Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Doutes [à Aimi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Doutes [à Aimi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Doutes [à Aimi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Doutes [à Aimi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Doutes [à Aimi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Doutes [à Aimi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Doutes [à Aimi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Doutes [à Aimi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Doutes [à Aimi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Doutes [à Aimi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Doutes [à Aimi]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Doutes [à Aimi] Empty
Sam 8 Oct 2022 - 19:41
La jeune femme venait de poster ses deux premières lettres. Elle était encore tremblante, poings serrés, hésitante dans ce qu'elle devait faire ensuite. Elle ne pouvait pas encore partir, sa rééducation n'était pas encore complète, mais pour autant, elle voulait essayer de faire quelque chose, de trouver une autre façon de récupérer des informations supplémentaires, essayer de savoir si quelqu'un avait réellement réussi à s'en prendre à Yutaka qui n'était pas un débutant non plus. Il savait se battre.

Était-ce une tentative de s'en prendre à elle ? Qui pouvait avoir une rancœur suffisamment profonde contre elle pour ainsi tuer sa famille au sein d'Iwa ? Aurait-elle dû les laisser à Joheki, ou auraient-ils aussi été des cibles faciles là-bas ? Qui pouvait seulement savoir qu'ils étaient là ?.. Non, c'était trop étrange... Ce ne devait pas être dirigé contre elle. Ou alors le tueur était iwajin. Elle voyait mal comment il aurait pu en être autrement. Que son frère meurt en mission était une chose, mais la lettre ne mentionnait pas ceci. C'était flou, bizarre. Quelque chose n'allait pas, elle en était certaine.

Une personne pouvait peut-être l'aider. Une personne influente à Iwa. Une personne qui accepterait sans doute de l'aider et l'aiderait à avoir des informations fiables sur place. Aimi. Cependant, cette dernière n'était pas partie pour Iwa directement mais pour Kumo. Peut-être que l'irounin pourrait l'aider, sinon à savoir ce qu'il se passait exactement, au moins à faire une autopsie de son frère pour savoir exactement ce qui l'avait tué.

Cette pensée continuait de la faire bouillir. Si c'était vrai, que quelqu'un avait osé s'en prendre à sa famille, qui plus est à Iwa, après qu'elle ait demandé à sa mère et son frère d'accepter aussi de faire confiance aux villages cachés... Elle s'en voulait. Terriblement. D'autant plus que Taishi ne l'aimait plus. Sans doute aurait-elle même dû garder sa véritable identité secrète. Pourquoi avait-elle voulu donner son nom... Pourquoi avait-elle voulu refaire surface en tant que Katsuko...

Elle se mordit la lèvre et rentra jusqu'à sa chambre pour aller écrire la lettre à Aimi. Il fallait qu'elle l'écrive. Si c'était vrai, elle devait mettre toutes ses chances de son côté.

À l'attention de Chiwa Aimi, Jonin d'Iwa,

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle de la mort de mon frère. Un homme qui dit être Jonin d'Iwa et qui porte le nom de Chioshi Genosuke m'a envoyé une missive pour me faire part de condoléances à propos de sa mort. Il ne m'a pas écrit le moindre détail, ne m'a pas parlé de mort en mission, mais m'a dit se tenir à ma disposition lors de ma prochaine venue à Iwa.

J'aimerais savoir si tu connais ce nom, si tu sais si c'est vrai. Je n'ai eu aucune nouvelle de ma mère par cette lettre, je m'inquiète aussi pour elle. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas écrit elle-même.

J'ai un très mauvais pressentiment à ce sujet, c'est trop flou, trop bizarre pour que ce soit un simple accident au cours d'une mission, encore une fois, si c'est vrai. Comptes-tu rentrer bientôt à Iwa ? Je vais le faire aussi tôt que possible, quand je serai capable de traverser le pays du Feu. J'arrive désormais à marcher correctement, mais de là à partir en voyage rapide et éventuellement me battre sur la route, je ne suis pas prête encore...

J'espère que tu pourras m'aider,

Katsuko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Doutes [à Aimi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahisons et doutes [MLC]
» Doutes et Détermination [PV => Inja]
» Lettre à Aimi
» Une Aimi qui vous veut du bien [Aimi]
» Für Aimi

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: