'électricité, je me doutais que ce n'était pas d'une manière conventionnelle -en utilisant le raiton. Autrement, Akagi aurait très bien pu faire l'affaire à lui seul. Ce qui m'intriguait, c'était qu'ils avaient réussi à trouver un moyen de le faire sans. C'était absolument incroyable. Mais d'un autre côté, nous étions capable de créer du feu sans katon, de faire du vent sans fûton, alors pourquoi pas de l'électricité sans raiton. Certes, pour les deux premiers que j'avais cité, c'était dans une bien moindre mesure qu'avec le chakra mais tout de même. Une fois que leur projet aurait avancé, cela servirait autant à l'absence de chakra qu'à sa présence. Par contre, stocker de l'électricité, cela allait s'avérer compliqué à coup sûr. Lors de mes entraînements avec le Méta-roux comme j'aimais l'appeler, nous nous étions rapidement rendu compte que certains métaux étaient plus propices au passage du courant. Mais dans un cas comme dans l'autre, ces derniers allaient finir par chauffer inexorablement. Cette augmentation de température était l'oeuvre de la résistance des métaux, et résultaient en une perte certaine d'énergie. J'avais tenté de percer ces histoires de résistances à jour, et je continuais de temps en temps à le faire, mais cela s'avérait compliqué. Il y avait encore beaucoup de choses qu'il y avait à découvrir au niveau du comportement de l'électricité.

-Héhé ce projet a l'air incroyablement intéressant ! Tu pourrais m'tenir au courant d'son avancée ? J'pourrais même vous filer un coup d'main si vous voulez ! Après tout, qui d'mieux placer qu'un assimilateur raiton pour aider à tout ça héhé, fis-je avec un clin d'oeil. Mais vous pensez à quoi comme mécanisme ? Un peu comme...des moulins qui tournent grâce au vent ? Mais avec de l'électricité ? Enfin, on pourra en parler plus tard !

L'électricité c'était de l'énergie. Comme le mouvement, et bien d'autres choses. Je me doutais bien que le but n'était pas de recréer un simple moulin, cela n'aurait pas beaucoup de sens. Mais par là, je me demandais la finalité de ce qu'ils voulaient concevoir. Mais cela s'écartait un peu des deux sujets sur lesquels nous nous étions initialement lancés. Revenant donc au sujet qui concernait notre technique combinée, il m'annonça qu'il avait déjà attaché son ombre à quelque chose, en l'occurrence des poutres métalliques. Cela serait légèrement différent dans notre cas, et pendant un instant, le Nara laissa entendre que ce défi serait compliqué à surmonter. Mais après un faux instant de réflexion, il affirma avec certitude que cela serait dans ses cordes. Pour ma part, j'avais un peu la partie la plus facile de nous deux, même si ce n'était pas non plus une promenade de santé. Mais l'aplomb du Jônin me tira un sourire amusé et plein d'entrain.

-Héhé j'n'en attendais pas moins d'toi !

Une fois ce sujet clôturé, nous en vînmes à parler de cet autre sujet qui tenait à coeur mon interlocuteur. Et c'était en effet en rapport avec un des sujets que j'avais imaginé plus tôt : le Sommet. Ou du moins, c'en était un sujet dérivé, car le ninja de classe supérieure axa son discours autour d'un personnage bien particulier en la personne de Kojima Reijiro. A la mention de son nom, mes yeux se plissèrent un peu et devinrent légèrement plus froid. La pause qu'il prit suite à l'évocation de son identité était certainement là pour que je réalise pleinement ce qu'impliquait ce nom. Mais je n'avais pas besoin de réfléchir très longtemps pour me rappeler du nécromancien. Avec un hochement de tête, j'invitai Aizen à continuer, ce qu'il fit sans se prier. Et les informations qu'il apporta étaient toutes très censées et pleines de bon sens. Je le rejoignais même sur plusieurs points à ce sujet. Mais il restait à mes yeux encore des choses qui pouvaient s'avérer compliquées.

-Huum...

Dis-je en prenant le temps de réfléchir quelques secondes à ce qu'il venait de me dire. Est-ce que je considérais que c'était de notre responsabilités de supprimer la menace qu'était Reijiro ?

-Assurément, dis-je cette fois à haute voix. C'est notre devoir. Mais par où commencer ? De tous les lieutenants de Tôsen, c'est certainement celui qui a le plus intérêt à rester discret et à couvrir ses traces. Le retrouver risque d'être compliqué. Et puis, on ne sait que peu d'choses sur sa technique de nécromancie qui semble bien supérieure à celles de ninjas lambda. Tout comme on ne sait pas grand-chose de l'étendue de son Iroujutsu ou des affinités qu'il possède. Ce qui est assez étrange pour un ancien jonin d'ici...sauf si j'ai raté des informations...Ou encore combien de temps il peut conserver ses cadavres en état de fonctionnement, cela dépend-il de son chakra ?

Cela faisait beaucoup d'inconnus pour que cette mission soit viable. Ou pour être plus exact, elle pouvait l'être mais il y avait fort à parier que dans le processus, et en l'état des choses, cette mission apporterait forcément des morts. Cela pouvait-il être évité...?

-J'suppose que l'idée serait de l'retrouver et de le vaincre avant qu'il n'ait eu l'temps d'faire sa technique. Mais il faut toujours s'préparer au pire. Et il nous manque cruellement des informations. Par ailleurs, rien ne nous dit pas que si on l'attaque, l'Homme au Chapeau ne le verra pas venir et ne le préviendra pas. Ou pire encore, qu'il vienne lui-même le sauver. Dans ce cas-là, j'doute que nous fassions le poids face à lui.

Mais une des parties qu'il avait évoqué lors de son discours faisait écho à certaines choses que j'avais déjà remarqué ces derniers temps, et qui m'ennuyaient fortement en matière de politique.

-Hum mais tu as raison sur un point. Il semblerait qu'les membres de la Coalition ne nous en tiennent pas rigueur pour l'instant, mais il suffirait d'pas grand chose pour qu'un jour, les origines de Reijiro d'viennent un problème pour nous. Les seuls autres qui seraient susceptibles de souffrir du même problème s'rait l'Empire vis-à-vis de Rei. Cela n'enlève pas qu'on devra gérer ce problème tôt ou tard...As-tu une idée en tête pour retrouver le Nécromancien ?

Même si, comme je l'avais énoncé plus tôt, cela risquait d'être une mauvaise idée. Mais peut-être qu'avec plein de mauvaises idées, nous serions capables d'en trouver une qui serait moins nulle que les autres. Peut-être même qui en serait une bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Mar 1 Nov 2022 - 21:51

Le Nara fut agréablement surpris de voir le Chûnin s’intéresser tant que ça à son projet. A vrai dire, jusqu’à maintenant ça avait bien été le seul à montrer tant d’intérêt seulement suite à son évocation. S’il fallait avouer qu’il était normal que tout ce qui touchait au domaine électrique l’intéresse il ne pensait pas pour autant qu’il serait si proche des sciences. Mais cela lui confirmait encore une fois que le Chûnin gagnait en maturité, et sur tous les tableaux. La possibilité d’entretenir avec lui des discussions permettant d’aller de l’avant via des projets était plus que palpable. Ainsi il lui expliqua, dans les très grandes lignes.
« Etonnamment tu as presque saisie la base du projet. Nous comptons créer de l’électricité à l’aide de moulins dont la rotation serait engendrée par nos cours d’eau. Nous avons découvert un principe appelé électro magnétisme qui permet de créer de l’électricité. Il suffit de cuivre et de magnétite, d’une rotation entre les deux… »
Même s’ils avaient déjà saisi le principe évidemment que le Chûnin pour les aider. Qui pourrait mieux comprendre les phénomènes électriques que celui qui pouvait se changer en cet élément ? Volatile, il était compliqué de l’étudier surtout pour la question non résolue concernant son stockage. Ils avaient commencé à émettre des débuts de piste mais l’expérimentation était maître mot. S’entraîner à stocker Ikari, transformé en continue, serait un grand coup de pouce.
« Mais tu te doutes que ce serait plus long que ça à expliquer. Et le but premier, puisque c’est ta question, est de créer des lumières permettant d’éclairer la nuit sans avoir à utiliser de feu. La résistance naturelle des métaux permet des les faire briller grâce au courant électrique. On pourra voir tout ça une autre fois et même si tu souhaites participer au projet ce ne sera pas de refus. »
Le sujet de l’électricité quelque peu clos, pour le moment, il écouta les arguments de Ikari concernant une possible chasse au nécromancien. Il ne fut pas du tout surpris de la réserve dont s’habilla le Chûnin. Au contraire même, il s’attendait à encore plus de dissension de sa part, arguant le fait que n’ayant rien il était inutile de ne serait-ce que se pencher sur le sujet.

Or, il ne semblait pas être contre l’idée mais énumérer logiquement tous les points d’ombre empêchant, pour le moment, de se lancer dans une telle quête.
« Je n’ai pas dit que ce serait facile. Mais quelque soit la difficulté de la tâche tu me concéderas qu’il faut bien commencer par prendre la décision de se lancer. »
Le Nara était évidemment tout aussi conscient que son camarade quant aux difficultés. Peut-être même plus, lui qui avait déjà pu y faire face. Mais il était évident que parmi toutes les solutions qui se proposaient à eux l’attente n’était pas une option.
Ils devaient tenter de se baser sur ce qu’ils savaient déjà et enfin utiliser la pleine puissance que pouvait leur fournir la Coalition : l’information. C’était bien avant tout pour cela qui s’étaient alliés après tout, la Coalition ne regroupait pas moins de quatre grandes nations ainsi que les alliés indépendants. Il était difficile d’imaginer que qui que ce soit pourrait se cacher de tant de terres. Les gens voyaient, les gens parlaient. Et parmi tout ce qui était possible de faire ou pas ils devaient commencer par ressayer.
« Nous avons son dernier emplacement. La Coalition doit représenter actuellement le plus gros réseau d’information qui puisse exister. Si nous pointons précisément ce que nous cherchons je suis certains que nous pourrions très vite trouver des informations concrètes. De plus j’ai pu rencontrer des marchands avec de bons réseaux d’informations personnels, que ce soit ici à Kumo ou à Hi. En les contactant et en utilisant des fonds communs de la coalition là aussi nous pourrions obtenir des informations exploitables. »
L’attendre là où il ne s’y attend pas. L’idée de son interlocuteur était défendable mais le Nara était parti sur l’inverse. Car si effectivement Tôsen pouvait voir dans le futur il avait surement des limites. Et il ne pouvait pas voir ce qu’il ne cherchait pas à savoir.
D’après le Nara il fallait trouver un appât assez attirant pour Reijiro afin qu’ils viennent à eux. Il était finit le temps où ils ne faisaient que subir, ils devaient rendre la pareille à leur ennemi et mettre en place des plans bien ficelés pour frapper là où ça faisait mal.
Et quand le Nara réfléchissait à un appât alors le cadavre d’un puissant ninja lui venait en tête. N’importe lequel, un puissant shinobi mort saurait sans doute attirer l’attention du nécromancien qui devait aussi posséder son réseau d’information. C’était certes risqué, mais ils risquaient encore plus en ne faisant rien.
« Pour ce qui est de comment le capturer ou l’éliminer. J’aurais plus tendance à lui tendre un piège pour qu’il vienne à nous. »
Les risques étaient grands mais la récompense n’en serait que plus considérable. S’ils voulaient vraiment agir de manière impactante il fallait arrêter de multiplier les rencontres qui ne faisaient qu’aboutir à des non lieux et ils devaient agir.
« Tu sais aussi fort soit-il, vaut mieux l’affronter de la façon dont on aura décidé plutôt qu’il débarque à chaque fois par surprise. En ce qui concerne Tôsen, ses pouvoirs ont sans doute pas mal de limite. Sinon il aurait déjà gagné sans même le besoin de déclencher une guerre. S’ils nous attaquent quand il l’a décidé alors là oui il pourrait prédire nos réactions. Mais on a beau pouvoir regarder loin, si on ne regarde pas dans la bonne direction on ne verra rien. »
Cette dernière phrase si philosophique qu’elle pouvait paraître prenait tout son sens dans la situation qu’il voulait exprimer. Si ce Sakaze Tôsen pouvait si bien voir l’avenir alors pourquoi avait il essuyait des défaites comme celle au sommet où il ne parvint pas à ses faims. A moins que chaque bataille, quelle qu’en fut son dénouement, fasse partie de son plan. Cela était impossible à définir mais comme toujours le Nara ne respectait qu’une seule philosophie dans cette guerre : ils n’avaient rien à gagner à attendre.
« Bon. Tu n’es pas venu me voir pour ça au départ. Gardes tout ce que j’ai pu te dire à l’esprit et nous pourrons en reparler plus tard. Apprendre à travailler ensemble est une nécessité. Justement, cette technique que tu as imaginée serait très efficace contre une équipe de réincarnés. Il faut les immobiliser, pas tenter de les abattre. »
Ça il le savait car il l’avait observé et parce que Aditya, un shinobi de l’Eau, leur avait indiqué à voix haute.

D’un signe d’une main l’ombre du Nara se mit doucement en mouvement pour venir timidement rejoindre celle du foudroyant. Ils étaient maintenant connectés.
« Connecter mon ombre à une autre sans lui restreindre son mouvement n’est aucunement un problème pour moi. Essaie quelques mouvements, basiques pour commencer. »
Le regard par terre le Nara se demandait : son ombre tiendrait-elle dans ces conditions ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Ven 4 Nov 2022 - 0:01




L'Ombre de la Foudre



Etonnamment disait-il ? Pas réellement. Cela faisait maintenant de longues semaines voir plus que j'étudiais l'électricité. Et pourtant, je n'étais pas au courant (haha, vous avez la réf' ?) de l'entièreté de leur projet et ce qu'ils comptaient réaliser par ce procédé. Et s'il était vrai que j'avais lu quelques trucs au sujet du magnétisme lié au phénomène électrique, j'avais préféré me concentrer sur un tout autre sujet. J'avais donc certainement raté ainsi des informations plus qu'importantes. Mais ce n'était pas bien grave, car après tout mes collègues s'étaient eux penchés sur le sujet. Bien évidemment, ce n'était pas en quelques secondes au détour d'une conversation à la volée dérivant de son sujet principal qu'il allait réussir à m'expliquer dans les détails en quoi consistait ce projet. Toutefois, il m'apporta quelques éléments de réponses et semblait intéressé par ma proposition de participer à ces recherches. Après tout, je représentais à la fois une aide précieuse et presque un sujet d'expérience à moi-même de ce côté-là.

-Huum, tirer parti de la résistance de matériaux conducteurs pour produire de la lumière, c'est...brillant ! Haha ! J'me f'rais une joie de participer !

On en parlerait plus longuement certainement les prochaines fois qu'on se verrait. Mais pour l'instant c'était un autre sujet, bien plus macabre, qui méritait notre attention. Si Aizen admettait que le retrouver n'était pas chose aisée, il insistait sur la nécessiter de s'y atteler. Il avançait même des arguments assez intéressants, faisant intervenir les informateurs de la Coalition dans son entièreté. Si l'on pouvait en effet compter sur les alliances et les informations de chacun, peut-être qu'au final, nous parviendrons à avancer. Peut-être même parviendrions-nous à le retrouver pour le capturer. C'était un raisonnement qui se tenait, mais qui me semblait encore bien trop abstrait. Mais il fallait se lancer si l'on voulait que les choses avancent... Je finis par soupirer par rapport aux différentes propositions du Nara. Ce n'était pas un Jônin pour rien, même si j'émettais une certaine réserve par rapport au fait d'attirer le Nécromancien pour lui tendre un piège.

-Si on doit lui tendre un piège, il faut qu'ce dernier ne lui laisse pas l'temps d'se préparer. Autrement, il viendra préparé à toute éventualité, et on risque de ne pas parevnir à nos fins. Mais avant d'en arriver là, il faudrait qu'on résolve bien des soucis. Et puis si on cherche à l'appâter, il faudrait quelque chose de particulièrement important pour lui...

C'était une évidence théorique, au vu de la trempe de nos adversaires. Mais en pratique cela s'avérait bien plus compliqué. Est-ce qu'un cadavre de puissant shinobi serait suffisant pour l'attirer dans nos filets ? Cela me paraissait facile. Alors quoi d'autres, un Dieu ? Des parchemins interdits ? Enfin bon. C'était certainement un sujet à approfondir d'avantage lors d'une autre conversation. Encore un autre sujet qui demanderait encore des heures de discussions et d'investissement D'un autre côté, si cela pouvait faire bouger les choses, c'était important de s'y intéresser. Je gardais encore quelques réserves vis-à-vis de la capture de Reijiro, et s'il était vrai que nous avions des pistes, je ne me sentais pas encore à l'aise vu tout ce plan.

Et il était enfin temps que l'on aborde au final le sujet pour lequel j'étais venu voir le ninja de classe supérieure. Nos pas avaient finis par nous mener vers une zone désertée, proche d'un ancien terrain d'entraînement qui faisait maintenant pâle figure avec les nouveaux qui avaient été créés. Un endroit où nous pourrions enfin être tranquille. Et le maître des ombres ne perdit pas de temps pour réaliser des mudras et laisser son ombre s'étendre dans ma direction. J'avais déjà été victime de sa prise des ombres une fois, et lorsque son ombre fini par se lier à la mienne, je me crispai au souvenir de la sensation désagréable de ne plus être maître de mes mouvements. Cette fois-ci cependant, cette sensation ne vint pas. J'avais étrangement senti le contact de nos ombres, mais la sensation désagréable de se voir imposer une volonté extérieure n'était jamais arrivée finalement. Plein de mystères entouraient encore le clan Nara et cette capacité absolument singulière permettant d'allonger son ombre, mais ces mystères aujourd'hui servaient la protection de Kumo.

Et maintenant, il fallait tester cette connexion pour voir si celle-ci tiendrait. Je savais qu'il fallait être prudent pour tester cette connexion, mais mon enthousiasme et ma fourberie me disaient qu'il y avait une autre voie à emprunter. Après quelques étirements rapides, je dégainai mon katana d'un mouvement fluide et je commençai à enchaîner des katas issus de pratiques samouraïs que j'exécutais à la perfection. Ces derniers incluaient non seulement des coups de tranche, mais aussi des pas et des sauts. Je bougeais dans tous les sens, guettant avec attention si l'ombre restait attachée à moi et si je ressentais la moindre restriction dans mes mouvements. Une fois que j'eus finis ces longues secondes de démonstration au katana qui risquait d'ennuyer mon partenaire d'entraînement, je fis tournoyer mon katana dans ma main avant de me retourner vers le Nara.

-Alors ? T'en dis quoi ? On peut passer à la vitesse supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Sam 12 Nov 2022 - 11:11

Les réticences étaient choses normales pour un tel sujet. Le Nara n’était pas étonné de s’y confronter et il était prêt à faire face à bien plus réticent quant à ce projet. Et pourtant, lorsqu’il s’agissait de commencer un dessein de zéro il fallait bien un premier ambitieux prêt à se lancer dans la gueule du loup.
Le Nara serait cet homme.
« Tu sais… Il se pourrait que mon avis diverge à ce sujet. Je veux dire, qu’est-ce qui nous dit qu’il n’a pas laissé le secret de sa macabre technique interdite à quelqu’un dans son camp ? Si les corps ne sont pas à sa disposition le jour où on l’attrape, alors ils pourraient être employés par quelqu’un d’autre. Je t’accorde que tout cela relève de la théorie… »
De la pure supposition car en ayant échangé avec Kaguya Wutu-Fuku il avait compris que la Coalition ne savait pas encore comment procédait le nécromancien. Ils avaient même supposé qu’un petit morceau de corps de la victime dont il souhaitait prendre le contrôle pourrait suffire. Personne ne pouvait le savoir en l’état mais cette mission, il le savait, elle ne serait pas sans risque. Elle devrait se baser sur son lot de suppositions renforcées par des ultimes vérités récoltés çà et là.
« Ce sont des choses auxquelles il faudra réfléchir à plusieurs et poser clairement un plan d’action. Rien ne devra être laissé au hasard. »
Ils n’auront sans doute qu’une seule chance de l’attraper, ils n’avaient pas le droit d’échouer car cela signifierait faire l’inverse de leur but. En effet, en échouant cela voudrait dire renforcer le camp adverse à l’aide de nouveaux corps. Et hors de question pour le Nara d’être esclave de quelqu’un que ce soit dans la vie ou dans la mort.

Les ombres des deux Kumojins connectées le Nara se concentra en gardant son mudra maintenu afin de faciliter le maintien du contact. Le foudroyant commença des mouvements simples qui ne lui demandaient aucun effort de concentration alors que Aizen s’étonna à devoir fixer avec la plus grande attention se s mouvements afin d’en déduire ceux de son ombre pour les anticiper.

Peut-être que Ikari pu le voir mais sur certains mouvements précis, comme des saut, l’ombre se déconnecta un instant avant de se reconnecter rapidement. Même si cela n’avait durait qu’une demie seconde c’était un point important que remarqua forcément Aizen et qui n’était pas acceptable surtout pour des mouvements aussi basiques.

Lors d’un saut, l’ombre de Ikari changeait radicalement de force et de taille assez rapidement, expliquant sans doute que l’ombre du Nara n’arrive pas à suivre. Mais ce n’était pas ça le problème véritable, car si l’ombre du Nara était vraiment connecté à celle de son camarade alors ce genre de mouvement ne devrait avoir aucune incidence. Alors il comprit.
« Non. »
Annonça-t-il simplement, avant d’admettre son échec mais surtout son erreur.
« Mon ombre n’est pas vraiment connectée à la tienne. C’était moi qui forçais mon ombre à te suivre pour qu’elle le reste. Ce n’est significativement pas la même chose même si ça y ressemble. Pour des mouvements basiques ce n’est pas un problème mais pour la suite, si déjà c’est visible à cette étape on n’ira pas très loin. »
Le Nara, haut technicien en matière de Ninjutsu et d’apprentissage, ne pouvait accepter d’aller plus loin en commençant sur des bases aussi instables. La structure de leur jutsu ne pourrait jamais tenir la route plus tard s’ils commençaient déjà avec un si gros point noir. Il fallait donc trouver une alternative acceptable, plus que cela même, une alternative parfaite.
« Recommençons. Des mouvements plus simples encore. »
Cela voulait signifier qu’ils ne devaient pas se précipiter et que l’élaboration de leur ambitieuse technique combinée mettrait plus de temps de prévus. Même pour des shinobis d’élite comme eux créer un tout nouveau jutsu inédit relevait de l’exploit. Mais le Nara en était persuadé, ça paierait sur le terrain.

Aizen reconnecta son ombre à celle de son camarade. Rien ne changeât en l’état mais lorsqu’il se mit à bouger il put sentir des différences diviser en plusieurs phases se présentant de manière aléatoire. Ces dernières ne représentaient que les tentatives internes du Nara à maîtriser son ombre pour la soumettre à sa volonté du moment. Personne ne le savait encore sans doute mais pour Aizen plus ça allait et plus il pensait que son ombre pouvait devenir une entité à part entière, comme si en fait elle n'était qu’un compagnon avec sa propre conscience. C’était les études sur lesquelles s’était penché le Nara récemment. Comme si les Nara avaient simplement appris à soumettre cette entité particulière à leur volonté mais qu’il serait possible de la libérer et de la laisser agir à sa guise.

Quoi qu’il en fût Ikari pu sans doute ressentir toutes ces phases. Tantôt un mouvement bloqué, parfois un mouvement simplement moins fluide car en fait bridé par l’emprise des ombres. Parfois complètement libéré il pouvait se sentir brusqué par le changement radical sur sa personne. Dans tous les cas...
« Ça ne va pas. »
Des mots posés sur quelqu’un chose qu’il avait sans doute pu observer par lui-même. Le Nara devait trouver une solution et il avait une idée pour y parvenir. Mais cela rajouterait encore une étape rendant leur périple toujours plus long.

Ainsi le Nara fit un signe bizarre. En fait ce mudra pourrait très bien s’apparenter au signe du rat mais inversé. Cela prendrait bientôt tout son sens. Les ombres se connectèrent de nouveau mais Ikari ne ressentir aucune paralysie. Aizen par contre… Il était sous l’emprise d’une manipulation de l’ombre dont Ikari serait le maître, il ne pouvait que parler.
« La manipulation de l’ombre inversée. C’est bien moi qui maîtrise le lien qui nous connecte mais je ne suis actuellement plus maître de mes mouvements. Si tu bouges, je serais forçais de reproduire tes mouvements. »
Ainsi son idée était là, prendre le contre-pied et tenter de partir vers une reproduction des gestes de son camarade avant d’atteindre la fluidité qui leur permettrait d’être connecté sans que l’un ou l’autre ne soit bloqué.
« Je vais essayer de petit à petit effacer cette contrainte me forçant à mimétiser tes gestes. Tu peux commencer. »
Là était aussi la vivacité d’esprit du Nara. S’adapter à chaque situation présentant une difficulté pour avancer par un autre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Dim 13 Nov 2022 - 21:00




L'ombre de la foudre



Lorsque Aizen évoqua le fait qu'il était possible que le nécromancien ait partagé les secrets de sa technique avec d'autres membres de leur petit groupe de criminels, je plissai des yeux. Je n'avais pas pensé à cette éventualité à vrai dire, et je comprenais mieux pourquoi selon le Nara, il n'était pas non plus idiot de le laisser emporter tous ses cadavres. Ainsi, on pourrait s'assurer d'emporter dans la tombe (à nouveau) tous ses petits compagnons avec lui. Enfin, ça c'était dans le cas où on arrivait à le vaincre. Malheureusement, rien ne disait que ce serait aussi simple. Si les cadavres conservaient leur puissance d'antan, et il y avait fort à parier que c'était le cas au vu des informations que nous possédions, cela risquait d'être un problème majeur. Il possédait déjà des ninjas d'exceptions à travers le Yukan, et qui savait combien d'autres il en possédait à sa botte ? Je persistais à croire que ce n'était pas forcément une bonne idée.

-J'peux comprendre c'que tu dis. Mais j'persiste à croire que ce serait mieux de le prendre par surprise, et le plus rapidement possible, sans qu'il ait à déployé toutes ses techniques macabres. On pourrait alors le capturer vivant, et l'interroger. J'travaille sur de...nouvelles méthodes d'interrogation, si on peut dire ça comme ça haha. On pourrait lui soutirer tout un tas d'information.

Bien évidemment, la plus part du temps ceux qui étaient réputés comme étant les meilleurs dans ces domaines-là étaient sans aucun doute les Yamanaka. Mais Rei en était un lui aussi, et peut-être avait-il mis en place des barrières dans les esprits de ses compagnons pour contrer l'intrusion mentale d'autres membres de son clan. Mais ici, je ne parlais pas de techniques Yamanaka, et j'espérais que les barrières que pouvaient ériger le fidèle ami de Tôsen ne seraient d'aucune aide contre ce que j'avais en tête. Enfin là encore ce n'étaient que suppositions. Si ça se trouvait, Rei n'avait érigé aucune barrière et l'interrogatoire ne poserait aucun soucis...mais j'en doutais.

-Mais comme tu l'as dit, faudra qu'on s'réunisse à plusieurs et qu'on s'prépare plus que bien !

Il était maintenant temps de retourner à nos préoccupations premières qui était la réalisation de cette technique combinée. Comme attendu, l'ombre du Nara se faufila jusqu'à la mienne pour venir s'y superposé, mais contrairement à la dernière fois, je n'avais nullement senti l'emprise de l'ombre sur mon corps. Cela était donc si facile pour lui ? C'est alors qu'il me demanda de commencer à bouger, et je lui obéis sans rechigner, testant la solidité du lien de l'ombre créée entre nous. Et à quelques rares moments, je ne pus m'empêcher de noter que son ombre se détachait de la mienne avant de rapidement tenter de la rattraper. Il perdait la connexion avec mon moi-ténébreux ? Ou était-ce encore autre chose ? La concentration qui se lisait sur son visage, faisant rapidement place à la frustration, je compris bien rapidement qu'il y avait un soucis et que ce n'était pas normal. Lorsqu'il prit à nouveau la parole, je m'arrêtai naturellement de bouger pour l'écouter. Et je compris mieux pour quelles raisons je n'avais pas senti la prise de l'ombre un peu plus tôt. Tout simplement parce qu'il n'avait pas réellement connecté son ombre à la mienne. En essayant de me laisser ma liberté, il avait inconsciemment tenté de suivre mes mouvements avec sa technique plutôt que de réellement me lier à lui. Et si ce n'était pas très grave pour des mouvements aussi simples que ceux que je faisais, cela ne marcherait absolument pas lorsque j'allais augmenter la cadence pour arriver à une vitesse bien plus importante. Il se contentait en réalité de cacher son ombre dans la mienne, mais une fois que celle-ci bougerait à ma vitesse, ce serait impossible pour lui de suivre.

Je n'eus pas besoin de prononcer un seul mot, Aizen avait déjà tout dit sur le sujet, et il n'y avait pas de temps à perdre en bavardage inutile. Il fallait qu'on recommence jusqu'à ce que cette première étape soit parfaitement maîtrisée. Sans cela, il était inutile de passer à l'étape d'après. Composant à nouveau les mudras typique du Kagemane, cette fois-ci son ombre se plongea dans la mienne et je sentis immédiatement la différence. Une différence subtile au début, mais qui ne tarda pas à se renforcer une fois que je commençai à bouger. Ou du moins, c'était ce que j'essayais de faire, sauf que cette fois-ci la prise de son jutsu était bien plus forte qu'auparavant. Mes mouvements s'étaient faits plus simples, passant de déplacement erratique à des mouvements bien plus académiques et simples. Mais si à certains moments je sentais une simple gêne dans mes mouvements, les rendant bien moins fluides, à d'autres moments c'était carrément mission impossible. Mon corps se retrouvait magiquement paralysé, et lorsque mon camarade d'entraînement s'en rendait compte et relâchait sa prise, mon élan m'emportait et me faisait trébucher. Toutefois, j'avais remarqué que certains mouvements simples semblaient imposer moins de tensions sur l'amie ombrageuse du Nara, ce que je notai dans un coin de mon esprit. Après plusieurs tentatives où je me retrouvai face contre terre, nous décidâmes de faire une petite pause pour revoir la stratégie qui ne semblait clairement pas fonctionner.

-Yup ! C'est plus compliqué que c'que j'pensais en fait...

Et il semblait qu'Aizen avait lui aussi sous-estimé la complexité de ce que je lui avais dans un premier temps demandé. J'époussetai mes vêtements et la poussière qui s'y était installée avant de m'asseoir en position lotus face au maître des Ombres. C'est alors que lui vint visiblement une idée, et il réalisa un nouveau mudra. Sauf que cette fois-ci, son mudra était légèrement différent que celui qu'il faisait d'habitude. Au lieu du signe du rat habituel, il avait...renversé ses mains, pour composer le même signe mais à l'envers. A quoi cela rimait ? J'haussai un sourcil interrogateur en direction du jônin, et il ne tarda pas à s'expliquer, son action prenant alors tout son sens.

-La manipulation de l’ombre inversée. C’est bien moi qui maîtrise le lien qui nous connecte mais je ne suis actuellement plus maître de mes mouvements. Si tu bouges, je serais forçais de reproduire tes mouvements.

-Oh ! J'savais pas qu'tu pouvais faire quelque chose comme ça !

D'un autre côté, je pouvais comprendre qu'il ait découvert cela par curiosité mais qu'il ne l'avait jamais utilisé auparavant. En combat, ou même de manière générale, se voir contraindre d'imiter les mouvements de quelqu'un d'autre était rarement quelque chose de souhaitable. Mais maintenant que c'était moi qui était au contrôle, une idée espiègle comme je les aimais me traversa, et l'ombre d'un sourire apparut sur mon visage, mais je décidai de réprimer cette idée. Ou du moins, de la garder en tête pour plus tard si jamais on n'avançait pas suffisamment rapidement. Lorsqu'il donna son top départ pour que je commence à bouger, je m'exécuter d'abord très lentement. Contrairement à la fois d'avant, je sentais bien le lien entre nous deux mais je n'étais pas le moins du monde restreint dans mes mouvements. Mais c'était si étrange de voir le Nara reproduire chacun de mes mouvements tel un miroir. Lorsque je bougeais la main, sa main à l'opposée bougeait comme mon reflet. Pendant ce temps, je m'attelai à observer attentivement le mouvement de ligne noire au sol qui nous reliait. En réalité je réalisais des mouvements très simples car j'étais aussi concentré sur cette ligne et ses mouvements, en essayant de la faire le moins du monde varier. Observer ceux qui faisaient tressaillir cette connexion, et ceux qui la laissait indifférente. Pendant ce temps, je continuais à bouger, attendant de voir si le Nara parvenait à réduire l'impact de mes mouvements sur les siens. Mais encore une fois, il était étrange de voir le pantin se faire à son tour manipuler.

-J'ai remarqué qu'il y a certains mouvements qui sont plus faciles que d'autres à suivre j'me trompe ? P'tet qu'à l'avenir, en réalisant des mouvements plus lisse et plus fluides, ça pourrait t'aider...?

Ainsi, il ne serait pas le seul à travailler dans le sens de notre collaboration. Ainsi, j'allais de mon côté aussi m'améliorer. Car gommer certains mouvements parasites qui pouvaient gêner la connexion entre nous demanderait une grande dose d'observation, mais aussi de volonté pour effacer ces indésirables et rendre mes mouvements encore plus fluide. Toujours plus fluides...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Dim 20 Nov 2022 - 15:24

Le Nara plissa les yeux. Il connaissait assez Ikari maintenant pour reconnaître cet air espiègle quand il le prenait. Et compte tenu du contexte de la situation le Nara devina très rapidement l’idée qui pouvait traverser l’esprit du Chûnin.
« Efface-moi ce sourire Ikari, je peux inverser la tendance en un clin d’œil… »
Pas besoin d’être spécialiste des ombres pour le deviner. Le Nara pouvait reprendre le contrôle à tout moment redevenir le maître marionnettiste. Pas besoin de signe, sa volonté suffirait et Ikari n’aurait même pas le temps de réagir. A partir du moment où vous étiez connecté à l’ombre d’un Nara vous étiez à sa merci. Il était bien placé pour le savoir.

Pour autant Ikari était quelqu’un de sérieux, du moins il l’avait toujours était lorsqu’il s’agissait de s’entraîner mais il avait encore plus gagné en maturité. Cela ne déplaisait pas au Nara qui n’avait pas à subir un énième surnom ridicule. Mais qu’il ne s’amuse pas à tenter de tourner en ridicule le Nara en voulant profiter du mimétisme.

Et sa dernière hypothèse se trouva être des plus réelles. Un mouvement parasité par des saccades serait plus dur à suivre pour son ombre. Ou plutôt, l’ombre du Nara aurait plus de mal à rester accrochée. Car c’était bien là l’objectif de cette manipulation de l’ombre inversée, il devait y être connecté, pas simplement la suivre.

Il continua de tenter de reprendre le contrôle sans engendrer un quelconque blocage sur son camarade. Cela lui faisait penser à l’In’Ai Raisan, les mêmes principes étaient repris. Il fallait prendre le contrôle de l’ombre qui nous dominait déjà pour au final reproduire les mouvements de son camarade sans pour autant savoir qui initiait le mouvement. Mais là ce n’était pas tout à fait la même chose.
« Oui tu dis vrai. Pense à l’art du Iaido, il permet d’effectuer un mouvement le plus fluide possible sans être parasité par son propre corps. C’est aussi ce que tu dois ici rechercher dans le moindre de tes déplacements. »
Mais ici la différence était notable et Aizen avait de plus en plus le sentiment qu’il n’avait toujours pas emprunté la bonne voie et qu’il allait droit contre un mur. Il devait déjà bricoler des stratégies pour tenter de rester connecter à une personne qui faisait des mouvements simples. Ce ne devait pas être aussi difficile, il ratait quelque chose. Les tentatives se multipliaient et plus ça allait plus il doutait.
« Mais ce n’est pas ça qui m’inquiète… »
Il déconnecta son ombre de son camarade, se libérant ainsi de cette emprise qu’il s’était lui-même imposé. Même pour lui, la sensation avait été désagréable. La solution qu’il avait envisagée n’était pas la bonne. S’il voulait espérer que le lien tienne, et de surcroit sans gêner les mouvements de son coéquipier, il devait trouver autre chose.
« Lorsque tu vas charger sur la zone tu ne feras que bondir, et ce, à une vitesse maximale. »
Il devait expliquer son schéma de pensée à Ikari. Bien que ce dernier restât pour le moment surtout observateur ne pouvant pas trop aider le Nara à gérer son ombre Il devait participer à toute l’élaboration même si ça concernait surtout Aizen pour cette partie.
« La vitesse n’est pas tant le problème. Mais lorsque tu quittes le sol, chose obligatoire pour un bond ou même une course, ton ombre change de taille de façon immédiate. Et comme je suis accroché à son extrémité… »
Alors qu’il en parlait l’idée lui vint.
« Le cœur ! »
Le cœur de l’ombre. Il ne faisait que s’accrocher à l’ombre de sa cible en touchant sa limite, mais s’il allait plus loin…
« Saute à la hauteur la plus haute que tu puisses atteindre. »
Plus Ikari sauterait haut et plus son ombre serait petite. En fait, elle serait concentrée en un seul point s’il arrivait à aller assez haut. Ainsi Aizen pourrait tenter de se connecter à cette ombre des plus concentrait, le cœur de son ombre.

Aizen observait Ikari dans ses tentatives, prêt à agir. Il fallait que le foudroyant saute assez haut mais il fallait aussi que le Nara se connecte à l’ombre quand le shinobi se retrouverait à l’apogée de son saut, juste avant la descente. Trop tôt et il n’aurait pas le cœur de l’essence de son ombre, trop tard ce serait la même chose. Il fallait être précis et à la seconde prêt.

Une fois connecté d’une telle manière le Nara espérait mieux comprendre l’ombre de Ikari et pouvoir en saisir toutes les possibilités lui permettant de ne faire qu’un avec cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Jeu 24 Nov 2022 - 21:34




L'ombre de la foudre



Je n'avais même pas eu le temps de cacher ma sournoiserie et de mettre mon plan à exécution que le jônin comprit instantanément ce qui avait traversé mon esprit. Il contre-carra mes plans diaboliques en une fraction de seconde, me faisant clairement comprendre qu'il pouvait prendre le contrôle de la technique sans me laisser le temps de faire quoi-que-ce-soit. Dans ce cas-là, ce serait à mon tour d'être contraint d'imiter le Nara, et ce n'était pas non plus ce que je voulais. Ce qu'il se passerait dans ce cas-là ? Nous étions bien au courant de nos capacités respectives, et il savait qu'à part m'arrêter de faire des singeries qu'il devait imiter, son emprise des ombres étaient une impasse pour nous deux. Il ne pouvait me blesser sous ma forme assimilée avec ses ombres, et de mon côté je serais obligé de rompre cette dernière pour l'attaquer sans avoir à bouger. Une parfaite neutralisation dans ce cas précis. Un sourire fugace étira mes lèvres avant que l'on se recentre sur le problème en cours.

Comme je m'y attendais, Aizen me confirma que je pouvais en effet l'aider à stabiliser son ombre en faisant le moins de mouvement parasite possible, rechercher la fluidité des arts samouraïs de l'art du Iaido. Etant moi-même rompu à cet art, je n'eus aucun mal à comprendre les allusions du gradé des Nuages et ce que cela impliquait. J'alternais souvent mon style rapide et un poil erratique avec celui plus fluide et académique des samouraïs, me donnant un style unique de combat. Cette fois-ci, au lieu d'alterner entre les deux, peut-être pouvais-je trouver un moyen de concilier les deux. Des mouvements rapides et vifs, imprévisibles, mais en réduisant au maximum les gestes parasites inutiles. J'acquiesçai de la tête face aux recommandations d'Aizen, mais son visage ne se défroissait pas pour autant et il était évident que ce n'était pas la seule chose qui le froissait. Et il ne tarda pas à confirmer ce sentiment en exprimant clairement ses craintes. Même si je réduisais au mieux les perturbations de mon ombre, il était impossible de les gommer toutes. Déjà parce que le simple fait de courir et de foncer sur mes adversaires modifierait intrinsèquement sa taille. Et si bouger rapidement n'était pas le problème en soit, c'était bien le fait de rester accrocher malgré ces changements de taille qui posait problème.

-Huum...je vois...

Ces quelques mots avaient été prononcés d'un air pensif, même si le Nara était certainement trop perdu dans ses propres pensées pour prêter attention à ce que je disais. Et c'est en parlant -un peu à lui-même, pour être honnête-, qu'il finit par trouver le coeur du problème. Et ces mots n'étaient pas choisis au hasard.

-Saute à la hauteur la plus haute que tu puisses atteindre.

Face à cette requête un peu étrange, je ne pus m'empêcher de lever un sourcil interrogatif vers le shinobi. En quoi sauter allait résoudre notre problème actuel ? Je ne voyais pas le lien, mais je haussai des épaules avant de m'exécuter sans grande conviction. Concentrant un peu de chakra dans mes pieds, je fléchis les genoux sans prendre d'élan et bondit dans les airs, sur quelques mètres. Je ne pus m'empêcher par curiosité de regarder le Nara et mon ombre, et compris immédiatement ce que le jônin s'attendait à faire. J'écarquillai des yeux et lorsque je réatterris avec souplesse sur le sol, je me tournai vers Aizen.

-Oooh ! C'est donc ça !

Puis je m'exécutai à plusieurs reprises. Si les premières fois je me contentai de sauter en poussant sur mes jambes avec plus de chakra, au fur et à mesure j'en vins à utiliser une autre méthode. S'il voulait voir le plus haut que je pouvais atteindre avant que mon ombre disparaisse sur le sol, il fallait que je m'affranchisse de la gravité et de mon corps lourd. Il fallait que je devienne la foudre au moins un instant pour me permettre de monter bien plus haut.

-Tiens-toi prêt !

Une fois de plus, je fléchis les genoux. Cette fois-ci toutefois, ce geste anodin n'était en réalité pas tout à fait nécessaire. Je ne me contentai plus de concentrer mon chakra dans mes jambes pour sauter, mais dans tout mon corps. Et d'un coup, je me propulsai dans les airs en me transformant en un éclair, parcourant une longue distance sans être freiné par la gravité avant d'arriver au bout de mon voyage, haut dans le ciel en reprenant forme humaine. A cette hauteur-là, tout semblait plus petit en bas. Mais ce qui était le plus agréable c'était la sensation de liberté, de s'être rapproché des cieux. La sensation de sentir l'énergie et la puissance de ce qui se tramait plus haut. Pendant une ou deux secondes de flottement, d'apesanteur, je restai suspendu dans les airs. Et je m'abandonnai à la chute libre qui suivit, laissant mon poids me ramener à la terre. Lorsque je réatterris sur le sol, sans la moindre difficulté, je regardai mon compagnon d'aventure avec un léger sourire.

-Alors ? T'as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Mer 28 Déc 2022 - 16:25

Le Nara le savait, comme d’habitude, c’était plus facile à dire qu’à faire. Nul doute que Ikari maitriserait son saut et pourrait réaliser la chose demandée. Mais pour le Nara ce serait une autre affaire. Le cœur de l’ombre ? En fait, si l’ombre rapetissait, le cœur ne changeait pas de place et était toujours aussi éloignée du bord de l’ombre mais à une autre échelle. Ça restait proportionnelle. Sachant cela, pour le Nara ça ne changeait rien étant donné que pour lui ça resterait la manière la plus efficace, dans un premier temps et pour s’entraîner. Lors d’un combat une telle méthode serait trop compliquée à longue et mettre en place.

La première tentative fut un échec, un de plus. Le Jônin regarda son camarade, le regard en disait long. Il fallait qu’il s’économise car il faudrait encore de nombreuses tentatives. Sa méthode compliquait les choses, pourtant elle s’avérait être la bonne. Le problème étant que son changement en éclair rendait son ombre compliqué à attraper et que le Nara devait s’y accrocher au moment le plus opportun, à l’apogée de son saut. Cette apogée qui signait la fin de sa transformation en foudre et le début de se redescente vers le sol. Un laps de temps plus que court que le Nara devait réussir à maîtriser pour attraper l’ombre du foudroyant.

Finalement il trouva, après de multiples essais, le moyen de connecter son ombre à l’exact moment où celle de Ikari redevenait ‘’palpable’’. L’ombre du Nara encerclait l’ombre de Ikari pendant son saut jusqu’à que cette dernière disparaisse. Etant bien en place à ce moment il ne manquait plus qu’à attendre que l’ombre réapparaisse pour que celle de Aizen fonde dessus en tous points.
« C’est bon. »
Dit finalement le Nara à Ikari pour lui indiquer que son ombre s’était enfin correctement connecté à celle de son camarade, comme il le souhaitait. Profondément ancré à son ombre il était temps de passer à l’étape supérieure : des mouvements à haute vitesse de Ikari.
« Tu peux y aller. Des mouvements rectilignes, pour commencer. »
A haute vitesse il était important que Ikari commence par aller tout droit. Les mouvements les plus simples possibles permettrait au Nara de se tester à la manœuvre avec le moins de difficulté possible. Mais pour lui il connaissait déjà els difficultés. Dans un premier temps il devrait retenir cette sensation d’avoir les fibres de son ombre pénétrant l’ombre de son coéquipier jusqu’à son cœur. Car si jamais elle se détachait, ce qui ne tarderait surement pas à arriver, alors il devrait s’y raccrocher sans utiliser la combine du saut à chaque fois.
« Cours et essaie de garder un œil sur ton ombre, tu devrais tenter de ralentir sans pour autant t’arrêter afin que mon ombre puisse te rattraper si jamais je venais à la perdre. »
Ce ne serait pas non plus une balade de santé pour Ikari qui devrait se concentrer sur sa course en plus de l’ombre et de garder tout cela en tête pour offrir le plus de facilités au Nara. Une trajectoire rectiligne sans pour autant devenir foudre, c’était tout de même compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Lun 16 Jan 2023 - 22:10




L'Ombre de la Foudre



Les tentatives s'enchaînaient pour permettre à Aizen de parvenir à saisir "le coeur" de mon ombre, et je m'attelais à foncer dans les airs encore et encore pour réduire mon double ombrageux au sol à l'état d'un point noir. L'exercice n'était pas réellement compliqué pour moi, contrairement à mon coéquipier du jour qui semblait bien plus impacté par la situation que je ne l'étais. Si au début de notre entraînement ce dernier avait paru être absolument confiant, il n'y avait pas besoin d'être un senseur pour comprendre que celui-ci s'avérait bien plus difficile que ce qu'il avait initialement prévu. Et cela semblait le contrarier au vu de la rigidité de ses traits et de sa posture. Ou était-ce la faitgue ? Bien évidemment, je n'allais pas me risquer à poser la question au jonin, sous peine d'attiser encore d'avantage sa colère.

Après de longues minutes à tenter de saisir le centre de mon ombre, le Nara parvint finalement à ses fins. Au vu des efforts qu'il avait dû fournir, je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était un exercice particulièrement fastidieux. Et quoi que je pensa de l'attitude d'Aizen, il n'y avait pas de doute quant au talent de ce dernier, ce qui ne pouvait que mettre en valeur la difficulté de ce qu'il venait d'accomplir. Par un hasardeux vagabondage de pensée, je me demandai si Keisuke aurait lui aussi réussi à réaliser cette petite pirouette ombrageuse. Mais il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer par la pensée du Capitaine de la police dont je convoitais (pas si secrètement) la place. Maintenant que l'homme à la coiffure toujours impeccable avait fini par réussir à rallier son ombre à la mienne et de manière un peu plus solide qu'auparavant, il était grand temps de passer à la partie la plus concrète de cette technique. Avec l'accord d'Aizen, il était l'heure maintenant de courir.

Bien évidemment, je ne comptais pas y aller à fond dès les premiers instants. Même si sa prise semblait à la fois plus solide mais toujours lâche, je me doutais qu'y aller en douceur au début serait plus sûr. Afin qu'il s'habitue graduellement à mes mouvements et à ma vitesse. Comme il me le conseilla en premier lieu, je commençai à courir à une vitesse normale et avec des directions rectilignes en réduisant au maximum les mouvements superflus pour éviter que mon ombre ne gigotte trop entre ses doigts. Pendant ce temps, je surveillais son ombre d'un regard oblique discret afin de remarquer si cette dernière tenait le coup. Et au fur et à mesure que je sentais que mon partenaire était à l'aise, je commençai à accélérer le pas. J'utilisais le zen et la concentration des samouraïs pour gommer tout geste inutile, mais malgré cela, l'exercice n'était pas évident. Je devais me concentrer à la fois sur ma course et les mouvements de mon corps, mais aussi sur l'ombre qui me collait sans me restreindre, tout cela dans un équilibre pour l'instant un brin précaire. A chaque fois que je sentais la prise du Kagemane se détacher de ma réplique ombrageuse, je ralentissais le pas afin de permettre à Aizen de me rattraper afin qu'on continue l'exercice.

-C'n'est pas si facile au final...même simplement courir devient compliqué, fis-je après plusieurs minutes de courses où je décrivais des trajectoires simples et rectilignes.

Ce n'était pas simple, mais si nous voulions nous améliorer, cela allait s'avérer nécessaire. Mais nos multiples tentatives et le temps que nous passions à chaque étape avaient habilement dissimulé le temps qui s'était écoulé depuis le début de notre petite discussion et de notre entraînement. Et d'un coup, l'obscurité engloutit toutes les ombres qui étaient alors présentes. Comme si l'ombre d'Aizen avait protesté contre cette révolution astrale, je sentis un brusque claquement et je faillis trébucher dans ma course. Je réussis toutefois à me rattraper, et en regardant derrière moi, je constatai que toutes les ombres du terrain s'étaient allongées de telle sorte qu'il était maintenant presque impossible de différencier les étendues noires des objets aux alentours de nos propres ombres. Regardant alors vers le ciel, je me rendis compte que l'astre lunaire avait fait son apparition dans l'immensité de la voûte céleste, tantôt cachée par les nuages, tantôt pleine et belle. Sous un ciel moins nuageux, il aurait été peut-être envisageable de continuer cette épopée ténébreuse dans laquelle nous nous étions lancées...mais les nuages n'arrangeaient pas notre affaire. Sans compter que je commençais à suer à grosses gouttes et mon souffle commençait à se faire un peu court. Essuyant d'un revers de main les gouttes qui perlaient sur mon visage, je finis par me tourner vers mon coéquipier.

-Et si on s'faisait une pause pour aujourd'hui, Aizen-san ? J'pense que ça d'viendra de plus en plus compliqué, et l'obscurité n'arrange pas trop nos affaires haha.

Ce qui représenterait une autre de nos limites pour la technique que nous planifions. Cette dernière dépendait beaucoup des ombres du Nara. Toutefois, dans un endroit où les ombres n'existaient pas, ou étaient particulièrement réduites voir inaccessibles, les arts Nara du jonin seraient parfaitement impraticables. Peut-être qu'avec la lumière émise par ma foudre, cela pourrait faire une légère différence, mais l'intensité de celle-ci était loin d'être suffisante pour réellement pallier au problème. C'était un autre sujet sur lequel il allait falloir qu'on réfléchisse attentivement. Mais cela n'allait en aucun cas nous arrêter pour perfectionner cette technique. Les progrès commençaient déjà à se faire sentir. Ma course se faisait de plus en plus fluide, et le Nara commençait certainement à mieux s'attacher à mes mouvements sans les restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Jeu 19 Jan 2023 - 23:11

C’était comme tenter de garder un insecte en laisse sans pour autant le limiter dans ses mouvements. Autant dire réaliser un objectif impossible. Et pourtant… Le Nara avait beau avoir sous-estimé la tâche qui l’incombait il n’en démordait pas pour autant. Déterminé à réussir ce pourquoi il était là il savait ô combien cette technique pourrait s’avérer décisive si utilisé au moment opportun.

Avoir besoin de Ikari, celui qui était un peu son rival amis aussi son obligé de par leur rôle respectif, ne le dérangeait pas. Il savait mettre son avis de côté afin d’utiliser à bon escient qui ou quoi que ce soit qui pouvait lui être disponible. Les humains, ou plus précisément les shinobis, étaient pour lui rien d’autre que des outils dont il fallait très justement savoir sortir le bon selon la situation. Ikari représentait un de ces outils, rapide et imprévisible il pourrait permettre à ses ombres de réaliser des mouvements bien moins lisibles pour leurs adversaires.
« C’est compliqué pour une ombre de suivre de tel mouvements sans freiner la course… »
Un constat plus qu’une déception. Tout semblait s’opposer dans ce mélange qu’ils tentaient de réaliser. Si les mouvements du foudroyant étaient simples alors l’ombre pourrait le suivre sans problème. Mais cela deviendrait alors inutile et l’ennemi aurait toujours cet avantage de voir arriver la technique. Alors que s’il montrait ses prouesses en déplacement très peu d’ennemis seraient capables de le suivre du regard, mais son ombre de dérogeait pas à la règle.

Pourtant il fallait trouver une solution dans ce problème qui en aurait sans doute refroidit plus d’un parmi les siens.
« Effectivement… »
Dit le Nara en relevant la tête pour se concentrer sur son environnement qui s’était obscurcit sans qu’il ne s’en rende compte. L’obscurité… Elle n’était pas totale ainsi la luminosité offerte par la lune suffisait à avoir une légère ombre mais cette dernière, irrégulière, dansait parmi d’autres ombres maintenant trop nombreuses. Si seulement son projet Lumière pouvait aboutir… Mais ce n’était plus entre ses mains et il semblait que tout le monde avait plus important à gérer, autour du sujet principal qu’était cette guerre en approche, plutôt que les élucubrations d’un Nara fanatique. C’était surement ce que se disaient certains. Ils se trompaient lourdement mais en cet instant lui aussi avait autre chose à sur le feu.
« Retrouvons-nous ici dans trois jours. Nous achèverons cette technique. »
Une certitude qui lui donnerait encore tort, même s’il ne le savait pas encore.

Un jour aurait amplement suffit pour se reposer. L’exercice avait certes était intensif ils n’en demeuraient pas moins des shinobis d’élite et ils étaient ainsi capables d’enchaîner. Le Nara avait bien une autre idée en tête durant ces trois jours il comptait bien expérimenter sa maitrise.

Il passa alors ses deux jours de libre à s’exercer. Il se créa des exercices en tous genres afin de le mettre toujours plus en difficulté. Celui qui le fit le plus travailler fut pourtant le plus simple. En bas d’en arbre, il en ramassa les feuilles mortes et les enferma dans un sac qu’il plaça en hauteur dans ce même arbre. S’éloignant, il prit position un kunai à la main avant de l’envoyer pour libérer sa récente prise. Les feuilles libérées, l’exercice pouvait enfin commencer. Virevoltant au hasard en tous sens chaque feuille était plus imprévisible que n’aurait jamais pu l’être Ikari. Il rencontra de nombreux échecs avant de trouver, au crépuscule du dernier jour, sa solution qu’il attendait tant.

Epuisé et le sourire en coin, il savait que cette fois ça marcherait.

Le lendemain il se rendit comme prévu au lieu de rendez-vous donné au Chûnin. Les traits de son visage ne laisseraient sans doute aucun doute sur ce qu’il avait pu faire pendant ses jours d’hypothétique repos.
« Ikari, nous pouvons commencer. »
Sans plus de fioriture il présenta le vaste terrain plat devant lui d’un signe de la main invita son camarade à simplement courir. Le Nara attendit pour connecter son ombre à Ikari, de la manière la plus simple qui soit. Il tenta de maîtriser la trajectoire et de maintenir la connexion comme il l’avait toujours fait de manière classique. Mais cela ne prenait pas car soi Ikari s’en libéré soit il se voyait freiné dans sa course. Il était temps de mettre en place sa découverte et dans une situation des plus réaliste.
« On va faire autrement. »
Dit alors le Nara en se déconnectant de Ikari. D’un signe il invoqua trois clones qui vinrent se placer en triangle et bien espacés sur tout le terrain. L’objectif était simple et Ikari le comprendrait sans problème.
« Testons sur eux. »
Mais aucun ennemi ne resterait stoïque et le Nara se voulait au plus réaliste. Ainsi chaque clone se mirent à attaquer à leur façon. Un avec des lancers de shuriken et de kunai dont un orné d’un parchemin explosif. Un autre avec ses ombres et puis le dernier avec une attaque venant du sol, une multitude de projectiles. Tout autant de diversité qui rendrait la réalisation de leur technique complexe, bien que les offensives fussent peu puissantes.

C’était à Ikari de jouer, de se déplacer en déjouant les attaques de ces ennemis tout en réussissant à se rapprocher d’eux pour les emprisonner.

Et concernant l’ombre du Nara… Cette fois tout serait différent.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Jeu 2 Fév 2023 - 0:02




L'Ombre de la Foudre



Comme moi, le jonin des Nuages avait tardé à remarquer que le ciel s'était obscurci et que le soleil s'était lentement laissé glisser hors de la voute pour laisser la lune prendre sa place. Bien que sa luminosité baignait la place d'une douce lueur blanchâtre, elle ne parvenait pas aussi bien que son amant à éclairer la place et nous donner suffisamment d'ombres avec lesquelles danser. Et maintenant qu'il était l'heure de faire le bilan de cette journée, les paroles d'Aizen faisaient bien évidemment écho à toutes les difficultés auxquelles nous avions fait face tout au long de celle-ci. Hochant la tête à sa remarque sans en rajouter d'avantage, il était assez aisé d'entendre dans la voix du jonin la réflexion de ces quelques mots. Il avait en effet raison, cela s'était avéré plus compliqué que ce que nous avions initialement imaginé, et cela même pour moi. Pourtant, pris indépendamment, ce que nous essayions de faire relevait globalement de principes que nous maitrisions déjà par le passé. Que ce soit la prise des ombres pour le Nara, ou les déplacements pour ma part, c'étaient des sujets qui, en réalité, faisait notre force à tous les deux. Et pourtant, lorsqu'il s'agissait aujourd'hui de combiner nos deux domaines de prédilection pour leur permettre de prendre une nouvelle dimension...cela devenait tout de suite une histoire bien différente. Et au fur et à mesure des différentes conversations que nous avions eu avec Aizen, j'en avais déduis que me déplacer directement sous la forme d'un éclair comme j'avais l'habitude de le faire risquer de poser un gros problème pour le Nara vis-à-vis de mon ombre. Il allait falloir que je perfectionne mes mouvements et mes déplacements, mais sous forme humaine. Ce qui allait changer un peu mes habitudes, et qui allait représenter une étape supplémentaire dans ce défi, mais qui n'allait en rien nous freiner.

Mais lorsque Aizen proposa qu'on se retrouve dans trois jours, je ne pus m'empêcher d'avoir un air un peu surpris et de m'arrêter un instant pour le regarder. Lorsque j'avais initialement proposer qu'on aille se reposer pour reprendre de plus bel cet entraînement et cette technique combinée, j'avais pensé qu'on se reverrait le lendemain. Le reste de la nuit et la matinée aurait été amplement suffisant pour que nous reprenions des forces et que nous repartions de plus belle sur cet entraînement. Nous en étions tous les deux conscients, et cela pouvait donc vouloir dire deux choses connaissant le jonin. Soit il avait des affaires à gérer prochainement, ce qui le rendrait indisponible. Ou alors il désirait s'entraîner de son côté afin d'être plus à l'aise et de revenir avec de nouvelles idées pour la suite de cette technique combinée. Il y avait bien une troisième option où il désirait simplement espacer nos séances car il avait du mal à supporter ma présence et mon caractère à l'opposé du sien, mais bien qu'elle soit drôle elle était peu probable. Le shinobi des Ombres était bien trop sérieux et travailleur pour laisser notre entraînement pâtir d'une telle frivolité. Après une courte seconde laissant passer l'effet de surprises, je finis par hocher de la tête en retrouvant mon habituel sourire.

-Bien ! A dans trois jours Aizen-san !

Et sur ce, je rentrai me reposer. Si le jonin nous laissait trois jours pour reprendre cette technique, je ne comptais pas les passer à glander pour autant. Il fallait moi aussi que je travaille sur mes déplacements, sur le fait de faire attentions aux ombres et sur la réduction au maximum de mes mouvements parasites. Si courir en ligne droite et en zigzag était relativement facile à faire, nous n'allions pas toujours nous trouver sur un terrain plat et dégagé, sans encombres. Et quoi de plus compliqué que de travailler en forêt, là où les ombres des arbres dansaient eux aussi au gré du vent, avec de multiples pièges placés ci et là par mes clones ? C'est ce que je passai les trois jours suivants à faire : m'entraîner dans l'une des forêts de Kumo sous la supervision de mes jumeaux électriques. Après des journées à m'entraîner, et à récolter quelques égratignures par-ci par-là que je pensai avec quelques bandages sommaires, j'étais prêt le troisième jour à rencontrer à nouveau le jonin pour poursuivre l'entraînement.

Lorsque j'arrivai sur le terrain à nouveau il était clair que, comme moi, le Nara n'avait pas chômé ces deux derniers jours. En le voyant me saluer, je ne pus m'empêcher de sourire à la vue de ses traits. Il semblait presque avoir eu une révélation pendant ces deux derniers jours. Si nous étions très différents sur bien des points et sur nos caractères, il y avait indéniablement des points qui nous rapprochaient. Tout aussi impatiemment que moi-même de commencer l'entraînement, Aizen me salua et ne passa pas par cinquante chemins avant de déclarer la session d'entraînement officiellement ouverte.

-Hosu !

Nous commençâmes avec l'exercice simple qui consistait à courir sur le terrain et laisser les ombres attachées à moi suivre mon mouvement. Mais cela se présentait, ce n'était qu'un échauffement. Une manière certainement pour les deux shinobis que nous étions d'évaluer les progrès que nous avions fait sur ces deux dernières jours, et nous resynchroniser. Je remarquai sans trop de mal qu'il avait beaucoup moins de mal à rester attaché à mon ombre et à laisser la sienne me suivre, mais il avait encore du mal à ne pas restreindre mes mouvements. Pour ma part, il pouvait certainement remarquer que mes mouvements étaient beaucoup plus fluides et sans fioritures qu'auparavant. Mais Aizen mis fin à cette partie de l'entraînement pour changer de méthode. Il allait certainement maintenant me faire part de sa découverte. J'acquiesçai une nouvelle fois avec un hochement de tête alors qu'il faisait apparaître trois clones d'ombres. Bizarrement, j'eus presque une impression de déjà-vu en voyant les jumeaux d'Aizen se répartirent sur le terrain. Ce seraient donc eux mes "obstacles"...

-C'est parti !

Prenant une grande inspiration avant de souffler pour me plonger dans mon habituelle baignoire de concentration, gardant un sourire sur les lèvres. Et l'attaque commença alors. Le premier des clones sortis plusieurs projectiles, dont un marqué d'un parchemin explosif avant de me les lancer. Le second étendit son ombre dans l'idée certainement de restreindre mes mouvements tandis que le troisième exécutait une technique doton qui propageait des pics sur le sol dans ma direction. Mes yeux faisant de rapides allers-retours entre les différentes attaques qui me menaçaient, la solution me vint rapidement et je commençai à me mettre en mouvement. Piochant un kunai dans ma sacoche, je l'envoyai rapidement à l'encontre de celui qui était piégé tout en esquivant lestement les autres. D'un pas tout aussi léger et en réduisant au maximum mes mouvements, je fis un bond pour esquiver l'ombre qui fonçait sur moi. Mais je n'avais pas le temps d'esquiver à son tour les projectiles de roches. Concentrant du chakra dans ma main, je balayai l'attaque doton avec des éclairs qui détruisirent sans peine la roche qui se propageait dans ma direction alors que j'étais encore en l'air. Reposant le pied sur le sol avec la légèreté qui me caractérisait, j'y concentrai mon chakra pour pouvoir me propulser dans la direction du premier clone et fouler son ombre de la mienne. Faisant bien attention aux différentes ombres sur le terrain pour y trouver le meilleur chemin, je tentai de faire la même chose avec les autres clones tout en continuant à naviguer entre leurs diverses attaques.

Mais rapidement, un autre soucis apparut assez clairement. Plus mes ennemis étaient éloignés les uns des autres, et plus il seraient nombreux, plus il serait difficile de les prendre par surprise avec cette technique. Pour réussir à capturer plusieurs ennemis dans notre toile ombrageuse, il allait falloir in fine que j'augmente ma vitesse. Ce n'était pas pour tout de suite bien évidemment, encore fallait-il que le Nara réussisse à suivre mes mouvements et à accrocher son ombre à la leur en passant à travers la mienne. Guettant en même temps ses mouvements, je me demandais qu'elle était la révélation qu'il avait eu durant son entraînement ces deux derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Ven 10 Fév 2023 - 18:11

Il sembla évident que le Chûnin comprit pourquoi Aizen souhaitait trois jours de pause. Il ne douta pas, sans même demander ni regarder son expression de visage, que le shinobi ne resterait pas à rien faire pendant trois jours. Cette technique relevait pour eux d’eux plus du défi personnel que du but vraiment pratique dû à son efficacité qui ne serait tout de même pas des moindres. Mais ça c’était seulement s’ils parvenaient à leurs fins. Et pourtant, chacun ici ne devait que maîtrisait les bases de sa spécialité de combat afin de réussir ce qu’ils voulaient. Mais pour les combiner ils devaient élevaient leur expertise au rang de maître. Aucun mouvement parasite pour l’un, un contrôle parfait et juste pour l’autre, aucun des deux n’avait droit à l’erreur. Et s’ils savaient déjà être puissants ils devaient apprendre à ravaler leur fierté pour tout reprendre dès le départ.

Et c’est ce qu’ils firent. Pendant ces trois jours chacun de son côté se cacha pour réaliser un entraînement qu’aurait pu suivre un Genin sortit de l’académie et pourtant ils durent passer par là.

Aussi impatient que lui de commencer aucun des deux shinobis perdirent de temps à s’échanger quelconque politesse ou à revenir sur les difficultés rencontrées. Ils devaient les surmonter et ensemble enfin parvenir à leur but. Nul doute qu’en plus de passer un cap dans leur maîtrise respective de leurs pouvoirs ils iraient plus loin dans leur relation suite à tout cela et cela ne pourra que se montrer bénéfique sur le champ de bataille ou dans différentes affaires nécessitant une étroite collaboration.

Leur échauffement se passa sans encombre. Rien n’était parfait mais les sensations quelques peu timides que ressentait le Nara ne l’inquiétant pas outre mesure étant donné qu’il fallait prendre le temps de se resynchroniser. Patient et confiant dans leurs capacités le Nara souhaita très vite passer aux choses sérieuses.

Ils firent alors face à ses clones et s’ils leurs attaques ne se voulaient pas trop dangereuses elles restaient d’une précision redoutable dont savait faire preuve le Jônin. Bien qu’agile Ikari comprit rapidement la difficulté de faire face à trois adversaires pour la tâche qui l’incombait. Trois cibles, éloignées et qui bougent et se défendent. Il ne pouvait réussir à les surpasser sans accélérer. Aizen ressentit se blocage qu’il s’imposait et souhaita lui indiquer que lui aussi était conscient et près à changer de vitesse.
« Ikari, tu peux y aller ! »
Ils devaient faire plus, ils devaient faire mieux.

Aizen réalisa de nouveau mudra et son ombre se mit à onduler et à danser avant de subdiviser en des fils très fins. Tel des serpents répondant aux ordres du son d’une flûte chaque fil vint se raccrocher aux articulations principales de son coéquipier. On plutôt à ce qui était leur projection sur le sol par son ombre. Le Nara l’avait compris, à travers le mouvement imprévisible des feuilles qui tombent. Impossible pour lui de suivre différents mouvements composant alors une entité complexe. Mais chaque mouvement pris séparément devenait beaucoup plus simple… Plongeant dans une concentration extrême le Nara connecta son esprit à chaque fil d’ombre pour qu’il devienne une entité indépendante dont la finalité était une partie de l’ombre de Ikari.

Dès lors chaque fil n’eut aucun mal à rester connecter à Ikari sans pour autant le gêner. Mouvement de genoux, de coude, de poignet, de cheville. Chaque mouvement prit indépendamment n’était que léger, court et simple. Nulle difficulté pour le Nara afin de ne pas pénaliser son coéquipier dans ses mouvements. Quelques fils çà et là perdirent pied et ne purent suivre la bête de foudre. Ils s’effacèrent rapidement dans le sol avant qu’un fil encore accroché ne se dédouble pour prendre la place du fil ainsi perdu.

Et pour ce qui fut des cibles atteintes par Ikari Aizen ne put se contenter que de relâcher un des nombreux fils d’ombre afin que ce dernier reste en contact avec l’ombre de son clone ainsi atteint. L’ombre accrochée ne garda le contact cependant que le temps d’un laps instant mais grâce à sa vitesse Ikari pourrait certainement atteindre les deux autres avant que la première cible ne soit plus en lien avec Aizen. Ainsi très vite il pourrait avoir trois fils connectés à ses clones et pourrait s’en prendre à eux avec d’autres techniques chose qu’il ne fit pas ici.

Ainsi d’un point de vue extérieure Ikari semblaient être devenu la marionnette du Nara par son ombre, guidait par les fils comme un pantin de bois. Mais c’était tout l’inverse, c’était la foudre qui guidait les ombres.

C’était l’Ombre de la Foudre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Sam 11 Fév 2023 - 16:02




L'Ombre de la Foudre



Comme je m'en doutais, affronter trois Aizen en même temps ce n'était réellement pas de la tarte. Déjà qu'en affronter qu'un seul relevait bien souvent Bien évidemment, je pourrais éventuellement créer mes propres clones pour contrecarrer les siens, mais cela n'aurait plus aucun sens dans l'entraînement auquel nous nous adonnions. Et les clones du jonin n'étaient pas stupides, ils n'allaient pas simplement se faire prendre par notre petit tour et ils ne me facilitaient pas la tâche. Ils réussirent à rester hors de portée de mes charges car ils savaient à quoi s'attendre. Toutefois, cela n'allait pas drastiquement changer ce problème. S'il était vrai que face à des individus peu nombreux et pris par surprise, il serait éventuellement possible de rattacher l'ombre d'Aizen à la leur ainsi, pour couvrir plus de possibilités j'allais devoir y aller plus rapidement. Toutefois, j'ignorais si le Nara avait les capacités de me suivre. Alors que je continuais à esquiver et me défendre des attaques précises et incessantes des trois Mr.Propre, je jettai un coup d'oeil en direction de l'original avec ce qui ressemblait à une supplication silencieuse dans les yeux. Ce que mon partenaire comprit immédiatement et donna son accord.

-Ikari, tu peux y aller !

-Bien compris !

Le sourire qui s'étira sur mes lèvres recelaient autant d'authenticité et de joie que celui d'un prisonnier qui se libérait enfin de ses chaînes. Alors je laissai le chakra submerger corps, le courant électrique venant accélérer les transmissions de mon cerveau et de mes muscles pour ainsi améliorer leur effectivité et ma vitesse. Dans le même temps, je remarquai que l'ombre du Nara n'était plus rattachée à moi simplement par une traînée noire, mais par la présence de plusieurs fils fins. Chacun d'entre eux étaient rattachées à mes articulations les plus importantes, les moteurs de mes mouvements, lui permettant certainement de suivre avec bien plus de facilité ces derniers. Il s'était dans un premier temps attaché au coeur de mon ombre, pour être sûr de ne plus jamais la perdre. Et maintenant, il avait conquis le coeur de mes mouvements afin de mieux les suivre. Ingénieux comme méthode, et je me rendis compte avec une émotion que j'avais du mal à identifier à quel point le jonin progressait rapidement. Il méritait son titre de ninja d'élite, sans le moindre doute. Avec un sourire lui étant adressé, je hochai la tête puis me tournai à nouveau vers les clones. La donne allait encore changer.

Slalomant rapidement entre les différentes attaques qui m'arrivaient, je parvenais bien plus rapidement à les gérer et à rallier les différents clones pour permettre à Aizen d'attacher son ombre à ces cibles. Nous répétâmes l'exercices plusieurs fois, pour nous permettre de nous familiariser à ces nouvelles sensations et à cette nouvelle vitesse. Chaque répétition devenait plus facile, devenait plus limpide, du moins selon mon impression. Mais je pouvais aller encore plus vite. Je pouvais encore accélérer. Et si le Nara parvenait à me suivre à cette vitesse, alors il pourrait toujours me suivre. Avais-je peur que ce dernier finisse par découvrir ma pleine vitesse et qu'il l'utilise en combat contre moi ? C'était un risque à prendre. Et même s'il connaissait ma réelle vitesse, son ninjutsu seul ne serait pas capable de la suivre. Ses arts samouraïs pourraient l'y aider, tout comme son fûton, mais encore une fois c'était un risque à prendre. Et la prochaine fois que nous allions nous affronter, il allait falloir que je dépasse encore mes limites, ce qui me pousserait seulement à m'améliorer.

-Je vais encore accélérer, Aizen-san. Vitesse max ! Prépare toi !

Et je laissai encore plus de chakra couler à travers mon corps. Encore plus d'énergie électrique venant stimuler encore d'avantage mon système nerveux moteur. Mon apparence changea légèrement, se recouvrant de motifs faisant penser à des éclairs zigzagants le long de mes membres, alors que des éclairs s'échappaient de mon corps, s'écoulant de ma peau comme l'énergie pure et puissante qu'elle représentait. Je commençai à me déplacer, déja rapide, mais mitigeant cette dernière pour permettre au jonin de s'habituer à ma vitesse. Et j'augmentai la cadence petit à petit. S'il réussissait à rester attacher à moi sous cette forme, alors nous pourrions l'utiliser en toute circonstance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Nara Aizen
Nara Aizen

L'ombre de la foudre [Nara Aizen] Empty
Dim 12 Fév 2023 - 19:46

Concentré, si bien qu’il en transpirait à grosses gouttes, le Nara semblait manipuler le Chûnin comme une marionnette. Mais s’il était si concentré c’était justement parce qu’il devait suivre les mouvements et pas les imposer. Les suivre sans les gêner, c’était d’autant plus difficile. Si effectivement pris un par un les mouvements de ses nombreux fils d’ombre étaient simples à appréhender la nouvelle difficulté résidait dans le fait de devoir les diriger tous à la fois.

Mais il s’était exercé avec des feuilles au mouvement le plus imprévisible possible, un mouvement complètement aléatoire. Hors si Ikari savait se montrait imprévisible le Nara commençait à bien connaître sa façon de combattre et sa manière de se déplacer. En l’occurrence cette dernière n’était jamais rectiligne bien que ce là puisse semblait paradoxale étant donné qu’une trajectoire en ligne droite était toujours plus rapide qu’une courbe.
« Cette sensation… »
Cela sauta aux yeux du Nara, ou plutôt comme un sixième sens il ressentit une gêne mais qu’il connaissait que trop bien. La dernière fois qu’il l’avait ressenti c’était au contact du Gardien des Gardiens et lui-même pouvait l’imposer aux autres. Mais depuis qu’il s’était éveillé il n’avait vu personne d’autre réussir cet exploit.
Comment ? Se demanda le Nara. Comment avait-il pu découvrir un tel pouvoir alors que lui avait dû rentrer en contact avec le Gardien des Gardiens. Sous son air naïf se cachait-il un travailleur acharné ou un génie ? Alors que ses yeux se crispèrent pour observer la scène qui se dessinait devant lui le Nara dû reporter ses questions à plus tard s’il ne voulait pas perdre le fil de leur exercice.

La vitesse de Ikari s’accentua alors qu’il changea d’apparence. Une apparence bien moins diabolique que celle du Nara quand il s’éveillait. Pour un but tout aussi différent. Zigzaguant d’un manière que peu seraient capable de suivre Ikari se détacha de plusieurs fil d’ombre d’un coup. Aizen je crispa à nouveau et se reconcentra. Pour lui, nul besoin de tenter de survie les mouvements de Ikari avec ses ombres, elles se montreraient trop lente. Il devait accepter de déconnecter ses fils pour les reconnecter quelques centimètres après. Accepter de laisser en « chute libre » sa marionnette pour mieux la rattraper plus tard. Car dans ses mouvements Ikari repasserait en plusieurs endroit à une vitesse folle. Inutile de tenter de le suivre il suffisait d’attendre le bon moment pour se reconnecter.

Ainsi le terrain, mais surtout son sol, devint le théâtre de ce duo que rien au départ n’aurait semblait rassembler. Entre foudre et ombre le terrai n’était envahit de fils serpentant au grès des mouvements de ce qui pourrait sembler être un réel éclair avec sa propre volonté pour celui qui n’aurait pas l’œil assez fin.

Celle boule de foudre semblait être comme un yoyo que manipulait le Nara se le lançant de fils en fils pour le lancer à leur tour sur leurs cibles. En un éclair, les clones furent vaincus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

L'ombre de la foudre [Nara Aizen]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: