Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Missive urgente à l'attention de Neiko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Missive urgente à l'attention de Neiko

Narrateur
Narrateur

Missive urgente à l'attention de Neiko Empty
Ven 7 Oct 2022 - 21:17





A Neiko


Neiko-san,


C’est avec grand regret que je vous adresse aujourd’hui cette lettre, qui je l’espère arrivera prestement entre vos mains. Il apparaît en effet d’après les informations à notre disposition que votre frère ait trouvé la mort sur notre sol.

Toute la Cité d’Iwa s’associe à moi pour vous transmettre toutes nos condoléances, et vous prie de croire à notre résolution indéfectible pour faire toute la lumière sur les événements ayant pu mener à une telle tragédie.

Je me tiens quant à moi personnellement à votre entière disposition, si vous éprouviez le besoin de vous entretenir avec nos services, lors de votre venue prochaine au Village de la Roche.


Avec nos amitiés les plus sincères,


Chioshi Genosuke, Juunin d’Iwagakure no Satô



@Chinoike Katsuko
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Missive urgente à l'attention de Neiko Empty
Sam 8 Oct 2022 - 0:00
Alors qu'elle rentrait à sa demeure temporaire au sein d'Urahi, encore entrain de se rétablir suite à son amputation puis sa greffe récente, la nukenin eut la surprise de recevoir une lettre d'Iwa. Attrapant cette dernière, la première chose qu'elle remarqua fut qu'elle n'en connaissait pas l'écriture. Elle ne venait donc pas de Toph, qui était sans doute la seule autre personne à part Aimi et sa famille qui pouvait logiquement vouloir lui écrire.

Commençant la lecture de cette dernière, elle fronça les sourcils. Sa première réaction ne fut pas couronnée de peine ou de douleur, mais de surprise et d'inquiétude.

Si cette lettre n'avait pas été écrite de la main de la Tsuchikage qui la connaissait, ni de celle de sa mère, que cela signifiait-elle ? Provenait-elle réellement d'Iwa ? Était-ce une tentative de la ramener là-bas ? Un piège ? Si jamais l'information était réelle, qu'en était-il de sa mère ? Pourquoi Taka ne lui avait-elle pas écrit elle-même une telle nouvelle ?

Prenant une grande respiration, la jeune femme attrapa une plume et du papier, commençant à écrire deux lettres. Tout d'abord, une à l'attention de ce Jonin qu'elle ne connaissait pas. Ensuite, une seconde à l'attention de sa mère.

À l'attention de Chioshi Genosuke, Juunin d'Iwa,

J'ai reçu votre missive, je reviens à Iwa le plus tôt possible. J'attendrais des explications complètes de votre part sur ce qui s'est passé. J'avais placé ma confiance dans votre village, si ce que vous m'avez écrit est vrai, j'agirais en conséquence.

Vous n'avez cependant rien dit au sujet de ma mère et cette dernière ne m'a pas contacté, lui est-il aussi arrivé quelque chose ?

Chinoike Katsuko, alias Neiko

Pliant la lettre avec une certaine nervosité, la jeune femme qui avait plutôt réussi à contenir son calme commençait à taper nerveusement son talon droit contre le sol à répétition, sa jambe encore humaine tremblant légèrement. Ses mains crispées rendaient plus difficile l'écriture de la seconde missive qu'elle comptait envoyer.

À l'attention de Chinoike Taka,

J'ai reçu aujourd'hui une missive d'un Jonin d'Iwa m'indiquant que Yutaka est mort. Est-ce que c'est vrai ? Que sais-tu à ce propos ?

Je te contacte aussi pour avoir de tes nouvelles, dis moi s'il te plaît, comment vas-tu ?

Je vais revenir aussi tôt que possible à Iwa,

Je t'aime, à bientôt je l'espère,

Katsuko

Sa seconde missive terminée, tremblante, sa salive devenant de plus en plus gênante alors que la panique s'installait dans son cœur, la vampire aux yeux carmins se releva et se dirigea vers le service postal de la capitale du Feu. Elle y déposa la lettre pour le Jonin avant de se diriger vers la taverne de l'Arbre Monde où elle savait qu'elle pourrait trouver un agent de Seichi.

Échangeant quelques mots avec son collègue sur place, elle lui demanda de faire livrer à Iwa la lettre pour sa mère et de le faire uniquement en mains propres. En cas d'impossibilité de livraison, si sa mère était introuvable, alors il fallait revenir ici la prévenir au plus vite. Plantant ses ongles dans ses paumes jusqu'à en avoir du sang qui coulait pour contenir son énervement, la Chinoike aux cheveux rosés n'avait aucun moyen rapide d'avoir la moindre certitude, ce qui la rendait d'autant plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Missive urgente à l'attention de Neiko

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre urgente
» Lettre urgente
» Missive détrempée [Byakuren Takamagahara]
» Convocation urgente | Muramasa, Yukari
» Missive à Mokkô - Identification d'un Gardien

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: